| Bandeau tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bandeau tir Dim 7 Nov - 10:19 | |
| Quelqu'un as déja essayé sa : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=338&id_categ=232&categ_inter=232 ??? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Mer 24 Nov - 21:04 | |
| Bon...
Tant pis le bandeau est commandé pour Noël, je vous dirais quoi |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bandeau tir Mer 24 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Mer 24 Nov - 22:33 | |
| T'arrive a tirer les deux yeux ouverts? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Mer 24 Nov - 23:14 | |
| Je te dirais si je préfère tirer les deux yeux ouverts ou un oeil fermé, mais les deux yeux ouverts sa me semble moins fatiguant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 25 Nov - 2:13 | |
| j'ai toujour tirrer les deux yeux ouver si tu regarde les tirreur de 10 m ils ont les 2 yeux ouvers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 25 Nov - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 25 Nov - 19:22 | |
| Pour le tir au pistolet 10m j'utilise une paire de lunette type airsoft, j'ai mis un cache plastique amovible sur l'oeil gauche (mon oeil droit est directeur). Le cache est semi transparent et laisse passer la lumière. Cela donne un très bon confort de visée les deux yeux ouvert. lorsque ma série est finie je relève le cache sans oter les lunettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 25 Nov - 20:18 | |
| Ah je suis pas le seul alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 25 Nov - 20:28 | |
| Moi je tir à 10 m , les 2 yeux fermés (lol) @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 25 Nov - 20:49 | |
| Non je suis chevalier Jedi , que la force soit avec moi. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Mer 8 Déc - 16:58 | |
| - Sassan a écrit:
- Quelqu'un as déja essayé sa :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=338&id_categ=232&categ_inter=232
???
Merci d'avance Salut, C'est vrai qu'on peut tirer les 2 yeux ouverts,mais c'est un coup à prendre et certains tireurs,comme moi,préfèrent le bandeau. Avec le bandeau,la visée est immédiate alors que tirer avec les deux yeux ouverts demande un temps d'adaptation,court c'est sûr mais 2 ou 3 secondes,c'est long quand on a un poids de plus d'un kg au bout du bras. Perso,je conseille le bandeau mais chacun a ses propres sensations,le mieux est d'essayer les deux techniques. Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 9 Déc - 10:47 | |
| - Sassan a écrit:
- T'arrive a tirer les deux yeux ouverts?
Au pistolet 10 m, non, mais le bandeau a quand même un avantage : on n'a pas à fermer l'oeil (grimace, donc fatigue), il reste ouvert mais masqué. Je fais pareil en mettant parfois un cache entre l'oeil gauche et mes lunettes normales. À la carabine, le masque est sur l'arme. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 9 Déc - 17:25 | |
| - Citation :
- Je fais pareil en mettant parfois un cache entre l'oeil gauche et mes lunettes normales.
Tu peux mettre le cache sur tes lunettes je crois (chez gilles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 9 Déc - 18:40 | |
| - Citation :
- À la carabine, le masque est sur l'arme.
tu as une photo ? Je ne vois pas du tout comme c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 9 Déc - 18:45 | |
| Monté sur le dioptre, comme sa pas besoin de lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 9 Déc - 18:56 | |
| Et pour du tir en visée ouverte (HW30S) ou avec une lunette (HW57) on fait comment Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fermé l'oeil gauche pour viser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Jeu 9 Déc - 19:16 | |
| - Sassan a écrit:
-
- Citation :
- Je fais pareil en mettant parfois un cache entre l'oeil gauche et mes lunettes normales.
Tu peux mettre le cache sur tes lunettes je crois (chez gilles) Bien sûr, mais un simple bristol (carton) plié peut faire l'affaire... J'ai récupéré d'une trousse à maquillage de Madame Jidé un accessoire en forme de poêle à frire plate, qui va pile-poil, le manche de la poêle dépassant en haut des lunettes (photo à venir pour le 1er avril) Attention : plutôt translucide que noir, le cache ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandeau tir Sam 25 Déc - 23:52 | |
| j'ai jamais essayé de tirer les 2 yeux ouverts 1 fermé ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau tir | |
| |
|
| |