Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptySam 23 Oct - 20:01

Bonsoir.

Une petite vidéo sur la cible.
Pour la voir en grande taille ICI



Peut-être, encore une petite modification au programme, mais pas tout de suite. Smile


Dernière édition par Lescarroz le Jeu 11 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptySam 23 Oct - 20:23

super ,bravo,beau matériel!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptySam 23 Oct - 20:38

Génial. L’idéal serait d’avoir aussi la possibilité de charger plusieurs cartons pour chaque cible. Avec un programme qui change les cartons au bout du temps x (programmé ou aléatoire).
Très belle réalisation !
cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) SmileJap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptySam 23 Oct - 21:31

Travail d'un maître qui partage... deux fois "BRAVO", Lescarroz!!

Quel challenge pour un tireur d'exploiter les capacités de ton porte-cible.

Encore merci,

Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 1:53

Merci à toi Hugues. cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462
L'idée est venue avec des discussions sur un forum.
Tu y est aussi pour quelques chose. Laughing

J'ai en tête une autre type de cible, beaucoup plus complexe scratch , mais pas avant le printemps.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 7:41

Bravo Lescarroz Very Happy

Du beau travail, pas à la portée du premier venu, cela me laisse admiratif. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 12:09

Pour la réaliser, mécaniquement, elle est très simple, bien que il faut avoir un peu d'expérience en soudures des composants électronique.

Comme j'avais dit à Drake, si quelqu'un veux si attaquer, il aura mon soutien. Very Happy

Il y as aussi beaucoup plus simple, la je reprend une idée de Jidé, cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462 pas de boitier de contrôle, pas de radio commande. une seule carte sur la cible avec un mini programme (remplaçable) pour des tempo figée ou purement aléatoire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 13:39

Je suis malheureusement trop inapte à cet exercice, tout ce que je suis capable de réaliser en électronique est de reproduire des schémas de câblage de guitares à deux ou trois micros avec deux potards dans le circuit mais je suis quand même arrivé à faire de bonnes soudures...après quelques années d'entraînement! Razz

La simplification à la Jidé serait sans doute plus à ma portée, quoique...

L'intérêt du système, pour moi, est le côté "aléatoire", imprévisible.
Quand je faisais du practical shooting, on inventait à deux ou à trois des trucs pour déstabiliser le tireur, c'était très "rupestre" mais efficace, l'un de mes préférés était le "tir à la lampe de poche".

A deux, dans le noir complet (attendez, encore un peu avant de ricaner, voyons!) derrière le tireur, un gars tient la lampe de poche. Devant le tireur, trois cibles (a l'époque, des silhouettes humanoïdes aujourd'hui interdites) éloignées disons de trois à dix mètres de distance (axe Z) et écartées de quelques mètres (axe X), si on peut jouer sur les hauteurs d'accrochage (Y) c'est encore mieux...

Le tireur à la lampe de poche éclaire les cibles (toute ou en partie) de manière aléatoire en temps et emplacement, lentement d'abord, puis de plus en plus rapidement et le tireur au pistolet doit toucher suivant le rythme que "l'éclaireur" lui impose. A un moment, si le temps d'éclairage est devenu très court... le tireur au pistolet doit en arriver à tirer au jugé dans le noir à l'emplacement désigné et doit le mémoriser en temps réel.
Génial, infernal et stressant à la fois, mais on en arrive à une situation de duel entre l'éclaireur et le tireur et les deux exercices deviennent passionnants: un vrai "Kriegspiel" où l'on commence à développer des stratégies puisque celui qui désigne les cibles manifeste son intention de rendre l'autre fou ou enragé...bref de lui faire perdre son calme et sa capacité à toucher!

Diabolique, je vous dis!
On pouvait corser les exercices, même en pleine lumière: faire des pompes courir et se jeter à terre en y roulant (comme dans les films!)...essayez de choper un éléphant dans un couloir après avoir fait vingt pompes à tout allure! vous allez voir qu'on peut arriver à le rater!! La tête qui tourne et l'adrénaline avec les vannes ouvertes à fond, on est parfois même plus capable d'introduire un chargeur du premier coup.
Pratiques à ne pas effectuer seul, vous le comprendrez, même pour les plus aguerris.

Let's have some fun!
La seule règle est la sécurité, la seule loi, le bon sens.


En termes de challenges, "The sky is the limit".

PS dès que j'ai un BB's à répétition, je te recontacte Lescarroz!

Mais une version "orgue lumineux" comme celle que je viens d'évoquer serait exempte de mécanique, donc encore beaucoup plus simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 16:59

Salut Hugues.
Citation :
PS dès que j'ai un BB's à répétition, je te recontacte Lescarroz!

Mais une version "orgue lumineux" comme celle que je viens d'évoquer serait exempte de mécanique, donc encore beaucoup plus simple, non?

OK pas de problème.
Je ne crois pas que ça soit plus simple d'allumer une lampe que le peu de mécanique de la basculante.
Il faut tenir compte que si l'éclairage proviens d'une lampe (genre) torche elle doit être modifié pour la commande et demande pas mal d'énergie (électrique) pour une luminosité "correcte".
Un spot en 220V, ça peut aussi se faire, mais j'aime pas meler de la tension moyenne et de la commande et je la trouve pas "élégante" comme solution.
La commande basculante est simpliste, un servomoteur, n'importe quel modèle, un axe des porte cible avec un petit levier relié au servo par un bout de fil d'acier. En vert sur l'image, sur la photo n'était pas visible.

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Dsc00510

Il est possible de mettre que un carton et de le faire pivoter sur le champ, moi j'aime moins. et ça occupe plus d'espace vertical.

Quand tu veux Hugues cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 20:20

Bravo,on est loin du bricolage !!!ca c'est top !!!je suis passé a coté de cette belle réalisation moi !!!!!. cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 20:23

Merci pour toutes ces présentations fox. Il ne me reste plus qu’à cogiter, pour faire quelque chose de personnel qui réponde à mes envies.
J’aimerai faire une cible en mouvement qui vient se présenter de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 24 Oct - 22:54

Merci Fox

senide a écrit:
Merci pour toutes ces présentations fox. Il ne me reste plus qu’à cogiter, pour faire quelque chose de personnel qui réponde à mes envies.
J’aimerai faire une cible en mouvement qui vient se présenter de façon aléatoire.

Bonne idée, pas simple à première vue.
Tout dépend de comment tu veux qu'elle se présente.
Positions X, Y, escamoté ou pas ?

Un truc très simple, la balle de ping-pong sur un jet d'eau à débit aléatoire, très facile à réaliser.
Seul inconvénient, déplacements verticaux, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 25 Oct - 20:13

Regardez le prix qu'on va économiser !!!

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Ciblevitesse3
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 25 Oct - 20:33

Elle est bien chère. affraid

Tu sais comment, elle est commandée ?

En plus il n'y as rien pour arrêter les plombs.
Le pivotement, on dirait "3 PaP" (2 moteurs pas à pas + pas protégés) Very Happy
Ça ressemble à un montage "fait maison", tu est sur qu'elle proviens de l'industrie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 25 Oct - 21:49

Lescarroz a écrit:
Elle est bien chère. affraid
Tu sais comment, elle est commandée ?

Je n'en sais pas plus que ma balade vers :
http://www.rika1.com/default.asp?Language=E
et cetera.

Je pense que les "cibleurs" (est-ce leurs nom ?) ne doivent pas produire des masses industrielles, vu le nombre de stands de tir européens sérieusement équipés...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 25 Oct - 23:22

Merci du lien Jidé.
Voila le direct ICI

Franchement déçu du produit qu'ils présentent.
D'après ce que j'ai compris, Drake pourra en dire plus et en détails, mon anglais n'est pas aussi bon que le sien. Very Happy
Il y as un boitier de commande, programmable sur différents délais. Smile normal.
La commande se fait par câble. No
Les pivotements par électroaimants. No
Il annoncent la possibilité de mettre une 2eme rampe (+5 cibles) en fonctionnement "master/slave" du pur commercial à outrance, le même signal est utilisé pour les 2. Le vrais Master et Slave n'as rien à voir avec ce système.
En supplément, il est possible d'avoir un "rameneur", je n'imagine pas comment peux bien fonctionner avec des câbles branchés. No
D'origine il n'y as pas des protections des électroaimants ni de la tringlerie des porte cibles No ou je ne l'ai pas trouvé dans les options.

Pour finir, compréhensible car prévus pour la compétition, le point que vous avez demandé tous ou presque, il n'y as pas d'aléatoire.

Grosse critique de ma part, venant de ma déformation professionnelle, un développeur de projet doit penser à tout cela. Very Happy

Encore plus satisfait de ma petite cible, certainement avec ses défauts, mais moins évidents.
cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 25 Oct - 23:41

Affi,la tienne c'est pas de la roupie de sansonnet !!!.
Invente nous encore des merveilles !!!!
Bon dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyMar 26 Oct - 17:40

Oui, pourquoi pas !

Au prochain printemps, je reprend mes élucubrations.
Je ne sais pas encore quoi, d'ici à là il y aura bien une idée qui vas me trotter dans la tête, bonne ou mauvaise. Laughing

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyMar 26 Oct - 17:48

outils interessant pour un porte cible a comptage automatique,, des cible type biathlon qui ce remetent a zero touteseul. des hft qui compte le score tout seul avec reset automatique.
les idée sont la par millier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyMar 26 Oct - 18:34

Lescarroz a écrit:
Au prochain printemps, je reprend mes élucubrations
Ça me laisse une chance de m'immiscer !!!
cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyMar 26 Oct - 18:49

poil27 a écrit:
outils interessant pour un porte cible a comptage automatique,, des cible type biathlon qui ce remetent a zero touteseul. des hft qui compte le score tout seul avec reset automatique.
les idée sont la par millier
Comptage automatique, sur cible carton, à distance ?
J'ai pensée à ce type, il est simple, si tu dispose d'un ordi et une bonne camera, analyse de l'image. Un peu lourd comme système, camera, ordi, pied de camera, ça fait un peu usine à gaz.
Autre principe, cible équipé de capteurs infra rouge ou laser, transmission à distance et affichage sur un petit écran graphique avec comptage et tableau (Exel) des scores, à récupérer sur un ordi. Beaucoup plus pointus.

La type biathlon à reset auto, déjà faite. Very Happy ICI

Le HFT, peux être intéressante. Rolling Eyes et pas compliqué. Smile

Toute idée est la bienvenue. cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462

Bien sur Jidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyMar 26 Oct - 19:26

t'inquiette pas pour les idee j'en ai plin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyDim 31 Oct - 20:25

Lescarroz a écrit:
Elle est bien chère
Moins cher (150 euros) pour ceux qui n'auraient pas le courage de fabriquer maison:

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Photo637

chez Schneider.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 1 Nov - 0:54

Bien Jidé.

Et sa boite pour récupérer les plombs, 83 €

cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Dynami11

Dommage que les temps soient fixes, 3" apparente et 7" cachée.
Elle doit être prévue pour un seul tir. Le temps de lever le bras et aligner le viseur difficile de tirer les 5 plombs.
cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) EmptyLun 1 Nov - 13:22

"Franchement déçu du produit qu'ils présentent.
D'après ce que j'ai compris, Drake pourra en dire plus et en détails, mon anglais n'est pas aussi bon que le sien."

Désolé pour le retard
Voilà tout ce que je peux faire pour toi, Lescarroz, "if of any help...":

"Lp5 Cible tournante – Détails

Le système complètement automatique et sans entretien pour le tir à 10m peut à la fois être utilisé en tant que dispositif portatif ou fixe.
Sa conception intelligente permet au LP5 un montage et un démontage faciles et vous offre pour un prix raisonnable les possibilités d'entraînement aux tirs de Duel, Standard et de Tir Rapide mais aussi de tir «à sec» au pistolet de compétition.
Le dispositif permet aussi aux jeunes et au débutants de s'entraîner au tir pistolet à 25m. Sans que cela vous coûte la peau des couilles.
La présentation claire de l'affichage du boîtier de contrôle permet toutes les programmations nécessaires à l'enseignement chronométré du tir à 25m. selon les directives de l'ISSF (Fédération Internationale de Tir Sportif), en tir rapide (8,6, ou 4 secondes), en tir standard (150, 20 ou 10 secondes, en percussion centrale et tir sportif (5x3/7; 5x12/7; 5x../7; secondes.).
La programmation est rendue aisée par l'affichage lumineux à interligne double. Trois langages sont disponibles à la lecture de son interface: L'Allemand, l'Anglais et le Français.
La programmation des temporisations personnelles est assurée par l'utilisation de composants électroniques de haute technologie.
L'entraînement individuel à toutes les disciplines ou à des présentations évènementielles devient ainsi un exercice simple, efficace et économique n'impliquant aucun coût additionnel.


Un seul boîtier de contrôle peut piloter deux unités de mouvement des cibles, ainsi deux ou plusieurs boîtiers de contrôle peuvent être interconnectés et synchronisés à partir des connexions «Maître/Esclave» présentes sur le panneau arrière de chaque boîtier de contrôle.
Une télécommande de poche, de taille compacte permet le choix des programmations depuis l'emplacement de tir.

Le revêtement par pulvérisation de peinture spéciale d'un alliage dur d'aluminium résiste aux impact des balles. Cinq porte-cibles, ajustables à différentes taille de cibles, et un câble de connexion de 12m. complètent le dispositif de rotation.
Le mouvement rapide et régulier des porte-cible est assuré par des aimants protégés contre l'usure.
Le système d'entraînement rotatif intégré garantit une opération sans défauts des programmes de pilotage.
Le faible poids de l'ensemble apporte un mouvement avant arrière silencieux lors du remplacement des cibles, ainsi les voisins ne vous colleront peut-être pas leur poing à la gueule ou les flics au cul.
Le «Target System» peut-être alimenté par des tensions en courant alternatif de 115 ou 230 volts."

La traduction est certifiée sincèrement exacte à l'exception de deux petits moments de légèreté triviale que je n'ai pu m'empêcher de sacrifier à l'habituelle bonne humeur qui me caractérise, les détails techniques restant scrupuleusement respectés.
Bien à vous, Maître Lescarroz,

Drake.


cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty
MessageSujet: Re: Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )   cible vitesse - Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible pour tir de vitesse ( suivie de programmation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état de la cible de vitesse.
» Porte en cible en plombs pour .22 lr et AC
» Conseils pour achat monoculaire pour voir impacts sur cible
» Astuce pour evaluer la distance d'une cible
» Achat groupé ILS, pour motorisation cible FT (Chouan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: