Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feinwerkbau 600 (PCA)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Feinwerkbau 600 (PCA)   Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:46

Rappel du premier message :

Je ne connais pas la signification des sigles PCA et PCP ? On peut m'aider ? En tout cas je viens d'en acheter une, une PCA !!!


Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Cap498
Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Cap499
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7736
Date d'inscription : 30/09/2010

Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA)   Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:38

senide a écrit:
Je n'aime pas et ne possède pas une carabine de compétition parce que je les trouve laide. Je préfère aussi essayer de faire bien avec une arme standard qui me plaise, et relever le défi de devoir maitriser le recul et d'autres phénomènes incontournables. Il faut de la patiente, du temps pour arriver à faire de bons groupements. Si je fais des 10 à la pelle avec une arme dont la technologie le permet, j’aurai peut-être moins envie de faire un carton.
Détrompe toi, ce n'est pas le fait d'avoir une arme de match que tu feras des "10 à la pelle", essaie tu verra ce n 'est pas si évident bounce .
Je repose une question, là je suis, "peut-être un peu méchant", ne m'en veux pas Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 862462 .

Le fait de ne pas grouper tes tirs, te permet de dire :
c'est l'arme elle as trop de vibrations n'est pas assez précise, secoue trop, etc ...etc....

Je suis au contraire conscient que le problème viens de moi et je n'ai pas d'excuses possibles, je ne suis pas assez bon, c'est tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA)   Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:47

lescarozz a raison . . . et toi aussi

j'ai toujours pensé que la première qualité d'une arme était qu'on la trouvait attrayante visuellement, je pense que senide voulait dire, que même si on a la meilleure arme du monde, et qu'elle nous rebute, on n'en tirera pas la quintessence, c'est cette raison qui ait que certains trouve telle arme bouse et ne font rien avec alors que d'autres feront des dix avec.

mais pour senide, comme le disait un de mes instructeur quand j'avais 18 ans, qui n'a pas tiré avec une fein n'a pas tiré. et je peux te dire que pour avoir une 601, c'est une cara indémodable et que l'on trouve toujours dans les écoles de tir.

mais il est vrai que ce n'est pas parcequ'une arme est une machine à dix que tu vas enchainer les dix, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA)   Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:10

C’est certain que le plus important ce n’est pas l’arme, mais le tireur. Et c’est vrai que je me trompe en disant qu’avec une telle arme plus d’excuse si l’on ne fait plus des 10 à la pelle. On a plus de mérite si l’on tire bien avec une arme standard, mais on en a aussi si l’on tire avec une arme plus sophistiquée.
Je rectifie mes âneries…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA)   Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:44

dependent de ton niveau de tirruer a un sertin moment tu va te sentire ralenti par les armes moins sofistiqués rendu a ce point l'atret des armes de match drviendra evident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 600 (PCA)   Feinwerkbau 600 (PCA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinwerkbau 600 (PCA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feinwerkbau P70 FT
» Feinwerkbau 602
» Feinwerkbau 600
» Feinwerkbau model 65 [Luffpistole .177 Modell 65 original 66926]
» Feinwerkbau 500 a réparer .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: