Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 2 Oct - 21:42

Hello,

J'ai un peu détourné l'utilisation de ma Fein 700 faite pour le match...
pour faire du Field Target : J'ai du déplacer le levier d'armement "énorme" de droite à gauche pour lui éviter de taper dans la tourelle latérale . . .

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Fein_f10

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT P1030410



Dites moi ce que vous en pensez !?

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 862462


Dernière édition par Dr Harry le Dim 3 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 2 Oct - 21:56

Bravo, belle modif et qui ne gache pas l'hestétique de la "belle" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 2 Oct - 22:17

Salut Dr Harry Smile

Tu te retrouves avec un équipement parfait pour pratiquer le Field Target en catégorie FT3 (PCP de 7.5 joules environ). D'ailleurs on retrouve dans cette catégorie la plupart des PCP de match 10m.

Ton ensemble a bien fière allure. Heureux propriétaire Wink

Si tu trouves que ta lunette est trop en arrière t'obligeant à trop reculer ta tête (inconfortable = contraintes = bougés), il existe des montages avec déport :

http://www.straightshooters.com/navagationpages/mountselections.html

Rubrique : " Specialty Mounts" - "(BKL 354)" pour les corps de lunette en 30mm ou "(BKL 254)" pour les corps de lunette en 1 inch
C'est ce que j'utilise sur ma Fein P70 FT

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Jyhmoua032

Tu peux le monter dans les deux sens : déport vers l'avant ou bien vers l'arrière. Toi ce serait vers l'avant.

-----

Sais-tu que nous organisons prochainement une rencontre FT/HFT de 3 jours au pays basque (du samedi 30 octobre au lundi 01 novembre 2010).

>>> + Mozolo : si tu nous lis... c'est près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 2 Oct - 22:37

Merci ENCORE pour tes tuyaux Goofy !!

C'est vrai que je suis un peu au max en avant, et ça reste encore limite...

Je vais regarder ça de près ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyVen 8 Oct - 14:07

Superbe machine, Harry!

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyVen 8 Oct - 20:44

Merci Drake ! Surtout que cette arme de match... elle est plutot précise et régulière !!!
le petit lapin FT à 32m, il est tombé en 2 coups !!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 10 Oct - 8:18

salut,beau travail et belle arme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyJeu 21 Oct - 19:12

Ben voilà les Amis et grace à Toi Goofy, hop, changement de support
J'ai pu ainsi avancer la lunette de 2cm et être plus confortable !!! Du bonheur ! MERCI

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT P1030411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 9:33

La classe, en plus!

Montre nous des cartons à l'occasion, Harry.

Dis-moi, on dirait que tout le "châssis" de cette merveille est en alu, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 11:05

Salut !
Oui, châssis alu mais ça reste lourd quand même ....
Mais en Ft, position assise, appuis sur genou / épaule c'est du gâteau !
La bougresse est hyper régulière et sans mauvaise surprise.
Je mettrai un carton d' exemple : en appui, ça bouge pas.
Merci le pcp.... Dommage que des armes de match soient si chères car c'est vraiment le top, on peut leur faire faire tout : du plinking à 40m au match 10m en passant par le Ft. Reste au tireur de faire son boulot !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 11:23

Avec cette machine,tu vas entendre bing et plaf !!!.
Hop la cible qui tombe !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 17:01

Ouais... tout à fait ça !

Au niveau carton, voilà le genre : assis, position FT
, 20m plombs JSB Express au début septembre, quand j'avais encore ma lunette 3 9x40...
(Celui là Drake, tu l'as dejà vu !! Very Happy )
Je me suis pas amusé à photographier d'autres cartons avec la Hawke 8 32x44, je vais y penser !

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Carton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 17:59

très belle arme,
mais pourquoi un tel levier d'armement ?
z'aurait du le faire sur le coté.

et meme les la série des 60x est presque ainsi, pour y mettre des lunettes, pas facile sans adaptater, je crois qu'hammerlii y a pensé.

j'ai bien pensé à un ou deux trucs sur la 601, pour y mettre un plus fort grossissement, mais tout est en carton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 18:25

"Celui là Drake, tu l'as dejà vu !!"


D'accord, mais il faut que tout le monde en profite dans notre " Nouveau Monde". Very Happy

P*tain de beau carton, "fais toi plaisir, Harry"!
Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 862462

Pat, y'a toujours une solution...détaille ton problème et je suis certain que les gars qui te liront t'aideront à trouver les" bons trucs".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptySam 23 Oct - 22:00

ben, j'ai refait un levier d'armement plus court sur la 601, et ça passe, reste plus qu'à faire un rail devant l'auget de chargement, pour l’esthétisme.
mais quelle précision, ces caras, si t'as pas 10, ben retravaille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 1:38

T as bien raison Pat : il font C... avec leur levier qui gène !!
il ne reste que la P70 pour être heureux mais c'est du 16 joules et c est plus cher.........

ahh Goofy, si un jour tu veux te séparer de la tienne............. (je suis jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 2:08

Tu n'est pas le seul à soupirer devant la carabine de Goofy. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 7:03

Beaucoup de marque ont vu le potentiel que le field target représente et font évoluer leurs armes en conséquence. Du côté des anglaises la plupart des AC ont subi la mutation FT mais avec leurs 16 joules maxi elles sont un peu boudé par les français. Pourtant si chacun d'entre nous faisait le calcul du nombre de tirs annuel où une puissance de + de 16 joules lui a été nécessaire; chacun comprendrait, surtout les possesseurs de PCP que la juste puissance utilisé lors d'un tir permet une plus grande autonomie et que l'on a vraiment pas besoin de 30 joules pour tirer à 50 mètres. Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 10:00

Bein,vouis!!!! Very Happy .
Au début moi j'ai cherché des carabines qui dépotait,et au final déçu des résultats en cible,et prenant un max d'info sur les forums,on s'aperçoit qu'on est loin de la qualité que l'on recherche,a noter que certaine pcp développant des joules en masse,au contraire des pistons ressort reste très précises.
Dans ce cas il faut sortir les euros en masse aussi,c'est comme les joules !!! Very Happy,et les différentes législations dans nos pays font qu'il n'ai pas facile de s'en procurer.
Sans parler de la sécurité pour tirer en toute quiétude,et en accord avec les lois,il faut savoir que les plupart des règlements communaux en Belgique nous interdisent de tirer a domicile,maintenant a nous d'être responsables,sans passer par la case(moutons de pan-urge)
Smile .
Comme tu le souligne très bien chouan,les anglais on une longueur d'avance sur nous,il faut savoir qu'ils sont privés du droit de posséder des armes a feu depuis très longtemps,et ils se sont adaptés,en produisant les belles carabines que l'on connait !!!!.
Le field target chez se pratique tous les week-end avec des carabines qui développe 16 joules et ce n'est pas un hasard !!!! Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 208463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 10:31

Je garde une vision très basique de tout cela:

Pour du tir d'amusement à courte distance 2 ou 3 joules et des BB's font bien l'affaire.

Tir jusqu'à 20mètres sur n'importe quoi, y compris la cible, pistolet à air et 5 ou 6 joules suffisent.

Si javais envie de tirer plus loin, carabine à air, comme vous l'avez dit 16 joules sont suffisantes.

Plus loin ou plus méchant, il y a les armes à feu, et basta!
Pour ma défense personnelle ( et je n'en ressens pas la nécessité), ce serait un .45 acp.
Si j'avais à défendre mon territoire de la vermine, oiseaux et rats, une .22LR ou un calibre 16.

Je ne vois pas d'intérêt raisonnable aux autres calibres ou puissances supérieures.

C'est juste pour assouvir des fantasmes et chacun fait ce qu'il veut, mais je n'y vois aucun argument utilitaire pour qui n'est ni policier, militaire, chasseur ou tireur sur longues distances.

Et il y a bien assez de challenges à trouver dans tout ces "petits" calibres pour s'amuser ou évoluer à perpète.

Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 10:38

chouan a écrit:
Beaucoup de marque ont vu le potentiel que le field target représente et font évoluer leurs armes en conséquence. Du côté des anglaises la plupart des AC ont subi la mutation FT mais avec leurs 16 joules maxi elles sont un peu boudé par les français. Pourtant si chacun d'entre nous faisait le calcul du nombre de tirs annuel où une puissance de + de 16 joules lui a été nécessaire; chacun comprendrait, surtout les possesseurs de PCP que la juste puissance utilisé lors d'un tir permet une plus grande autonomie et que l'on a vraiment pas besoin de 30 joules pour tirer à 50 mètres. Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 699268

entièrement d'accord avec toi, et pour l'avoir testé, je préfère tirer longtemps à une vélocité raisonnable, que quinze tirs à 310ms pour avoir le même résultat en cible, ensuite c'est sur que pour tirer à100m, mais là comme il est dit les roros montent plus vite que la distance, sur quelques armes on peu mettre une lunette, car elles possèdent un rail complet: l'hammerlii ar20, la superair 2001 (a levier pcp), steyr lg110 mais chère, les constructeurs commencent à y penser.

a+

mais c'est un peu partout pareil, sur les bords de l'eau, il y a des pêcheurs qui se vante d'un matos à 1200 roros, pourtant leur canne fait 2m80, quand je leur dis que je ne sais pas si le poisson fait la différence avec ma mitchell de 2m70 payée 12 roros en destokage, pincent le nez et s'en vont . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 10:42

Tout a fait,mon cher drake,hier un de mes collègues m'a ramener un veille hw 35 safari,bon la crosse dans les deux tons de vert olive est discutable,mais ce n'est pas le sujet;vitesse a la bouche de l'arme avec un plomb de0.53 gr(hn);225m/sec.
En visée ouverte nos sommes aller cherché des canettes de pepsi a plus de 50 mètres !!!.
Comme quoi !!!pour info la canette est percée d'un coté quant même !!!.
Donc avec des carabines d'une puissance modeste il y a de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 10:50

pour ma part, je n(ai aucune arme qui dépasse les 240ms, et pour "enfoncer" le clou, j'ai abandonné depuis longtemps les armes puissantes, pour les pcp, je préfère à puissance réglable, ainsi on peut garder une grande autonomie en modulant la puissance selon la distance, et avec la fx je tire rarement à pleine puissance (et pourtant seulement 16 joules), car comme je l'ai toujours dit, je vois pas la nécessité de disposer de 25 joules pour tirer à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 10:52

Et en visée ouverte! bien vu, Fox.

Je n'ai rien contre le FT, c'est une discipline très intéressante, mais si mon beau père ( ancien instructeur d'infanterie) me voyait utiliser une lunette pour tirer à 50m. il se foutrait de ma gu**le au moins jusqu'à Pâques! Razz


Oui Pat, c'est une belle invention la puissance (donc consommation) variable, j'y pense pour mon 2240 car l'option existe.


Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT EmptyDim 24 Oct - 11:02

Ben oui avec l'age et l'expérience,on appèle ca la sagesse!!!! Very Happy .
Quant j'ai commencer a tirer a l'AC j'aurais bien aimé trouvé un LRAC a air !!!! Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 84415 .
Plus maintenant !!!!quoi que !!! Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT 185890 lol!
Il est vrai que le lunettes c'est tout un débat !!!j'en porte pour lire donc moi une lunette parfois ca m'arrange !!!
Ce qui faut absolument que j'essaye c'est un dioptre !!!! jamais mis mon oeil la dedans !!!!est aussi bien que certains le disent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT   Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinwerkbau P700 modifiée pour le FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feinwerkbau 600 (PCA)
» Piece pour Feinwerkbau LP 65/80
» Feinwerkbau model 65 [Luffpistole .177 Modell 65 original 66926]
» Feinwerkbau P70 FT
» Feinwerkbau 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: