Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SCHNEIDER (ALLEMAGNE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:18

Rappel du premier message :

J'ai acheté en ligne une lunette Walther 8x35x56.

Il faut d'abord s'inscrire avec son adresse email et choisir un mot de passse, ensuite vous pouvez ajouter des articles a votre pannier.Lors de votre inscription je vous conseille vivement d'envoyer part mail une photo recto verso de votre carte d'identité, cela facilitera vos achat ultérieur surtout pour les armes.

Sans aucune connaissance de l'allemand tout s'est fait avec facilité. vous pouvez choisir de payer par virement internationnal (assez long) ou par carte bancaire (Master card ou Visa uniquement).

Deux types de frais de port vous serons proposés le rapide, assez cher 27 euros pour cette lunette ou le plus lent 11euros pour la même lunette, ces prix de transport varient en fonction du poids. Dans cette exemple la lunette pesait 1kg600 avec l'emballage.

En envoi rapide la lunette a mis 4 jours pour arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7694
Date d'inscription : 30/09/2010

SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:55

Salut Suzy

Dans tous types de payement il y as le bon et le mauvais coté.
Quel est le recours en cas de non réception, ou non conforme, avec la carte virtuelle ?
Je ne pense pas que ta banque te garanti un recours en cas de problème, bonne ou mauvaise foi du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:08

Je veut dire que niveau sécurité c'est un peu équivalent a un paiement par chèque non?
Après l'avantage de ta carte c'est que tout les sites accepte contrairement au chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:24

Lu Lescarroz,

Les prestations offertes par ton contrat sont les mêmes lorsque tu payes avec une carte virtuelle qu'avec ta carte bancaire originale. Pour la banque tu as payé en CB donc les clauses de ton contrat s'appliquent.
La différence majeur c'est que tu ne divulgues jamais tes information en ligne.

Rien ne t'empêches d'utiliser paypal en enregistrant une nouvelle carte virtuelle pour chaque transaction.
C'est ce que je fais à chaque fois.
Je n'ai pas la moindre confiance en cet organisme, je mets mes coordonnées virtuelles pour la transaction en cours comme ça pas de pb.
Vu que j'achète rarement sur le net ça ne me dérange pas.

Immanquablement, quelques heures/jours plus tard, je reçois un mail de Paypal m'invitant à mettre à jour ma carte bancaire car elle est périmée (ce que je m'empresse de ne pas faire). Preuve que ces éléments sont totalement inutilisables en dehors de l'opération prévue.

Pour l'instant, le seul inconvénient que j'y ai trouvé c'est le nombre de manipulations. C'est sûr que c'est plus simple de mettre tes identifiants sur les serveurs de Paypal.
En quelques clics tu fais tes emplettes. moi je n'ai pas confiance et pour avoir déjà eu recours au SAV Paypal suite à un achat sur ebay, je peux te garantir qu'ils ne sont pas pressés de tenir leurs engagements et te collent des frais de dossiers et des franchises bien foireuses que tu ne t'attendais pas à rencontrer...

Bref, quand tu te fais arnaquer, paypal ou pas tu l'as dans le baba. Faut accepter les risques.

Ce n'est rien du tout comparé à la circulation de tes coordonnées bancaires sur le web.

Chez Schneider, je paye en virement car il y a des frais sur les CB.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:03

Bon, si tu n'achète pas souvent en ligne, ça se comprend.

De mon coté, un vendeur peu scrupuleux as tenté de m'arnaquer avec un produit qui ne fonctionnait pas, ça as été vite réglé par Paypal. Ça ne m'as rien couté et l'argent est retourné sur mon compte.

Les arnaques à la carte bancaire sont courantes, même sans passer commande sur le web.
On était aux ski, deux chauffeurs de bus, sont allés retirer de l'argent à un banco matic (de leurs banque), une heure après quelqu'un as retiré de l'argent de leurs compte, depuis la Tunisie.
Bien sur la banque leurs as retourné l'argent.

Si tu paye par virement depuis ton ordi, tu as les mêmes risques.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:20

Ouaip, il y a des risques, tu as raison de le mentionner.

J'ai effectivement vu sur ebay une pub sur les nouvelles garanties de Paypal, je croyais que c'était de l'esbroufe. C'est intéressant de savoir que leur système est devenu performant.

A l'époque où nous nous sommes fait arnaquer (passes Disney), Paypal, nous avait remboursé même pas 50% sur la somme détournée. Sans compter les délais et les contraintes administratives qui nous avaient quasiment dégoutés.
J'avais trouvé ça franchement pas à la hauteur des annonces publicitaires.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 8:52

bonjour je commande aussi sur ce site et c'est bien https au moment de payer

je dois justement leur transmettre une preuve de mon age,
je l'ai fais par mail mais je souhaite le faire par fax également,
le hic c'est que ca me dit numero non attribué

FAX +49 (03372) 40 44 35
savez vous ce que je doit mettre exactement comme numero ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:58

www.sportwaffen-schneider.de

Fax: +49 (0) 3372/40 44 35
Ne met pas le 0 entre parenteses.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:20

salutLescarroz
j'essais ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE)   SCHNEIDER (ALLEMAGNE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHNEIDER (ALLEMAGNE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet
» ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit
» choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de
» Pétition de SportWaffeb Schneider
» tous les holsters de Schneider Waffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Partenaires et Divers :: Boutiques conseillées-
Sauter vers: