Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyLun 22 Fév - 4:30

Je viens de fêter mes 45 ans et mes amis mon offert un superbe BERETTA 92 FS nickel crosse bois.

1er impressions :

L'arme est vraiment une fidéle reproduction du légendaire 92 FS en 9mm parabellum.

L'aspect nickel de la carcasse est très bien fai et les plaquettes de crosse son en noyer, seul les logo couleur or incrusté dedans font un peu al reproduit à mon gout.

Pour la prise en main l'arme semble étrangement plus lourde que l'original (même chargée)

1 er tir :

L'insertion de la capsule ce fait sans problème comme tous les umarex (type cp88) et la plaquette ce repositionne sans souci (contrairement au cp88).

Le barillet de même

En simple action la détente semble douce et il n'y a pas besoin de forcé pour lacher le coup.

En double action par contre cela ce gate un peu la détente est très dure et chaque tir cela donne un effet de coup de doigt.

Je posterais des photos et les données technique ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyLun 22 Fév - 4:52

BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Beretta-92-nickel-crosse-bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyLun 22 Fév - 8:30

il est joli
sa marche a plomb ou bb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyLun 22 Fév - 12:00

Les munitions sont généralement des diabolos ne devant pas exéder 6 mm de longueur ou des billes plombs Gamo.

Les BB's sont proscrites car calibrées en 4.46, elle ne tiennet pas dans le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyLun 22 Fév - 21:29

estehique iréprochable, arme superbe, tu dois être fier et content de ce cadeau!!!! BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Icon_biggrin

et au niveau précision quest ce que ça donne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyLun 1 Mar - 9:20

Première séance de tir hier soir à dix métres.

Plombs Utilisé UNIFRANCE Match (bon c'est pas les meilleurs, mais il me reste que cela pour l'intant)

3 Capsules utilisées.

En simple action la précision est présente sur les cinq premier barillet, je tiens des groupés sur le 9 et 10 sur une 14 X 14, après la pression tombe et je suis trop bas.

En double action cachette trop dure cela ce ballade sur la cible.

De 9 à 4 sur la cible (coup de doigt ?)

Il faut que je voye pour adoucier si possible la gachette en double action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyMar 2 Mar - 18:30

Salut Ex sniper BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Icon_biggrin

Tu me diras si tu arrives à adoucir la détente en double action, mais cela me paraît difficile à réaliser puisque c'est justement la force de pression de ton doigt qui permet le réarmement et que la détente lache uniquement lorsque cette pression a atteint un poids important. Sur mon crossman à vu d'oeil je dirais qu'il faut au moins 1.5 a 2 Kg de pression en double action (0.5Kg sur un pistolet de Match). Inévitablement cette force exercée sur la détente se ressent au départ du coup par un bouger bien difficile a controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyMar 5 Oct - 17:45

EX-SNIPER a écrit:
Première séance de tir hier soir à dix métres.

Plombs Utilisé UNIFRANCE Match (bon c'est pas les meilleurs, mais il me reste que cela pour l'intant)

3 Capsules utilisées.

En simple action la précision est présente sur les cinq premier barillet, je tiens des groupés sur le 9 et 10 sur une 14 X 14, après la pression tombe et je suis trop bas.

Salut je suis un peu étonné qu 'il ait si peu d'autonomie ton Beretta 92 fs j'en posséde 3 dont le nickelé avec compensateur et la pression et la précision chute au bout de 11 barillets jusqu'a 14 ou la il est presque vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptyJeu 25 Nov - 0:00

chouan a écrit:
Salut Ex sniper BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Icon_biggrin

Tu me diras si tu arrives à adoucir la détente en double action, mais cela me paraît difficile à réaliser puisque c'est justement la force de pression de ton doigt qui permet le réarmement et que la détente lache uniquement lorsque cette pression a atteint un poids important. Sur mon crossman à vu d'oeil je dirais qu'il faut au moins 1.5 a 2 Kg de pression en double action (0.5Kg sur un pistolet de Match). Inévitablement cette force exercée sur la détente se ressent au départ du coup par un bouger bien difficile a controler.

On est bien d'accord Chouan !
Pistolet splendide, fidèle réplique, mais la pression sur la détente demande un peu trop d'effort pour un tir précis.
Même si ça s'améliore avec de l'entrainement, le bougé reste difficile à bine contrôler...
Donc pour le plaisir, je tire en double action, et pour la précision en simple action, et quel plaisir ce Beretta !
Le mien est un noir, il a quelques années, mais marche à merveille, et je viens d'y monter des plaquettes en bois. Mais je les trouve trop claires pour le noir (beau bronzage), je vais les teinter plus foncé, et essayer de masquer cet horrible badge doré!

PHOTOS :

BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Berett10


BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Berett11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptySam 27 Nov - 18:34

http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=136&Itemid=200097&limitstart=7

C'est celui que j'ai racheté à mon gamin il est mangifique aprés y avoir mis la hausse et les plaquettes en bois.


Dernière édition par guitou le Ven 17 Déc - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptySam 27 Nov - 18:51

Vraiment très beau ce Beretta 92FS affraid

Et avec le compensateur c'est encore mieux à mon goût BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptySam 27 Nov - 18:55

ouais BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS EmptySam 27 Nov - 19:26

Magnifique Shocked et encore mieux avec le compensateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty
MessageSujet: Re: BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS   BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERETTA 92 FS NICKEL CROSSE BOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse en bois anatomiques...
» Crosse bois pour Zoraki
» Enfin WaltherCP88Compétition Nickelé crosse bois et le HW40
» Webley Tempest avec sa crosse bois
» comment ratraper une trace de coup sur une crosse en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: