Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
gun-air-ac comme "2e club" :-) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
gun-air-ac comme "2e club" :-) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gun-air-ac comme "2e club" :-)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyMer 2 Déc - 20:14

Hello !
Je vois que quelques tireurs ont choisi ce forum comme "deuxième club", si vous voyez ce que veux dire !!!
Je vais donc en faire autant...
Je suis Jidé, un vieux tireur parigot hélas touche-à-tout, et très bavard.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyMer 2 Déc - 20:52

Salut Jidé ou plutôt Docteur Jidé devrais je dire. gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin

C'est une grande joie pour moi de te voir débarquer ici, ton savoir,tes bidouilles et ton bavardage qui n'a rien d'inintéréssant trouveras ici des oreilles attentives.

Ce forum qui a déjà recueilli bien des réfugiés auras grand plaisir a acceuillir quelqu'un de ta valeur, en souhaitant que tu continues a naviguer entre les deux forums où tout le monde t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyMer 2 Déc - 22:02

salut et bienvenu Jidé j'espere que tu va aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyJeu 3 Déc - 2:16

Re-salut Jidé Smile

Ta venue ici est excellente : tu es une mine d'or pour ton expérience et tes expérimentations type "Mc Gyver"

Ici c'est très convivial, l'avantage d'une communauté plus petite Wink

Amicalement JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyJeu 3 Déc - 3:01

en plus on est ouver a tout (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyJeu 3 Déc - 22:24

Au fait Jidé quand tu auras le temps, il faudrait que je te cause d'une petite bidouille dont j'ai eu l'idée.

amicalement
Chouan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyJeu 3 Déc - 22:30

chouan a écrit:
Au fait Jidé quand tu auras le temps, il faudrait que je te cause d'une petite bidouille dont j'ai eu l'idée.
amicalement - Chouan
Allons-y ! En public j'espère !!!
Un nouveau "topic" ?

Amicalement,
________Jidé

gun-air-ac comme "2e club" :-) 66 J'ai toujours le temps, sauf quand on m'emmerde. gun-air-ac comme "2e club" :-) 99
(Jidé dans les Tontons flingueurs [hélas coupé au montage] !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyVen 4 Déc - 5:20

Ha , bien voila, il nous manquais un bidouilleur, Wink

Bienvenue, ici effectivement c'est le forum des réfugiés. Mais désormais, c'est aussi une référence sur le net, apres pour le reste, c'est les membres qui en font ce qu'il en veulent. C'est l'endroit ou meme les novices sont les bienvenue ...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyVen 4 Déc - 22:32

entre mozolo, N'Jah, Jidé et moi ca fait bien du bricoleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyVen 4 Déc - 23:17

Salut Poil gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin

Tu peux rajouter un bricoleur à la liste, il se trouve que je suis ajusteur de métier et je travaille dans une entreprise de tolerie industrielle, je dirige le secteur laser de découpe de l'entreprise et cela me permet de temps en temps de faire de petits bricolage sympa avec la qualité commande numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyVen 4 Déc - 23:39

Salut Moz

Tu as raison nous sommes des gremlins déguisés en gentils forumeur, j'ai l'impréssion que tu est surpris de ces arrivées soudaines et je te comprends. Sache une chose je ne suis pas venu ici pour me venger de cet autre forum, seulement pour trouver un peu plus d'ouverture d'esprit et moins de pédance, apparement plusieurs personnes m'ont suivi mais ce sont des personnes qui ont été surprise de la réaction des gens du susnommés forum tout comme je l'ai été.

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptySam 5 Déc - 0:07

chouan dit toi que PLUSIEURS ici ce sont fait jeté ou invectivé pour des raison absurdes sur le sus forum.

moi selement parceque je suis canadien et que j'utilise des termes technique dans les deux unitée de mesure et dans deux langues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptySam 5 Déc - 0:15

Rassure toi Poil
au niveau de ton écriture on ne voit pas la moindre trace d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptySam 5 Déc - 0:16

chouan a écrit:
je suis ajusteur de métier et je travaille dans une entreprise de tolerie industrielle,.

moi assembleur soudeur , N'Jah aussi
Mozolo ex militaire forgeron/machiniste de la marine francaise et tireur d'elite
Karine ma douce (qui poste des fois sur mon avatar) techen electronique
admin : chef d'entreprise ... ex tirreur d'elite

on ce demare un entreprise de fabrication airgun les gars ?

je sent qu'on pourais faire la barbe a plusieur compagnie ladedan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptySam 5 Déc - 0:34

pourquoi pas poil

Je propose que nous inventions l'arme détèctrice de 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptySam 5 Déc - 0:59

je veu pas dire qu'on pourais batre Feinwerkbau mais faire quelque chose de bien et qui est compatible pour les gauché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptySam 5 Déc - 23:35

bienvenu sur ce forum sympathique jide gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_biggrin
mon cher poil si tu veux tu peux c'est par tout ces experiances vécu par nos ami on peux construire un modele trés modérer qui pourais batre Feinwerkbau
et je suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 0:22

je savais pas que ca frais boulle de neige ca ... mais ce serais bien de faire des chose comme ca ..(oui moz je te tord le bras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 6:53

Salut a tous gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_smile

Oui Moz a raison, pour avoir déjà réparé plusieurs armes, il y a une chose qui malheureusement n'est pas a notre portée: la fabrication du canon. Par contre pourquoi ne pas imaginer un petit challenge on trouve quelque part sur le web quelques canons identiques en 4.5 et chacun selon ses idées et possibilités brode autour l'arme a air comprimé inatendue, introuvable dans le commerce et dont la réalisation le rendras fier. Bien sur tout cela dans le respect de la législation en vigueur.

Cela pourrait être amusant de s'entraider, partager nos expériences, faire usiner une pièce a un ami et souder celle d'un autre. On ne se donne pas de délai simplement on se fait plaisir.

What you think about that (anglais basique et scolaire appris il y a plus de trente ans)??? gun-air-ac comme "2e club" :-) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 17:53

c'est a cette point la Feinwerkbau est bien étudié! je rêve alors de la porté et tirer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 17:57

c'est pas pour rien qur tout les tirreur de tres haut niveau (olympique et autre ) utilise ces machine.

ce sont les meilleurs et elle sont fait a la main en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 18:23

comme la construction artisanale des fusil de chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 19:26

Mon Père a des PURDEY ,paire identique au micron prés, qu'il a attendu 26 mois, pièces uniques manufacturées artisanalement, même le forgeage des canons, Superbes trucs décorés à l'Or fin 18 carats. gun-air-ac comme "2e club" :-) Purdeydepapa
Folie peut être , mais il a tellement bossé dur qu'il a le droit de faire ce qu'il vaut maintenant : chasse en Pologne, Canada,Afrique etc....... Mon vieux est un mec exceptionnel, que le Grand Architecte lui prête encore longue vie.....ceux là sont des Drillings avec balle à gauche et calibre24 à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 20:17

comme elle est merveilleux !! ça coute trés cher
j'ai vu une autre merveille pour le chaikh zayed ben sultan le ex président de emarate dans un reportage a la tv mais pour moi je n'est pas vu une si belle fusil comme celle de ton père et les fusils DARNE
http://www.blog-luxe.com/2008/12/10/le-classicist-le-fusil-de-800000-digne-dun-roi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) EmptyDim 6 Déc - 20:30

des oeuvre d'art tout symplement geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty
MessageSujet: Re: gun-air-ac comme "2e club" :-)   gun-air-ac comme "2e club" :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gun-air-ac comme "2e club" :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de club Score V1.90 gestion de club et tireurs
» Es ce que c'est "too mutch" de mettre une sangle?
» Cédric : "salut"
» Un carton pas comme les autre !! ----------------
» Une diana 36 comme neuve en calibre 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: