Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonnette pare-soleil . 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonnette pare-soleil . 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonnette pare-soleil .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyVen 30 Oct 2009, 14:29

J'ai reçu ce jour ma bonnette de chez Frankonia ! Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter ! D'autant plus que pour le post sur le montage de verres correcteurs sur APXL 806........

Bonnette pare-soleil . 1000797

Bonnette pare-soleil . 1000798

Bonnette pare-soleil . 1000799t

De plus j'ai obtenu un confort impec, et quand l'opticien m'aura confectionné le verre correcteur qui va bien, les Cibles et autres Rats pour tir assis ou à genoux n'ont qu'à bien se tenir !!!!
Bon je dois aller tondre ma pelouse !
Bon aprés midi, @+ Mozolo. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyVen 30 Oct 2009, 17:03

La bonnette, outre le fait d'apporter une sensation de contraste supplémentaire, elle permet d'apporter aussi un positionnement précis de l'œil derrière l'oculaire et ce de façon répétitive.
C'est d'autant plus intéressant sur les lunettes non équipées de correction de parallaxe réglable.

As-tu le lien d'accès direct d'accès à cette bonnette sur le web ?

Cela peux m'intéresser pour mettre sur la Leapers (en cours de commande) qui va équiper la Fein P70 Field Target que je viens juste de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyVen 30 Oct 2009, 18:41

Voici le lien, et il y a sur le site d'autres modèles :
http://www.frankonia.fr/shop/Accessoires%20optique/_/cpage/2/cid/4884/categorylist.html
J'ai fait trois scéances de tir avec en fin d'aprem avec soleil derrière mon épaule droite à 15 h 20 et pas de P., elle remplit son rôle.
Bonne soirée,@+ Mozolo. Smile Smile Smile


Dernière édition par Mozolo le Lun 02 Nov 2009, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyVen 30 Oct 2009, 19:52

Merci Mozolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyVen 30 Oct 2009, 20:04

De rien , tu en aurais fait tout autant, et tes explications sur ces disciplines nouvelles sont précieuses ! Je pensais à tort qu'il s'agissait en quelque sorte d'un "parcours de chasse" en airgun mais là c'est de la technicité et du trés beau matériel !!!!
Bon je vais à la soupe, à plus tard peut être, amicalement,
MOZ. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyVen 30 Oct 2009, 23:33

Le matériel ne fait pas tout en FT, on peut très bien réussir avec un équipement beaucoup plus simple : par exemple une Weihrauch HW30s avec une petite lunette sympa font très bien l'affaire (budget total environ 250 euros tout compris).

Maintenant c'est vrai qu'une gamme de produits s'est développée autour de ce concept... mais je le répète : ce n'est pas indispensable (c'est le même concept d'ailleurs que l'on a vu se développer chez nos amis pêcheurs "carpiste")

Pour en revenir à la bonnette, elle est bien représentée dans cette discipline où l'aspect technique est mis en avant, il n'y a qu'à voir les photos ou les vidéos sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyLun 02 Nov 2009, 16:14

C'est vrai que nous essayons toujours d'avoir le Top que nous permet
nos moyens, je suis Carpiste et j'étais ce w-end en Enduro et quand
je vois ce que j'ai devant le nez et autour : cannes, moulinets, rod-pod, détecteurs, et autres Beewes, Berchair et compagnie, je te passe les détails j'en arrive à plus de 2500 € et attention j'ai acheté des trucs chez Décath car si on y met le prix ils n'ont pas que de la M..., mais ils restent encore moins chers sur le marché. En tout cas lorsque je pars, j'en ai une remorque bagagère pleine avec la bouffe, le mobilier, la glacière, les chiottes chimiques, les amorces et bouillettes diverses, bref c'est une vraie expédition, mais je prends autant mon pied à "combattre une carpe de 20-25 livres que de mettre 5/5 dans la mouche ! Tout n'est qu'une question d'adrénaline.
Bon il faut vivre intensèment ses passions pour rester jeune (du moins dans l'esprit, car le corps se charge de te rappeler à l'ordre).
Bonne fin d'aprés-midi, amicalement, Mozolo. Smile
*La mise en page déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyLun 02 Nov 2009, 16:40

Je connais bien le "déménagement" des carpistes lorsqu'ils se rendent à un championnat ou bien un enduro...
Je suis trésorier de notre association de pêche locale et jusqu'à il y a un an de cela nous organisions chaque année le championnat départemental de pêche à la carpe en fin de printemps et le marathon de pêche à la carpe fin d'été/début d'automne.

Il y a un an, une crue centennale de la Durance à détruit notre lac. Ce lac est maintenant en phase de réhabilitation. La plus grosse prise : Lolita, une jolie cuir d'un poids respectable d'un peu plus de 19 kg. Il y avait aussi des amours blancs, les plus gros atteignaient les 14 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyLun 02 Nov 2009, 18:42

par chez nous,il y en a de beau aussi de poissons!
surtout qu'il y a de quoi manger dans les plan d'eau (avec toutes les eaux sal qui rentre,ca developpe les algues,et les blanches amour se developpe tres bien,sacré vache celle là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . EmptyLun 02 Nov 2009, 19:39

Oui et elles ne se gènent pas pour bien t'éclabousser à la remise à l'eau!!!!
Dans les Hautes Pyrénées (65), la politique de la pêche est essentiellement axée sur le Salomonidé donc nous autres carpistes et autres pêcheurs de carnassiers sommes obligés de nous expatrier vers les départements limitrophes : Gers -32-, Pyrénées Atlantiques -64-, Landes -40- et Haute Garonne -31- où la politique des APPMA est différente et bien conçue pour Tout le monde !!! Nous n'avons que DEUX, oui, 2 pièces d'eau pour le Carna et la Carpe......
Perso mon record est de 36 livres mais je dois avouer que je suis encore un débutant car je me suis "mis" à la méfiante il y a trois années seulement! Mes rêves : Ste Croix, et toutes les Mecques des Carpistes !
Pour la Bretagne lorsque je bossais sur Rennes et la Région, en laiteries ou en Agro alimentaire, j'avais avec deux copains Bretons fait l'achat d'un ancien crevettier de 9 m, propulsion voile, que nous avions motorisé avec un volvo essence bi-cylindre, démarrage à la manivelle et lorsque la magnéto était mal calée je ne vous dis pas les retours !!!!
Nostalgie quand tu nous tiens ! Nous pêchions surtout le Bar à la traine car le bateau (Loc Malo = Mon Pote en Breton) était basé à Pénerf dans le Golfe du Morbihan et là il y avait de quoi faire......
Bon ceci est un Forum de tir !!!!!
Bonne soirée à tous, amitiés, MOZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnette pare-soleil . Empty
MessageSujet: Re: Bonnette pare-soleil .   Bonnette pare-soleil . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnette pare-soleil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnette ....
» bonnette 42mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: