Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
deux malades a soigner ...... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
deux malades a soigner ...... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 deux malades a soigner ......

Aller en bas 
+8
spartan
aspirine
FL13004
Brunodu27
Alf11
jag2b
Wojciech
cromagnon 07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:20

Rappel du premier message :

hello 
un copain m'a confié les jouets de son père 
le pistolet manuarm n'a carrément plus de joint ,ce jouet possède encore son emballage d'origine avec son schéma éclaté et son ticket de caisse d'octobre 1981 

le second est un Crossman datant a peu près du meme siècle et en panne de joints lui aussi 
a noter l'état exceptionnel des deux zinzins 

pour le manuarm je ne vais pas m'emmerder je vais lui matricer un joint en cuir 
pour le Crossman j'espère trouver encore les joints neufs 

deux malades a soigner ...... - Page 2 20230915
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:51

Bonjour à tous le monde ,

Merci pour vos idées respectives et conseils .

Pour nourrir les parties bois , je pense utilisé de la cire d’abeilles , une noix sur un chiffon doux en coton et faire pénétré.

Pour les joint de canons donc celui ou ont chambre le plomb. puisque c’est uniquement celui qui a motivé ma demande et la question.

la vaseline comme indiqué par cro magnon 07 et FL13004 .
vaseline modèle ampoule et petite pipette comme celle qu’utilise Lucien .

Pour l’intérieures des canons , j’avais découpés petites bandelettes de tee-shirt coton , nettoyé dans le sens du vol de plomb , sans produit a sec .

Sur l’acier du canon , quel produit pour l’entretenir et le faire luire , si vous en avez 2 / 3 références à me filer c’est peut être quelques choses que j’aurai sous la mains en sous sol , et du coup j’irai voir avant d’acheter.

Actuellement je passe juste un chiffon à sec après utilisation.

🙏
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:27

Alf11 a écrit:

Sur l’acier du canon , quel produit pour l’entretenir et le faire luire , si vous en avez 2 / 3 références à me filer c’est peut être quelques choses que j’aurai sous la mains en sous sol , et du coup j’irai voir avant d’acheter.

Actuellement je passe juste un chiffon à sec après utilisation.

🙏

C'est déjà pas si mal!
Ensuite, comme ça dépend de bien de goûts et paramètres, je te dirai Balistol, y a rien de mieux qu'un truc fait pour, mais...
Un sniper ne fait ni luire ni reluire son canon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:34

lol!  Je c’est pas comment ont doit dire , peut-être juste le faire briller ⭐.
Balistol ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:39

hello 
pour le nettoyage extérieur je pratique avec de l'huile 3 EN 1 tu trouves ça en grande surface et moins cher que le balistol sinon le combustible pour poeles a pétrole fait très bien l'affaire aussi c'est ce qui coute le moins cher au litre 
le balistol c'est vendu au prix du kg de caviar ,c'est pour les riches  deux malades a soigner ...... - Page 2 587690


Dernière édition par cromagnon 07 le Mer 4 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:44

cromagnon 07 a écrit:

le balistol c'est vendu au prix du kg de caviar ,c'est pour les riches  deux malades a soigner ...... - Page 2 587690

Tsssss tsssss tssssss, gardes ça sous silence ou les impôts vont nous plomber. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 2:10

Perso, j'utilise du balistol, pour l'entretien extérieur du métal et le bois, ce qui compte c'est de retirer la sueur corrosive des mains. Sinon je retient l'idée de Cro, sur le combustible de poêle à pétrole. Par contre la je bloque un peu, quand l'ont remise une arme pour assez longtemps est-il nécessaire de huiler l'intérieur du canon et si oui avec quoi...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 829
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 6:00

L'huile de vaseline - aussi de chez Armistol. C'est un huile le moins adhésive à la poussière avec des très bons propriétés de protection contre l'humidité et antifriction.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:32

Bonjour à tous le monde 🧐🤣👍,

Je viens de réaliser que pendant que l’ont tchatche , nous pourrissons son post atelier réparation de Mr cromagnon 07 🧐 .

Je trouve que lés travaux n’avances pas d’ailleurs , il es du coup dissipé et passe son temps à reluquer les  melons de P.A sur le calendrier coquin planqué derrière la porte atelier 👀👈😇.

lol!
C’était juste pour savoir si la vaseline que j’ai trouvé en bas 👇 peut m’éviter d’en acheté .

deux malades a soigner ...... - Page 2 7fca8210
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 829
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:04

L'huile de chez Singer c'est du tout bon.
L'huile de vaseline - aussi
3-en-un - c'est pas mauvais - même très bon
Ultrair - hm,  scratch avec mon 1911 TokyoMarui - il allait super bien
Acetone - fait gaffe, c'est pour dégraisser, peut laisser de vilaines taches et pas que sur le bois ou plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:06

Merci Wojciech 👍
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:25

Wojciech a écrit:
L'huile de chez Singer c'est du tout bon.
L'huile de vaseline - aussi
3-en-un - c'est pas mauvais - même très bon
Ultrair - hm,  scratch avec mon 1911 TokyoMarui - il allait super bien
Acetone - fait gaffe, c'est pour dégraisser, peut laisser de vilaines taches et pas que sur le bois ou plastique.
hello 
l'huile de chez Singer c'est de l'huile de vaseline de meme que celle qu'on employait durant le service militaire ,je n'ai rien inventé  Very Happy 
le ballistol c'est la meme chose dans une jolie bombe de spray pour  vendre le produit plus cher 
pour nettoyer les traces sur du bois bien huilé ou vernis un simple coup de chiffon sec suffit  
un canon bien propre et bien sec n'a pas besoin d'etre huilé s'il est stocké dans un endroit bien sec 
deux malades a soigner ...... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:31

Alf11 a écrit:
Bonjour à tous le monde 🧐🤣👍,

Je viens de réaliser que pendant que l’ont tchatche , nous pourrissons son post atelier réparation de Mr cromagnon 07 🧐 .

Je trouve que lés travaux n’avances pas d’ailleurs , il es du coup dissipé et passe son temps à reluquer les  melons de P.A sur le calendrier coquin planqué derrière la porte atelier 👀👈😇.

lol!
C’était juste pour savoir si la vaseline que j’ai trouvé en bas 👇 peut m’éviter d’en acheté .

deux malades a soigner ...... - Page 2 7fca8210
hello 
j'ai pas mal d'activités d'extérieur a faire alors non ça n'avance pas vite 
pour le pistolet MANUARM il y' a un joint en cuir que je viens de matricer qui est en train de sécher au soleil 
pour le Crossman 38C il est démonté ,c'est le joint de sparclette qui est mort mais a y etre je vais tout changer et j'ai demandé au copain d'acheter le kit de joints aux USA ,il faut le temps que ça arrive a pieds par la chine  drunken
deux malades a soigner ...... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:30

hello 
ça y'est le MANUARM refonctionne ,bon c'est pas un foudre de guerre et la détente est dure malgré le réglage ,rien a voir avec un bon DIANA 5 
deux malades a soigner ...... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:56

Bravo Cro.   cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:07

Cool 👍 , plus qu’à attendre ce que t’a commandé pour soigner le second et après quand ta fini , ont t’envoies tous nos P17 deux malades a soigner ...... - Page 2 84415 .
deux malades a soigner ...... - Page 2 C0d43510


Dernière édition par Alf11 le Ven 6 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:14

Hop ,ça c'est fait Mac  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:12

hello 
pour le Crossman 38C les joints sont arrivés du Canada ,il m'a fait subir quelques misères ce salopiau au remontage .il y'a les deux joints du tuyau de plomberie qui sont chiadés a remettre en place 
le bestiau est remonté et fonctionne parfaitement a vide .il reste a y mettre une sparclette ,voir si c'est étanche et tirer avec 
si c'est étanche je ferai des mesures au chrony pour voir ce qu'il a dans le ventre ,a force de démonter et remonter je commence a le connaitre par coeur ce loustic .le poids de départ est doux en simple action  bien plus doux que sur le crossman 357 
deux malades a soigner ...... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:17

Salut cromagnon 07 ,

Super bonne nouvelle , encore une arme de sauvé 🥂.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:24

Alf11 a écrit:
Bonjour à tous le monde ,

Merci pour vos idées respectives et conseils .

Pour nourrir les parties bois , je pense utilisé de la cire d’abeilles , une noix sur un chiffon doux en coton et faire pénétré.

Pour les joint de canons donc celui ou ont chambre le plomb. puisque c’est uniquement celui qui a motivé ma demande et la question.

la vaseline comme indiqué par cro magnon 07 et FL13004 .
vaseline modèle ampoule et petite pipette comme celle qu’utilise Lucien .

Pour l’intérieures des canons , j’avais découpés petites bandelettes de tee-shirt coton , nettoyé dans le sens du vol de plomb , sans produit a sec .

Sur l’acier du canon , quel produit pour l’entretenir et le faire luire , si vous en avez 2 / 3 références à me filer c’est peut être quelques choses que j’aurai sous la mains en sous sol , et du coup j’irai voir avant d’acheter.

Actuellement je passe juste un chiffon à sec après utilisation.

🙏
hello 
pour nourrir les bois : de la cire d'abeille passée au bain Marie et mélangée ensuite avec de l'essence de thérébentine ça pénètre plus profond dans les bois et l'essence protège de la vermine ,il faut mettre plusieures couches a quelques heures d'intervale jusqu'a ce que le bois n'en absorbe plus ,important:il faut le faire arme montée entièrement pour ne pas que le bois ne regonfle plus que ce qu'il faut sinon l'arme sera difficile a remonter .quand le bois est sec il suffit ensuite de le lustrer avec un vieux chiffon en laine pour le faire briller 

pour le stockage :l'idéal c'est les vieilles chaussettes en laine pour les armes de poing ou des vieux collants en laine pour les armes longue (faites les tiroirs de vos grands mères,vous en trouverez certainnement)  lol!
deux malades a soigner ...... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:32

Merci Denis 👍👍👍👍

Peut-être je vais procéder à un maquillage sur la hw98 , j’aime la version bi ton que propose mundilar .

Je pensais utilisé soit de la gouache , après recherche, me suis dit pourquoi pas teinte bois .

Je t’avou que j’aurai pas démonter, car les parties a teintées sont pas très importantes et je peut le faire délicatement sans en mettre de partout .

Mais j’avais pas pensé comme ce que tu indique , que effectivement sa gonfle , j’avais eu l’expérience avec une fenêtre en bois exotique, peint que d’un seul côté…. Pas bon du tout .

Si tu a le temps , regarde hw98 est ce que teinte ou gouache d’après toi ? .

🙏
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:49

Gouache,non mais je rêve  Wink ,cro vite réponds lui  lol!,merde tu a fait mon Vendredi linlin,je vais vraiment t'envoyé des petits chats a mangé Alf  deux malades a soigner ...... - Page 2 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:44

hello Alain 
pas trop le temps pour le moment je verrai ça un peu plus tard pour le HW 98 ,la je file faire l'apéro chez la voisine  Very Happy 
bon je vous met un copier/coller 
hello
le bousin fonctionne et en apparence car je n'entends pas de bruit de fuites il semble tenir la charge .
en cible c'est franchement moins bon ,ça dépasse guère les 90 m/s au chrony et a dix mètres ça déchire plus le carton que ça ne le perce mais je m'y attendais un peu .mon SAA 1873 umarex est un peu plus performant
je l'ai essayé avec des plombs RWS basic qui nagent un peu dans les chambres du barillet ,c'est peut etre un détail a retenir ,avec des plombs mieux calibrés ça pourrait peut etre augmenter un peu la vitesse

quand je tire a vide malgré que tout le Co2 pourrait passer par le canon il en part une partie sur le coté droit,ça se voit très bien a l'oeil nu ,donc on va suivre ce que donne la modif de Jielka .

quoi qu'il en soit il est agréable a tirer coté détente mais a mon avis juste bon pour du plinking a 5 m
demain je vais le ramener a son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:46

Super 👍, tu fera une bise de ma part a Jielka et tu l’embrasse devant tout le monde 🤣👍 , merci cromagnon 👍

Il a dû déménager depuis le temps , pour une nouvelle demeure dans le Chud

Oubliez le plus important bonne apéro 👀🥂
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:07

hello 
il est deux heures du mat et je rentre juste de l'apéro chez la voisine 
demain lever a 7heures je dois allez au club pour la matinée mensuelle de travaux d'interets généraux 
allez bonne nuit les copains  deux malades a soigner ...... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 5:20

cromagnon 07 a écrit:
je dois allez au club pour la matinée mensuelle de travaux d'interets généraux 

Ah merde! affraid  c'est une condamnation à cause de l'apéro? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux malades a soigner ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une PCP du feu de dieu,des malades !
» Deux cartons
» mes deux pistolet crosman
» Deux cartons Walther LGV 20m
» Deux cartons Walther LGV 30m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: