Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyJeu 16 Fév - 18:10

Le HW 40 est une machine à points, cela ne fait aucun doute.

- Équipé depuis 2010 d'un Bushnell Trs 25 dont le zéro a été réglé à cette époque à 20m, (distance moyenne des tirs envisageables), je décide avant d'en modifier le montage, de le mettre à nouveau au banc d'essai à 10m cette fois.

- L'objectif sera de savoir ce que le nouveau montage UTG "Low profile", me permettra d'obtenir en résultats ou s'il n'y aura qu'un mieux esthétique. Cette esthétique ne me convient plus, avec ce rail trop haut j'ai le sentiment d'avoir une "brique" sur le beau HW. Razz

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Img_7310
Le HW40 dans sa configuration pour les essais qui vont suivre.


- Destination "le tunnel de tir" qui permet de réaliser les essais en sécurité.

- La luminosité intérieure n'est pas suffisante, d'autant que je vais me situer à l'extérieur pour respecter la distance prévue.

Le carton dont la mouche n'est pas contrastée, pose un problème dans les conditions rencontrées. J'installe une gommette blanche au centre de la cible.

Au premier tir à 10m la gommette blanche rentre dans le cœur de la cible. Ce qui donne cette image...

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Img_7313
 
La gommette n'existe pratiquement plus, projetée dans le piège à plombs au premier tir.

- J'observe que la gommette blanche utilisée est trop volumineuse et que le réticule de 3 MoA est lui aussi trop dimensionné à 10m. Valeur en 3 MoA de couverture de cible 2.78mmX3 soit 8.34 mm.
 
→ Je place une pastille rouge plus petite, et je maintiens la luminosité du réticule au minimum sur 1.
Car vous le savez, diminuer l'éclairage du réticule permet d'obtenir la plus faible visualisation possible, du point central.

Je réalise ensuite le groupement suivant sur 5 plombs tirés sans interruption, si ce n'est celle du "rechargement". Il est à préciser que le zéro n'a pas été modifié, d’où le décalage par rapport au centre idéal.


- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Img_7316

Dans ces conditions d'éclairage et de positionnement de l'arme, je considère que je n'aurais pu obtenir mieux.
 
- Position adoptée: → Assise, avec le canon appuyé sur un sac de tir, mais la crosse est dans le vide non calée car l'installation rapide du jour ne le permet pas...

Ce n'est pas le meilleur des calages et pourtant:

- Le groupement en 5 plombs donne un H+L de 11x11mm à 10m...
Ce qui le place devant un HW75, son grand frère "haut de gamme" sur les essais recensés.

- Les plombs utilisés sont de simples RWS club (4.5mm et 0.45g), pas les fameux HN école de tir...

Il y aura des essais en visée ouverte d'autres mesures ensuite, une fois le montage low profile UTG installé sur le viseur reflex...

Soyez heureux de vos HW40 et Beeman 17 les gars, ils vous procureront de belles séances, soyez en sûr!

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462


Dernière édition par Aushaker le Ven 17 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyJeu 16 Fév - 21:13

bravo,beaux tirs et bien groupés! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyJeu 16 Fév - 21:55

Merci pour ce retour sur tes tirs avec le Weihrauch 40 et je dois dire que ces pistolets WH 40 et P 17 de beeman,sont vraiment de très bon achats pour ceux qui veulent s'entrainé au tir sérieusement.
Et bravo pour ces cartons  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyVen 17 Fév - 9:21

j'aime bien ton stand de tir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyVen 17 Fév - 11:13

Merci les potes pour ces retours. 
Exposer des résultats en cible ne me plait pas vraiment et je le fais très peu, pour diverses raisons.
Tout comme montrer des installations qui ne sont pas terminées. 
Il est néanmoins difficile de s’y soustraire, lorsqu’il faut décrire les conditions d’essais avec précision.
A+++
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyVen 17 Fév - 20:45

hello 
 je ne montre pas souvent de beaux cartons car je n'en fais pas régulièrement  drunken si j'étais bon au tir ça se saurait  - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyVen 17 Fév - 21:50

Comme dirait Pierre de Coubertin l'important c'est de participé cro Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptySam 18 Fév - 11:18

Spartan a écrit:
Comme dirait Pierre de Coubertin l'important c'est de participé cro Wink.
C’est tellement vrai! Et puis il y a toujours moyen de de faire mieux, par le travail et l’entraînement.
« Practice and practice », il n’y a que ça qui fonctionne et dans tous les domaines.
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptySam 18 Fév - 21:52

C'est le pourquoi de l'entrainement, se faire coaché par un compétiteur peut s'avéré profitable, mais rare sont ceux qui font ça pour rien.
Un bon moniteur de tir bénévole dans un club serait encore mieux !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyDim 19 Fév - 8:32

superbe tir.
et oui, le drill sa paye.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMar 28 Fév - 16:46

Comme prévu, le HW40 a été doté du montage bas UTG.

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Df615f10

Il n’y a donc plus de rail supplémentaire, le gain en hauteur est:
de - 11mm et de - 80 g en poids.

Quant à l’esthétique, chacun se déterminera…

La glissière du HW40, comporte un rainure d’origine qui se prolonge vers l’arrière.
Ainsi le placement du viseur peut se faire efficacement, près de la mire classique.


- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   42caef10
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Fd349010


Dernière édition par Aushaker le Mer 1 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMar 28 Fév - 21:54

La ça donne bien,belle mise en page Commander avec l'arrière plan  cheers,et tu a déjà tiré dans cette configuration?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMar 28 Fév - 23:07

Merci Spartan, derrière le HW40, un livre offert par mon père alors que j’étais adolescent.
Avec cette image mythique du recruteur de l’armée Américaine alors que le Colt 1911 naissait à peine.
Ce livre m’a marqué. « Les armes à feu modernes »
 
Il a été l’un des déclencheurs qui m’ont dirigés vers le tir…

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   1ae7b910

Je n’ai pas encore tiré dans cette configuration. 
Mais il sera plus léger, avec une visée plus basse et un meilleur équilibre.
Je rendrai compte le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMer 1 Mar - 0:15

Spartan a écrit:
C'est le pourquoi de l'entrainement, se faire coaché par un compétiteur peut s'avéré profitable, mais rare sont ceux qui font ça pour rien.
Un bon moniteur de tir bénévole dans un club serait encore mieux !
dans notre club on a la chance d'avoir un instructeur et une instructrice qui sont passionnés et surtout très psychologues ,il n'y a rien de payant a l'école de tir quand t'as payé ta licence et pour les enfant c'est pas plus cher qu'une licence de foot , avec ça on a des petits champion de régions ou de département . ça fait quelques temps qu'ils me titillent pour faire aussi instructeur et c'est pas a cause de mes bons cartons  lol! 
mais j'ai aussi le pouvoir de parrainner et je m'occupe des gens que je parrainne oui mais voila je n'aime pas les compétitions et tout le tralala de la FFT que ça implique ,pour moi il n'y a que la passion ,c'est marrant si je fais une séance d'arme ancienne j'ai derrière moi les mioches de l'école de tir donc obligé de les équiper de lunettes et de casques anti bruit mais ils aiment bien ,j'en ai fait essayer a une paire quand les parents sont d'accords,c'est comme quand je faisait tirer au fusil de chasse a mes gamines ,ma fille de 41 ans se souvient qu'elle a tué son premier faisan au calibre 12 a l'age de 9 ans  bon la cocotte était en train de picorer mais elle n'en a aucun regret  - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMer 1 Mar - 12:02

@Cro, je ne peux que te conseiller d’encadrer ces jeunes, ils le méritent.
Pas de compétition obligatoire, juste un encadrement en club pour dispenser les bonnes pratiques, et tu concilierais le tout.

Pour l’anecdote je souhaite revenir sur certaines optiques et plus particulièrement les TRIJICON.
Ci dessous en photo, les marquages d’un Viseur RMR de chez Trijicon. Firme dirigée par des Mormons, il faut le préciser et vous comprendrez pourquoi.
En dessous du marquage RM06 qui est l’identification du modèle dans la gamme on peut lire:
2 pe 1: 19
Savez vous ce que ça représente?
Vous serez surpris en recherchant sur Google ces quelques lettres et chiffres ainsi libellés. 
Cela donne: 2 Pierre 1.19
Il s’agit de l’abréviation d’un verset biblique.
Tradition chez Trijicon qui fait controverse pour les raisons que vous imaginez…


- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   B9922010
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyDim 19 Mar - 13:13

Ha oui,je comprends mieux la controverse concernant ces Red-dot de marque TRIJICON et j'avais loupé ce post très instructif  Embarassed ,merci pour ces infos si religieusement arrivée sur le forum  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyDim 19 Mar - 14:18

« Religieusement arrivées », tu as le don de me faire sourire franchement, cher Spartiate.
L’art de la formule, ce n’est pas donné à tout le monde.
Wink
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyDim 19 Mar - 18:13

Allé en paix mes frères, allé donc occire de l'humain avec nos bons Red-Dot, j'imagine le serment de ces Père-cutés !!!
N'empêche ils se sont fait des pèpettes avec ca; les conducteurs de charrette ,bande de demi cuit !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyLun 20 Mar - 22:52

Spartan a écrit:
La ça donne bien,belle mise en page Commander avec l'arrière plan  cheers,et tu a déjà tiré dans cette configuration?
Je viens de l’essayer aujourd’hui avec son montage, à ras du upper.
Zerotage refait bien sûr, il tirait trop bas ce qui est logique.
Résultat, rien n’a changé en précision bien sûr et la prise en main est bien meilleure à l’armement.
En effet, il n’y a plus cette « protubérance » que constituait l’optique sur son rail.
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyLun 20 Mar - 22:59

Spartan a écrit:
Allé en paix mes frères, allé donc occire de l'humain avec nos bons Red-Dot, j'imagine le serment de ces Père-cutés !!!

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415  - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415  - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415

N'empêche ils se sont fait des pèpettes avec ca; les conducteurs de charrette ,bande de demi cuit !!

C’est sûr qu’ils ont une entreprise florissante.
Et ils savent défendre leurs intérêts, dès qu’un matériel concurrent est trop « approchant », ils lancent des procès à tout va.
Ceci dit un constat, leur matos dans bien des domaines reste une référence. Et les prix sont donc quasi « célestes »…Prions mes frères. Razz
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMar 21 Mar - 10:00

Aushaker a écrit:
Spartan a écrit:
Allé en paix mes frères, allé donc occire de l'humain avec nos bons Red-Dot, j'imagine le serment de ces Père-cutés !!!

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415  - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415  - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415

N'empêche ils se sont fait des pèpettes avec ca; les conducteurs de charrette ,bande de demi cuit !!

C’est sûr qu’ils ont une entreprise florissante.
Et ils savent défendre leurs intérêts, dès qu’un matériel concurrent est trop « approchant », ils lancent des procès à tout va.
Ceci dit un constat, leur matos dans bien des domaines reste une référence. Et les prix sont donc quasi « célestes »…Prions mes frères.  Razz
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   862462
Et oui aux states ils font des procès pour tout et pour rien,mais ils protègent leur intérêts comme jamais !
Les bourses sont bien remplies  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMer 22 Mar - 16:16

Les bourses sont bien remplies…😂🤣.
Même si les Mormons sont plus que discutables
dans leurs agissements, il faut leur reconnaître un savoir faire indiscutable.
Dans le domaine de l’optique ils construisent ce qui se fait de mieux où presque.
Pour couronner le tout le matériel est à toute épreuve, leurs visées sont solides comme des tanks.

Alors chapeau bas messieurs.
6D
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyMer 22 Mar - 22:53

Et oui,et ce n'est pas les chapeaux qui leur manque a ces conducteurs de calèches dernier cri !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyJeu 23 Mar - 9:51

Spartan a écrit:
Et oui,et ce n'est pas les chapeaux qui leur manque a ces conducteurs de calèches dernier cri !

C’est très juste… - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415 - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   84415
Ils ne sont pas près de laisser leurs chapeaux au râtelier, c’est le western là bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   EmptyJeu 23 Mar - 10:10

lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty
MessageSujet: Re: - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -    - HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- HW 40 + Bushnell Trs 25 Essais avant montage low profile -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Rouge Bushnell
» Lunette Bushnell Trophy XLT 6-18X50
» Lunette de visée Bushnell VS Leapers...
» Rossi Pomba 222 Rem et Bushnell Trophy TRS-25
» photos de ma bushnell elite 6500 4.5-30x50 mil dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Les points rouges red dot-
Sauter vers: