Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers test Beeman P17                                   46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers test Beeman P17                                   46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers test Beeman P17

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMar 31 Jan - 18:04

Bonjour à tous.
J'ai montée le point rouge avec les pièces qui me restait, le résultat n'est pas concluant, car je suit au bout de réglage et il tire encor trop à droite.

Autres problèmes, mettre le plomb ce n'est pas facile.

Malgré un peu d'huile il est toujours dur à fermer.

Il faut que je enlève la sécurité, elle est vraiment inutile.
Cro tu ai une idée ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMar 31 Jan - 18:43

ha,tu est parti vers du custom mon bon renzo,en effet comme tu le fais remarqué la sécurité ne sert pas a grand chose.
C'est quoi comme red-dot que tu a monté dessus ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMer 1 Fév - 10:35

Le red dot en effet est un green dot que j'utilisait au FT pour faciliter le repère des cibles sans toucher au zoom, une petite fortune, dans les 12 €.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMer 1 Fév - 13:25

Tu es du coup endetté sur plusieurs générations cher Renzo à ce prix ! 
lol!
S'il fait l'affaire c'est l'essentiel.cheers
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMer 1 Fév - 13:35

hello 
pour le red dot je n'ai pas d'idée vu que je n'en utilise pas 
pour la sureté automatique je les ai viré sur le HW 40 et sur le STOEGER XP4 ,c'est facile ,tu retire la bille , le ressort et la pièce interne(a conserver précieusement)  et tu remonte la pièce externe en position feu avec un point de colle super glue pour ne pas que ça laisse un trou vide,ce n'est pas irréversible ,par contre ça change le réglage du départ ,la course jusqu'au point de bossette est plus longue mais pas plus dure 
Premiers test Beeman P17                                   862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMer 1 Fév - 17:00

Merci beaucoup Cro, je vais le faire de suite.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyMer 1 Fév - 21:54

Bon plan ça les sécurités ça me pompe moi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 8:04

degagee auusi sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 9:24

Bonjour tout le monde,

Sur le HW 40, le départ me semble très honorable et même plus, sur un matériel de ce niveau de prix.
Qualité du départ, qui d’ailleurs permet les résultats en cible qui ont faits sa réputation.

Je vais me faire l’avocat du diable pour entretenir le débat.

Lorsque la sûreté (ici automatiquement enclenchée) influe sur la qualité du départ, je comprends sa suppression.
Sinon je ne suis pas certain que ce soit un plusss. scratch
Ceci dit je comprends que cette sécurité qui s’enclenche à chaque chargement du ressort, soit contraignante! bounce

Il suffirait pourtant d’intégrer dans la séquence de tir ce geste de désengagement comme un automatisme.
C’est ce que je conseillerais aux débutants en tout cas.
Ils n’auront pas tous acquis hélas, qu’un doigt ne se pose sur la détente que lorsque la cible est engagée et en toute conscience!

Mais ce n’est que mon humble avis.Premiers test Beeman P17                                   862462


Dernière édition par Aushaker le Jeu 2 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 9:30

Up, je parle du HW40 mais c’est bien sûr transposable au Beeman P17.
Premiers test Beeman P17                                   862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 13:04

tout a fait daccord avec toi aushaker.
la suretee est la pour quelque chose.
mais comme c est MON MIEN a moi tous seul.
je me permet.
mais, je n influance personne a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 13:45

schut a écrit:
tout a fait daccord avec toi aushaker.
la suretee est la pour quelque chose.
mais comme c est MON MIEN a moi tous seul.
je me permet.
mais, je n influance personne a le faire.
C’est très juste Schut.
Dans la mesure où tu seras seul à utiliser ton matériel, cette suppression facilitera la séquence de tir.

Dans le cas contraire, prudence.
Car disons-le, les débutants dans le tir de loisir ne sortent que très rarement de l’école de tir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 16:27

Aushaker a écrit:
Sinon je ne suis pas certain que ce soit un plusss. scratch
Ceci dit je comprends que cette sécurité qui s’enclenche à chaque chargement du ressort, soit contraignante! bounce

Il suffirait pourtant d’intégrer dans la séquence de tir ce geste de désengagement comme un automatisme.
C’est ce que je conseillerais aux débutants en tout cas.
Ils n’auront pas tous acquis hélas, qu’un doigt ne se pose sur la détente que lorsque la cible est engagée et en toute conscience!

Mais ce n’est que mon humble avis.Premiers test Beeman P17                                   862462

Ce n'est pas mon avis, avec mes 5 pistolets il ni a que le Beeman P17 qui a cette sécurité automatique, les autres ne l'ont pas, pourtant même ceux à 5 coups ne sont pas équipés.

Donc à mon avis carrément inutile.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 16:40

Bonjour Renzo,
Sauf erreur de ma part, ton expérience n'est pas celle d'un débutant, de ce point de vue la sécurité sera inutile. Cela ne fait aucun doute...

Pour autant, si toutes les sécurités pouvaient se supprimer sans risque, ce serait "idéal" enfin presque! Car aucun fabriquant ne s'y risque, sauf dans les armes destinées au loisirs et encore...Le HW 40 en a une.

Sur mon HW40 elle sera maintenue car elle ne me gêne absolument en rien. Si la rapidité d'exécution sur une arme mono coup était indispensable peut être. Mais elle n'est pas faite pour ça, enfin je pense.


A chacun son avis, si nous étions tous d'accord et tout le temps, l'utilité du forum serait discutable non?
Premiers test Beeman P17                                   862462


Dernière édition par Aushaker le Jeu 2 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 16:52

Oui, bien sur, pareil pour les carabines, aucune avec des sécurités à l'armement, j'ai juste l'impression que les fabricants font ça pour faire croire que l'arme est PLUS sérieuse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 17:01

Lescarroz a écrit:
Oui, bien sur, pareil pour les carabines, aucune avec des sécurités à l'armement, j'ai juste l'impression que les fabricants font ça pour faire croire que l'arme est PLUS sérieuse.
Je comprends ton sentiment. Mais, il y a aussi les risques juridiques, les fabricants veulent se dédouaner de toute responsabilité en cas d'accident.
Tu me diras, malgré les sécurités diverses et contraignantes, les accidents arrivent par méconnaissance et/ou négligence ce qui est plus grave.
Lorsqu’un tireur sortira de l'école de tir ou sera suffisamment formé, il pourra "s'affranchir" de ces sécurités mécaniques, s'il le juge utile nous sommes bien d'accord.
Dans le cas inverse, je suis trés perplexe, c'était là le but de mon intervention...Vois-tu?

Et puis d'expérience, ce genre de débat est toujours animé, c'est ce qui en fait l'intérêt.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyJeu 2 Fév - 23:07

C'est sur que les vieux gunners que nous sommes, se passe sans soucis de sécurité on a intégré cette sécurité dans notre doigt !
Et puis certains pays ,marché exige des sécurités sur tout ce qui se vend, et la les fabricants n'on pas le choix, en ce qui me concerne, je vais supprimé celle du P 17 aussi, comme les vieux gunners  Wink Premiers test Beeman P17                                   84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 7:59

Spartan a écrit:
C'est sur que les vieux gunners que nous sommes, se passe sans soucis de sécurité on a intégré cette sécurité dans notre doigt !
Et puis certains pays ,marché exige des sécurités sur tout ce qui se vend, et la les fabricants n'on pas le choix, en ce qui me concerne, je vais supprimé celle du P 17 aussi, comme les vieux gunners  Wink Premiers test Beeman P17                                   84415.
C’est exactement ce qu’il fallait dire Fab. Un résumé très efficace sur la question. 
Ne vous fâchez pas hein? Embarassed  Mais je garderai la sécurité, comme je le prête à des novices de temps à autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 9:24

Aushaker a écrit:
Bonjour tout le monde,

Sur le HW 40, le départ me semble très honorable et même plus, sur un matériel de ce niveau de prix.
Qualité du départ, qui d’ailleurs permet les résultats en cible qui ont faits sa réputation.

Je vais me faire l’avocat du diable pour entretenir le débat.

Lorsque la sûreté (ici automatiquement enclenchée) influe sur la qualité du départ, je comprends sa suppression.
Sinon je ne suis pas certain que ce soit un plusss. scratch
Ceci dit je comprends que cette sécurité qui s’enclenche à chaque chargement du ressort, soit contraignante! bounce

Il suffirait pourtant d’intégrer dans la séquence de tir ce geste de désengagement comme un automatisme.
C’est ce que je conseillerais aux débutants en tout cas.
Ils n’auront pas tous acquis hélas, qu’un doigt ne se pose sur la détente que lorsque la cible est engagée et en toute conscience!

Mais ce n’est que mon humble avis.Premiers test Beeman P17                                   862462
hello 
_ton point de vue est tout a fait défendable 
perso je n'aime pas les sureté automatiques c'est gonflant surtout avec les armes de chasse ,cette merde est une spécialité teutonne ,ça m'est arrivé parfois a la chasse de manquer un gibier parce que j'avais oublié cette saleté de sureté ,le temps de réagir c'est trop tard .de meme que je considère que la meilleure des suretés c'est une arme dont on est sur qu'elle est déchargée et que ça se voit .
_pour un pistolet de sport on ne charge en principe que en face des cibles et juste avant de tirer et au moment de lacher ,merde j'ai encore oublié cette saleté de sureté ,il faut me remettre en condition et me reconcentrer mais ça m'a perturbé  drunken 
_voila donc mon point de vue que je partage avec Renzo mais ceux qui apprécient ces mécanismes de sureté ne sont pas obligés de faire comme moi  Very Happy c'est chacun qui voit selon ses habitudes 
Premiers test Beeman P17                                   862462
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 12:41

C’est exactement ce que je pense Cro. Surtout si tu es l’exclusif utilisateur de ton matériel.
Il est parfaitement légitime qu’il corresponde à ce que tu en attends.
Cela étant, comme le risque 0 n’existe pas, en cas de prêt du matos et malgré les consignes que l’on donnerait (cela va de soi), le prêteur pourrait être dans la «panade».
Les exemples sont si nombreux de gestes malheureux…Et trop souvent irréparables. Shocked

Enfin, j’aimerais dire que le plaisir ici, c’est de partager notre vision et nos expériences.
Dans le plus grand respect et la bonne humeur, cela va sans dire.
C’est ce qui te caractérise Cro, et c’est Particulièrement appréciable !
Premiers test Beeman P17                                   862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 19:55

hello 
oui les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un  lol! 

en ce qui concerne les vrais pistolets de sport il n'y a en principe pas de sureté automatique ,certains ont des sureté manuelles surtout les armes a feu mais ça se voit pas trop au nivau des armes de sport a air comprimé et si c'était réellement utile il y'en aurait 
il y'a aussi une règle se sécurité des plus importantes en ce qui concerne les utilisateurs habituels pour les armes qu'elles soient a feu ou a air comprimé c'est de toujours considerer qu'une arme est chargée alors avant de la manipuler on doit s'assurer qu'il ne partira pas un coup par surprise 
cette règle est hélas bien souvent oubliée et meme a moi ça m'arrive ,il faut surtout y penser quand on manipule une arme en présence d'autres personnes 
Premiers test Beeman P17                                   862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 20:54

C'est clair qu'avec l'habitude d'une arme dont on se sert, on peut faire un erreur a ça un seul remède le drill de tir, vu a l'armée durant toute ma carrière,au tir civil je fais de même c'est ancré dans ma tête et je remercie mes sergents instructeurs,surtout avec les nouvelles méthodes de tir de combat,rendre le tireur responsable c'est indispensable.(merci Chuck Taylor,via la suisse !)
C'est la meilleure des écoles !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 21:43

Spartan a écrit:
C'est clair qu'avec l'habitude d'une arme dont on se sert, on peut faire un erreur a ça un seul remède le drill de tir, vu a l'armée durant toute ma carrière,au tir civil je fais de même c'est ancré dans ma tête et je remercie mes sergents instructeurs,surtout avec les nouvelles méthodes de tir de combat,rendre le tireur responsable c'est indispensable.(merci Chuck Taylor,via la suisse !)
C'est la meilleure des écoles !
Ah Chuck Taylor, content que tu y fasses allusion cher Fab!
Son « Kiss » résonnera longtemps dans les têtes.
Keep It Simple Stupid…ou restez simples, stupides !
Je me souviens d’échanges épiques où nous avions évoqué sa façon d’enseigner justement.

Sinon, Sûreté, Sécurité, il serait bien que l’on différencie ces
termes également.😉
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 21:47

Citation :


Sinon, Sûreté, Sécurité, il serait bien que l’on différencie ces
termes également.😉
Si on veut on peut comparé ça a la priorité de droite !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   EmptyVen 3 Fév - 23:27

Je faisais allusion aux définitions des systèmes empêchant le déclenchement du tir.
Sûreté et sécurité dont les définitions sont différentes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers test Beeman P17                                   Empty
MessageSujet: Re: Premiers test Beeman P17    Premiers test Beeman P17                                   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers test Beeman P17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons avec Diana 35, ressort titan XS et test d'un dioptre.
» beeman. la copie du hw40.
» Beeman P17
» Tir de précision et Beeman P17
» beeman bay cat 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: