Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 25 Oct - 18:21

Salut à tous 

J’ouvre ce topic pour avoir vos avis sur ces 2 beretta qui me font hésiter 

D’après les quelques recherches que j’ai faites c’est ce qui ce mieux en beretta c02 en rapport réalisme /puissance précision
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 25 Oct - 19:15

Slt Alessandro 13

Tout d'abord, tu prévoit quoi comme tir, cartons,plinking....

Les deux pistolet qui te tente, c'est du 4.5 en BBs. Donc, la précision ne sera pas au rendez-vous. Mais pour défoncer les cannettes et conserve, ca le fera bien qu'il ne sont pas très puissant M92 a1, 1.6j (Full auto) par contre le m9 a 3, est plus puissant 3j (Semi- auto). Attention avec les billes acier il reviennent vite vers toi, attention aux rebonds. Wink

Si j'ai pu....Perso je préfère les vrais 4.5 diabolo, bon pour les cibles et les cannettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 25 Oct - 19:38

Le Beauceron a écrit:
Slt Alessandro 13

Tout d'abord, tu prévoit quoi comme tir, cartons,plinking....

Les deux pistolet qui te tente, c'est du 4.5 en BBs. Donc, la précision ne sera pas au rendez-vous. Mais pour défoncer les cannettes et conserve, ca le fera bien qu'il ne sont pas très puissant M92 a1, 1.6j (Full auto) par contre le m9 a 3, est plus puissant 3j (Semi- auto). Attention avec les billes acier il reviennent vite vers toi, attention aux rebonds. Wink

Si j'ai pu....Perso je préfère les vrais 4.5 diabolo, bon pour les cibles et les cannettes.

Le problème des diabolo c’est que ils ne s’alimente pas avec le chargeur 
Le mode d’alimentation barillet est pour moi rédhibitoire 
Par contre pour la puissance tu l’a su comment 
Sur le catalogue umarex ils indiquent inférieur à 3 joules pour les 2 sans plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 25 Oct - 20:06

Un très bon site French, sans soucis et professionnel, j'ai même rencontré celui qui fait les tests dans des rencontres dans l’Yonne.... cheers



https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-umarex-beretta-m92-a1-full-auto-4-5-mm-bb.html


https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolet-umarex-beretta-m9a3-4-5-mm-bb-fde.html

Y'avait qu'a demander..... Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  84415

l'automatisme consomme du Co2, et donc moindre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptySam 29 Oct - 12:19

@Alessandro13

Les BB’s sont trop légère (en général 0,35g), pour pouvoir généré une énergie suffisant, même les 3 joules je n’y crois pas (d’ailleurs ils mette bien le sigle < devant le 3).


de plus canon lisse sur les CO2 a bille, donc beaucoup de perte d’énergie, la vitesse du projectile atteint difficilement 100m/s, de touts façon la bille ne pourrais guère allez plus vite, (trop légère, donc instable et précision aléatoire).


Je n’ai bien peur que quelque soit le pistolet Co2 a bille que tu choisira, tu sera de toute façon en dessous des 2 joules (voir 2 joules maxi), seul un Chrony pourra te confirmer cela.


Les Co2 a bille sont des AC ludique pour le jardin (a 15m grand maximum), et plus orienté plinking, que cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 31 Oct - 18:09

Bon ben je crois bien que Alessandro, nous a fait faut bon.

Ça ne fera jamais qu’un de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 31 Oct - 18:22

Ne te fait pas des soucis Mat, on a peut-être dit quelques choses qui n'a pas aime.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 31 Oct - 23:17

Je suis toujours là 
Désolé pour ma réponse tardive ,je voyais les messages vite fait mais n’avez pas le temps de répondre 
@zul

Je sais que ce genre de pistolet n’est pas des plus précis mais le réalisme de l’arme est d’autant plus important puisqu’il contribue au plaisirs de tir 
Concernant la puissance le colt special combat que j’ai acheter est annoncé à environ 3 joules 
Même si ne pas signe de précision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 31 Oct - 23:18

Le Beauceron a écrit:
Un très bon site French, sans soucis et professionnel, j'ai même rencontré celui qui fait les tests dans des rencontres dans l’Yonne.... cheers



https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-umarex-beretta-m92-a1-full-auto-4-5-mm-bb.html


https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolet-umarex-beretta-m9a3-4-5-mm-bb-fde.html

Y'avait qu'a demander..... Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  84415

l'automatisme consomme du Co2, et donc moindre puissance.

Merci pour les liens 
Je connais ce site 
C’est d’ailleurs un des plus connus 
Je suis aussi tombé sur les vidéo YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 1 Nov - 8:34

J'espère que tu nous fera une petite présentation de ton joujou Wink avec tes impressions, ressenti, photos et cartons. je suis un vieux vilain curieux..... Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 1 Nov - 14:02

+ 1000, les commentaires, les analyses, les cartons, se qui plaît, se qui ne plaît pas, enfin tous se qui fait le fil d’une discussion quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 1 Nov - 14:20

Bonjour 
Il y a là en pub mais perso j’y connais rien 

https://www.meyson.fr/p/5253-pistolet-umarex-beretta-m92-fs-calibre-45-mm-diabolo-35-joules-2-barillets-mallette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 1 Nov - 15:13

Celui dont tu a mis le lien, est un Beretta M92 a plomb Poussin.
Je sais le titre du sujet prête a confusion.  Rolling Eyes
Celui qu’a acheter Alessandro est (apparemment) un colt spécial combat a billes (si j'ai tout comprit).
https://www.armurerie-francaise.com/colt-special-combat-classic.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyMar 1 Nov - 20:07

Le colt spécial combat;toyot tirais chez lui avec je pense, mais ça date !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyDim 6 Aoû - 0:01

J’ai eu une après-midi un Beeman P17 , le soir je ne l’avais plus , offert à notre beau fils .

Cela ma bien plus le système d’armement et la tenu du pistolet et son envergure  , c’est maniable puis jolie à regarder.

Bon je n’est pas réalisé de groupement, mais plutôt éparpillé dans tous les sens sur la cible .

En me calmant et respectants au mieux les basiques , j’ai quand même réussi à dix mettre a bras franc , a réaliser un superbe groupement de 70 cm2 lol!
Mais c’était fun , cela me donne une autre approche , destinerait bien ce joujoux pour du défoulement récréatif .

Vais certainement en recommandé un dé que A.A sera réapprovisionné.

ce qui ma conduis sur le sujet du beretta , donc en Co2 qui me permettra d’être moins éparpillé sur le groupement.

Mais je ne suis pas au bon endroit , celui que je souhaite connaître un peu plus en détails et le Berretta M 92fs 4.5mm , vais chercher si un sujet le concernant se trouve sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 7 Aoû - 11:01

Tu a été voir dans la rubrique arme co2 ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 7 Aoû - 12:19

Viper , 

Ben je pensais que j’étais dans la bonne section, j’ai cliqué sur les pistolets et revolvers au co2 .

Faut que je prenne mes marques ici pas encore l’habitude , mais j’ai trouvé d’autres sujets qui relates le beretta qui m’intéresserait, je vais d’ailleurs présenter mon cp1 encore d’origne et vierge dans nos pages 👍.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  EmptyLun 7 Aoû - 16:22

Il faut le temps pour visité le forum,tu découvriras encore des sujets intéressants  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty
MessageSujet: Re: Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex    Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta M9A3 FM FDE ou CZ SP-01 Shadow
» beretta elit 2
» beretta 92 fs umarex sniper grey
» chargeur beretta elite 2 umarex 4.5/177
» Beretta "90-Two" (CO2, BBs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: