Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
identification verin IGT  GAMO  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
identification verin IGT  GAMO  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 identification verin IGT GAMO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyMer 5 Oct - 23:16

bonjour a tous , quelqu un sait il s il y a plusieurs modeles de verin IGT equipant les modeles en 33mm ou si c est un simple bridage du port transfert en sortie de chambre de compression ,je ne trouve qu une reference  sur internet mais il y a que tres peu de doc  merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyJeu 6 Oct - 21:07

Bonjour François, je ne suis pas vérin a gaz, donc je ne prononcerais pas sur le sujet, mais il faut attendre un peu que quelqu'un sache te répondre efficacement !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyJeu 6 Oct - 22:07

pas de soucis je suis patient ....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyVen 7 Oct - 12:19

C'est une qualité primordiale  Wink,encore que si tu envoies un courriel chez Gamo,tu aurais peut-être une réponse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyVen 7 Oct - 17:17

@francois1302

A ma connaissance (et d’après les changement de vérin que j’ai pu faire sur celle-ci) les Gamo Magnum, (puisque tu parle de modèle en 33mm), n’ont qu’une seule référence de vérin ( GM-40450).

Est en effet, ils sont gonfler a l’identique, c’est le diamètre du trou de transfert de l’AC qui défini l’énergie de celle-ci, ne me demande pas quel diamètre donne quelle énergie, je ne mis intéresse pas, vue que le vérin est pour moi inférieur au ressort, je peut seulement te dire que les trou varie de 1,5mm a 3,6mm (toujours de mémoire car je ne peut être affirmatif sur se point).

J’ai déjà réaliser des trou de transfert interchangeable pour des piston/ressort, et je l’ai fait sur ma MA1 de faible énergie par exemple, mais la n’est pas la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyVen 7 Oct - 18:06

Merci pour ta reponse , donc mm les 1250 ont le mm verin que les MACH1 d apres ton experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptySam 8 Oct - 11:34

pas tout a fait, tout dépend de la référence de l’AC, le problème avec Gamo, est qu’il sorte 2 ou 3 nouvelle référence tout les ans.

Mais les mécanique sont plus ou moins comparable, seul l’esthétique change, ils ne dois existé que 2 ou 3 vérin différent, ils faut donc prendre celui en rapport avec la dénomination exacte de ton AC, car la terminaison MACH1, regroupe plusieurs référence, qui ne sont pas nécessairement équipé du même vérin.

Comme tu parle de Gamo 1250, tu parle d’AC les plus puissante de chez Gamo (les vrais magnum en faite), la Wihisper Mach1 par exemple utilise le même vérin que la 1250.

mais la Black Bull Mach1 (malgré sa terminaison Mach1) utilise une autre référence de vérin (la différence c’est la longueur), je ne me souviens plus de sa référence , mais cela doit être facilement trouvable sur la toile.

En faite ils faudrait que tu nous dise, sur quelle référence d’AC tu veut monter un vérin (ou le changer), la réponse a te donner serais plus simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptySam 8 Oct - 14:19

Notre sorcier de L'AC est passé, et d'avance te souhaite bonne chance Mat  cheers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptySam 8 Oct - 14:47

j ai une Black Maxxim igt mach1 , en 5,5  et 24joules , c est un bon compromis a mon gout et je pense pas la modifier car elle me donne tte satisfaction , c est surtout par simple curiosite , et ca s arrange pas avec l age ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptySam 8 Oct - 16:11

@Spartan

Merci Fab Very Happy
Sorcier, sorcier, c’est trop d’honneur, disons plutôt que je m’intéresse. Wink

@francois1302

Ok donc pour ta Black Maxxim, c’est l’autre référence qu’il te faut (après quelque recherche) c’est celui-ci :
https://www.airgunspares.com/36040gamoblackbulligtgasram.html

plus cour que le 40450
j’ai prit le premier site venue mais en cherchant quelque minute de plus ils y a sans doute moyen de le trouver moins cher, ou plus prêt.

Maintenant oui, si tu a 24j réel, change rien (a tu vérifier l’énergie réel de ton AC "Chrony"), de toute façon en full avec cette AC je doute que tu aille au-delà de 28j.
Les annonce d’énergie diffusé par les fabriquant son souvent trompeuse.

De plus si un jour tu décide de changer ton vérin, ils te faudra une presse (indispensable) car tu n’arrivera jamais a rentré les quelque mm du vérin, a la main, et même a 2 personne si tu arrive a remettre la goupille, tu encoure quelque dégât, car tu sera obliger de forcer et de taper au marteau sur la goupille comme un malade.

Je ne te raconte pas l’histoire de se jeune homme qui est venue me voir avec sa Gamo en pièces détacher dans un carton, et qui avais essayer de monter un vérin sans presse avec un de ces copain, je ne te dis pas les dégâts, croie moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptySam 8 Oct - 21:11

Les verins,c'est du brutal !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptySam 8 Oct - 22:14

ok merci pour tous ces renseignements   mais pour l instant pas de demontage en vue .....mais j ai toutes les infos que je cherchais  merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyLun 10 Oct - 18:05

zul a écrit:
plus cour que le 40450
j’ai prit le premier site venue mais en cherchant quelque minute de plus ils y a sans doute moyen de le trouver moins cher, ou plus prêt.

surtout depuis que l'uk ne fait plus partie de l'ue, droits de douanes à payer il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyLun 10 Oct - 18:18

En effet faut douillé les frais de douane, sympa ça ! et maintenant ce sont les anglais qui pleurent !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyLun 10 Oct - 18:27

Spartan a écrit:
En effet faut douillé les frais de douane, sympa ça ! et maintenant ce sont les anglais qui pleurent !

Comme d'habitude...
Pourtant à choisir, je préfèrerai ne pas faire partie de cette masquarade d'europe, je ne l'ai jamais voulu, et on ne nous a jamais rien demandé, vive la démocratie belge !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyMar 11 Oct - 17:19

Certes, mais c'est fait, en attendant je préfère résidé en Europe qu'en Russie ou en Ukraine ou les civils s'en prennent plein la tronche.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyMer 12 Oct - 14:53

HS 0N
Nous en France on nous a demandé notre avis (concernant l’entrée dans l’Union), comme des millions de Français j’ai voté NON, est le NON a été largement en tête, donc cela avais été clairement rejeté par le peuple.

c’a n’a pas plus a nos dirigeants, donc ensuite, ces même dirigeants, ont fait ce qu'il fallait pour que cette "adhésion" soit quand même approuvée, en rédigeant un soi-disant "nouveau traité", qui ne présentait aucune différence avec l'ancien, et se sont gardés, de procéder à un nouveaux "référendum" et l'ont fait adopter par les chambres, non représentatives du peuple.

C’est cela que l’on appelle "démocratie a la Française" !!!!

si nous n’étions pas dans l’Europe actuellement, nous ne serions peut être pas dans cette chienlit, a causse justement des lois que nous impose l’Europe.

Ça c’est ma vision de la chose, est en toutes démocratie, je l’expose, mais ne l’impose pas. Wink
HS 0FF


Pour en revenir au sujet de notre amis Francois.
Même si tu ne prévoie pas de démontage dans l’immédiat, prévoie tout de même (surtout si tu n’a pas d’autre AC), les consommable pour celle-ci (joint de canon, joint de piston, vérin).

Car se sont des pièces d’usure, le plus important c’est le vérin, ils peut te lâcher d’un coup, sans signe avant coureur, je ne sais pas quelle utilisation tu fait de cette AC, mais si tu n’a que celle-ci……………. !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyJeu 13 Oct - 13:47

HS;en effet nous n'avons pas choisi cette Europe-là ,bien malheureusement Fin du HS.
Je crois que François a maintenant toutes les infos nécessaires pour son vérin je lui suggère quand même  de prendre contact avec Gamo,ils répondent .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyJeu 13 Oct - 15:25

Oui Fabrice, c’est ça le ik, nous n’avons pas choisi cette Europe la.

Je le voyais venir gros comme un camion, au moment du vote, et vue se que mentionnais certain passage des traité, a cour terme ces sur que nous n’allions pas rester entre nous: Italie, France, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, pays bas, et Angleterre, quoi que c’est dernier avais l’avantage de rentré dans l’Europe, mais de gardé leur monnaie.

Ils me semble que les Pays-Bas, avais aussi rejeté l’adhésion a l’Europe (référendum), est ils me semble aussi que la Belgique avais été consulté par référendum, est le oui l’avais emporté.

Mais une fois que cela a été fait, ils ne nous on plus consulté par le suite, déjà que les pays qui avais rejeté l’adhésion on été intégrés quand même par des tour de passe passe de leur dirigeant, mais en plus au fil du temps, ils se sont mis a intégrés tous est n’importe quoi, même des pays avec des gouffres économique.

Est maintenant ces la chienlit, est comme nous ne somme pas foutu de nous entendre, nous somme a la bote des 3 autres grande puissance, qui joue avec nous et nous impose leur lois.

L’Europe aurais pu être un empire, qui aurais pu vivre dans la paix et l’opulence, mais nos déchirement interne fond le jeu de nos adversaire, qui font tous pour que l’on reste faible, je regrette nos frontière, car nous étions maître chez nous, est quand j’allais dans un autre pays, je me pliais a ses lois et coutumes.

De nos jours avec cette mondialisation a outrance, du doit oublier ta culture, et adopter celle que l’on t’impose.

Je sais, c’est encore un HS, mais je suis un sanguin, j’ai du mal a me contenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyJeu 13 Oct - 17:01

Tracasse je suis aussi bien de ton avis, et j'ai appris a me contenir et a vérifié les infos qu'on nous balance a qui mieux,mieux,mais faire l'apologie de russia today,niet 
Ce sont justement ces médias la qui participe aussi a déstabilisé l'Europe, une Europe faible et ne parlant pas de la même voix arrange des criminels comme la mafia qui officient au Kremlin !
Seul point positif ce que cette même Europe se renforce, chose que Vlad n'avait pas prévu a condition de donné priorité a une défense européenne forte et pas assujetti a notre allié américain, je ne suis pas dupe !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyVen 14 Oct - 10:17

zul a écrit:
ils me semble aussi que la Belgique avais été consulté par référendum, est le oui l’avais emporté.

Non zul, les belges n'ont pas droit au referundum.
lien fin de la deuxième ligne du premier paragraphe.
"À l'inverse, la Constitution belge semble interdire le recours au référendum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  EmptyVen 14 Oct - 11:08

Ok archer, en fessant quelque recherche je suis tombé sur la liste des pays dans lequel on peut organiser un référendum.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_relatifs_%C3%A0_l%27Union_europ%C3%A9enne

Ils est vrais que la constitution Belge ne le permet pas (a par au niveau régional pour certain sujet).

Mais si tu regarde pour la France, ou cela est soit disant autorisée, l’État garde le pouvoir sur le referendum, donc en faite le peuple peut dire se qu’ils veut le referendum reste une grosse fumisterie, car si la préférence du peuple ne vas pas dans le sens des préférences du gouvernement en place, ils n’en tient pas conte.
Donc a quoi cela sert t’il de demander l’avis au peuple !!!!!

seul 14 pays sur les 27 de l’union on une constitution qui permet au peuple de prendre l’initiative par referendum.

C’est la constitution qu’il faut changer dans nos pays respectif (Belgique France), pour que le peuple puisse reprendre la mains, sur son avenir, est pour cela ils nous faudrait un gouvernement proche du peuple, qu’il soit de gauche ou de droite peut importe.

Les dirigeant agite a chaque élection le chiffon rouge de l’extrême droite, ils n’y a plus d’extrême droite, le faite de vouloir réveillé les vieux démon ne fonctionne plus.

Se qui se passe en France actuellement est une chienlit jamais vue, notre président actuelle a été élue par défaut, a chaque élection présidentiel, ils joue sur les peurs, mais les gens commence enfin a ouvrir les yeux, et les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification verin IGT  GAMO  Empty
MessageSujet: Re: identification verin IGT GAMO    identification verin IGT  GAMO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification verin IGT GAMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVINETTE : Identification arme rare
» carabine à verin pour 15 joules maximum
» Identification de l'année de fabrication Cometa Fenix 400 GP 4.5
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» GAMO LETHAL PELLET CAL. 4.5 MM (Gamo ecological pellet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: