Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyMer 3 Aoû - 18:50

Salut a tous après avoir changé les colliers de marque gamo par des sport match un peut moins hauts, nous y voila, d'abord la photo de la carabine avec son contrepoids en bout de canon, comme cela turlupine certains, hop photo qui n'est pas  qualités géniale, mais bon je ne suis pas reporter et photographe pour la revue 'Le MONDE" non plus !
Tac
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Dernie18
Tac
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Dernie19
Comme j'ai coupé le dessus de la photo comme un barlos,je vous explique le carton du dessus a gauche est tiré avec les JSB premium de 054.7 g en 4.52,celui de droite avec les HN sport a profil plat en 4.5 de 0.53g,en dessous ils sont lisibles, n'ayant pas raccourci le bas de celle ci.
De nouveau un autre carton de réglages avec 3 cps tiré en groupement qui n'en est pas un d'ailleurs  lol!,vous remarquerez d'ailleurs le support de tir haute technologie by bidon and co !,photos détails du carton et du bidon au couleurs de la Royauté Néerlandaise !
Tac
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Dernie20
Détail Tac
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Dernie21
Voila, le réglage doit encore se parfaire revenir un peut a droite et descendre, cela fera le sujet d'un autre post, faut en gardé sous le pied, si on ne veut pas fermé le forum  Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin 75482,bon je file sur l'AFT voir un truc questions et commentaires sont les bienvenus, je dis ça pour tous les blaireaux qui viennent voir et puis se barre, les autres ne se sentirons pas visé !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1744
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyMer 3 Aoû - 20:25

Il n’y a déjà pas grand monde mais si en plus tu met des demi photos lol!
Les jsb premium sont sûrement des plombs extras mais pense tu que ( pour nous) ça justifie une si grande différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyMer 3 Aoû - 22:07

Des demi, t'exagère la  lol!.
Oui c'est vrai les premium sont chères, mais bon vont très bien quant même si j'avais mieux tiré !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 4 Aoû - 9:55

Très beaux cartons Fab.

La "petite" vas bien, excellente.  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 4 Aoû - 14:59

Digne d’une HW, est même pas roder en plus.  cheers

Pour le porte cible c’est du Lagaf tous cracher
Oh ! Eh ! qu'il est laid le bidet, mais qu'il est beau le BIDON lol!

quelque soit le plomb utilisé, j’ai l’impression que la 30 les digère. Very Happy
Maintenant ton réglage avec les Express, ne ressemble pas du tout a un réglage, mais a un groupement (quelle jolie gros trou) !! Wink

PS : y vas bien le poids de canon 6D

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 4 Aoû - 18:12

Merci Mat, sur le carton de réglage (bidon orange), j'ai fait 3 tirs de groupement, non groupé  Rolling Eyes,sur les cps d'après j'ai cliqué, mais il reste du taf,un peut, samedi ou dimanche matin a mon avis.
Etonné les résultats avec les barracudas de 0.67,je referais un tir a cette distance, il groupe bien au centre, mais le rond fluo shoot and see,ne donne pas un vue précises des impacts.
Je vais quant même essayé de diminué le poids, pour voir,150 gramme de moins m'arrangerais, en même temps je tire principalement en appui, bof je verrais .
Voila merci pour vos avis, ca fait avancé les choses !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyVen 5 Aoû - 11:17

Oui le principal défaut des cible avec sous couche fluo, élargis visuellement la taille du groupement, est sa fausse un peut la vrais taille du groupement.

En revanche tu voie parfaitement l’endroit de l’impact, même avec une lunette a faible grossissement.

Je pense aussi que tu gagnerais a diminuer le poids en bout de canon, si l’envie te prend de faire du tir sans appui, la gestion d’une AC qui pique du nez, est plus difficile.

d'autant plus que cette petite AC est faite pour du tire ludique qui peut duré plusieurs heure dans n’importe quelle situation est position, donc pourquoi l’alourdir plus qu’il ne faut.

Enfin je dis cela, je ne dis rien, je pense a voie haute, cela dis le poids n’affecte en rien les capacité de l’AC, tu viens de nous le prouver. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptySam 6 Aoû - 7:45

Oui, j'y réfléchis d'autant que la position su sakaku;jaime bien, m'en suis commandé un ce matin,et je vait faire en sorte qu'elle devienne plus légère cette carabine !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1744
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptySam 6 Aoû - 8:22

Peut-être lui mettre un petit hamster ?
Et puis entraînement intensif pour Grupont l’année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptySam 6 Aoû - 11:00

Ben,j'ai trouvé un compensateur réglable steyr a lui collé au bout du canon avec un adaptateur que j'ai déja,quant a faire grupont avec une 9 joules c'est autre chose mamé  lol!.
https://www.krale.shop/nl/compensator-steyr-double-chamber/
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1744
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptySam 6 Aoû - 13:40

Ah oui il est bien beau. Mais c’est quoi qui est réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptySam 6 Aoû - 22:13

Les cônes a l'intérieur peuvent avancé ou reculé, seul bémol, le vendeur ne me réponds pas depuis avant hier, casse les pales les mangeurs de chicons !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyDim 7 Aoû - 13:33

Bel achat Fab, très utile pour pas perturber le plomb, par contre il me semble cher, on arrivait à le trouver à 80 €

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyDim 7 Aoû - 14:13

Le vendeur m'a contacté, je vais l'avoir pour 60 euros frais d'envois inclus.il est a fixé sur le canon et j'ai un adaptateur en filet 1/2 au pire.
Le canon de la 30 et la 35 font 15 mm,je vous dirais quoi avec essai en cible et photo, ce sera moins lourd que le contre poids installé .
Tu ne diras comment réglé les cônes au cas ou ?
Voila l'Air stripper en question, des choses intéressantes sur le site aussi !
https://sport.tweedehands.net/schietsport/compensator-steyr-air-stripper-177.html
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyMar 9 Aoû - 11:48

Salut
Essaie de l'utiliser comme il est, au bout des nombreux tirs i tu vois des traces, salissure, à l'arrière du cône il faut le déplacer un peu.

C'est un excellent air stripper, il fait parfaitement son travail, empêcher que l'air qui sort du canon perturbe la stabilité du plomb.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyMer 10 Aoû - 15:16

Poussin a écrit:
Peut-être lui mettre un petit hamster ?
Et puis entraînement intensif pour Grupont l’année prochaine Very Happy

Spartan a écrit:
Ben,j'ai trouvé un compensateur réglable steyr a lui collé au bout du canon avec un adaptateur que j'ai déja,quant a faire grupont avec une 9 joules c'est autre chose mamé  lol!.
https://www.krale.shop/nl/compensator-steyr-double-chamber/
Elle vas être bien belle, ainsi habillé ! Wink

Je trouve déjà que la lunette que tu a choisi lui vas a ravir.
Il faudra voir, quand tu l’aura équipé avec l’ air stripper, mais j’ai comme l’impression, qu’il vas parfaitement s’harmoniser avec l’AC.

De plus, s’il a une incidence majeur sur le résultats, précision/groupement, alors tu vas être au anges.

Le commentaire de Poussin est judicieux !! Rolling Eyes Very Happy

ils existe plusieurs classes d’armes pour le FT, la classe 4, est pour les carabine à armement mécanique avec une énergie limitée à 7,5J.

Mais une énergie inférieur a 7,5j est aussi accepter, a ce moment la, les cibles ne sont pas situer a plus de 25m (sa doit être vraiment amusant). Smile Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin 699268

Je ne sais pas si une 9j, pourrais entré dans une classe spécifique de carabine (ce serais bien), Renzo, pourra sans doute nous en dire plus, peut-être que le règlement du FT a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyMer 10 Aoû - 17:29

Salut
Les FT3 et FT4, n'existent plus à l'international, sauf en Allemagne et à certains centres en Italie.
Ces carabines devait faire moins de 10 J

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 11 Aoû - 10:56

C'est moche ça  lol!,je ferais donc mon championnat perso,j'ai reçu l'air stripper et installé post cet aprem si pas de matata a l'horizon  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 11 Aoû - 11:26

Sur des Opens en Italie à Città di Castello, certains tireurs ont participé avec des 7.5 J sur un circuit  16 J

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 11 Aoû - 17:27

Lescarroz a écrit:
Salut
Les FT3 et FT4, n'existent plus à l'international, sauf en Allemagne et à certains centres en Italie.
Ces carabines devait faire moins de 10 J
Ben, comme dis Fab, « C'est moche ça » ! Mad

et je dirais même, que ça n’est pas sérieux.

en Allemagne c’est logique que FT3 & FT4 soit d’actualité, c’est en équation avec leur législation (pour l’Italie je ne sais pas), mais ils on tous de même garder ces classes.

Maintenant si des participants on put faire un circuit 16j avec leur 7,5j c’est bien, mais ils parte tous de même avec un petit handicap.

Car je sais que si pour basculer des cible FT a 40m, les 7,5j sont largement suffisant (déjà fait chez un pote qui a cette distance a disposition est qui possède des cible basculante FT),par contre a 50m je ne sais pas, mais je suppose que cela est possible, Rolling Eyes  si les 7,5j peuvent faire les parcours 16j.

Par contre je trouve inadmissible que les classe 3 & 4 soit supprimé a l’international !
C’est de la pure discrimination !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 11 Aoû - 17:53

C'est en effet pas cool du tout ça, et oui la législation allemande et italienne impose le bridage a 7.5 joules, si tu veut plus; faut une autorisation et en faire la demande.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 11 Aoû - 18:43

Je suis aussi de votre avis, mais une compétition en 7.5 J implique un parcours prévus que pour ça.
Je connais un seul endroit ou il ont 4 parcours, 2 en 7.5 j et 2 en 16 J
En Umbria près de Città di Castello

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyJeu 11 Aoû - 22:18

C'est un peut loin,du coup je me disais que j'irai en toscane en mai prochain, faire un détour alors, j'en connais une qui va pas apprécié  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1744
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyVen 12 Aoû - 8:11

Bonjour à tous 
Il paraîtrait qu’un parcours de FT va s’ouvrir du côté de Huy. . Tu n’auras plus d’excuses pour l’entraînement lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin EmptyVen 12 Aoû - 16:08

J'espère que cela n'est pas encore une légende urbaine ça !,des "ils parait que ",tu a eu ces infos d'ou,de qui a quelle heure  lol!,non je déconne,mais si tu pouvais m'en dire plus siouplais  bounce !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty
MessageSujet: Re: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin   Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite des réglages dans la casa target au fond du jardin.
» Deux tirs différents a 25 mrs avec la HW 30 .
» En avant tirs de groupement avec la 30S a 25mètres
» Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m
» avoir de bons tirs horizontaux avec un niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: