Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine à piston 30-40 joules - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine à piston 30-40 joules - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carabine à piston 30-40 joules

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le Forum mais j'ai perdu mon autre identifiant.

Je vous explique, je tirait avec une cfx igt que j'aimais beaucoup et que j'ai revendu ( grosse erreur enfin bref).

Du coup maintenant je dois me racheter une cocotte minute.

Je cherche une carabine de puissance 30-40 joules à acheter en Espagne en boutique directement car je suis juste à côté 😁.

Je faisais du tire à 50-60m et je voudrais recommencé.

Quelle carabine me conseiller vous ? On parlera du prix après. Pas de PCP svp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:43

Spartan a écrit:
Salut Mat,une weihrauch 30 S pour répondre a ta question en version 9 Joules,
Ha, en voila une quelle est bonne. cheers

Sa me rappelle une petite histoire, un gars se pointe chez moi ils y a 3 semaine, avec une 30S, ils me demande de regarder a la bête car ils n’obtient rien de bon avec même a 10m, le constat a été vite fait en cassant le canon, on voyer clairement qu’il y avais un défaut d’usinage sur la partit inférieur de la fermeture, est qui empêcher le canon de bien s’aligner.

L’AC n’avais même pas 2 mois, je lui est dis de faire marché la garantie, plutôt que d’y foutre les pattes, surtout qu’il l’avais commander chez SWS.

Dommage pour se défaut, surtout quand tu achète HW, car l’AC respire la grande qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:01

Si tu va par la j'ai eu une panne avec mon Audi q2,elle a a peine deux ans et sors de l'entretien !
Pourtant elle sont pas données non plus !
Bougie d'allumage sur le troisième cylindre, on les change a 60.000 kms, mais elle sont garanties 6 mois et 10.000 kms, cherché l'erreur ,150 euros circulé il n'y a rien a voir  Mad.
Je veut dire par la que les défauts son possibles sur toutes les marchandises, de nos jours payé plus cher n'est plus obligatoirement synonyme de qualité et de fiabilité malheureusement !
Je te rassure j'ai ausculté la mienne pas de soucis, elle va super bien, bientôt une petite présentation et des relevés de vitesse.
Rappelle toi la TX a Fred quant il a démonté, des pièces quasiment brut de forge, enfin je crois que c'est Fred,il nous diras !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:34

ryu40 a écrit:
Salut archer libre, même en passant commande par Internet pas besoin de justificatif ?

Quelle boutique peux-tu me conseiller ?

Là tu parles d'un achat via internet, et je ne puis te répondre avec certitude, prends le risque de sonner un armurier belge, il te donnera ces infos là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:42

Oui c'était bien la mienne . Mais faut reconnaître que toutes les créatures d’exception ont leur petit secret caché, le reste est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:40

En fait une 30 ou 40 joules serait bien, pas forcément full (trop puissant et bruyant) attention aux voisins quand-même même si ils sont éloigné. J'ai tiré avec un ami qui avait une carabine forte puissance pour le plinking c'était pas mal à 100m et très groupé. Internet pas forcément mais il faut tomber sur un armurier sérieux. Et savoir quelle carabine acheter.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:27

Ou te déplacé tu habite loin de chez nous ?,de bonne boutique,Mundilar au portugal,Krale en Hollande,Metura en hollande aussi,en allemagne elle sont bridées a 7.5 joules voir en espagne.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:04

J'habite à 1h de la frontière espagnol. C'est pour ça que je demandais aussi si quelqu'un connaissais une boutique là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:33

Dans quelle ville tu habite ?
Les Pirenées sont larges

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:53

ryu40 a écrit:
En fait une 30 ou 40 joules serait bien, pas forcément full (trop puissant et bruyant) attention aux voisins quand-même même si ils sont éloigné. J'ai tiré avec un ami qui avait une carabine forte puissance pour le plinking c'était pas mal à 100m et très groupé. Internet pas forcément mais il faut tomber sur un armurier sérieux. Et savoir quelle carabine acheter.

ryu40 a écrit:
J'habite à 1h de la frontière espagnol. C'est pour ça que je demandais aussi si quelqu'un connaissais une boutique là-bas.
Une 30 joules, c‘est déjà une magnum, tu parle de 30 / 40 joules comme ci c’était une banalité !!

tu n’a pas l’air de te rendre conte, de se que représente cette énergie.

Tu dis aussi «pas forcément full, car trop puissant et bruyant», une magnum qui développe 30 joules maxi, est full !!

et crois moi, ça fait un sacré bazar.

Tu dis que tu a tiré a 100m, avec une carabine forte puissance, c’est quoi forte puissance ? Et c’était quelle carabine.

Tu dis aussi a 100m c’était très groupé, qu’appelle tu très groupé ?

Car quand tu fais du plinking, tu ne sais pas si tu groupe, et a 100m, tu ne tir pas des canettes !!

ensuite tu ne veut pas parler du prix que tu veut mettre, tu ne veut pas forcément commander sur le net, tu veut que l’on te donne des adresse en Espagne, alors que tu habite a 1h de la frontière, se serais moi, ils y a déjà bien longtemps que j’y serais monter, pour y faire des recherche sur une éventuelle armurerie a proximité.

En faite tu reste tout le temps dans le vague, tu veut une magnum, mais tu donne pas de prix, et tu veut savoir ou l’acheter, sans fournir les document nécessaires.

Est il faut que tu sache, que si tu l’achète en Espagne, se sera 23/24 joules maxi (législation Espagnol), bien suffisant pour dégommer tout se que tu veut a 60m et beaucoup plus, mais avant tout, ils faut touché se que l’on vise a cette distance !

Je ne suis pas énervé, juste un peut agacer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:02

Te monte pas le sang mon zul. T’as pris ta goutte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:22

Salut Zul, ne t'ennerve pas voyons. C'est vrai que je suis resté vague jusque là, pas de problème pour les papier car licence Ok. Pour le prix 300 ?
J'en ai vue dans ces prix là, comme celle-ci.

Carabine à plombs Magtech Nitro N2 Extrême 1000 cal 5.5mm

Je dois testé au stand de tir une carabine justement ce week-end je verrai ce que ça donne. Pour l'Espagne ça fait pas longtemps que je suis à proximité (Dax dans le 40) donc pas évident quand tu ne connais pas et au club personne ne veux me rencarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:27

Si je demande pour acheter ailleurs qu'en France c'est à cause du prix, on peut trouver la même chose chez les voisins pour moins cher. Je pense que tout le monde sera d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:36

Salut Ryu, si tu la teste au stand, fait quelques cartons à 50 m. pour voir son groupement, de façon à voir ce que tu considere bon.

Au dire de certains elle cassé très facilement les lunettes, à la longue ça reviens chère.

Même en PCP, les carabines puissantes ne sont pas très precises, donc en piston-ressort encor moins.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:19

Oui pouvoir la testé est super important avec une carabine aussi puissante je ne vois que la 54 airking de diana pour tiré plus ou moins en précision a 50 mrs !
Les autres ça va être la galère pour groupé, mais ça on te la déjà mentionné  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:34

fred900s a écrit:
Te monte pas le sang mon zul. T’as pris ta goutte?
Je suis très calme mon fredo comme je le dis, juste un peut agacer.
Tu voie j’ai mis une petit bonhomme qui sourit. Wink Smile

ryu40 a écrit:
Salut Zul, ne t'ennerve pas voyons. C'est vrai que je suis resté vague jusque là, pas de problème pour les papier car licence Ok. Pour le prix 300 ?
J'en ai vue dans ces prix là, comme celle-ci.

Carabine à plombs Magtech Nitro N2 Extrême 1000 cal 5.5mm

Je dois testé au stand de tir une carabine justement ce week-end je verrai ce que ça donne. Pour l'Espagne ça fait pas longtemps que je suis à proximité (Dax dans le 40) donc pas évident quand tu ne connais pas et au club personne ne veux me rencarder...

ryu40 a écrit:
Si je demande pour acheter ailleurs qu'en France c'est à cause du prix, on peut trouver la même chose chez les voisins pour moins cher. Je pense que tout le monde sera d'accord avec ça.
@ ryu
Comme je le disais a fred, je ne suis pas énervé, mais le fait que tu reste vague sur le prix que tu voulais mettre, plus vouloir a tous prix acheter en dehors de France (moins cher selon toi), par contre ça n’est pas toujours vrais.

Bon maintenant on sais que ton budget tourne autour de 300€, est que ta préférence se situe ver une AC genre Magtech Nitro N2 Extrême 1000 cal 5.5mm.

En faite tu vas directe vers se que l’on peut trouver de plus puissant.
Mais ça, se sont des donné fabriquant, les 3 Magtech que l’on a put essayer au stand, (tir est crhony), se situé entre 31 et 34 joules suivant le plomb utilisé, et l’arme bien sur, car si tu prend plusieurs AC identique, aucunes ne sortira une énergie identique (du moins c’est se que j’ai put constaté), mais bon, avec de telle énergie on est pas a 3 joules prés !
entre les joules annoncé par les fabriquant ou les vendeur, est les joules réelle, ils y a parfois une sacré différence, quand j’ai acheté ma RETAY 100X SPORT (en France), elle m’a été vendu pour une 20 joules, en réalité elle en fait 27, d’où l’intérêt d’avoir un crony pour vérifier l’énergie réel de se que l’on te vend.

Je ne sais pas quelle genre d’AC tu vas essayer a ton stand, mais focalise toi sur la détente, car sur une magnum, ils faut quelle soit au moins acceptable, y s’ont pas sympa les mecs de ton stand, un club de tir doit être convivial, est l’échange d’informations, et indissociable d’une bonne entente.

De plus Renzo, te fait une remarque très pertinente, la lunette, si personnellement je n’ai jamais eut de soucies, avec les lunette monter sur mes magnum (Sutter), bien d’autre non pas eut cette chance, est après en avoir cassé plusieurs, se refuse a en monter une autre, ils tire donc en visée ouverte pendant un temps, puis l’AC termine a plus ou moins long terme dans un coin, ou est revendu.
Car il veulent absolument monter une lunette sur leur AC.

En faite une lunette sur une piston/ressort ou piston/vérin, c’est la loterie, tu a de la chance ou pas, maintenant beaucoup ne casse pas, mais ne tienne pas les réglages, c’est tous aussi frustrant.

Pour le choix de l’AC magnum, ça c’est suivant les goûts, ils y a des marque que tu trouve plus facilement que d’autre, et pas forcément trop cher par exemple Crosman.

Crosman Phoenix NP2 anoncé a 34,8 joules en 5,5
A 249€ en promo avec une lunette 4x32, et livraison gratuite
https://www.armurerie-francaise.com/crosman-phoenix-np2.html


ou celle-ci Crosman Benjamin Trail NPXL 1100 / 31 joules en 5,5
crosse bois et lunette 3-9x40 mais a 39€ au dessus de ton budget
https://www.armurerie-francaise.com/crosman-benjamin-trail-npxl.html

si tu veut du 30 joules ou plus dans une fourchette de 300€ ils faut se tourner ver CROSMAN, GAMO, HATSAN.
Chez pistoletcarabine (Espagne) ils y a dans ton budget (entre autre), la Hatsan 135.
elle est annoncé a une vitesse de projectile de 260m/s pour le 5,5
Si le test est effectuer avec le poids d’un plombs standard 1g, cela représente une énergie de 35 joules, donc full pour cette AC, j’ai un doute puisque vendu en Espagne, mais bon on peut avoir des surprises, (comme je le disais au dessus), pour cela il faut avoir un Crony pour vérifier.
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_hatsan_mod_135.php


elle n’a pas de lunette, mais possède les organe de visée, donc la lunette peut venir après, de plus son prix (250€), est en dessous de ton budget.


Maintenant comme le dis Fab, avoir une magnum c’est bien, savoir en tiré le meilleur c’est autre chose.

Bon je m’arrête la car je suis partit pour écrire 3 page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:59

Salut à tous, merci pour les infos Zul.
Bon verdict on évite la Magtech Nitro N2 Extrême 1000 . Car briseuse de lunettes et ensuite la détente de merde d'origine ça ma vite saoulé. Ça groupe sinon même à 70m. Le bruit ça va.
Les gars du club sont pour la plupart des cowboys abruti et ne font que comparer qui à la plus grosse 🤣.
Je déteste ce club, chez les Picard on est bien plus accueillant, bref.
Retour à la case départ, je vais regarder tes liens Zul.
PS: je ne suis pas à 20€ près du moment où j'arrive à avoir ce quelques chose de bien et qui me convient.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:17

Bon ben verdict, cfx igt. Comme je ne suis pas convaincu pour les carabines que j'ai utilisé et que je ne veux pas mettre trop d'argent pour une pcp, je reprend la même.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:51

C'est un choix raisonnable, car les 30 à 40 J en piston ressort tu va vite te fatiguer.
Une 20 J tu peut tirer facilement à 60-70 m.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:05

Sinon après il faudrait que je parte sur une pcp. Mais trop coûteux.
En sachant que la cfx à un bon groupement même visé ouverte, je vais rester la dessus.
Merci à vous pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:07

Tu a fais le bon choix  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:30

Tu sais même en PCP, il faut bien choisir, elles ne sont pas toutes bonnes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:36

Ensuite ce sera choisir les bon plombs si possible pas gamo,c'est de la merdasse !
RWS,HN;JSB voir Diana de 0.60 minimum,le bon choix serait des baracuda HN voir des JSB du même poids.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:11

Jsb en 0.670, ils sont impec pour cette carabine, je les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:43

Ben voila,il s'appelle encore comment ceux la poyon Wink ,ces dragées anti-écologiques,vais allé jeté une bille  Wink.
voila !
carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Munitions-jsb-exact-heavy-original-500pcs-452mm-177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:22

JSB conseillé pour la cfx igt. C'est les meilleurs.
Gamo c'est pas cher mais on sait pourquoi 😉
Je verrai bien pour une pcp dans le temps, je garde vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:39

Très bon choix la CFX, elle est polyvalente, est facile a démonter (pour entretient ou autres). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à piston 30-40 joules   carabine à piston 30-40 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine à piston 30-40 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» carabine a plomb , piston resort , et chargeur
» achat d une carabine + de 10 joules
» CARABINE DIANA à piston
» carabine a piston nitrogene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: