Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
je commence à m'équiper ...... en co² .... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
je commence à m'équiper ...... en co² .... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je commence à m'équiper ...... en co² ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyMer 29 Déc - 21:00

Les photos ont été faites à l'arrache par un gougnafier avec un Sony Alpha 7 Mk III employé à contre-sens avec un zoom 28-70mm
D'où une qualité d'image pas vraiment au top mais promis je ferai mieux la prochaine fois
D'abord un mauser 712 de Gletcher en 4.5 co² semi et full-auto (jouissif mais pas du tout précis !!!!)
je commence à m'équiper ...... en co² .... Airgun10
Un colt 1911 "FDE" en co² 4.5 umarex
je commence à m'équiper ...... en co² .... Airgun11
On continue avec un joli Colt SAA de chez umarex aussi
je commence à m'équiper ...... en co² .... Airgun12
J'ai changé les plaquettes de crosse, je n'aimais pas du tout celles d'origine
je commence à m'équiper ...... en co² .... Airgun13
Et pour finir un HW40 tout bête
je commence à m'équiper ...... en co² .... Airgun14
Voilà pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyMer 29 Déc - 23:47

Très belle panoplie,le bête weihrauch 40 est certainement le plus précis !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyJeu 30 Déc - 8:40

Merci, et tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyJeu 30 Déc - 12:13

hello 
comme tu dis le tir avec des BB c'est seulement jouissif  je commence à m'équiper ...... en co² .... 84415 si tant est qu'on puisse appeller ça du tir 
les passionnés collectionnent ces jouets pour ce qu'ils sont :des reproductions d'armes historiques ,c'est surtout pour le fun,mais il en faut pour tout le monde et pour tout les gouts 
pour le Colt SAA d'Umarex tu peux avoir aussi la version a canon rayé ,c'est pas très puissant a cause de la déperdition de gaz et du canon un peu trop court mais a 10 m ça rentre dans une cible 14X14 cm ce qui est déja pas si mal quand on tire a une main sans appuis , faut pas lui en demander plus mais je l'aime bien 
je commence à m'équiper ...... en co² .... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyJeu 30 Déc - 13:02

C'est une excellent analyse et je te rejoins.
Je vais essayer, quand il fera un peu meilleur, de tirer des diabolos avec le SAA, pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyJeu 30 Déc - 13:12

hello 
donc ta version de SAA est la meme que la mienne ????? je n'ai jamais essayé les billes a cause du canon rayé ,donc si ça y rentre c'est qu'elles sont sous calibrées pour ne pas abimer les rayures ou ne pas se coinçer donc automatiquement avec les billes ça ne peut etre qu'un arrosoir 
quand je te dis que ça tient la cible 14X14 a dix mètres ça y tient toute la surface mais si tu tire en posé ça doit grouper dans la surface d'une boite de plombs ,j'arrive d'ailleurs a bien la toucher en tirant d'une seule main mais pas a tout les coups et seulement après l'apéro  je commence à m'équiper ...... en co² .... 84415  parce que avant j'ai souvent la tremblote  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyJeu 30 Déc - 14:13

Smile Je ne suis pas sûr que le canon soit rayé, il faudrait voir ça. En plus c'est compliqué à démonter ce truc, j'avais un morceau de chiffon de nettoyage qui s'était coincé dedans, c'est une grosse galère, il faut démonter toute la partie détente derrière la plaque pour pouvoir enlever le barillet
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyDim 9 Jan - 10:18

Ta collection commence à être bien.

Pour les rayures du canon, pas la peine de le démonter il suffit de regarder sa sortie.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyLun 10 Jan - 9:10

sont sacrement belle ces repliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyLun 10 Jan - 10:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyJeu 3 Fév - 20:30

Voilà la suite de ma modeste contribution au monde de l'air comprimé sous toutes ses formes
je continue de ce fait ma présentation de quelques répliques en CO²
Je commence par l'airsoft, discipline dans laquelle ma moitié s'éclate, et pour une petite chose d'un mètre cinquante et 42Kgs il ne faut pas quand même des choses trop lourdes, et on va commencer par les répliques de poing que nous utilisons en parties (ou pas pour deux ou trois d'entre elles) Voici donc quelque chose qui voudrait bien ressembler à un glock sans vraiment en avoir la tête mais qui convient parfaitement à Madame dans le mesure où c'est une réplique légère, maniable et petite, un AW Custom 9101
je commence à m'équiper ...... en co² .... Aw_cus10
je commence à m'équiper ...... en co² .... Aw_cus11
Ensuite toujours en airsoft, mais vraiment pour me faire plaisir, en souvenir de mes jeunes années où l'original m'a procuré de grandes satisfactions, que ce soit en termes de précision que de sensations,
une copie, pas extraordinaires mais sympa quand même du CZ-75
je commence à m'équiper ...... en co² .... Cz_75_10
je commence à m'équiper ...... en co² .... Cz_75_11
En métal et sparclette de co² elle a malheureusement un bout de canon ridiculement chromé qui sort du museau.
Je continue toujours avec l'airsoft en présentant un Desert Eagle Cybergun, tout de noir vêtu, relativement lourd
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert10
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert11
utilisable en full auto ou en semi .... Curieux pour un desert eagle, mais bon
En partie je dirais niet pour cause d'un peu trop de puissance à mon avis, mais pour le fun c'est agréable, et les billes en plastique biodégradables sont excellentes pour balancer les bouteilles en plastique
Dans la série des répliques plus ou moins exactes de la famille des desert eagle la version bi-colore
toujours en full ou semi
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert12
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert13
En version noire de chez HFC, copie presque conforme de Marui mais en moins plastique
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert14
Et la pire version, tout chromé, en plastique tellement léger qu'on se demande si on a vraiment quelque chose dans la main, la version en copie conforme de Marui en chromé
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert15
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert16
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert17
Pour une partie la puissance est sans souci, par contre bien trop léger, encombrant, peu pratique . J'ai l'impression que si par malheur il tombe il va se casser en un tas de petit morceaux de plastique . Tout juste bon pour faire mumuse à la maison sur des bouteilles en plastique . En un mot : décevant
Un P.08 airsoft là aussi, sans marquage ni gravure, mais sympa, relativement lourd et précis
je commence à m'équiper ...... en co² .... P_08_a10
je commence à m'équiper ...... en co² .... P_08_a11
je commence à m'équiper ...... en co² .... P_08_a12
Au gaz par contre, ce qui rend le chargeur plus en adéquation avec la réalité, mais le but n'est pas l'exactitude historique mais le fun et cette réplique en permet pas mal.
Le chargeur est réduit, seulement une dizaines de billes et il faut impérativement en avoir deux ou trois sur soi.
On continue avec le même mais en version co² en 4,5mm à billes de chez nos amis de KWC
je commence à m'équiper ...... en co² .... Luger_10
je commence à m'équiper ...... en co² .... Luger_11
Un peu plus "sérieux", un peu plus lourd mais sans grande différence sauf évidemment la puissance, une réplique que je trouve très agréable à tous niveaux
Pour revenir au Desert Eagle j'ai réussi à acquérir une réplique du desert eagle UMAREX en 4,5mm à diabolos .
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert19
je commence à m'équiper ...... en co² .... Desert18
Réplique intéressante à plusieurs niveaux . D'abord par le fait qu'il s'agit de ces fameux chargeurs umarex utilisés sur une bonne partie des répliques de cette marque, ensuite parce que c'est un objet relativement lourd, avec un recul sympathique.
Je finis avec un ancêtre en 4,5mm diabolos en édition spéciale
je commence à m'équiper ...... en co² .... Colt_s10
je commence à m'équiper ...... en co² .... Colt_s12
je commence à m'équiper ...... en co² .... Colt_s11
un colt S.A.A. que j'apprécie beaucoup
Voilà pour cette petite revue
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... EmptyVen 4 Fév - 10:08

Et bien dis donc tu en a des jouets toi,je préfère grandement le P08 et le Colt a billes et plombs,malgré que j'ai gardé pendant des années un 1911 Molon-labe en airsoft,en série spéciale,il coutait a l'époque pas loin des 200 euros.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'équiper ...... en co² ....   je commence à m'équiper ...... en co² .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence à m'équiper ...... en co² ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: