Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:53

Rappel du premier message :

STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 X10

la carabine X10 synthetique Combo

Equipé d'une lunette Stoeger 4x32 + collier de montage
clé allen.

notice en Français.

caractéristiques:
calibre 4,5 Diabolo (.177)
canon rayé en acier.
Crosse ambidextre et synthétique, prise en main ergonomique.
Rail de fixation 11 mm pour optique.

STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Fibre-optiqu

hausse avec fibre optique (améliore la prise de visé)
poussoir de sécurité .
Puissance inférieur à : 10 Joules . (Existe en 23 joules)
Vitesse Initiale: 180 m/s
Poids: 3190 g .
Longueur total : 1075 mm .
longueur canon: 425 mm.

Pour customiser la puissance:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3400-debridage-stoeger-x10-avec-ressort-export-et-masse-percutante#65928

Pour customiser la détente:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t929-modif-detente-stoeger-en-equivalent-de-detente-charlie?highlight=stoeger

Customisation piston (X20)
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t950-modification-piston-stoeger-x20?highlight=stoeger

Customisation bipied:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t637-montage-bipied-sur-stoeger?highlight=stoeger

Customisation Membre en sniper:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t650-stoeger-remodelee-customisation-d-une-stoeger-en-sniper#3251

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:59

Exact, mais à l'avant à l'intérieur du piston, autour du guide spring, acier doux si possible, et bourre bien le tout de graisse parafinée (comme pour les armes à poudre noire).
Juré cela fonctionne.
***Je tiens à ajouter que selon la législation en vigueur dans notre Pays, il faudra déclarer les modifs de puissance aux Autorités Compétentes sous peine de Sanctions Pénales et Administratives. Voir Chapitre "Réglementation" de ce Forum.
Je ne puis en aucun cas être tenu pour responsable de ces lignes de modifications que j'ai moi même enregistrées sur des revues techniques en ligne. Je fais Election de Domicile Juridique Prés Le Parquet de Mr Le Procureur de la République de mon domicile, aux fins que nul n'en ignore.
Ceci dit pour protéger ce Forum et ses Administrateurs.
Voila, si tu désire des précisions complémentaires poste en MP.
@+ Mozolo. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:24

tes carabine a 1000 fps doivent etre enregistrer et tu doit avoir un pal valide pour les posaidé au canada. en bas de 500 fps les carabine a air comprimé ne sont pas considerer comme des armes a feu au yeux de la loi c'est pourquoi les grande surface les ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:01

ne vous inquiéter pas mé carabine son enregistré nayer pas peur et d eplus pour avoire une stoeger 20x au canada meme avan la modification car c vendu pour une 1200fps et ca prend un permi a partir de 495 fps donc jai les enregistrement et nayer crainte je suis en regle permi de chasse et permi d,acquisition en regle merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:58

question pour vous on parle de fps et d ekilo joules comment fais ton pour avoire une charte ou un convertisseure ?? aver vous une idée ou u calcul de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:15

http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html

tableau de conversion complet.

f/s = vitesse pied par seconde (systeme anglais)

joules = energie a l'impact en joules (systeme metrique )

le joule prend en compte le poid du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:50

c good tx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:48

merci poil. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptySam 19 Déc - 6:17

merci a tous pour les explication c grandement aprecier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:03

Razz ca fait plaisire on est ici pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:45

re salut a tous amateure de stoeger en vous souhaitan une bonne année 2010 et plein de santé et encore plus de temps a profité du tir a la carabine a plombs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:08

mon thimoty, et les amateurs des diana en les souhaitont pas de bonne anné 2010!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:39

lollll je rectifi le tir bonne année 2010 a tous les amateur de tir a carabine a plombs Wink lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:40

question aver vous deja essayer d plomb a tete explosive et quand pensser vous . facile a fer on est toute capable de sans fabriquer mais esque ce la vault la peine d,etre fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:24

thimoty a écrit:
question aver vous deja essayer d plomb a tete explosive et quand pensser vous . facile a fer on est toute capable de sans fabriquer mais esque ce la vault la peine d,etre fais ???

non j'ai jamais esseiler
ce que j'en pence: ca sert a rien, saufe a etre jolis.
oui c'est tres facile a faire , moi je ne tirerais pas ces diablos modifier avec ma carabine haut de games je m'acheterais une crosman 760 pour les tirer.
es que ca vaut la peine ... non mais just pour le fun je m'en ferais une petite quantité. a 1$ chez dolorama pour les cap et un berlingot crosman hunter a 10$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:28

daccord merci jai essayer jtrouve ca comic mais mon questionement est sourtou esque c meilleure pour la chasse ?
et moi aussi jlé et fais a partir du dollorama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:21

eyyyye les amis quel qu'un fait me voir comment les fabriqués dans le bar et merci
c'est juste pour le plaisir de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 EmptySam 15 Mai - 8:59

bonjour a tous j'hésité encor sur le choix de ma carabine mais la j'hesite plus ce sera la stoeger x20 combo synth. avec la lunette bauer 4x32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique
» Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules
» Stoeger ATAC Suppressor 20 joules
» bruit stoeger atac supressor 20 joules
» cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: