Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
DRULOV Lov 21 .................................. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
DRULOV Lov 21 .................................. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DRULOV Lov 21 ..................................

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyVen 25 Déc - 11:32

hello 
je l'ai reçu hier et testé brièvement ce matin entre deux averses .
bon je n'en parlerai jamais aussi bien que l'ami Nogolem qui le connait beaucoup mieux que moi . 
ce pistolet est une occasion achetée sur le forum d'a coté ,il est en super état . 
_coté look on ne peut pas dire qu'il y' a de la fioriture ou du bling bling c'est sobre de chez sobre et j'aime bien .
_tenue en main : sa crosse ambidextre est agréable au toucher ,l'arme est très bien équilibrée .
_premiers tirs a dix mètres :il me faut régler car il  tire complètement a gauche ,après quelques tâtonnements je réussis quand même a faire un groupement de 5 plombs dont 4 dans le visuel a gauche et un 6 .j'ai du arrêter a cause de la pluie . 
_autre détail: il est assez bruyant
_ce que j'ai a critiquer sur le vif : son guidon moulé dans le plastic et sa hausse .la hausse est de qualité sérieuse tout en acier mais le feuillet n'est pas réglable en largeur et c'est un système merdique a deux vis ,il méritait mieux . 
je montrerai des cartons quand ça commencera a mieux rentrer .je vais me régaler a tirer de la main gauche .pour la détente pas de commentaire, je n'ai pas mis le nez dans la notice technique pour savoir comment elle se règle .   
voila n'hésitez pas a commenter .
DRULOV Lov 21 .................................. 862462  
DRULOV Lov 21 .................................. 201225111510435291


Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 7 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyVen 25 Déc - 20:32

Sympa ce drulof,ça va très bien ce pistolet,moi j'en ai jamais eu un en main a part un S-wesson;79 G ? qui lui ressemble comme deux goutes d'eau avec crosse bois!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyVen 25 Déc - 20:47

c'est vrai qu'il y' a de la consanguinité dans l'air  scratch  encore un coup des soviétiques  DRULOV Lov 21 .................................. 84415
DRULOV Lov 21 .................................. 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptySam 26 Déc - 18:43

hello 
on commence a s'apprécier lui et moi  DRULOV Lov 21 .................................. 84415  
meilleur carton de ma courte séance avec beaucoup de vent et de froid 
il reste a peaufiner le réglage ça tire encore un poil trop a gauche 
DRULOV Lov 21 .................................. 862462
DRULOV Lov 21 .................................. 201226063404242758


Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 7 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyLun 28 Déc - 17:55

Ca tire pas mal, avec l'habilité du tireur aussi, bien évidement  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 30 Mar - 13:26

hello 
j'ai fais des mesures ce matin avec mon chrony fraichement revenu de réparations 
le Drulov me tire très régulièrement ses 135 m/s avec des RWS club ,une vitesse très honnète pour du dix mètres et au vu des petites dimensions de son canon . 
DRULOV Lov 21 .................................. 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 30 Mar - 22:13

Content pour toi,ca tire bien ces pistolets,ils ont eu leur heures de gloire comme son géniteur le 79 g de chez les bouffeurs de hamburger !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyVen 2 Avr - 18:12

cromagnon 07 a écrit:
hello 
j'ai fais des mesures ce matin avec mon chrony fraichement revenu de réparations 
le Drulov me tire très régulièrement ses 135 m/s avec des RWS club ,une vitesse très honnète pour du dix mètres et au vu des petites dimensions de son canon . 
DRULOV Lov 21 .................................. 862462

J'en ai un aussi et si je dois vider une capsule de Co2 bientôt, c'est avec lui, il est léger et régulier.
J'ai juste un problème : le pointeau qui repousse le plomb a tendance à reculer pendant le tir , j'oublie quelque chose pour le bloquer ? As-tu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyVen 2 Avr - 20:38

hello 
 le pousse plomb est en principe monté un peu serré ,il n'y a pas de réglage tu le tire en arrière pour introduire ton plomb et tu le repousse en avant pour chambrer ton plomb ,normalement c'est le joint thorique a l'entrée du canon qui devrait faire de l'étanchéité autour du pousse plombs ,peut etre que ce joint est suffisament usé pour ne plus faire correctement le job ;
je regarderai demain comment c'est fouttu et je te dirais 
DRULOV Lov 21 .................................. 862462


Dernière édition par cromagnon 07 le Mar 7 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptySam 3 Avr - 17:27

Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine.
Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement.
Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs.

DRULOV Lov 21 .................................. 20210410
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptySam 3 Avr - 20:43

hello 
comme je tire d'une seule main sans appuis mes
 groupements sont forcéments moins serrés  DRULOV Lov 21 .................................. 84415
DRULOV Lov 21 .................................. 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptySam 3 Avr - 21:56

Joli carton en appui,j'ai un d'un doute tu n'a pas tiré la hein   lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyDim 4 Avr - 10:36

@cromagnon : oui, avec appui, c'est vraiment trop facile. Je vais régler la hausse de la bête et je referai un essai une main sans appui.

@Spartan: non, encore besoin du portable aujourd'hui. Mais au moins on voit bien les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyDim 5 Déc - 9:30

Comme je suis amoureux de ce pistolet, et que j’attend le mien, je farfouille sur le net…. https://gunsbroker.ru/bigimg.php?id=240121&url=lovena-lov-21_1583179974.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyDim 5 Déc - 10:18

Riquet a écrit:
Comme je suis amoureux de ce pistolet, et que j’attend le mien, je farfouille sur le net…. https://gunsbroker.ru/bigimg.php?id=240121&url=lovena-lov-21_1583179974.jpg
DRULOV Lov 21 .................................. 61447710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyLun 6 Déc - 13:07

Saint-Nicolas est passé 🙂👌….Virement dimanche 28 nov. ….Courrier de AFG defense le me 01 déc…..avec un coupon de réduction de 5 euros sur le prochain achat…..auj. trois heures avant la livraison, reçu un texto pour la livraison…..impeccable , je ne peux que recommander ce fournisseur …!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyLun 6 Déc - 22:47

Bonne adresse alors,content pour toi Mamé !,je vois qu'il est équipé d'un guidon fibre optique !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 4:10

Spartan a écrit:
Bonne adresse alors,content pour toi Mamé !,je vois qu'il est équipé d'un guidon fibre optique !
oui merci fi ! Le mien est comme tous les autres, 
je montrais plus haut l’adresse d’un site russe et une photo du site où apparaît un Lov 21 customisé, ça peut donner des idées  Idea :
1° guidon fibre optique avec un tunnel (une récup adaptée?)
2° une crosse équipée d’une « chaussette »
3° une hausse avec une molette en place de vis et repères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 4:20

Riquet a écrit:
Spartan a écrit:
Bonne adresse alors,content pour toi Mamé !,je vois qu'il est équipé d'un guidon fibre optique !
oui merci fi ! Le mien est comme tous les autres, 
je montrais plus haut l’adresse d’un site russe et une photo du site où apparaît un Lov 21 customisé, ça peut donner des idées  Idea :
1° guidon fibre optique avec un tunnel (une récup adaptée?)
2° une crosse équipée d’une « chaussette »
3° une hausse avec une molette en place de vis et repères
4° côté tribord est estampillé made in tchecolslovakia, pas sur le mien , juste le calibre et unenumérotation…c’est interpelant ! je voudrais bien savoir pour ce qui l’en est des vôtres….
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 7:21

hello 
il existerait meme des repose-peaume réglables et des contre poids qui se fabriquent en Angleterre mais je n'ai pas d'adresse ni de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 8:09

cromagnon 07 a écrit:
hello 
il existerait meme des repose-peaume réglables et des contre poids qui se fabriquent en Angleterre mais je n'ai pas d'adresse ni de liens
Merci Cro, …j’ai vu ça, tu lestes le tien?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 11:26

hello 
 le miens ,je l'avais acheté sur un coup de coeur , il était presque neuf et surtout a un très bon prix, pour pouvoir m'amuser un peu avec sans savoir si j'allais le garder ,donc je n'y ai rien modifié.finalement je l'ai gardé car il est performant et surtout que je peux tirer de la main gauche parce que parfois j'ai une vieille tendinite qui se réveille a mon coude droit .
le collègue de l'autre forum qui a acheté le repose peaume et les contrepoids devait me fournir les dimensions et les croquis pour en faire imprimer en 3D mais il ne vient plus sur les forum depuis quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 11:40

Sergei a écrit:
Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine.
Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement.
Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs.

DRULOV Lov 21 .................................. 20210410
hello 
en fait je pense que c'est bien le joint qui semble un peu faible 
après le passage de quelques plombs il se refroidit par le passage du Co2 et redevient normal en se dilatant donc il se ressert un peu autour du pousse plombs et l'empèche de coulisser plus librement . tu pourrais vérifier ça en passant une dizaine de plombs au chrony ,normalement tu devrais perdre quelques m/s a tes premiers plombs comparé a ses performances habituelles quand ça fonctionne bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 13:52

cromagnon 07 a écrit:
Sergei a écrit:
Ce Lov 21 est quand même une fameuse machine.
Petit essai avec appui à 10m pour vérifier le groupement.
Mon problème de poussoir n'est présent qu'aux premiers tirs.

DRULOV Lov 21 .................................. 20210410
hello 
en fait je pense que c'est bien le joint qui semble un peu faible 
après le passage de quelques plombs il se refroidit par le passage du Co2 et redevient normal en se dilatant donc il se ressert un peu autour du pousse plombs et l'empèche de coulisser plus librement . tu pourrais vérifier ça en passant une dizaine de plombs au chrony ,normalement tu devrais perdre quelques m/s a tes premiers plombs comparé a ses performances habituelles quand ça fonctionne bien .
merci Cro….on prendrait vraiment goût à ce bestiau, je sais qu'il y a quelques accrochés 😊👌…. il est très beau dans sa forme , basique en aspect de matériau et comme je l’ai lu, un beau pedigree et un bon usinage … lu et vu que le pousse-plomb recule, faudrait-il solutionner cela? …..je dois encore le régler , j’utiliserai des rws match 0,45gr et 4,51 de calibre …pour l’instant je m’entraîne à sa prise en main, meilleure position de l’index et du pouce, pour celui-ci je le monte haut en le positionnant en appui au-dessus du relief en arc de cercle, c’est une tenue plus ferme sans serrer…la pratique suivra la théorie ….😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. EmptyMar 7 Déc - 17:20

j’espère faire de beaux scores comme toi, Cro…. mauvaise vue, rhumatisme, émotif, alcoolisé 😄….je fais encore des flyers ….objectif tout ds le noir rarement atteint, je tire comme toi sans appui, une main, sauf pour le Walther… en attendant d’être tranquille chez moi et de me concentrer sur les réglages de hausse, j’ai matifié par ponçage le guidon pour éteindre les reflets. la matière est émeri brillant. Puis un test d’adhésif imitation fibre de carbone, chauffé , c’est du film adhésif hyper bluffant ….à suivre s’il tient bien sur le support .(visible le poids de 2kg qui me sert à me muscler pour le Baïkal mp 46 …🙂😔)
DRULOV Lov 21 .................................. Ec426e10
DRULOV Lov 21 .................................. 7ac01810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRULOV Lov 21 .................................. Empty
MessageSujet: Re: DRULOV Lov 21 ..................................   DRULOV Lov 21 .................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRULOV Lov 21 ..................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lov Drulov !!!
» Lov Drulov !!!
» Drulov DU 10 Eagle
» Drulov DU-10 Condor (CO2)
» Infos sur Drulov-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: