Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TAU 7 mon nouveau jouet .....................

Aller en bas 
+3
jag2b
schut
cromagnon 07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 8:26

Rappel du premier message :

hello 
copié/collé en partie de l'autre forum mais ça fais un sujet de plus ici  Very Happy
j'ouvre ce sujet car on ne parle pas beaucoup de ce beau pistolet et pourtant il le mérite . 
donc j'en ai acheté deux sur ce forum ils sont arrivés hier de Belgique .merci au vendeur pour cette transaction .  
il y' en a un qui malgré qu'il fonctionne a un peu de boulot a y faire pour le remettre en conformité ,j'ai essayé le deuxième cet après midi ça pète sec avec une autonomie de 85 plombs avant que je ne le dégaze . a part les 3 derniers plombs tirés tout les trous étaient parfaitement poinçonnés dans le carton ISSF a 10 m donc une très bonne régularité et surtout une bonne autonomie avec des sparclettes . 
l'arme est lourde 1180 g avec une sparclette et sans le contrepoids arrière . détente et départ excellents .poignée bien adaptée a ma main . 
voila pour le moment pas de carton a vous montrer car je tâtonne encore sur les réglages de visée ,il tirait un peu haut malgré le réglage de la hausse au minimum ,j'ai donc du rajouter une calle de 1 mm sous le guidon ,modifier aussi une planchette de dérive et ça va un peu mieux mais j'ai encore un peu de mal a m'habituer a sa crosse et a son point de bossette que je sens a peine en plus le départ est hyper sensible .donc des dix et des très beaux groupements mais a la moindre déconcentration c'est un scud en orbite loin du visuel .j'ai quand même de l'espoir parce que je n'ai vidé que deux sparclettes qui représentent 160 plombs seulement . avec de l'entrainement je vais bien arriver a en tirer un bon rendement . 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462     
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Cc10
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Cd10


Dernière édition par cromagnon 07 le Dim 1 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 12:05

hello 
terminé ce matin c'est celui du bas sur la photo ,il a retrouvé ses fonctions et son aspect original 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 1810
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:56

Vraiment super comme rénovation, quant tu a le temps poste nous un petit carton, encore bravo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 8:49

hello 
pour le moment les petits cartons c'est pas encore le top . j'arrive a faire des groupements trous dans trous et même des dix mais je ne suis pas fouttu d'aligner deux séries de dix plombs sans flyers .
j'ai prévu de faire un essais arme calée pour le réglage des instruments de visée ,je suis sur que ça fait du trou dans trou avec des bons plombs .mais aujourd'hui il fait beau et un peu froids donc grosse journée de charcutaille . hier j'ai rempli ma petite attestation pour des courses essentielles et
 comme je suis un bon Français pratiquant je suis revenu avec 36 kg de cochon  pig  pour pratiquer ma religion en toute sérénité  TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 84415   donc je commence par allumer le four a pains
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 8:58

Miam !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:38

oui Fabrice ""miam"" et au chiottes cet enculé de covid ,ce soir on fait l'apéro au vin chaud sur la terrasse et on goutera les caillettes quand on les sortira du four a pain ,il y'aura aussi de la fougasse ,je ne sais pas si beaucoup de nos voisins Belges connaissent ces recettes ancestrales et typiquement sudistes mais mes voisines elles seront la pour l'apéro lol!  
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:44

Etant donné que mes parents on résidé plus de vingt ans dans le Var aux Arcs sur Argens, je connais la fougasse, j'allais en cherché chez le boulanger au village.
Je connais un peut les spécialités du sud, mais il y en a tellement  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:06

Bon apéro
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:06

bonne regalade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:18

Bonne médecine ça.

Et les pistolets sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:54

Ah les recette du sud, sans oublier la farinade et la socca.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:46

hello 
voici la première fournée 
Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne bouffe   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 8:21

@Cro,

Salut brutus,

Alors, on pense qu'à la panse?!! Smile

T'a fougasse .... Aux lardons et olives? Tu laisse monter un peu la pâte?
Enfin quoi qu'il en soie "comme les bas", autant bon bricolo coté "flingues" si j'ose, que "cuisto".

Au passage:
Et la recette du civet de mammouth, à la hure d'auroch, et sabot de boeuf confi, avec confiture d'épluchure de peau morte, tu me la donne? 

lol!

Miam miam.

Bonnes bricoles, et bonne "bouffe"!

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:40

hello fieux sauffache  TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 84415 
pour la pate de la fougasse ou des pizza je sais pas c'est ma chtite femme qui gère . on avait bien anticipé le confinement en pensant a stocker des kg de farine  

petite occupation de ce matin, j'ai réussi a ressouder la petite pièce cassée de mon Baïkal MP 46 il ne reste plus que les finitions a la lime aiguille 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 2210
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:01

De l'artisanat moi je dis  TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 517658!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:30

Soudé avec quoi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:47

Lescarroz a écrit:
Soudé avec quoi ?
hello 
soudé au MIG avec du fil fourré 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:57

Il doit être super résistant

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 9:35

hello 
effectivement c'est pas très facile a limer ,j'ai du dégrossire a la lime électrique ,il reste une peu de temps quand même pour finir de limer l'arrête du dessus et ensuite je terminerai a la pierre a huile pour que le frottement mécanique soit doux . la difficulté pour souder c'est la petite dimension de la pièce . comme la cassure était nette j'ai réussi a la caler dans la bonne position entre deux mors en cuivre ,j'ai enlevé de la matière avec un disque a tronçonner sur la dremel  et a faire un premier point de soudure . ensuite j'ai retourné la pièce pour faire le second point un peu plus gros avec la même méthode . 
quand on a un peu l'habitude de réparer des armes antiques dont on ne retrouve pas souvent les pièces de rechange il faut sauver l'originale autant que faire se peut et je n'en suis pas a mon coup d'essai . 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 9:51

Je n'ai jamais soudé au Mig, je me défend à la brasure argent.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:28

En tout cas une réparation comme celle la  n'est pas a la portée de monsieur tout le monde, je te félicite cro,ce forum est bourré de talent et c'est tant mieux, réparé c'est mieux que de jeté !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:39

de l avoir reparée c'est bien et de l avoir refaite aussi c'est tres bien bravo!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:39

Lescarroz a écrit:
Je n'ai jamais soudé au Mig, je me défend à la brasure argent.
j'avais un beau père qui maitrisait a fond la brasure ,c'est vrai que ça fait du bon travail quand on sait faire . j'y arrive bien a l'étain mais je n'ai pas encore essayé la brasure d'argent . 
et oui Fabrice quand on peut réparer c'est toujours mieux que de jeter c'est surtout une mentalité en dehors de la surconsommation abusive de notre société moderne . a chaque fois que je suis en présence d'une casse d'objet je me pose la question : si t'étais en Afrique comment tu ferais ???? j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui savent tout réparer en travaillant parfois sur des tapis 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:42

jag2b a écrit:
de l avoir reparée c'est bien et de l avoir refaite aussi c'est tres bien bravo!
hello 
j'ai eu un bon prof qui m'a bien appris a tirer la lime quand j'étais au lycée agricole et a cette époque dans la mécanique agricole on réparait tout 
TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 14:29

C'est réparé, c'est l'essentiel. A chacun sa méthode. En partant d'un boulon, j'aurais tourné la tête pour la limé ensuite. Même avec un tour pakistanais, ça dois le faire
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 15:34

en effet,cela me parait la bonne méthode...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:45

super  tout ca  , bravo cro   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet .....................   TAU 7 mon nouveau jouet ..................... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU 7 mon nouveau jouet .....................
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau jouet est arrivé
» Quelques photo de mon nouveau jouet en 22 lr
» Mon nouveau jouet: Webley Junior
» Diana 2: Un nouveau jouet troqué hier
» Petite présentation de mon dernier jouet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: