Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 10:56

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphan, j'ai 50 ans chasseur accosionel avec une 22-250 & une 270. je vis en Nouvelle Calédonie.
je souhaiterai acquérir un pistolet AC de marque ZORAKI HP 01 - 02 Ultra en 5.5 mm pour le tir de loisir. 
N'en trouvant pas sur place j'ai souhaité l'acheter par internet mais aucune armurerie ne peut me l'expédier car le fret avion et maritime refuse catégoriquement d'expédier ce genre de colis.
Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre ?
Une autre question : Peut on interchanger des canons de calibre différent sur une HW 80 ? 
J'en ai une en 5.5 et souhaiterai la passer en 4.5 (moins cher que d'acheter une nouvelle carabine)
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 11:18

Bonjour et Bienvenue, en fait contourné les réglementations n'est pas permis par la loi et la je fais mon job.
On peut très bien commandé un canon d'un calibre différent en Allemagne par exemple chez Sport Waffen schneider,a voir si il peut arrivé chez toi.
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 11:36

Salut Stephan, bienvenu au forum. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 12:15

salut,bienvenue sur le forum cheers ,pour le fret avion c est normal,mais pour le fret maritime en principe ça devrais marcher,bizarre!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 13:10

Sois le bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 13:39

Bonjour Stéfan

En as tu discuté avec ton armurerie locale?

Sinon voir avec un 'voyageur' en bagage en soute, béni/déclaré par les autorités, la compagnie aérienne, etc.

Je suis tombé la dessus par hazard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 15:09

Je vois que tu a des contacts en métropole donc  Wink.
Un petit lien pour toi.
https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_94_139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 17:24

salut Stéphan et bienvenue. Wink

pour ta question, moi j’aurais dis comme Bruno, l’armurier locale, (est a priori), en mesure d’importé se que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyJeu 9 Juil - 17:47

bien venue sur le fofo stephan.
peux pas t aider.
mais c est sur que ca doit etre realisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyVen 10 Juil - 4:18

Salut et bienvenue parmi nous Stéphan.
Comme le dit Jag, via fret maritime, normalement c'est bon, tu auras peut être juste les frais de douane en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyVen 10 Juil - 13:17

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai en effet appeler 3 armureries de Nouméa mais elles ne souhaitent pas importer du matériel spécifiquement pour un client et surtout si elles ne représentent pas la marque, mais l'espoir fait vivre donc je ne désespère pas. En achetant sur internet c'est beaucoup moins cher. Ici une HW80 se vend à 645 Euros, un seul model en HW80, un seul représentant de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyVen 10 Juil - 17:34

bizarre cette manière de faire dans les DOM-TOM, sur le continent, les armuriers te commande se que tu veux, (en respectant la législation, bien sur), quelque soit la marque, ils ne représente pas de marque particulière, enfin dans ma région, mais je pense que c’est le cas sur tous le territoire.
a contrario, le prix est plus élever, voir beaucoup plus.

ceci dis, j’ai fait un peut le tour des armurier en ligne, et en effet, ils n’expédie pas dans les DOM-TOM, j’ai été voir sur versandhaus-schneider.de, est je n’ai rien trouvé non plus pour se genre d’envois.

tu n’est tout de même pas le seul a faire se loisir, la-bas, comment font les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptyVen 10 Juil - 19:08

Salut ZUL,
Je ne sais pas trop comment font les autres, je pense qu'ils s'achètent leur matériel spécifique lorsqu'ils voyagent. J'ai posé la question au président de mon club de tir et il m'a dit d'essayer de commander via un armurier mais c'est dificile. J'essaierai encore sans demande par téléphone. Pour tout dire on ne trouve plus de balles de marque Rémington Accu tip en 22-250 avec lesquelles j'avais de très bon groupements. (Plus de représentant de la marque Remington) Du coup je pense me mettre au rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptySam 11 Juil - 11:51

Il a certainement des tireurs qui ont de bonnes sources d'approvisionnement, quant au rechargement aura tu accès facilement a tous les composants ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptySam 11 Juil - 12:17

Bonjour Spartan, 
on a pas de problème pour les accessoires de rechargement d'après les camarades du club.
A part la poudre et les amorces qu'on doit acheter dans les armureries, je pense que pour les ogives et le reste on ne devrait pas avoir de problème à commander par internet. Ici, concernant les AC, c'est surtout pour le loisir. On a peu de choix pour les puissances supérieures à 20 Joules certainement dû au fait qu'il faut la déclarer sans parler du prix qui est proche de la 22 lr.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) EmptySam 11 Juil - 12:59

Bonjour Stéphan,en effet les ac plus de 20 joules sont soumis a déclaration en France, nous n'avons pas encore ce soucis la chez nous, en Belgique elles restent acquérables aux personnes de plus de 18 ans sans déclaration, mais pour combien de temps encore, nul ne saurait le dire !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty
MessageSujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)   Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au 10m pistolet air comprimé.
» HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????
» Petits cartons du matin à 10m pistolet air comprimé
» Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé
» annonce vente coffret pistolet air comprimé AF-10 quasi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: