Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Salut a tous nouveau tireur du département 58 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Salut a tous nouveau tireur du département 58 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut a tous nouveau tireur du département 58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptySam 30 Mai - 22:18

Bonjour a tous merci pour votre accueil au sein de votre groupe.
 J'habite dans la Nièvre département 58 j'ai 47 ans dans 11 jours je tire a la carabine depuis l'âge de mes 14 ans avec une Diana 23 en 4.5mm lol oui elle est très vieille comme moi et j'ai aussi une Norica 73 en 5.5mm et ma dernière acquisition une Diana 470th en 4.5 que j'ai mis au placard après 400 tirs car j'arrive pas a la maîtriser du coup je passe au PcP.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyDim 31 Mai - 10:28

Bonjour Astravoth,Re-Bienvenue chez nous Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyDim 31 Mai - 11:15

bienvenue sur le forum cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Salut a tous nouveau tireur du département 58 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyDim 31 Mai - 13:12

soit le bien venue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyDim 31 Mai - 15:48

Salut et bienvenue au forum.


Pas étonnant que tu n'arrive pas à maîtriser ta Diana, le piston/ressort es tout un art à maîtriser, si zul passe par là il t'expliquera.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyDim 31 Mai - 17:00

ben, oui mais non. Mad
je suis déjà venue ici Renzo, pour lui souhaité la bienvenue, mais j’ai retiré mon message, quand 1 minute après j’ai vu ceci:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5250-vends-dianna-470-th-4-5mm

je vais te dire comment je voie la chose, il s’est inscrit ici juste pour vendre, ils vas resté jusqu’à se qu’il la vende, et il disparaîtra.
s’il ne la vend pas, il disparaîtra tout de même.

j’ai horreur de se comportement, je me répète, nous somme un forum, pas un site de vente, pour les participants d’un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 4:07

Merci à tous ...Et Zul je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour te faire plaisir je retire mon annonce et c'est pas ça qui va me faire fuir j'ai 47 ans et pas 15 j'ai a mon âge avancé perdu les gamineries et surtout que la carabine si je la vends pas du tout ça me fera aucun défaut a part qu'elle ira dormir dans un tiroir. Mais bon vu que tu es là depuis longtemps j'enlève l'annonce pour te rassurer et te prouver que j'ai une parole de quelqu'un de 47 ans et pas de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 6:33

Bienvenue sur le fofo Astravoth, j'epère que tu y trouveras ce que tu cherches, et au plaisir de te lire  Salut a tous nouveau tireur du département 58 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 14:33

Astravoth a écrit:
Merci à tous ...Et Zul je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour te faire plaisir je retire mon annonce et c'est pas ça qui va me faire fuir j'ai 47 ans et pas 15 j'ai a mon âge avancé perdu les gamineries et surtout que la carabine si je la vends pas du tout ça me fera aucun défaut a part qu'elle ira dormir dans un tiroir. Mais bon vu que tu es là depuis longtemps j'enlève l'annonce pour te rassurer et te prouver que j'ai une parole de quelqu'un de 47 ans et pas de 15.
que tu ne soit pas d’accort avec moi, le contraire m’aurais étonner.
je ne te demande pas non plus de me faire plaisir, pour l’annonce c’est le staf qui décide, pas moi, est croit moi, si tu reste ici, tu vas t’apercevoir que notre admi, et nos, (je devrais dire notre), modo, sont plus que cool, plus cool que ça y’a pas.

le faite que tu te soit déjà inscrit ici, puis disparu, et que tu te réinscrive de nouveau, pour aussitôt mettre une annonce de vente, ne sont pas de bonne augure, et je ne suis pas le seul a le penser.

je ne te demande pas de fuir non plus, , si c’est ça que tu crois tu te méprend, si tu reste tu vas aussi apprendre a me connaître, et pourquoi je réagis ainsi.

vas faire un tour sur l’onglet «membre», et fait le compte des actif, est surtout le compte des inactifs, plusieurs années d’inscription, est 0 messages, ou moins d’une dizaines, ils vienne ici pour prendre juste se qui les intéresse, est vont participer ailleurs, des blaireaux de se genre ont en a assez, on en veux plus.
 
pour ton age avancé, faire des gamineries, (si c’était le cas) n’est pas une tard, je vais sur 60 piges, et je tire a la carabine Air-Comprimé, est je m’amuse, comme un gamin, il y a une différence entre réagir comme un gamin, et agir parfois comme un gamin, c’est deux terme sont très opposé, sauf que mon corps ne veux parfois plus faire se que ma tête lui demande, et pour finir la dessus, j’aurais eu la même réaction avec un membre de 7 a 77 ans.

le faite que je soit la depuis longtemps ne me donne aucun droit, je doit suivre les mêmes règle que toi, je veut juste le meilleur pour ce forum, car les membres qui l’animes, se donne du mal pour qu’il vive.

tu n’est pas revenue ici, pour seulement vendre, ou faire de la figuration !

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 17:48

Désolé de te décevoir Zul mais pour une bonne mise au point je n'ai jamais été inscrit dans ce forum de tir je l'ai découvert il y a quelques jours quand je cherchais des infos sur les armes PcP alors je sais pas ou ta été chercher que j'étais déjà inscrit ici et reparti sachant que je me suis mis a faire du tir un peu plus souvent il y a 3 mois car avant mon travail m'empêchais de le faire au vu du temps libre en plus je sais que je suis vieux mais je suis certain de ne pas avoir Alzheimer car oublier une inscription que j'aurais  dans un forum est totalement impossible vu que mon carnet des sites que je tiens a jours pour ne jamais oublier les pseudos et mots de passes de chaque site et ceux depuis 2001....
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 18:48

un carnet de site tenue a jour.

ca, c est la solution pour ne pas oublier mon mot de passe. cheers 
ce matin, 2 fois   dix fois , j ai essayer.  Salut a tous nouveau tireur du département 58 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 18:52

moi pas de souci c'est l'ordi qui se rappelle de tout.
c'est pas safe mais c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 19:02

Astravoth a écrit:
Désolé de te décevoir Zul mais pour une bonne mise au point je n'ai jamais été inscrit dans ce forum de tir je l'ai découvert il y a quelques jours quand je cherchais des infos sur les armes PcP alors je sais pas ou ta été chercher que j'étais déjà inscrit ici et reparti sachant que je me suis mis a faire du tir un peu plus souvent il y a 3 mois car avant mon travail m'empêchais de le faire au vu du temps libre en plus je sais que je suis vieux mais je suis certain de ne pas avoir Alzheimer car oublier une inscription que j'aurais  dans un forum est totalement impossible vu que mon carnet des sites que je tiens a jours pour ne jamais oublier les pseudos et mots de passes de chaque site et ceux depuis 2001....
ok, alors je me suis mélangé les pinceaux au fils des poste.
mea-culpa pour cela si j’ai fait une bourde.

pour se qui est de l’age, tu insiste sur le fait que tu soit vieux, mais si tu regarde l’age de la plupart des participant de ce forum, c’est toi le jeunot.

nous autres on est des fossiles! Salut a tous nouveau tireur du département 58 500896
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 19:26

Ok, des fossiles avec pas mal d'experience, ça c'est sur. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyLun 1 Juin - 21:40

C'est pas parce que je dis que je suis vieux malgré que ça le soit pour moi que les plus âges que moi doivent se sentir concernées on peut avoir 80 ans et être totalement jeune dans sa tête c'est pas mon cas mais ça peut l'être pour beaucoup de personnes. Faut pas que quelqu'un se sente visé chacun vois comment il se sent a son propre âge.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyMar 2 Juin - 5:43

t inquiete pas.
ici, on a tous 14 ans dans la tete. bounce 

vieillir, on laisse cela pour ceux qui le veullent bien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 EmptyMer 3 Juin - 1:21

lol! lol! tu as tout a fait raison schut   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveau tireur du département 58   Salut a tous nouveau tireur du département 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous nouveau tireur du département 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau tireur
» nouveau tireur
» Alex re-nouveau tireur
» Bonjour d'un nouveau tireur
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: