Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: importance poids du marteau sur pistolet 2240 Sam 2 Fév - 18:23
bonjour pouvez vous me dire quelle est l incidence du poids du marteau , en piece detachee pour up grader les performances on trouve les 2 extremes , un super lourd , et un autre plus leger et cannele ?? merci
Brunodu27 Tireur sportif
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Nord Mayenne Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: importance poids du marteau sur pistolet 2240 Sam 2 Fév - 18:49
C'est certain la masse du marteau a une influence sur la puissance d'une co2 et pcp, et de même la raideur du ressort. Mais attention au gaspillage de gaz.
Je crois savoir qu'une bonne façon d'augmenter la puissance d'un 2240 est de monter un canon plus long.
Les moustachus du co2 te confirmeront
francois1302 Touriste
Sujet: Re: importance poids du marteau sur pistolet 2240 Sam 2 Fév - 19:11
oui ca la longueur du canon ameliore la puissance je suis ok la dessus , mais pour le poids du marteau ? j ai pas de pistes
Brunodu27 Tireur sportif
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Nord Mayenne Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: importance poids du marteau sur pistolet 2240 Sam 2 Fév - 19:14
Mets nous un lien (ou donne nous des infos) sur ce que tu as vu et on pourra te conseiller.
francois1302 Touriste
Sujet: Re: importance poids du marteau sur pistolet 2240 Sam 2 Fév - 19:20
je pensais que ma question était simple, ca doit etre commun aux armes pcp /co2 , est ce que le poids du marteau a une importance et / ou est ce que la puissance du ressort qui importe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: importance poids du marteau sur pistolet 2240