Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cometa fenix 400 en calibre 5.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:44

Rappel du premier message :

hello...! Very Happy je suis a la recherche d'avis sur la cometa fenix  400 en  5.5....  !  merçi m'sieurs d'ames... Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:35

les Cometa sont d'excellentes AC, une lunette en X20, c'est vraiment juste, mais tu a raison pour un prix très faible, (quoique tu peut avoir une 4X32 pour le même prix), cela permet d'allonger un peut la distance de tir, moi la plus petite que j'ai est une x28TV, l'écart, n'est pas importante, mais la forme de vision de l'objectif fais toute la différence.

j'ai même fait du 50m avec, (bon entre x5 et x7 c'est jouable).

le thermos a bien mangé tout de même. Very Happy Very Happy
ils est vrais que la particularité du plomb, fait que sa perce, ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:51

Ben zut tu va mettre le kawa ou maintenant  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:53

je sais c est du deterrage!la mienne est en 4.5,je l ai passee au chrony,jsb heavy 0.67g, 235ms ,ce qui donne 18.5j ...(j avais raté ce post) tu l as toujours ?cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Img00613

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:37

Certains posts mérite d'être "déterré" dès qu'on parle de carabines qui peuvent encore être testée et achetée  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:12

non je ne l'ai plus..! vendue l'année derniere a peu prés a cette epoque d'ailleurs. Surprised  mais bons souvenirs  avec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:17

tient, viens de m’apercevoir que j’ai écris une connerie au dessus.

j’ai écris x20 et x28 !!!

ça c’est pour le zoom, pour l’objectif, j’aurais du écrire tout simplement 20 ou 28.
de toute façon je n’ai pas de lunette a for grossissement, le maxi que j’ai sont en x12, est sa me suffit largement cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 7:03

Bonjour 
heureux possesseur d'une fenix cometa premier star GP 5.5 depuis quelques jours , j'ai profité d'un road trip autour des pyrenées pour m'arreter chez pistolet et carabine et acquerir la bellle .....bon c'etait juste a coté de LERIDA ....
bilan : tres bonne carabine , mais la puissance annoncée n'est pas au rdv ; 195 m/s avec des JSB RS .
vitesse tres reguliere 
bronzage pas top comparé a une HW97 , ET surtout bien plus legere ! c'est d'ailleurs pour ca que je cherchais une autre carabine .
niveau bruit : rien de derangeant .
la precision est au rdv ( la regularité de la vitesse doit y etre pour beaucoup .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:38

1 ans et 4 mois après ton inscription, ils aurais été judicieux, que tu te présente avant de poster ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:27

Ben oui, c'est plus sympa du coup ,je sais ça se perd, mais pas ici sur un forum de gentleman !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:56

est ben dites donc, c’est bien calme en se moment sur le fofo, l’activité est a zéro depuis plusieurs jours.

pour en revenir a notre amis wildrat, toujours pas de présentation, encore une preuve, que certains membre inscrit ici, n’ont aucun respect, pour les autre membres de notre forum.

cela fait plus d’un ans qu’il est inscrit, ils n’a l’air n’y timide, n’y débutant, ils a le verbe facile, est semble avoir une certaine connaissance en AC pour pouvoir apporter sa contribution au fofo, pourtant ils ne c’est jamais présenté, est par le fait n’a jamais participé a une discussion, est le voila qu’ils se met a posté comme si cela était tout a fait naturelle.

je suis sur que se membre vient encore de airguns, est que s’il avais agis de cette manière la-bas ils aurait déjà été bannis, de toute façon ils ne serait pas rester inscrit aussi longtemps la-bas, sans se présenté, ils l’aurait déjà viré depuis longtemps, j’en conclut que se gars, est juste ici pour la récolte d’infos, point !!!

est la d’un coup, ils se met a poster , en croyant que sa passera comme une lettre a la poste, si je n’était pas intervenue, c’est certainement se ce qui se serait passer, est bien en temps que membre je ne l’accepte pas, est ne l’accepterais jamais.

je n’arrête pas de le répéter, ils faut que l’on se sépare a tout prix de se genre d’individu, qui n’apporte aucunes valeur ajouté a notre espace, a par gonflé artificiellement le nombre de membres, vous en avez encore la preuve en se moment, aucune discussion depuis plusieurs jours, malgré des membre présent tout les jours sur notre espace.

tout nouveau membre doit au mois avoir l’obligation de se présenté, est de lancer un sujet ou participé a une discutions, sous peine d’être viré.

il n’y a pas a tortiller du cul, ils faut prendre des initiative drastique, pour que l’on arête de prendre se forum pour un paillasson.

ha, et surtout épargner moi le "c’est comme sa sur tout les forum", car non, ç’a n’est pas comme ça sur tout les forum, et les autres forum ont sans fout, occupons nous du notre !!!

je serais bientôt en pension, est si vous voulez m’en donner les moyen, je ferais le ménage, car cela me pelle vraiment le cul, de continuer a entretenir une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:59

comme ça y'aura encore moins de monde!
franchement à râler sur tous les posts à propos de la même chose (le manque de participation), on va vite se retrouver à 5 ou 6, d'ailleurs c'est déjà ça!
Et si on se foutait de qui poste ou pas, et que simplement on poste sur les sujets qui nous intéressent, sans se mettre à enguirlander les intervenants épisodiques sous prétexte qu'ils n'ont pas posté depuis leur inscription, je crois qu'on gagnerait en popularité.
moi quand je lis des posts comme le tien Zul, ben ça me donne pas envie d'essayer de m'intégrer au fofo.
je trouve qu'heureusement que tu n'es pas modo.
je ne dis pas ça pour braquer, c'est mon point de vue c'est tout.
C'est un forum, pas une secte....
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:00

Bonsoir 
Personnellement, je ne me mêle pas de tout ça mais je suis assez d’accord avec fred.
Avec Zul comme modo bah, il n’y aurait plus grand monde.lol!
Mais bon, il as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 9:48

fred900s a écrit:
comme ça y'aura encore moins de monde!
franchement à râler sur tous les posts à propos de la même chose (le manque de participation), on va vite se retrouver à 5 ou 6, d'ailleurs c'est déjà ça!
Et si on se foutait de qui poste ou pas, et que simplement on poste sur les sujets qui nous intéressent, sans se mettre à enguirlander les intervenants épisodiques sous prétexte qu'ils n'ont pas posté depuis leur inscription, je crois qu'on gagnerait en popularité.
moi quand je lis des posts comme le tien Zul, ben ça me donne pas envie d'essayer de m'intégrer au fofo.
je trouve qu'heureusement que tu n'es pas modo.
je ne dis pas ça pour braquer, c'est mon point de vue c'est tout.
C'est un forum, pas une secte....
nous deux, on ne sera jamais d’accort sur ce point, cela n’est pas nouveaux, ça a toujours été le cas.

et ou a tu vue que je râle sur tout les posts, pour le manque de participation, je râle sur les post, ou intervient un membre qui s’intègre dans un débat, sans s’être présenter au préalable, malgré une inscription qui date de plus d’un ans, (pour celui-ci en l’occurrence).

pour se qui est de mes autres intervention du mème genre, les raison tourne en effet souvent autour du mème problème, ou alors ceux qui vienne ici juste pour vendre.

est cela, toi tu trouve que c’est normal, qu’il n’y a rien a redire, qu’il faut laisser courir, pourtant sur l’autre endroit, (don nous venons tous), il applique le règlement a la lettre, (est même encore plus), ils n’ont pourtant pas de problème de popularité, est personne n’y trouvent a redire, "même pas toi", d’ailleurs, ils ne vaut mieux pas, car le sort des membre qui ose se confronter a leur staff, et vite régler.

est c’est toi qui parle de secte.........

tu dis aussi que l’on vas vite se retrouver a 5 ou 6, mais c’est déjà le cas depuis des années, est même avant ma venue ici, c’était encore plus calme, ça n’est rien de le dire, le manque de règles sème l’anarchie, est le bordel, ont en a la preuve tout les jours.

tu trouve aussi qu’il soit heureux, que je ne soit pas modo, pourquoi, tu refuse l’ordre et un minimum de discipline, si j’étais modo je ne ferait fuir personne, dans un premier temps je virerais tous ceux qui sont inscrit depuis plus de deux semaines et qui ne se sont pas présenter, et je commencerais par ceux qui ont des mois voir des année dans ce cas de figure, ils ne manquerons a personne vue que personne ne les connais.

mais ne t’inquiète pas trop, on ne me laissera jamais cette occasion.

comme tu dis, c’est un forum, faut t’il que j’ajoute la définition de se mot ??
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:01

fred900s a écrit:
comme ça y'aura encore moins de monde!
franchement à râler sur tous les posts à propos de la même chose (le manque de participation), on va vite se retrouver à 5 ou 6, d'ailleurs c'est déjà ça!
Et si on se foutait de qui poste ou pas, et que simplement on poste sur les sujets qui nous intéressent, sans se mettre à enguirlander les intervenants épisodiques sous prétexte qu'ils n'ont pas posté depuis leur inscription, je crois qu'on gagnerait en popularité.
moi quand je lis des posts comme le tien Zul, ben ça me donne pas envie d'essayer de m'intégrer au fofo.
je trouve qu'heureusement que tu n'es pas modo.
je ne dis pas ça pour braquer, c'est mon point de vue c'est tout.
C'est un forum, pas une secte....
Bien évidement ont peut faire le ménage, bien évidement on peut être moins conciliant et aprés,on fait quoi !
On se fait imprimé des T-shirts Survivor !
Quant a ceux qui viennent de temps en temps faire un coucou,je n'ai rein contre, il faut s'adapté, avant il n'y avait que les forums comme espace de discussion, mais ça c'était avant !
On est très peut a posté et il n'y a pas qu'ici beaucoup de forums de toute sorte "rame" a cause des réseaux sociaux, alors adaptons nous a la situation, plus de fermeté nous feras disparaitre, c'est certain !
Si cela est insupportable a certaines personnes, qu'il prennent leur responsabilité et se retrouve seul, c'est ça ou le forum disparaitra !
Je fait le modérateur comme je peut ,si certains on a redire, je disparaitrais aussi lassé de ces disputes de gamins !,a titre d'info,j'ai banni une personne qui venait uniquement pour vendre il y a quelques jours et j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:28

Spartan a écrit:

Je fait le modérateur comme je peut
ça c’est une des raison majeur de la perdition de se fofo, tu est tout seul, avec Renzo, pour géré cette endroit, et cela depuis des années.

aucun des modo qui n’intervienne plus, n’ont été remplacer, tu ne peut a toi seul régler tous les problèmes.

j’en suis arriver a ne même plus vouloir participer, j’ai même envisager de me bannir moi même.

qui c’est, un jour pas fait comme un autre, peut être que je sauterais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:48

Si tu te banni toi même je sera ta décision, mais ce serait dommage, je peut comprendre que certains comportements t'insupporte, mais a l'heure actuelle on vit dans un monde comme ça et il faut  faire avec sans renoncé a ces convictions , sans quoi on se pourris la vie.
Le comportement imbéciles de beaucoup d'humains m'insupporte aussi, et cette crise est le reflet de nos sociétés décadentes, il n'y a qu'a voir le cinéma de Macron a Beyrouth et tu a compris, le donneur de leçon !!!,rassure toi on a les mêmes oligarques en Belgique, et cela ne va pas allé en s'arrangeant puisque tout le monde rouspètent et les mêmes cons revotent pour les mêmes abrutis !
Sur FB il y a des groupes dédiés au tir aussi, il suffit de lire pour se rendre compte de l'imbécilité de certains commentaires ou les gens racontent n'importe quoi, jusqu'au jour ou le législateur trouve une porte ouverte pour appliqué des lois encore plus restrictives !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:12

pour les posts juste pour vendre, entièrement d'accord.
La plupart des forums imposent d'ailleurs un nombre minimum de messages "constructifs" pour y avoir accès, et c'est tant mieux.
Mais je crois qu'on pourrit un peu le sujet de la Cometa, là...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:20

Tu a tout a fait raison fred Wink ,mais ce n'est pas moi qui pourris les post en général, je réagis a des commentaires qui me court sur le haricot (pour resté correct)
Revenons au sujet de discussion, sans quoi je verrouille .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:03

eh bé...! la cometa delie les langues.... Wink je ne sais pas si cela peux remettre les pendules a l'heure.. mais un pt'i coup d'gueule de temps en temps, ça fait pas de mal.. Laughing 

au train ou va les rapports humains Rolling Eyes j'entends, civisme, respect politesse etc..            ( et le covid n'a pas aidé) je sens l'avenir un peu vinaigre et bien incertain.. Question

allez place a la cometa, si elle veux bien revenir... cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:37

Pour moi elle peut revenir avec son propriétaire ,histoire de voir comment il se débrouille avec, j'ai d'ailleurs noté que les chiffres donnés par le constructeur,vendeur,enfin celui qui gagne des pépettes avec, ne sont pas au rendez vous !
195m/sec avec des rs en 5.5,alors que ces plombs ne sont pas les plus lourds dans ce calibre, c'est loin des 230 m/sec réel quelle devrait faire, se méfié des effets d'annonces et des perfs annoncées.
Encore une fois les carabines qui se rapproche le plus des chiffres annoncés reste les weihrauchs.
Certains on acheté des air-arms chez mundilar en 16 joules ,je parle des pro sport principalement et beaucoup sorte a peine 12 a 13 joules,je l'i lu dans les commentaires sur leur site,c'est d'ailleurs étonnant qu'ils reste la sans être effacés !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 6:56

un peux domage pour une air arms. 12 ou 13 joules au lieu de 16.
surtout vue le prix et la provenance.
ca doit venir de mudilare ou autre.
enfin, je vois pas l interer de baisser la puissance tout en
annoncant 16 j.
ou allors, air arms lui meme. les armes qui ne passent pas
pour la vente en angletterre, sont reservee a l exportation.
je serrais pas surpris avec ca.
car toutes les armes que j ai achetee en anglettere faisaient
exactement le nombre de joules donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 7:36

La mienne en FAC en sortait 21 presque 22 de mémoire avec le ressort d'origine. Avec le Konceptus elle en sort 15 réguliers depuis longtemps.
AA doivent avoir des petits soucis avec leur ressort 16J pour qu'il soit anémique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:10

Dans ma hw97, J’ai mis un kit vmatch 20j pour remplacer le ressort d’origine cassé en trois morceaux. J’ai mesuré 220m/s avec des heavy donc ça fait 16,21 joules. Je n’ai pas mis les rondelles mais je ne pense pas que ça ferait gagner 4 joules
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:44

Salut poussin c'est une 4.5 la 97 ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:48

Bonjour Fab 
Oui une 4.5
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:45

Ok, merci c'est en effet étonnant, en même temps tu envoie du lourd, mais voila regarde moi avec la 35 et son ressort export, ce ressort fait plus de 16 joules monté sur cette carabine !
Le pourquoi de son racourcissement,les ressorts c'est pas toujours un science rigoureuse,en même temps il y a le rodage,sorry pour le retard, je postais le sujet du Glock 44.
Tu a mis le kit complet ou uniquement le ressort ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cometa fenix 400 en calibre 5.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cometa c100
» Identification de l'année de fabrication Cometa Fenix 400 GP 4.5
» Revue de la cométa 300 en calibre 5.5
» Detente cometa 220 compact
» cometa 400 premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: