Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov - 10:21

Bonjour


Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2


J'ai toujours des problèmes lorsque je descend le bras et que j'arrive au niveau de la cible.


Ma ligne de visée se trouve au niveau du bas du cran de mire.


J'ai donc été obligé de modifier l'angle de la poignée de mon Steyr LP2.


Sinon il faut que je modifie l'angle de mon poignée pour aligner la hausse et le cran de mire.


Avez vous ce type de problème ou mon poignée aurait un angle différent naturellement ?


J'ai remarqué que j'ai souvent ce problème avec les poignées anatomiques réglables.

 

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjnxNn2OD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-1-800x600


 

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjn40rm1D_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-2-800x600

 

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjoAhl2fD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-3-800x600

 

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjo4TrofD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-4-800x600

 

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvjpCKY18D_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-5-800x600


Dernière édition par JML19 le Jeu 22 Nov - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov - 15:55

J'ai supprimé ce que j'ai fait.

J'ai modifié le réglage de l'inclinaison avec des vis qui sont dessous cela va beaucoup mieux.

Je n'avais pas vu ces vis, elles étaient complétement enfoncées.

Il fallait beaucoup modifier l'inclinaison de la poignée avec les vis dessous cela a été facile.

J'ai posé la question car je n'ai pas compris le fonctionnement de ce réglage, mais avec les vis dessous on peut facilement reprendre l'inclinaison de la poignée.

Voici le résultat :
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKvoWo864yD_Steyr-LP2-inclinaison-poignee-avec-vis-dessous-a-419x800


Dernière édition par JML19 le Jeu 22 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov - 19:08

Le Steyr est complètement réglable, je ne comprenais pas ton 1er message.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov - 19:31

Lescarroz a écrit:
Le Steyr est complètement réglable, je ne comprenais pas ton 1er message.


Bonsoir Lescarroz

C'est une erreur de ma part, je n'avais pas compris que l'on pouvait régler l'inclinaison de la poignée sur le Steyr LP2.

C'est pour cela que j'ai essayé de le faire en mettant des cales.

Mais cela n'a pas été efficace.

Puis en regardant mieux, j'ai compris qu'il fallait mettre l'inclinaison dessous.

C'est là que j'ai vu qu'il y avait 4 vis pour le faire.

Comme il fallait incliner beaucoup la poignée et que je n'avais pas compris comment le faire, j'ai pensé que cela n'était pas normal.

Que peut être il y avait quelque dans la tenue de l'arme que je n'avais pas compris.

C'est pour cela que j'ai fait ce post.

Mais lorsque j'ai vu les 4 vis dessous, j'ai compris que c'était étudié pour et que l'on pouvait beaucoup modifier l'inclinaison de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov - 21:51

Bonsoir JML.
Pour finir .... tout est bien ce qui finit bien.
Heureusement tu a essayé que de mettre des cales donc rie d’abîmé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 21 Nov - 21:56

J'ai préféré faire des essais avant de tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyJeu 22 Nov - 15:57

en fait , c'est pas 4 mais 6 vis qu'il y a sur les steyr pour regler l'inclinaison de la poignée dans tous les sens  ...
4 en dessous et deux derrière  de chaque cote de la grosse vis du ressort du marteau ...

tu peut aussi remplacer les petites vis CHC par des vis a tete fraisées .. ca fait plus d'appuis sur la poignée , et tu peux en mettre des plus longue pour encore exagerer l'inclinaison de la poigneé..

a mon avis , le bon reglage c'est comme sur ta derniere photo  .. mon fils tir comme ca aussi  avec son LP 50 et son Tesro  .. ca fonctionne plutot bien  ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyJeu 22 Nov - 16:50

Bonjour Toyot60

J'ai vu les vis dessous à la fin, j'avais pensé comme toi mettre des vis avec une tête pour augmenter l'appui.

Sur la poignée Nill il y a une plaque de fer dessous mais pas derrière les vis prennent appui sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Bonjour

Avec l'inclinaison de la poignée je suis bien dans l'alignement cran de mire guidon.

La poignée me va bien, ce serait dommage d'en modifier la morphologie.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKwqEjP2K4D_Steyr-LP2-vis-de-reglage-800x536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov - 10:58

Bonjour

 

J'ai fini de modifier l'inclinaison de la poignée sur le Steyr LP2.

 

J'ai enfin compris que pour la stabilité de l'arme, il faut jouer sur les 6 vis de réglage.

 

A partir du moment où l'on modifie l'inclinaison de départ, on est obligé de modifier les appuis derrière et dessous en utilisant les 6 vis de réglage.

 

Il faut positionner la poignée avant de la visser en la poussant à fond et vérifier sa stabilité.

 

Tant que la poignée n'est pas stable, c'est qu'elle ne porte pas sur toutes ses vis de réglage.

 

J'ai fait un croquis pour montrer le positionnement.

 

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKzj0Hxwa0D_modification-de-la-poignee-sur-un-steyr-lp2-800X556
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov - 12:27

tu as tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov - 13:55

En double


Dernière édition par JML19 le Dim 25 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyDim 25 Nov - 13:56

Bonjour Toyot60

Oui mais cela n'a pas été simple.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsque que je me suis aperçu que le corps de l'arme se calait sur les bords de la poignée.

J'ai compris qu'il y avait contrainte lors du serrage de la poignée.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKzm20NddyD_Steyr-LP2-positionnement-du-corps-dans-la-poignée-600x800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMar 27 Nov - 20:50

Bonsoir

J'ai testé l'arme ce soir aux 10 mètres.

La position du poignet est confortable.

Il faut que je perde cette mauvaise habitude que j'avais pris de faire bouger le poignet à l'approche de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyMer 28 Nov - 21:08

Bonsoir


J'ai mis les deux versions avec la poignée non modifiée et la poignée avec l'inclinaison modifié pour voir la différence.


Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HKCudAy7ymD_Steyr-LP2-poignee-modifiee-et-non-modifiee-778x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyLun 3 Déc - 11:33

Bonjour

J'ai essayé de matérialiser l'écart de réglage de la poignée sur le Steyr LP2.

En partant du réglage d'origine, j'ai superposé la partie base de la poignée qui n'est pas réglable en inclinaison.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HLdkvUPpBYD_steyr-lp2-ecart-entre-les-2-reglages-de-la-poignee-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 EmptyLun 3 Déc - 17:01

J'ai fait un schéma pour montrer ce qu'il ne faut pas faire pour régler un Steyr LP2 lors de l'inclinaison de la poignée.

Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 HLdoNSoFO0D_steyr-lp2-mauvais-reglage-800x544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2   Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée ergonomique pour HW 45
» Site de vente de poignée Nill
» Poignée Zoraki HP01 de 25 caractères
» modification
» Modification 2250xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: