Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:14

Rappel du premier message :

Je me présente,

Ma passion est le tir à 10 mètres, en armes de poing calibre 4,5. Je vous remercie à toutes et à tous pour vos messages sur ce cite que je viens de découvrir.
Merci d' échanger avec vous ma passion. (Artémis cp1-m et Crosman 2300T.) au plaisir de dialogué avec vous. Vongull.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:49

Bonjour les Compére et à tous.... J'y manquerai pas. Je suis sur la hausse à élargir 1 peu ( pour mon guidon je vais essayer de mettre 1 petite rondelette ou 1 joints que j'avais en trop dans le sachet de changement du PX4) il tire trop haut et en lisant les tonnes te sujet, je ne suis pas le seul. Pour le visuel du guidon ?
je vais appliquer du vernis à ongles rouge ( si sa va pas 1 coup de dissolvant). Je teste et vous tiens au jus Messieurs. Merci à plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:59

@vongull,

Salut,

Bienvenue parmi ce forum!

à boire et à manger, porte ouverte, même aux "ramoneurs", si j'ose! Smile

Bons Tirs!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:01

vongull a écrit:
Bonjour les Compére et à tous.... J'y manquerai pas. Je suis sur la hausse à élargir 1 peu ( pour mon guidon je vais essayer de mettre 1 petite rondelette ou 1 joints que j'avais en trop dans le sachet de changement du PX4) il tire trop haut et en lisant les tonnes te sujet, je ne suis pas le seul. Pour le visuel du guidon ?
je vais appliquer du vernis à ongles rouge ( si sa va pas 1 coup de dissolvant). Je teste et vous tiens au jus Messieurs. Merci à plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
hello 
comment ça il tire trop haut ????? c'est la première fois que j'en entends parler .est ce que ta hausse est baissée a fond pour tirer a dix mètres .j'ai deux CP1 et un CP2 et avant que je ne change les hausses je n'ai pas remarqué que ça tirait trop haut sauf quand je tire mal  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:47

Salut 
J’ai tiré pour la première fois avec mon cp1.  j’ai du descendre la hausse mais il tire pas trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:23

Bonjour les gars... Et bas oui, le mien tire 2 cm entre 8 à 10 mètres (dérive est guidon aligner pile poil) petit défaut de moulage de la hausse, je parle du bas:support plastique) après je m'adapte à mon repaire visuel. De toute façon on ne peut pas avoir le Grall pour 80€...j'ai testé 1 point Hawke d'un pote et la le bonheur. Je ne t'oublie pas Cromagnon07 pour te parler du Crosman 2300T.... (là question hausse, le Capitaine Crochet aurait fait 1 malheur, pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

hello 
si tu garde la hausse d'origine du CP1 tu peux la modifier pour que ça tire plus bas avec une simple lime tire-point ou une lime plate qui fait la largeur voulue . c'est que du plastic le support et ça se travaille facilement .si j'ai le temps ce weekend je ferai des photos pour te montrer ou il faut attaquer un peu la matière Very Happy
et si c'est pas le Graal pour 80 euros ça s'en rapproche fortement   lol! parce que a ce prix tu peux guère trouver mieux en rapport qualité prix ,puissance et précision . si j'en parle avec autant de passion c'est déjà que j'ai fait pas mal le tour de la question et il y'a encore a faire sur ce sympathique pistolet d'une rusticité et d'une simplicité remarquable . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:23

Poussin a écrit:
Salut 
J’ai tiré pour la première fois avec mon cp1.  j’ai du descendre la hausse mais il tire pas trop haut
hello 
et meme a 25 m il cartonne dur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:44

Bonsoir 
A 25 m, j’ai pas encore essayé. Il faut d’abord que je me trouve des cibles plus grandes genre 1m2:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 5:45

Dites moi les gars... 1 petite question que pensez-vous de cette lunette 2×20 Walter de chez AA à 60€..., MERCI pour le coup de limes,(mais en devissent la hausse il y a 1 sacré jeu sur le rail (gauche à droite) . De toute façons dans le temps futur je change de hausse (j'ai vu dans 1 Topic quelqu'un avait installé 1 hausse assez grande en acier je crois) mon problème perso ? Je suis borgne de l'œil droit et malheureusement je me suis trop abituer. Attention j'en suit content de ce cp1m) en plus les modifications que l'on peut faire avec peu de chose... (je rentre de vacance et je vais retester le tout ! Bonne distance, arme calée, etc. À oui pour cette lunette, peut être qu'il y a mieux, mon budget 100€max pour qu'il soit polyvalent pour le cp1m et le crosman avec ou sans crosse . J'ai des rails hawke wayver 21mm, (je commande ça car c'est 1 cadeau). Et comme d'ab Merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:07

Salut Vonguil.
j'avais zappé ton arrivée, bienvenus au forum.

Au sujet de tes tirs trop hauts, tu sais que la visée doit être comme ce dessin.

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Sans_t10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 5:16

Salut et oui pas bête, j'ai essayé et top, par contre !? Pour 1 points rouge (style Gamo Ad30). Tu le prends ou ? Le répère de tir ? (ma hausse et morte...) problèmes de fabrication, j'ai vérifié avec des licencié moulage avec dégoulinade... Et en tir à plus de 15 mètres, ont a dévisser la hausse et tout bouge. (je ne l'ai pas remarqué de suite via test Crosman 2300T et démontage cp1-m (detente, adoucir bouche canon cause plombs déformé en fermant la cullasse, et le plomb tombé tout seul, etc. Je tir avec exclusivement avec des Geco en alliage fers comme dans les Pack qu'ils vendent. Super groupement, et regarder bien à la base de la jupe ? Il y a une bavette que l'on voit ou au passage d'un ongle. Pour le prix, 10€50 les 3 bte de 500 il match bien trou net, poid 4,70, suffisant pour 1; 6 joule. (voila ps: si quelqu'un a une idée pour 1 hausse dérive adaptable Artémis cp1-m: (marque, réf, site, ou d'une autre arme adaptable ou en trop?(faire moi une proposition). Car ces la même que le cp2, Ha OUI !! je ne l'ai pas retourné car le vendeurs m'a rendu 1 super service.

Dès l'Artémis fini, je vous décrit les test, démontage, visse de construction (1 exemple, les poignées en plastique ont 1 jeu énorme, et ça gratte la détente, le cp1 c'est du beurre. À bientôt pour le crosman 2300T à vous faire partagé. Merci pour la hausse de mon CP1-M. @+ Guillaume

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:55

Avec un point rouge tu vise au centre, bien sur il fait le régler pour.
Mais fait attention le points rouge asses bons le point rouge fait 3 MOA, à 10 m le point est de 9 mm environs, il couvre pas mal le centre.

Je ne connais pas les Geco alliage fer, mais les plombs que j'utilise sont de JSB, tu a des légers aussi les RS en 0.475 grammes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume
» Bonjour à vous tous
» Un Grand Bonjour à vous tous
» Bonjour, vous tous, connaisseurs avertis des armes au CO² !.
» bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: