Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 0:14

Je me présente,

Ma passion est le tir à 10 mètres, en armes de poing calibre 4,5. Je vous remercie à toutes et à tous pour vos messages sur ce cite que je viens de découvrir.
Merci d' échanger avec vous ma passion. (Artémis cp1-m et Crosman 2300T.) au plaisir de dialogué avec vous. Vongull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 6:37

Salut Vongull,
Nul doute que tu trouveras ici les passionnés du pistolet loisir 10m que tu cherches. Il y a déjà quelques sujets ouverts à ce propos.
Bon tir, et à te lire  Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 7:09

hello 
bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 7:17

Bienvenue Guillaume.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 8:08

hello 
il semble que notre ami a des soucis pour apprivoiser le fonctionnement du forum en utilisant un tel portable .
je fais suivre ici un mp qu'il m'a transmis hier soir car si je me débrouille pas trop mal avec la mécanique des armes je ne serai pas d'une grande utilité pour lui expliquer certaines choses avec un tel portable je suis trop nul avec les nouvelles technologies lol!  

"Bonsoir Monsieur, je me présente Guillaume, j'aurais besoin de petits conseils pour ce site.... Car j'aurais besoin d'un renseignement sur un CP1-M. (surtout pour me présenter à tous....) je suis 1 peu perdu avec Topic.
Je ne suis pas novice en informatique, mais j'ai un portable et je perd mes repères. Merci de me contacter si vous voulez bien, pour vos fortes connaissances en ce sujet....

Cordialement Guillaume de Compiègne."
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 8:23

Si notre nouveau arrivant le veut,il lis le topic que tu nous a fait partagé sur le cp 1-m et l'affaire est faite,un forum c'est fait pour ça.
Le contacté en dehors du forum,c'est pas le but.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 10:51

j'ai répondu a son mp et je pense qu'il va progresser un peu quand meme  Very Happy
le post sur le CP1 est assez explicatif et peut encore évoluer ,il y trouvera beaucoup de réponses a ses questions . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 17:10

Bonjour à vous tous ( grand remerciements pour la Réponse de Cromagnon07) merci à Spartan aussi(ps: j'ai lu du 1er messages au dernier au sujet de son sujet.) avant d'envoyer 1 message privé.... Je félicite sont travail avec 1 grand respect. Mais je suis très polie. Je dis BONJOUR

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 17:15

Bonjour et Merci pour tes information Fred900, je vais trouver sûrement mon bonheur sur ce site..... Au Plaisir...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 17:16

Et bien j'espère que tu aura trouvé ce que tu cherche,comme tu a pu le lire et le voir Cro sait bricolé et ce n'est pas le seul sur notre petit forum  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 17:38

Bon passons au choses à qui veux le peu....
J'ai en possession 1 Crosman 2300T.... Pas de souci pour l'instant, précis à tout và....
Le seul hic viens de l'Artémis CP1-M (Je n'ai pas trouver 1 Topic pour le démonté, car 1500 plombs utilisé. C'est juste pour 1 entretien (retiré dépôt, graisse d'origine etc). Je préfère avoir l'aide par des connaisseurs que des casseurs (vu les truc que j'ai vu sur YouTube....
Bref merci de conprendre les petites erreurs et encore que j'ai commise à ma première venu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyLun 30 Juil - 19:04

hello 
il n'y a rien de compliqué pour démonter un CP 1 . 
prends des photos a chaque fois que tu veux démonter une pièce pour t'aider après pour le remontage . 
pour déposer la crosse et le pontet il y' a deux vis a enlever . le système de détente tiens avec trois axes . 
pas grand chose a nettoyer non plus . ne pas démonter le canon tu risque de casser les joints . il faut vérifier que la valve soit serrée( elle est conçue en deux parties) parfois ça se desserre . voir les photos que j'ai mis sur le topic du CP1 . certaines vis sont petites ,il faut les démonter avec des outils de bonne qualité et les resserrer modérément. 
tu auras vite fais de le connaitre et ça fais partie du plaisir . 
petite astuce que je n'ai pas inventé :mettre une goutte d'huile 3en1 toutes les trois sparclettes sur l'embout de la sparclette .ça lubrifie la valve et ça ressort par le canon au premier tir . 
pour nettoyer l'intérieur du canon un embout brosse laiton et après des boules de coton que tu pousse avec une baguette laiton ou alu de préférence et jusqu'à ce que le coton ressorte propre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMar 31 Juil - 21:43

Bonjour. Merci bien, j'ai tout démonter de têtes (et dégraissé avec 1 bombe spécial armée) voir photo... J'ai tirer +ou- 1000 plomps. La graisse et la crasse grave !, il a 2 mois. Par contre remonter, les tirs avec 1 sparlette sont bizarre, pas groupé (meme 10 test avec silencieux 2 plomps Walter finale Match 0,49g sont resté dans le silencieux) peux êtres le rodage
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 20180710 d'un nettoyage sur ce cp1m.

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 20180711

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMar 31 Juil - 22:09

Bienvenu parmi nous.  N'ayant pas d'expérience avec ton pistolet, malheureusement, je ne peux pas t'aider.  Les moustachus vont débouler dans peu de temps!  Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 8:00

Salut pour 1 bombe aerosol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 8:06

Bonjour, bref !! pour 1 bombe aérosol(vu l'état) retrouvé devant chez moi... Les encombrant du mercredi en fin de vie... (enfin ils sont les bienvenue) suis pas Mesrine.... Est le reste facture à l'appui.
Bref le sujet est pas là.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 8:26

J'ai démonter ce cp1m, c'est à faire même après achat... Pas mal de vis mal fixer... Allen sous levier à ressérer, graisse 1 peux partout. Vis de reglage de la détente à l'envers... Etc trouver 1 astuce pour la détente. Ressort stylo (je l'apprend pas !! mais j'ai t'ajouter 1 bout du tube du stylo dans le trou du marteau ( couper des bout, faire test+ressort même stylo) pas de course longue, super douceur. Et vis btr réglable. Photos à suivre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Voila le tout en photo (re-démonté). PETIT CLIN D'ŒIL à Cromagnon07 pour son aide... Et au tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 8:43

Et au autres Personnes qui n'ont donnés, la patience, l'espoir le self control.
SURTOUT !! D'avoir répondu à mes Question.
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 20180810
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. 20180811

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 8:50

Salut Brunodu.... J'ai un Leclerc dans mon Garage
Contrôle technique Ok... Mais comme le spray il et pratiquement à sec...
Aller Ciao

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 13:12

[/quote]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 13:50

ARTEMIS CP1-M (résultats final) démonté, nettoyage, graisse au bon endroit, check visserie, joint nettoyé et reciliconé., détente amélioré (pas de course à fond (souple mais en 1 trait) 1cm et le marteau delivre le ressort) plus reglage de la vis pan sur détente vers le haut moins de jeu. Le bruit à vide en le secouant fini, (la cause, en revissant la vis arrière de la crosse, retenir à fond la culasse en arrière et visser pour qu'elle attrape le pas de vis sur le bouchon en plastique du cylindre à ressort.
ALORS ESSAI À VIDE.... 80 POMPE SUR 1 RIDEAU à 1 mètre, il a danser.
Il y a 2 mois j'avais commander 1 pochette de joint chez AA pour mon vieux Beretta de 2007(px4 storm) joint idem pour gamo. PAREIL que cp1m (nettoyage à fond) il tire mieux et au secours le blowback...) voila mon Post et fini est Merci beaucoup. Certains le sauront d'eux même.
Des que Mire finit, vous tiens au courant.
CIAO

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 15:26

Voila qui est bien ne manque pas de nous tenir au jus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyMer 1 Aoû - 19:00

hello 
bin tu vois ,les passions et les bonnes astuces se partagent  Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. EmptyJeu 2 Aoû - 12:49

Bonjour les Compére et à tous.... J'y manquerai pas. Je suis sur la hausse à élargir 1 peu ( pour mon guidon je vais essayer de mettre 1 petite rondelette ou 1 joints que j'avais en trop dans le sachet de changement du PX4) il tire trop haut et en lisant les tonnes te sujet, je ne suis pas le seul. Pour le visuel du guidon ?
je vais appliquer du vernis à ongles rouge ( si sa va pas 1 coup de dissolvant). Je teste et vous tiens au jus Messieurs. Merci à plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.   Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous.... Guillaume de l,'oise 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du Sud Est - Guillaume
» Bonjour à vous tous
» Un Grand Bonjour à vous tous
» Bonjour, vous tous, connaisseurs avertis des armes au CO² !.
» bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: