Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyMer 21 Fév - 10:24

Salut les amis cheers 

dans ma quête du Graal j'écume le net à la recherche d'une nouvelle PCP
je vois des tas de carabines que je n'ai jamais vu j'ai fait une petite sélection qu'en pensez vous ??

l'usage que je veux en faire tir sur cible à maxi 40 mètres et plinking

BSA Brigadier !!!
https://www.beckchasse.com/armes-de-loisirs/carabines-air-comprime/produit-bsa-pack-pcp-brigadier-5-5-6924.html

Walther ROTEX RM8
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-rotex-rm8-varmint-calibre-5-5-mm.html

Kral Arms Punch Pro
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-kral-arms-puncher-pro-4-5-mm.html

Artemis PR900W
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-a-plombs-pcp-artemis-pr900w-4-5-mm.html

Merci pour votre aide après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyMer 21 Fév - 10:54

Salut Baboune et bien revenu par minou Very Happy
Tu as des beaux trucs dans ta liste. J'ai une Daystate Huntsman Classic en 4,5 et j'en suis super content. Seul problème: c'est cher et je ne suis pas sur qu'elle soit toujours produite.
La BSA me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyMer 21 Fév - 11:05

en effet je ne veux pas y mettre trop cher pour une reprise Cool
c'est vrai que la BSA m'a tapé dans l’œil après est ce qu'elle vaut le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 10:44

Bsa et gamo sont liés,Walther rotex schut a fais une review sur le forum;kral,schut en a possédé une en bullup,pas mal de soucis avec et enfin pourquoi pas la petite artémis,aucun retour pour cette cara,ici en tout cas !
Je pense que jide l'a testé.
Trouvé une weihrauch 100 en occasion (très bonne méca),attend d'avoir l'avis de Renzo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 10:57

La Kral, j'ai aussi testé la puncher breaker en 4.5mm (comme schut). Pour moi à moins d'avoir envie de l'améliorer, elle n'est pas intéressante. Une chance sur deux (voire plus!) d'avoir un canon pourri, fabrication de la mécanique de détente et de valve en acier (?) mou, en fonction de la fabrication, risque d'avoir un montage constitué de pièces de diverses générations...
Pour être correcte, elle nécessite au moins un canon (le CZ prête à monter coûte 80€), un régulateur (le Huma coûte 90€). En gros je l'avais achetée 360€ de mémoire avec sa boite en dur, il ne faut pas l'acheter plus chère et elle peut revenir pour un résultat correct à 500 - 600€.
Ce n'est que mon avis. J'ai rapidement revendu la mienne (1 mois) car pas envie de la bricoler.
Sinon, c'est un bullpup très agréable, à l'épaule comme au tir. J'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 14:25

merci pour ces réponses,
je vois que la BSA est en 5.5

j'avais dans l'idée de rester en 4.5 surtout qu'il me reste 10 boites de jsb exact
votre avis sur le 4.5 vs le 5.5 ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 17:47

40m et plinking, j'aime bien le 4.5mm. Pour le prix des plombs, pour la faible énergie nécessaire à les pousser à grande vitesse, en PCP pour l'autonomie par rapport au 5.5.
Après, si en plinking tu veux juste atteindre ta cible, c'est bon; si tu veux la voir exploser en mille morceaux, ou basculer au lieu d'être juste transpercée, il faudra choisir plus gros. Plus gros, plus gourmand, plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 17:57

Le 5,5 fait des plus gros trous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 19:28

salut baboune.

j espere que j arrive pas trop tard. je decouvre ce poste.

tu sais.  moi, j ai une walter rotex rm8  dans in etat neuf.
le pb.  elle est en 5.5.

je cherche a m en separer car je m en sert pas  ou plus.
la pompe vient avec  plus la bouteille 7 litres.

enfin. la total  quoi.

j abitte sur lens maintenant.  donc Tourcoing . lens  40 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 21:20

bonsoir à tous
on me propose une Fx airguns cyclone en 4.5 elle est bien cette bête là ??
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 22:34

les fx restent une valeur sur. normalement.

la cyclonne Question  je sais pas.  le reservoir m a l air petit 185 cc ( 30 coups pleine puissance).

je dit pas ca pour te vendre la mienne. lol! .

pas vue plus de retour que cela.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyJeu 22 Fév - 23:55

Ouf les pcp je laissent les autres te guidé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyVen 23 Fév - 16:50

Salut Baboune.
Tu nous dit dans quelle fourchette de prix tu veux mettre, ça nous donnera une idée.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyVen 23 Fév - 18:36

Je voudrais y mettre 5 à 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptySam 24 Fév - 15:03

Ben la tu a de quoi faire,une cz humter en 4.5 16 joules ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptySam 24 Fév - 15:45

J'ai lu beaucoup de bien sur la CZ 200. Ici le lien de la page du site officiel si tu le souhaites...
Je ne suis pas carabinier, mais une "courte" comme la Cz 200 S hunter me tenterait beaucoup intuitivement! Je rejoins Spartan!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptySam 24 Fév - 17:54

ca soeur la s200.  ( la meme quoi)

ma premiere pcp.  ce qui ne ma pas plus . c est la crosse. et l autonomie.
je suis classique. j aime les crosses montecarlos.

sinon  que du bon cette petite a.c .  j avoue que je la regrette.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyDim 25 Fév - 16:07

A moins que tu ne préfère une cara plus pêchue en 5.5 pour faire double emploi a 50 mrs comme ça pas besoin de 22lr  Question Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyLun 26 Fév - 10:02

Il y a une FX qui me semble intéressante, je n'ai pas de retour, il faut se renseigner.
http://armasayala.com/fr/carabines-d-air-comprim%C3%A9-syst%C3%A8me-pcp/646-fx-airguns-modele-typhoon.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyLun 26 Fév - 10:40

merci lesca j'ai vu celle là aussi sur le site
http://armasayala.com/fr/carabines-d-air-comprim%C3%A9-syst%C3%A8me-pcp/591-fx-t12-especial-field-target.html

elle est régulée, par contre il ne marque pas la puissance et pas de review sur le net !!

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Fx-t1211


Dernière édition par baboune le Lun 26 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyLun 26 Fév - 11:42

tu as une review de la t12 sur l'autre forum.

Là:
http://www.forum-airguns.com/t79324-regulation-d-un-fx-t12?highlight=regulation+fx

il y en a d'autres mais je ne les retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyLun 26 Fév - 13:37

hello 
si je devais me remettre a la carabine 10 mètres ,la Turc me plairait bien .
ou au pire l'ARTEMIS pour son excellent rapport qualité /prix
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyLun 26 Fév - 16:49

baboune a écrit:
merci lesca j'ai vu celle là aussi sur le site
http://armasayala.com/fr/carabines-d-air-comprim%C3%A9-syst%C3%A8me-pcp/591-fx-t12-especial-field-target.html

elle est régulée, par contre il ne marque pas la puissance et pas de review sur le net !!


Sur le site FX elle est donnée pour 27J.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyLun 26 Fév - 18:18

je lui ai envoyé un mail pour demander la puissance en joules et voici sa réponse :

Bonjour, le fusil peut être envoyé à la puissance que vous voulez, il est modifiable. Nous l'avons seulement dans la chaux. 5,5 mm.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix EmptyMar 27 Fév - 19:46

là aussi,

http://www.forum-airguns.com/t80160p50-mon-t12-se-comporte-bizarrement#1204138

je savais bien que j'en avais vu plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix   après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» Lunette de Tir pour arme longue
» Demande de renseignements pour tir longue distance
» Un point d'appui pour arme longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: