Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 14:35

Voici le carton de ce matin,tiré avec des jsb 0.87 en 4.52,j'ai été très embêté par la sécurité qui ne s'enclenchait a moitié pour le tir,au moment d'appuyé sur la détente.
J'ai cru comprendre que certains avait ôté cette sécurité,et cela m'arrangerait,je ne compte pas laissé la carabine prête au tir avec la sécurité,mon doigt et mon cerveau font l'affaire,je vais cherché des tuto de démontage j'espère que l'on ne doit pas démonté toute la carabine pour effectué cette opération.
Je ne le trouve pas terrible,pas d'excuses même si cette  ger "sécurité" m'a embêté !

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Dsc01436
Plusieurs tirs se touchent,preuve que cette carabine a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 15:03

Salut Spartan, pour info, c'est me même bloque détente que la LGV.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 15:23

Enlève-la si ça te gêne, ce n'est pas une arme à feux.

A quelle distance ton carton ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 15:26

25 mrs chef  Rolling Eyes ,merci pour l'info casecaillou

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 18:02

La carabine n'est pas rodé et les plombs utilisés ne lui convienne peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 22:15

C'est gentil,mais je dois bien admettre que cette histoire de sécurité m'a gonflé,tu te concentre sur du lâché et la gnnnnn.....j'appuie et comme la détente ne fonctionne pas tu recule la carabine,une fois ça va,deux fois,trois fois quatre fois ça ma soulé ! a chaque tirs quasiment,je vais démonté cette sécurité vite fait !
Quant aux plombs,je pense que le grammage est bon,c'est une 23 joules sur papier,en 4.52 ça devrait le faire,je vais essayé d'en testé d'autres de poids différents,de calibrage également différent.
Déjà trouvé un tuto de démontage,la cara est neuve j'ai pas envie d'en faire un accordéon  lol! .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 5 Nov - 23:06

contacte AA, ils ont peut être la réponse. Si ça se trouve c'est une question de réglage tout bête.....

Problème rencontré sur une walter


Bonjour,
> Je vous conseille de dévisser la vis de réglage de poids détente, il faut qu'elle dépasse d'au moins un spire comme la photo 1.
> Dans la photo 1, il y a une ouverture où vous pouvez apercevoir qu'il y a assez d'espace vers la gâchette pour faire partir le coup.
>
> Dans la photo 2, la vis est trop vissée, il n'y a pas d'espace et  vous ne pouvez pas faire partir le coup


deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Photo110



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Photo210
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyLun 6 Nov - 17:20

Très bonne idée je me rappelle avoir touché au réglage de poids de détente,je vais voir ça !
Grand merci le beauceron  deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  862462 .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyLun 6 Nov - 18:11

La détente est apparemment le point faible de cette carabine. D'après mes lectures  il y a beaucoup de soucis avec elle..... Cette carabine ne vaut pas les 500 euros. Autant prendre une air arm. Comme toi à 199€ c'est une bonne affaire plus chère c'est du vol.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyLun 6 Nov - 19:19

Je croise les doigts, 0 problèmes après quelques milliers de plombs.
Sur l'autre forum on dirait qu'un sur deux ou trois a un problème avec le bloc détente.
Elle semble facile à démonter.
En cherchant des idées de tuning sur le net on trouve une photo avec une rondelle qui se balade au lieu d’être à sa place.
Sur le forum airgun BBS,
et sur GTA
Spartan, tape simplement "LGV tuning trigger" sur le net et mate les photos, tu verras ce que j’écris en image : avec un peu de chance une pièce se ballade dedans. Ce qui est inadmissible.

Je ne sais plus si c'est sur le forum ou sur l'autre, on lisait pourvoir carrément enlever la vis de réglage de dureté sans que cela n'altère la mécanique, car le ressort est bien enchâssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyLun 6 Nov - 22:26

A la réflexion, j'ai eu quand meme un souci sur ma LGV mais pas avec la mécanique, avec le rail de 11mm qui n'accepte pas tous les montages alors que d'autres n'ont pas eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyLun 6 Nov - 22:35

les prix tres atractif pour les walter ne sont pas rien "je pense"

j ai eu aussi des problemes sur ma walter rotex rm8.
elle est retourner a l armurerie et revenue in mois plus tard.

fuite au niveau de la valve.   heuresement, la garantie a fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyLun 6 Nov - 23:20

Merci des retex,et ça confirme bien que les weihrauch et les AA sont un cran au dessus,maintenant voila pour le prix ça reste encore bon.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyMar 7 Nov - 5:40

Quand on voit les braderies des lgv à 89€ ça laisse rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyMar 7 Nov - 6:31

tout a fait d accord. pour le prix, ca vaut le coup de metre un peux les doigts dedans.
ca vaut pas du hw ou AA  mais c est mieux que du gamo.

quelques petites mises au point et j en suis sur,elle devrais bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyMer 8 Nov - 0:05

Fred, c'est la Parrus 30 joules qui est bradée à 89 euros, la LGV challenger ultra est repassée au prix déjà bien réduit de 315 euros. Ils ont du écluser les stocks de modèles 10 joules avec en plus le kit 20 à monter.  deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyMer 8 Nov - 7:25

Au temps pour moi je ne savais plus. Faut dire que ce ne sont pas des pages du site AA où je me suis attardé. J'évite la tentation, veut pas finir  deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  216331 

Je ne serais pas déjà bien équipé, elle m'aurait fait de l'oeil avec ses 2 kits. Mais faut pas abuser des bonnes choses comme on dit.
Et comme celles que j'ai me plaisent toutes, c'est pas simple de faire de la place pour une petite nouvelle, fût-elle bradée!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptySam 11 Nov - 14:49

Coucou a tous,depuis mercredi cinq heure du mat,je n'avais plus internet,j'ai résolu le problème avec la détente,merci pour les infos,c'était bien la vis sur le poids de détente qui était trop visée,un tour en arrière et plus de soucis !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptySam 11 Nov - 19:10

Bravo  bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 12 Nov - 9:56

Oui,ça roule,je suis en train de cherché des plombs pour me faire un panachage,pas grand chose chez l'armurier de la Batte a liege qui lui a grand choix d'haitude,je me suis pris une boite de HN silver point en 0.75 juste pour voir comme ça,j'ai encore la Mtr 77 de chez crosman pour cassé des trucs .lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 12 Nov - 10:00

Tient si tu veut améliorer ta détente lgv/lgu ca doit être quif quif.....

https://www.krale-schietsport.nl/en/trigger-walther-lgv-9509.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  EmptyDim 12 Nov - 10:27

Merci a toi AA en vendait également sur son site,mais je vais m'habitué a celle d'origine  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty
MessageSujet: Re: deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante    deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme carton de la walther lgu avec une sécurité récalcitrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther.
» un premier carton avec le GSP de chez Walther
» Deuxième carton de la saison.
» carton avec la weihrauch 80 a 35 mrs
» Mon premier carton avec le Zoraki HP 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: