Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Umarex Single Action Army (SAA)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:21

Rappel du premier message :

Salut a tous, pas passé ici depuis un moment, je reviens avec une petite review d'un engin, ou plutôt deux, qui me titillaient depuis un moment pour m'amuser a la maison sans trop de danger.

Il s'agit bien sur du revolver d'Umarex, copie du SAA ou "peacemaker" en 45 Long colt, ici avec une virgule vu que c'est un 4,5 BB's (billes acier).

Il existe en 4,5 diabolo, et en airsoft 6mm bille plastique je crois, il existe en trois finition :

- Acier, couleur acier brillant preque chromé, plaquettes blanche imitation ivoire
- "Blued", bronzé ton bleu, trés beau, version "neuve" avec plaquettes tons bois
- "Used", soit "utilisé", traduit par "antique" en français, soit une version bronzé mais patinée, avec des plaquettes tons bois mais moins veinées que le "blued" apparament.

J'ai eu la paire d'occase sur naturatruc pour 200e avec des BB's et 50 cartouches, je n'ai donc pas eu le choix de la version, j'hésitais entre l'antique et le bronzé "neuf", mais l'occase de la paire était trop belle et ils étaient antiques donc le choix a été fait d'office. Si j'en reprends un en diabolo je prendrais un blued mais je ne sais pas si j'investirais, bien que trés satisfait du materiel, deux ca suffit, et la précision des diabolos n'est peut être pas nécessaire pour le fun du tir rapide.

Voici donc les bêtes dans un holster a 30e sur amazon :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 3194021

Peut être que j'investirais dans un holster double de bonne fabrication plus tard, si ca me sert, en attendant celui ci suffit même si de piètre qualité de fabrication, il remplis sont office mais ne tiendras pas lontemps je pense, j'en ai pris un double car je suis gaucher, difficile de trouver un holster simple a gauche pas cher, et en plus vu l'occase des deux revolvers ensemble je peux la jouer "double pistolero" même si la plupart du temps je n'en charge qu'un en co2, a gauche donc.

Une photo éloignée de la bête dégainée, elle pose avec le fusil de mon arrière grand père (le juxtaposé calibre 12 neutralisé) et celui de mon grand père (un simplex calibre 16 neutralisé aussi), ainsi que le sabre briquet que m'a laissé mon grand père qui viens d'on ne sait plus ou mais qui est daté des années 1800).


Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 7157092


Le tout est dans une pièce aveugle en sous sol, fermé par une porte sécurisé, c'est mon bureau "safe".

Un plan plus serré du revolver, les marquages sont assez apparent mais sur la version "antique" ils sont bien intégrés, ils ressortent beaucoup plus sur la version bronzé, c'est dommage, sur la version antique ici présenté c'est largement acceptable :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 643576IMG20171102133230

Vous remarquerez les cartouches, qui ressemblent a celle du dan wesson a ceci près qu'elles n'ont pas de fausse "balle" au bout, entièrement métalliques, et ont l'avantage de se faire charger en bille par l'arrière et non l'avant, ce qui permet de les charger quand elle sont dans un ceinturon, tête en bas, par exemple, ou bien sur directement dans le revolver comme on le verra plus tard, c'est un énorme avantage par rapport aux cartouches type dan wesson qui se chargent par l'avant.

Les deux ensembles pour voir les deux cotés :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 182996IMG20171102133310

Coté avantages, le tout respire la solidité, tout métal sauf la crosse, maniement quasi réel (seul le chien ne viens pas contre la carcasse comme les vrai quand il est désarmé, forcément la valve d'air passe entre le chien et la cartouches donc le chien ressort un peu). Le revolver permet le "fanning" comme les vrai, le tir trés rapide comme dans les western quoi, en laissant la détente appuyée et en tapant le chien avec l'autre main.

La finition antique est somme toutes assez jolie, les cartouches sont jolies et fonctionnelles, leur joint est a l’intérieur donc protégé, se chargent facilement, la vis qui retiens la cartouche de Co2 disparait une fois vissée, les "vraies" vis sont quai invisible et les fausses vis sont bien intégrées et ne dénotent pas. C'est une copie criante de vérité, poids et manipulation compris.

Coté "écarts" face au vrai, on a le guidon un peu plus bas, une sécurité en avant du pontet (trés discrètes mais présente), et des cartouches plus petites que le vrai 45LC, rien de bien génant.

Coté défauts, le seul gros que je vois est le choix de plaquettes en plastiques, on voit sur les photos qu'elles ont déja mal vieilli, révélant un plastique orange en dessous par endroit, elles sont trés brillantes et prennent les traces de doigt trés vite, et semblent relativement fragiles, a voir.

Une vue de près avant ouverture du volet de chargement des cartouches :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 182996IMG20171102133310

Une fois ouvert, il suffit de mettre le chien au deuxième cran pour le barillet soit libre, et on glisse les cartouches :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 703332IMG20171102133405

On peut voir sur la photo ci dessus qu'il est aisé de rajouté la bille aprés introduction de la cartouche, si l'on ne l'a pas fait avant, cela permet de ne pas sortir les cartouches pour recharger en bille si l'on a pas envie de faire 50 manipulations.

Si l'on veut sortir les cartouches, et vu qu'elle ne s'expensent pas comme on ne tire pas de vraies balles a poudre qui chauffent, il suffit d'ouvrir le volet et de pencher l'arme en arrière, la cartouches tombe. Cependant pour une manipulation réaliste, le "pousse balle" a droite du canon fonctionne réellement, et viens faire sortir la cartouche en appuyant dessus, on vois sur la photo ci dessous l’extrémité de la tige qui traverse le barillet quand on pousse le mécanisme :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 365174IMG20171102133433

Petit détail du dessous, on aperçoit la sécurité en avant du pontet, et la discrète vis de la bouteille de Co2 qui rentre dans la crosse une fois vissée, bon point :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 789481IMG20171102133518

Pour charger l'arme en Gaz, la poignée se démonte d'un coté, facilement, et des ergots la maintiennent bien en place une fois fermée, a noter que la poignée qui se démonte contiens une clé allen moulée en elle pour ne pas avoir a trimballer d'outils lorsequ'on va tirer, des BB's et du Co2 et tout le reste est inclus dans l'arme, un autre bon point :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 197691IMG20171102133606

(Ce qui comme moi cherchent toujours où ils ont posé cette satané clé allen comprendront)

Au tir, peu tiré pour le moment mais comme résultats représentatifs j'ai un carton a bras franc a 7 m :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 293330IMG20171102133830

Pas forcément terrible mais tir assez rapide, sans soin de visée et de lacher, a 8m dans le garage, en tout cas suffisant pour du tir rapide a 7m en dégainé.

A l'étau a 7 m le groupement est trés bon pour de la BB's, 1.5cm sur 1cm, hormis un flyer a gauche mais peut être erreur de manip de ma part, quand j'ai tiré a l'étau j'ai un peu entre le premier tir ( a gauche) et les 5 autres que j'ai enchaine dans un petit cercle :

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 489574IMG20171102133814


Voila donc pour les qualité de tir, largement suffisant pour du 10m sur silhouette "gangster" ou gong pour s'entrainer au CAS dans le garage.

Le revolver est trés silencieux.

Attention par contre il a l'air assez puissant, 5J d'après ce que j'ai pu voir sur youtube, c'est beaucoup pour un airgun a BB's (le dan wesson considéré puissant en faisait 3 de mémoire), ne pas jouer avec en airsoft ou autre, et faites gaffes au rebonds, lunettes de tir obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15915
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:04

C'est un fait clo,je suis absolument d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:24

Nous sommes bien loin,c'est bien dommage en fait,je suis sur que l'on passerait un bon moment ! Wink Bierres

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:31

Des réponses un peu en retard !!!

Je t'ai pas oublié Clo, je teste ca ce week end si j'ai le temps, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais heureusement sinon j'achèterais rien lol!

 @casecaillou, la collectionnite est pas si aiguë que ca, en fait avec naturabuy maintenant je suis plus en location qu'en achat, traduction : je revends presque autant que j'achète selon l'envie du moment !!!! Du coup en fait je n'ai que les deux SAA, un colt special combat et un SA177 chez moi, tout le reste est parti !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:31

toutes de belles armes.     on garde ou pas.

moi aussi, je suis confronter a ce genre de p.b.  

ca fait mal . mais, je fais de la place.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:59

Je pense que nous sommes un peut tous confronté a ce problème,il faut se fixé,pas évident  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:14

pff... moi j'arrive pas à revendre.
même mon zozo j'ai peur de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:16

@hithesun,
Faut que j'apprenne à vendre un jour  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:19

enfin ca y est l'anniversaire de mon neveu est passé, je lui ai apporté sa cara ce matin, il était tout embarassé!
et sa maman je ne vous raconte pas...
mais avec un peu d'explications c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:04

et voilla in mordue de plus. Bierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:05

un monument de pince sans rire ce film. toujours aussi efficace après des décennies.
rien que de penser à la scène de biture entre copains j'en souris!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:24

fred900s a écrit:
enfin ca y est l'anniversaire de mon neveu est passé, je lui ai apporté sa cara ce matin, il était tout embarassé!
et sa maman je ne vous raconte pas...
mais avec un peu d'explications c'est passé.
Tu a bien fait,j'espère qu'il va venir faire un tour sur le fofo de temps en temps,il est a bonne école avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:27

Les tontons flingueurs,c'est cult  !,on ne peut que l'apprécié a chaque fois,moi je l'ai en DVD,avec certains films et séries que je me repasse quant madame fait la nuit  Wink .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:12

Edouard a écrit:
@Hit

Salut,

Non, ce n'est pas une édition spéciale, les plaquettes à l' origine brune, j'ai pris les plaquettes blanche de mon autre SAA.
J'ai trouvé plus chouette les blanches sur le bleu foncé de l'arme.

A+

Amicalement Edouard
hello 
la deuxième Edition by Edouard est arrivée chez moi avec des plaquettes marron sur une arme couleur inox et en panne . 
après réparation ,je me suis fourni deux jeux de cartouches et le voila de nouveau en service . a bras franc j'arrive a tenir le noir de la cible a dix mètres en visant  la ligne du 4 a 6 heures .
ça doit envoyer environ 3 joules en 4,5 diabolo .c'est beaucoup plus précis que le dan Wesson a bille de 6 mm (pourtant le dan Wesson je l'ai passé de "version low pour la France" a environ 3 joules lui aussi . 
c'est quand même mieux un canon rayé et du plomb. par contre ces jouets a gaz sparclettes je ne crois pas qu'on puisse en tirer mieux mais ils ont l'avantage d'être bien reproduits et jolis ,en plus c'est très sympas au tir récréatif . faut pas en demander mieux pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:24

Citation :

c'est quand même mieux un canon rayé et du plomb. par contre ces jouets a gaz sparclettes je ne crois pas qu'on puisse en tirer mieux mais ils ont l'avantage d'être bien reproduits et jolis ,en plus c'est très sympas au tir récréatif . faut pas en demander mieux pour le prix
C'est ce qui freine aussi quant a dépensé de l'argent pour ces modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:37

Il est un peu "bargio" ce type, s'il crois être en sécurité avec ses pistolets.

Il risque de se prendre une vrais balle.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:30

Je plusoie Renzo,en effet il ne me prendrais pas l'idée de m'interposé avec ce genre d'airguns face a un visiteur non invité chez moi,je préfère au minimum un 22 lr avec des munitions cci minimag,bien que pour moi le 44 reste le top au même type le 45 acp !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 7:32

cloholdo a écrit:
cromagnon 07 a écrit:

Citation :
sur une arme couleur inox et en panne . 
après réparation ,je me suis fourni deux jeux de cartouches et le voila de nouveau en service
Hé bien Cro, tu n'arrêtes pas de tout réparer ! Bravo
hello clo 

celui ci ne m'a pris que quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:57

Il y a du talent sur le forum non de zeus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:14

moi, perco.   j aime le 12 a pompe canon scier. Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 84415

plus besoin d eoil  directeur.  une serpilliere pour le sol  et une petite couche d enduit sur les murs sont suffisant. Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 90553
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:36

Dans le genre éfficace on fait pas mieux  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:35

actuellement  Crosman a sorti un  Remington 1875 il tire du BB et plomb diabolo , et ASG sort le Schofield I love you
contrairement au SAA de umarex le 1875 Remington Crosman le  barillet est démontable comme l'original, le Schofield et pratiquement identique a l'original dans sa finition et son chargement.
j'ai fait l'acquisition des 2 il sont super beau !
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:50

chouette tu vas pouvoir nous les montrer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:38

Oui, on voudrait bien voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:44

je ferai des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:01

photos vite fait avec un smartphone , plus beau en réalité ,  le Schofield est en finition antique tire des plomb diabolo, le Remington 1875 est en finition nickelé tire BB ou Diabolo 12 cartouche sont livré avec pour bille acier et  plomb

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Img_2020
Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Img_2021
Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Img_2023
Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Img_2024
Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Img_2022

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Kk10


Dernière édition par Jesse dave le Jeu 18 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:59

Beau les roulette !,le réalisme est affolant,ce fameux schofield a barillet tombant est très joli,j'ai eu la chance de pouvoir tiré avec un vrai en 44 spécial (avant le 44 magnum et dirty Harry ),j'ai super pour rechargé,il y a peut je pense que c'est uberti qui l'a ressorti en 38 spl.
Comme j'aimerais me l'offrir celui en 38 sp,l'est trop beau  Rolling Eyes lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Umarex Single Action Army (SAA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Single Action Army (SAA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish
» umarex cps sport
» WALTHER LEVER ACTION
» Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex
» Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: