Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score




Partagez | 
 

 Umarex Single Action Army (SAA)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Umarex Single Action Army (SAA)   Jeu 2 Nov - 14:21

Salut a tous, pas passé ici depuis un moment, je reviens avec une petite review d'un engin, ou plutôt deux, qui me titillaient depuis un moment pour m'amuser a la maison sans trop de danger.

Il s'agit bien sur du revolver d'Umarex, copie du SAA ou "peacemaker" en 45 Long colt, ici avec une virgule vu que c'est un 4,5 BB's (billes acier).

Il existe en 4,5 diabolo, et en airsoft 6mm bille plastique je crois, il existe en trois finition :

- Acier, couleur acier brillant preque chromé, plaquettes blanche imitation ivoire
- "Blued", bronzé ton bleu, trés beau, version "neuve" avec plaquettes tons bois
- "Used", soit "utilisé", traduit par "antique" en français, soit une version bronzé mais patinée, avec des plaquettes tons bois mais moins veinées que le "blued" apparament.

J'ai eu la paire d'occase sur naturatruc pour 200e avec des BB's et 50 cartouches, je n'ai donc pas eu le choix de la version, j'hésitais entre l'antique et le bronzé "neuf", mais l'occase de la paire était trop belle et ils étaient antiques donc le choix a été fait d'office. Si j'en reprends un en diabolo je prendrais un blued mais je ne sais pas si j'investirais, bien que trés satisfait du materiel, deux ca suffit, et la précision des diabolos n'est peut être pas nécessaire pour le fun du tir rapide.

Voici donc les bêtes dans un holster a 30e sur amazon :



Peut être que j'investirais dans un holster double de bonne fabrication plus tard, si ca me sert, en attendant celui ci suffit même si de piètre qualité de fabrication, il remplis sont office mais ne tiendras pas lontemps je pense, j'en ai pris un double car je suis gaucher, difficile de trouver un holster simple a gauche pas cher, et en plus vu l'occase des deux revolvers ensemble je peux la jouer "double pistolero" même si la plupart du temps je n'en charge qu'un en co2, a gauche donc.

Une photo éloignée de la bête dégainée, elle pose avec le fusil de mon arrière grand père (le juxtaposé calibre 12 neutralisé) et celui de mon grand père (un simplex calibre 16 neutralisé aussi), ainsi que le sabre briquet que m'a laissé mon grand père qui viens d'on ne sait plus ou mais qui est daté des années 1800).





Le tout est dans une pièce aveugle en sous sol, fermé par une porte sécurisé, c'est mon bureau "safe".

Un plan plus serré du revolver, les marquages sont assez apparent mais sur la version "antique" ils sont bien intégrés, ils ressortent beaucoup plus sur la version bronzé, c'est dommage, sur la version antique ici présenté c'est largement acceptable :



Vous remarquerez les cartouches, qui ressemblent a celle du dan wesson a ceci près qu'elles n'ont pas de fausse "balle" au bout, entièrement métalliques, et ont l'avantage de se faire charger en bille par l'arrière et non l'avant, ce qui permet de les charger quand elle sont dans un ceinturon, tête en bas, par exemple, ou bien sur directement dans le revolver comme on le verra plus tard, c'est un énorme avantage par rapport aux cartouches type dan wesson qui se chargent par l'avant.

Les deux ensembles pour voir les deux cotés :



Coté avantages, le tout respire la solidité, tout métal sauf la crosse, maniement quasi réel (seul le chien ne viens pas contre la carcasse comme les vrai quand il est désarmé, forcément la valve d'air passe entre le chien et la cartouches donc le chien ressort un peu). Le revolver permet le "fanning" comme les vrai, le tir trés rapide comme dans les western quoi, en laissant la détente appuyée et en tapant le chien avec l'autre main.

La finition antique est somme toutes assez jolie, les cartouches sont jolies et fonctionnelles, leur joint est a l’intérieur donc protégé, se chargent facilement, la vis qui retiens la cartouche de Co2 disparait une fois vissée, les "vraies" vis sont quai invisible et les fausses vis sont bien intégrées et ne dénotent pas. C'est une copie criante de vérité, poids et manipulation compris.

Coté "écarts" face au vrai, on a le guidon un peu plus bas, une sécurité en avant du pontet (trés discrètes mais présente), et des cartouches plus petites que le vrai 45LC, rien de bien génant.

Coté défauts, le seul gros que je vois est le choix de plaquettes en plastiques, on voit sur les photos qu'elles ont déja mal vieilli, révélant un plastique orange en dessous par endroit, elles sont trés brillantes et prennent les traces de doigt trés vite, et semblent relativement fragiles, a voir.

Une vue de près avant ouverture du volet de chargement des cartouches :



Une fois ouvert, il suffit de mettre le chien au deuxième cran pour le barillet soit libre, et on glisse les cartouches :



On peut voir sur la photo ci dessus qu'il est aisé de rajouté la bille aprés introduction de la cartouche, si l'on ne l'a pas fait avant, cela permet de ne pas sortir les cartouches pour recharger en bille si l'on a pas envie de faire 50 manipulations.

Si l'on veut sortir les cartouches, et vu qu'elle ne s'expensent pas comme on ne tire pas de vraies balles a poudre qui chauffent, il suffit d'ouvrir le volet et de pencher l'arme en arrière, la cartouches tombe. Cependant pour une manipulation réaliste, le "pousse balle" a droite du canon fonctionne réellement, et viens faire sortir la cartouche en appuyant dessus, on vois sur la photo ci dessous l’extrémité de la tige qui traverse le barillet quand on pousse le mécanisme :



Petit détail du dessous, on aperçoit la sécurité en avant du pontet, et la discrète vis de la bouteille de Co2 qui rentre dans la crosse une fois vissée, bon point :



Pour charger l'arme en Gaz, la poignée se démonte d'un coté, facilement, et des ergots la maintiennent bien en place une fois fermée, a noter que la poignée qui se démonte contiens une clé allen moulée en elle pour ne pas avoir a trimballer d'outils lorsequ'on va tirer, des BB's et du Co2 et tout le reste est inclus dans l'arme, un autre bon point :



(Ce qui comme moi cherchent toujours où ils ont posé cette satané clé allen comprendront)

Au tir, peu tiré pour le moment mais comme résultats représentatifs j'ai un carton a bras franc a 7 m :



Pas forcément terrible mais tir assez rapide, sans soin de visée et de lacher, a 8m dans le garage, en tout cas suffisant pour du tir rapide a 7m en dégainé.

A l'étau a 7 m le groupement est trés bon pour de la BB's, 1.5cm sur 1cm, hormis un flyer a gauche mais peut être erreur de manip de ma part, quand j'ai tiré a l'étau j'ai un peu entre le premier tir ( a gauche) et les 5 autres que j'ai enchaine dans un petit cercle :




Voila donc pour les qualité de tir, largement suffisant pour du 10m sur silhouette "gangster" ou gong pour s'entrainer au CAS dans le garage.

Le revolver est trés silencieux.

Attention par contre il a l'air assez puissant, 5J d'après ce que j'ai pu voir sur youtube, c'est beaucoup pour un airgun a BB's (le dan wesson considéré puissant en faisait 3 de mémoire), ne pas jouer avec en airsoft ou autre, et faites gaffes au rebonds, lunettes de tir obligatoire!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Tireur sportif
Tireur sportif
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 59
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: SAA Co2   Jeu 2 Nov - 14:54

@hit

Salut,

Bin j'en ai un aussi, genre bleu avec crosse blanche, en 4.5mm diabolo, canon rayé.

Dans mon club, les billes acier, plastocs, ect ... proscrits, sauf plombs!

Mais pour le "home sweet home", voir jardin (en sécurité). Pour ce faire plaisir ..... Même en billes....

On vit qu'une fois, et franchement, c'est pas du sauvage à ~1700 joules et "PN" Smile  et cal. 44.

Fait toi plaisir, massacre le méchant carton .... lol! lol!

Par contre le mien donné à ~3.5 joules.

SAA 4.5 Co2:
 

Cela dit, c'est pas de l'acier! Smile
Mes Lep/Brocock sont autrement plus "coriaces" (acier + fonte haute qualité)

Bons tirs, A+

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Jeu 2 Nov - 15:06, édité 1 fois (Raison : petit oublie ...)
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Jeu 2 Nov - 20:28

Salut Edouard, c'est sur c'est pas mon navy en .36, celui la je peux tirer dans le garage !

Bibilles acier suffisent largement pour du tir de reflexe a 7 ou 8m, jusqu'a 10m je pense ca va, c'est pas du tir de précision, la bêbête se prête bien au jeu du CAS en toute sécurité, avec une paire de lunettes on risque rien, sauf un petit bleu sur rebond mais on est loin du terme dangereux.

De plus vu la manipulation réaliste, on peut passer ses pulsions "westerneuse" avec ca, car sur le pas de tir au stand pas question de déconner avec de la poudre dans les étuis c'est pas la même cuisine.

Je suis étonné du potentiel fun, le tir étant une discipline plutôt sérieuse avec son cortège de règles (a raison), on a rarement l'occasion de tester (en France du moins) ce genre de tir de réflexe en sécurité, autant les répliques de pistolet, même blowback, me lasse vite, autant cette manière de tirer au dégainé et au reflexes est vraiment différente du vrai tir pratiqué en stand et du coup est complémentaire. En plus pas de frustration face au modèle "a feu", dans l'action on ne regrette pas le bruit ni le recul du 45 (et en plus on peut tirer sans casque puisque le bruit est nul) et la différence de précision a ces petites distances n'est vraiment pas importante.

Je l'avais jamais vu en bronzé bleu et crosse ivoire, c'est une édition spéciale? Il y a des modèles spéciaux, une version "marshall" avec une étoile sur la crosse, bronzé bleu et crosse imitation bois, et une édition "nra" qui si je me souviens bien est a diabolo, bronzé avec plaquettes imitation bois et un canon un poil plus long.

Ils ne sont pas en acier non, mais tout en métal comme j'ai dit, le "acier" que je cite plus haut c'est la finition, look acier quoi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Jeu 2 Nov - 22:55

Très chouette revue de ces révolvers qui m'on l'air de fonctionné très bien,celui avec l'as sur la poignée avec canon de trois pouces ou est un 4 pouces,je sais pas  Rolling Eyes me plais bien aussi !
Ton arsenal rejoint ton avatar  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Tireur sportif
Tireur sportif
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 59
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: crosse blanche et SAA co2   Ven 3 Nov - 10:07

@Hit

Salut,

Non, ce n'est pas une édition spéciale, les plaquettes à l' origine brune, j'ai pris les plaquettes blanche de mon autre SAA.
J'ai trouvé plus chouette les blanches sur le bleu foncé de l'arme.

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 10:47

C'est donc une édition spéciale "by Édouard" !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 11:01

C'est bien ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 13:28

Salut Spartan oui c'est plus "raccord" avec mon avatar ces colt lol! Il ne me manque plus que la winchester de chez Umarex mais elle est chérote.

Pour le canon il y a différentes versions :

- Les "premières" comme les miens en 5,5 pouces
- La version longue, plus récente, en 7.5 pouces
- La version custom shop, courte avec ses 3.5 pouces et le canon "tuné" (réplique du SAA de stallone dans exependables si je me souviens bien)
- La version "NRA" avec une crosse un peu plus jolie et canon long de 7.5 pouces également


Historiquement, les premiers modèles équipant l'armée était des cavalry models, en 7.5 pouces, 5.5 pouces ou 4.75 pouces était achetables en boutique, mais Colt faisait du sur mesure de 2.5 a 16 pouces sur commande.

Toutes les longueurs et calibres pouvaient être achetés par les civils.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 14:32

https://hardairmagazine.us12.list-manage.com/track/click?u=73f944f1949bcbcecbc3b9a9a&id=d317c0e0ef&e=d8af06cd75

J'aime celui la moi  cheers
j'ai lu beaucoup aussi a propos de ce révolver magnifique,c'est sans doute pour cela que j'ai failli acheté un blackwak de chez ruger en 357 il y a peut !
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 14:39

Ah j'avais pas vu celui là il me le faut !!!

Guidon interchangeable et chien modifié, terrible !


Et euh Spartan, as tu fait une review du ruger?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 15:02

Salut hithesun et à tous,
sympa cette review vachement complète. Une belle réplique réaliste avec une bonne précision pour un BB et pas que.
Quelqu'un a testé en 4.5 diabolo et airsoft?

J'ai lu que certains revolvers co2 étaient bruyants. Apparemment ça n'est pas le cas de celui là. Vous confirmez?
Désolé si la réponse est écrite, j'ai lu le sujet hier : question autonomie il donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 15:05

Non,une revue,je ne le possède pas,cherche sur YouTube je pense qui il doit en avoir une,tention c'est de la nouveauté donc peut être wait and see ! Wink
Bruyant c'est relatif,il fait moins de bruit qu'un 22 déjà !,a titre d'info le 2240 en 5.5 Pete lui très bien !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 3 Nov - 15:09

Désolé Spartan j'avais mal lu, je croyais que tu l'avais acheté ! Il est très beau.

Casecaillou pour moi il est très peu bruyant, comme le dan Wesson il a une pièce qui viens en contact entre le canon et le barillet, ce qui limite les pertes de gaz à l'entrefer, peut être une des raison de son silence. Je peux tirer dans mon garage en rez de jardin sans aucune peur de gêner les voisins, à mon avis ils ne l'entendent pas pourtant pas loin.

Bien moins qu'un 22 en tout ça sur, en tirant en bas je ne gêne même pas ma fiancé qui lit à l'étage au dessus.

J'essaierais de faire une petite vidéo pareil.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
avatar

Nombre de messages : 2347
Age : 52
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Sam 4 Nov - 7:03

belle revue hit.

ils vont bien avec le fusil a chien.

que du Plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Dim 5 Nov - 15:12

Merci pour les infos.
Mon prochain achat sera 
-soit un x-five Cybergun avec organes de visée réglables, éventuellement en airsoft pour changer. Je me demande si les pièces seront interchangeables avec le mien. C'est une belle pièce.
-soit un HW40 pour avoir un gabarit "vrai pistolet" qui tire vraiment où on vise.
-soit un revolver, soit un moderne genre réplique de Colt 357 soit l’ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Dim 5 Nov - 16:35

J'ai un peu tous les types, et je m'amuse pas mal avec ceux là! Le sa177 (type Glock) et le 1911 spécial combat m'ennuient à force.

Les Hw40 ou zoraki pas ma tasse de thé, mais de supers guns à toi de voir!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Lun 6 Nov - 19:24

Je possède le Zoraki ultra, hyper content de mon achat. 
Mais l'ergonomie du HW40 plus proche d'un pistolet classique combinée à sa précision, pour le prix = top. Si on trouvait un semi auto qui tire aussi bien au même prix je sauterais dessus, mais c'est comme la fourmis de 18 mètres avec un chapeau sur la tete.  santa
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Lun 6 Nov - 23:30

Walther cp 88 long au co2 a barillet,ou le révolver s&wesson a canon de 6 pouces au co2,ce sont les deux plus précis a plombs,en co2.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_226/products_id/8668
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_229/products_id/36797
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Mer 8 Nov - 22:50

Je ne suis pas sur, j'avais vu un Canadien de mémoire le passer au chrono et il tombait aux alentours de 5j, ce qui m'avait un peu choqué. Mais je dois me tromper.

Sinon ça va clo? Ça fait un moment! Voilà des revolvers qui devrait te plaire, le charme de la roulette sans les dangers de la poudre, ça te tenterait non?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 3222
Age : 31
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 16/09/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Jeu 9 Nov - 15:13

Salut Clo, oui le john wayne est magnifique, plus que le ranger je trouve, je pense m'en prendre un a l'occasion maintenant que j'ai vu le modèle (et validé).

Pour les boites de conserves, je teste ca et je te dirais, il me semble plus puissant que la Dan mais c'est a voir, aprés ca dépends aussi du projectile, les miens sont a bille acier, donc surement plus a même de percer du métal que du plomb diabolo mou qui s'écrase, ton Dan était a plomb ou BB's?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 45
Localisation : BDR
Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Jeu 9 Nov - 19:24

Merci Spartan pour les liens.
Les gars, faut que je me retienne de tomber dans votre collectionnisme   lol!
Revenir en haut Aller en bas
jide
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 3047
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Jeu 9 Nov - 22:51

@casecaillou a écrit:
Les gars, faut que je me retienne de tomber dans votre collectionnisme  

... Un danger quasi-quotidien !!! (En pluss aujourd'hui avec les blowback à plombs on n'en finit plus !!!)

Heureusement que pour les "vraies" armes, la loi castratrice nous empêche toute conn-erie !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jidenet.com/
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
avatar

Nombre de messages : 2347
Age : 52
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Ven 10 Nov - 7:44

tout a fait d accord.

de bien belles replique.

c est tres temptant.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Sam 11 Nov - 17:51

Intéressant cet article sur le "Duke",un grand bonhomme,quant je vois avec quoi on fabrique des vedettes,heuh,pardon des stars; maintenant c'est a rire !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9901
Age : 60
Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   Dim 12 Nov - 22:04

C'est un fait clo,je suis absolument d'accord sur ce point.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umarex Single Action Army (SAA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Single Action Army (SAA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: