Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Walther lgu master 23 joules calibre 4.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyLun 16 Oct - 12:17

Bien le bonjour a tous,
Voici une petite revue de la Walther LGU master en calibre 4.5,l'inspiration du modèle 97 de chez weihrauch est claire,cette Walther est plus lourde de 300 grammes,et un peut plus longue.
La détente a une course libre et un point dur,facile ensuite de pressé celle ci,j'aime bien,la carabine suite a son poids conséquent ne tressaute pas,un tchac bien sec au tir,pour moi moins bruyante qu'une 97 FAC.
Elle possède un levier de blocage sur le coté façon TX 200,sympa a s'en servir,la construction est propre et nette,on sait enclenché la sécurité sans armé la carabine,ben oui la détente est bloqué nette,mais voila moi ça ne va pas me servir a grand chose !
Les chiffres:poids:4.31 kg
                :longueur totale;1064 mm
                :longueur du canon;300 mm
                :largeur totale;52 mm
Quelques photos
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01410
posée sur sa boite qui est arrivée emballé dans du papier a bulle recouverte d'un autre carton,bravo AA.
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01411
la détente et ces vis de réglages,l'avant pré-course et l'arriere le poids,a noté une clé alen de 2 mm est fournie ainsi qu'un porte clé  Wink
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01412
le petit levier de sécurité pour pas se faire abimé les doigts
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01413
La crosse et son sabot,très bien réalisée.
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01414
La sécurité facile a effacé lors du tir 
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01310
le petit cadeau,ainsi que sa clé alen et son livret d'entretien et de fonctionnement en français,bantou,russe,mangeur de caoutchouc etc....
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01311
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01312
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01313
le levier de compression (armement) avec sa bille de calage
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01415
l'accès pour mettre le plomb facile,a noté encore un oring sur celui ci ainsi que sur le piston a l'extérieur,sur son pourtour,on croirais manipulé un sig 210 suisse,pour ceux qui connaisse !
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01416
Son adn bien marqué sur le dessus de la buse !
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01417
une photo de son museau bien sympathique 
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01418
Et pour finir ces petites boites bien sympa trouvé chez "Action"elle permette d'y  mettre une boites de plomb bien a l'abri,et les munitions qui vont servir a débridé cette Walther,rendez vous pour des photos avec lunette très prochainement !
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01419
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyLun 16 Oct - 20:54

Elle s'apprivoise facilement? Par rapport à ta black line, tu peux les comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyLun 16 Oct - 22:55

Oui, en fait je suis très étonné de sa facilité d'emploi,attention je n'ai pas la place chez moi pour tiré,je vais mercredi prochain la testé au stand de tir a 25 mrs,je serais en mesure de vraiment comparé a ce moment la .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyLun 16 Oct - 23:53

Elle est super a voir cette carabine. Un mélange heureux HW97/airarms tx200. Sur la lgv de David la détente avait une course avant bossette assez longue un peu comme la T06. Le départ du coup m'allait bien même s'il était plus dur que la 77/97. Perso il n'y à pas a se prendre la tête pour l'améliorer. Contrairement à une BF880.... lol! Je me suis bien fait a celle du FSA  MAS modèle 1949-56 en 1974....dans les FFA à Tubingen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMar 17 Oct - 7:56

Le Beauceron a écrit:
Elle est super a voir cette carabine. Un mélange heureux HW97/airarms tx200. Sur la lgv de David la détente avait une course avant bossette assez longue un peu comme la T06. Le départ du coup m'allait bien même s'il était plus dur que la 77/97. Perso il n'y à pas a se prendre la tête pour l'améliorer. Contrairement à une BF880.... lol! Je me suis bien fait a celle du FSA  MAS modèle 1949-56 en 1974....dans les FFA à Tubingen Very Happy
Deux ans plus tard en 76,je me suis fait a la détente du FAL aussi,quant on a connu des armes réglementaires,on est du coup moins difficile.
Demain test et réglage lunette au stand de tir,je suis impatient  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMar 17 Oct - 8:15

Comme tu dis Le Beauceron, un mélange heureux.
La sécurité anti mange-doigts, la trappe de chargement accessible avec une lunette au dessus, un réglage de la course de détente, un canon silencé.. et une précision qui n'a rien à envier aux 2 autres.
Et alors là, pour un prix hors norme. On en lit beaucoup bien, je lirai ta critique avec intérêt Spartan, peut-être que tu vas pointer les quelques défauts qui sont habituellement passés sous silence, ou alors elle n'en a vraiment pas?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMar 17 Oct - 13:13

Je serais impartial,la 97 est une référence comme la TX 200 dans les pistons ressort,ça va pas être évident pour la LGU  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMar 17 Oct - 20:42

Merci Claudius  Wink ,que ceux qui vont dormir te salue  Smile ,c'est en effet une belle carabine si vous la verriez avec sa Nikko, chouette.
Mais ça se sera après le tir de demain  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMar 17 Oct - 20:53

Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMer 18 Oct - 20:50

Je vient de rentrer de voyage.

Très jolis carabine Spartan. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMer 18 Oct - 21:14

Tu passes ton temps sur les routes Admis! Pas facile d'être retraité.  lol!
Moi j'aime bien quand c'est pas facile clown
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyMer 18 Oct - 23:36

Merci Renzo  Wink
Pas de photos ce soir,mais mes impressions,au tir la carabine se comporte comme une 97 en version fac,tout pareil,attention j'ai mon casque de tir,on flinguait au 357 a coté,et au neuf para un peut partout,c'est autre chose que de tiré a l'extérieur,enfin voila le bruit et le ressenti sont comment dire,un peut feutré quoi.
La détente est resté réglée d'origine,une course sans résistance,un point plus dur et ça part,pas mauvais mais je vais travaillé dessus,avec les réglages d'abord,on a l'impression de poussé sans rien et puis hop on est dessus,une légère pression et ça part !ça ne vaut pas une rekord,mais me fait plus pensé a une détente T de chez diana.
Voila demain photos des cartons de réglage et de la carabine avec sa lunette,alors déjà je vais utilisé des cibles avec croix de St André plus facile pour aligné le viseur de la lunette,vous verrez demain !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyJeu 19 Oct - 18:47

Voici la lgu avec lunette nikko stirling 3-9x40 AO

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01421
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01420
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyVen 20 Oct - 12:42

belle présentation et jolie carabine  !  cheers   
a voir si les 23 joules  ne vont pas parasiter la precision ..

moi , j'ai pas eu le jolie porte clé , quand j'ai acheté la Walther lg 400 de mon fils    Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyVen 20 Oct - 14:24

Merci Bruno  Wink ,je ne pense pas que les 23 joules vont m'ennuyé a condition de tiré les plombs approprié,la 97 est déjà lourde, celle ci au posé sur mon support ne bouge pas,je dirais la détente a réglé le mieux possible,de plus avec la lunette elle doit etre pas loin de 4.5 kgs.
Pour le porte clé c'est con  Razz Wink .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyVen 20 Oct - 15:11

ben , oui  c'est con ,car il est tres chouette  ... je vais porter réclamation ...  lol! 

le bronzage a l'air tres beau  , plus proche de la TX 200 que de la hw 97 , la crosse n'est pas en reste et a l'air de tres bonne facture avec le petit logo Walther gravé en bas de la poigné ...tres classe  !  I love you 

du noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyVen 20 Oct - 16:57

Du noyer j'ai des doutes,du bois d'arbre comme dirait une certaine comique,pour le bronzage c'est un tantinet plus joli que chez WH,bien que le contre poids en fin de canon soit en merdonium,zamac ou encore,le pontet,détente ;plastique,sureté itou.
Mais a 199 euros,on s'en bat les .......,,disons que la finition est propre et que le bois est bien teinté.
Son look est bien pensé,histoire d'ennuyé un peut weihrauch  Wink ,mardi mon armurerie est ouverte et la je vais cherché mon asiatique ....en 22 lr  Wink,des années que je l'attend en Belgique cette petite catin de honk-kong !!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyVen 20 Oct - 17:04

bon , du bois d'arbre c'est deja bien   lol 
ha , tu est un des elus de la promo d' armurerie Auxerre  cheers

 c'est malin ...maintenant ils sont en rupture de stock    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyVen 20 Oct - 20:57

Slt Toyot, je dirais plus en liquidation de stock que de rupture.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyDim 22 Oct - 13:20

Toc toc y'a du monde la dedans.....   lol! Alors la Lgu c'est bon ou pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyDim 22 Oct - 14:58

Oui, il y a quelqu'un  Wink voici deux cartons de réglages lunette,pas top en fait j'avais du mal a voir le croisillon noir sur le centre cible shoot nc,j'aurais du faire comme je fais toujours tracé une croix et m'aligné dessus,pas grave ce sera pour mercredi prochain.

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Dsc01422
cible du bas 15 mrs,du haut 25 mrs.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyDim 22 Oct - 15:10

Rolling Eyes J'ai également travaillé sur le réglage de la détente,le poids c'est mieux mais la course morte reste  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyDim 22 Oct - 16:01

Pas mal pour un début, allez Spartan on attend d'autres. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyDim 22 Oct - 16:56

j'y compte bien  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 EmptyDim 29 Oct - 12:09

Bonjour, je ne regrette pas d'avoir rendu la DIANA 56 TH , car à la place j'ai pris celle là.
A 199 euros je me suis dit pourquoi pas.
Je suis attentivement tes conseils car je trouve qu'elle fait un drôle de bruit (ressort) relativement déplaisant.
Ce coup ci je suis satisfait de la qualité en comparaison de la diana , j'attends le nécessaire pour monter une petite lunette qui me reste ( diam 30 1-5x 30 premier plan focal ) et peut être me prendre une lunette sérieuse.
Me reste à faire les différents réglages ( détente ) , il parait qu'en changeant la vis on peut améliorer la détente.
Tes photos sont bien mieux que les miennes qui n'apporteront rien de mieux, mais je peux ouvrir un sujet juste pour fêter l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Walther lgu master 23 joules calibre 4.5   Walther lgu master 23 joules calibre 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther lgu master 23 joules calibre 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» walther rotex 8 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: