Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette de tir Kandar                            46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette de tir Kandar                            46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Lunette de tir Kandar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            EmptyDim 1 Oct - 9:43

Je recherche actuellement une lunette de tir que je puisse monter sur la HW50s et sur ma tueuse la 34. Comme Fred900s est content de la sienne qualité prix je yieute du côté des Kandar. 360 mm est la longueur maxi, 340mm en 3-9/40 serait parfait. Si fred passe qu'est-ce que tu pense de ceux là....... Mildo glace...? Réticule en verre je suppose. 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Tactical-Optical-Sight-KANDAR-10x42-AOE-Glass-Reticle-RifleScope-Hunting-Rifle-Scope/1944903_32525599165.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.53c2dfd4baWOqn



https://fr.aliexpress.com/store/product/Tactical-Optical-Sight-Gold-Edition-KANDAR-3-9x40-AOME-Glass-Mil-dot-Reticle-Locking-RifleScope-Hunting/1944903_32525204143.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.53c2dfd4zP2OYb


https://fr.aliexpress.com/store/product/Hunting-Riflescope-KANDAR-3-9X40EG-Angled-Integral-Sunshade-Full-Size-Tactical-Optical-Sight-Mil-dot-Locking/1944903_32685066224.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.53c2dfd4euNdXH


Ressemble a une air king que je possède: Elle ne passe pas.
lol! https://fr.aliexpress.com/store/product/Hunting-Riflescope-KANDAR-4-5-14x50-AOE-RED-Special-Cross-Reticle-Sniper-Optic-Scope-Sight-FOR/1944903_32686028706.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.53c2dfd4iYHw4e


https://fr.aliexpress.com/store/product/Tactical-Optical-Sight-Gold-Edition-KANDAR-3-9x50-AOME-Glass-Mil-dot-Reticle-Locking-RifleScope-Hunting/1944903_32525351929.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.53c2dfd4nZns4m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Re: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            EmptyDim 1 Oct - 12:37

Salut Le Beauceron,
si tu vois qu'il y a une interruption dans le réticule, ou qu'il est avec des fioritures (chiffres, petite croix supplémentaires...) il est forcement en verre gravé.
Perso c'est la Kandar 10x42 AOE à 59,57e que j'ai et elle va bien jusqu'à 21J sur la HW90, je n'ai pas essayé plus fort. L'optique est excellente. Je trouvais la mécanique un peu évasive, mais en fait elle est franche; c'est juste les boutons de manoeuvre des tourelles qui étaient dévissés.

Au dessus de 20j piston je ne veux plus de lunette réglable.
Ma dernière acquisition c'est une Bushnell Chinoise 4x32 mildot parallaxe fixe à 14€ sur Ali.

https://fr.aliexpress.com/item/1Pcs-Mounts-Hunting-4x32-Telescopic-Scope-Sights-Sniper-Scope-Riflescopes-Black-Wholesale-VE657-T15/32505037764.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.C0jLvE

Je l'ai initialement réglée pour le 30m et enfin pour le 50m, j'ai tiré une bonne partie de l'après midi hier avec à 26j et elle tient bien sur son 2 pièces.
4x32 c'est léger solide mais ça ne grossit pas beaucoup..


Dernière édition par fred900s le Dim 1 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Re: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            EmptyDim 1 Oct - 13:28

Toutes mes lunettes qui ont eu un souci (sauf une qui a perdu une lentille) l'ont eu au niveau du réglage de grossissement. Je privilégierais donc un grossissement fixe éventuellement AO ou AOE.
Oublie la Kandar 3-9x40 EG (ton troisième lien) c'est un fil.
Les autres... je ne sais pas.
Pour info j'ai aussi une discovery vt2 5-25x44 SFIR aujourd'hui sur ma HW95 20j, et qui tenait bien sur la HW90 à 20j. C'est une lunette assez courte avec une optique pas parfaite mais solide et en 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Re: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            EmptyDim 1 Oct - 16:59

Et pourquoi pas une Bushnell banner en occasion,ce sont des lunettes très solide en 9 par 42 ou 32 réticule cross air,on en trouve parfois avec réglage de parallaxe,en finition noire vernie,ce sont des vraies Bushnell.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Re: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            EmptyDim 1 Oct - 20:52

Tu sais ma buchnell sportman prévu AC sur le site constructeur, à été flingué par la 34. J'en ai assez de payer le prix fort d'une marque fabriqué en chine. Maintenant c'est du chinois pur et dur. Les usines sont surement les mêmes..... Very Happy. Si un jour je met plus de 200€ dans une lunette, c'est que je serai passé au PCP. Mais je ne suis pas convaincu par le PCP, co2 amélioré. E vu le bor**l, qu'il faut acheter... je ne suis pas chaud pour franchir le pas. La pompe à main m'a été déconseillé, en privé  par AA  en juin, pour mon problème d'épaule, et pas de possibilé de remplir une bouteille, a moins de passer une demi-journée minimum et faire 70 bornes.....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Re: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            EmptyDim 1 Oct - 22:32

Et tu a déjà regardé sur e-gun en Allemagne (site de vente avec enchères);il y a parfois de très bonne occasion a faire ?
Quant au pcp,c'est clair faut la bonbonne  Rolling Eyes a la pompe a nos âges ce n'est pas viable,une très bonne série de lunette chez eux sont les trophy,mais il faut au minimum 350 a 400 euros en début de gamme a retenir sur du pcp.
Pour moi la série des hunter chez cz en pcp,sont le meilleur rapport qualité prix, même sans régulateur elle sont très bien !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de tir Kandar                            Empty
MessageSujet: Re: Lunette de tir Kandar    Lunette de tir Kandar                            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de tir Kandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lunette sur mon HW 40 ?
» quelle lunette ?
» Lunette en 1/4 de MOA ou 1/8 eme ?
» lunette 3/12/50
» Nettoyage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: