Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:34

Rappel du premier message :

Salut,

je vous présente le 1° carton effectué au stand tout à l'heure avec première fois à la carabine, une ressemblant à ça et à 10 m.... Je ne connaissais pas du tout cette arme, ne suis pas habitué aux carabines en plus... Le trou tout à droite est un coup de doigts Embarassed mais qu'est ce que ces détentes sont sensibles Shocked
Ne soyez pas trop critiques si vous pouvez... quoique des critiques peuvent être constructives (enfin ça dépend) 
le carton en question 
[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Qpht

Bon je ne suis pas non plus certains d'entre vous, aussi bon et performant.... loisirs loisirs Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 10:50

Merci de cette réponse Smile
C'est vrai, ce qui m’énerve, c'est que sur certains forums ou dans les stands, il y a toujours le concours du "mieux", de celui qui fait le top (moi j'appelle ça celui qui en a une plus grosse que les autres Razz), franchement c'est quoi ce besoin de "compétition" entre membres d'un club/forum ? C'est n'importe quoi comme mentalité No

Moi, mon souci à la carabine, c'est la main gauche (celle qui soutient le fût), je n'arrive pas encore à savoir où bien placer ma main,et comment justement, tenir le fût. Certains ont le poing fermé, d'autres non, la main ouverte, la main fermée,........ bref ça, je n'ai pas trouvé la position qui me convienne. Puis m'habituer au dioptre, pas encore toujours facile. Mais comme tu dis, plus je vais m’entraîner, plus ça rentrera et deviendra une habitude.

Bon je ne suis pas régulier non plus, je vais au club quand je peux, car entre mes fonctions, famille et imprévus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 12:50

il faut que tu essaye des positions differentes , la main sur le fut va dependre de la longueur de tes bras et de l’écartement de tes pieds
la mieux , c'est quand tu te sens bien , par contre , quand tu fait des essais ou des series de plombs sur tes cartons , faut garder toujours la meme ...faut de la rigueur la dessus,

apres faut que tu te fasse une sequence de tir , verification de la position , de ta plaque de couche sur l'epaule a chaque tir ..toujours la meme , tu peux te faire une marque sur ta veste ..

une previsée est importante aussi , pour analyser ton ressenti de ta position ...

je peux te photocopier la sequence de tir de mon fils si tu veux essayer ...

apres , cherche pas a faire des 10 tout de suite , concentre toi au debut a ta position , ton lacher ,ta respiration et a rester dans le noir , les groupements et le recentrage vont venir apres

c'est un peu comme le ski , on cherche tout de suite a allez vite sans technique , alors que quand on a le technique ... la vitesse vient toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:05

merci encore de tes conseils...
Moi je ne fais (et ferai) pas de compétition, juste du loisir pour détendre. Mais tant qu'à faire, essayer de faire de son mieux c'est vrai Smile
Je pense faire plus de tir à vide (sans plomb) j'espère juste que la carabine ne risque rien à faire ça Rolling Eyes

Mais je n'ai pas de veste moi, quand je vais au stand, je suis en t-shirt, pas de veste au 10 m sinon on aurait trop chaud. 

Qu'entends tu par "séquence de tir" par contre, je ne vois pas du tout ce que c'est No
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:25

les cara match sont equipées d'un bouton sur le cote pour faire du tir a sec ( sans plomb , sans air )

une séquence de tir ce sont toutes les choses a faire , dans le bon ordre , avant d' appuyer sur la queue de détente , et aussi après que le coup soit parti ...

ils ont pas des vestes de tir et des gants de tir a preter dans ton club ? ...ca aide quand meme pas mal pour stabiliser le bonhomme donc la cara ... et donc diminuer l"effet "tir ball trap" qui te font allez dans le blanc du carton ...

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:41

je te l'accorde , les carabiniers font un peu "cosmonautes" part rapport aux pistoliers  mais c'est pas pour faire jolie ...


[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Imgp0410



c'est réellement efficace ...sans chaussure , pantalon,veste,gants ,cache oeil ... une bonne sequence de tir, une carabine bien regle et equilibré ..
il est impossible de faire des series de 10 plombs  comme ca  :



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:57

toyot60 a écrit:


c'est un peu comme le ski , on cherche tout de suite a allez vite  sans technique , alors que quand on a le technique ... la vitesse vient toute seule  ..

Exactement Toyot, j'appelle cela "skier comme des bûcherons ou comme des charrette à foin" plus ils skient et plus ils prennent des mauvaises habitudes, impossible des les faire changer ou attention au boulot.

Asi, même si tu veux UNIQUEMENT faire du tir loisir, applique toi, tu ne vas pas le regretter, les 10 métrés sont la base du tir.

Moi je ne me suis jamais habitué à la veste de tir, j'aime pas être dans une cuirasse, mais c'est vrais qu'elle aide beaucoup, à toi de voir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:15

Lescarroz a écrit:


j'appelle cela "skier comme des bûcherons ou comme des charrettes à foin"


excatement  renzo ...des charettes a foin [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 84415 [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 84415 [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:54

De retour du stand et je suis en colère contre moi Mad Mad

Satané coup de doigts avec ces détentes Match des carabines Crying or Very sad toujours au moins 2 sur chaque carton... j'essaie de faire au mieux mais j'ai du mal avec ces détentes trop sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:45

fait pas le bucheron avec la detente , fait la caresser et ca par tout seul... meme si ca bouge ca restera dans le noir ..

le probleme , c'est que tu cherche l'image parfaite de ta vise et des que tu l'as , pas longtemps ... tu decide de lacher ton coup et vl' a ...ca part a l'ouest ..

j'imagine bien la scene , j'en vois tout les week end des nouveaux inscrits au club faire des lachés de sauvage , ca me fait rire a chaque fois ..desole ..

alors nous on appele ca des mauvais lachés..pas des coup de doigts , c'est comme les flyers , c'est souvent plus des erreurs angulaire ..

fait gaffe a ca aussi les erreurs angulaires ..ca part loin du 10 des fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:37

ASI17 a écrit:
C'est vrai, ce qui m’énerve, c'est que sur certains forums ou dans les stands, il y a toujours le concours du "mieux", de celui qui fait le top (moi j'appelle ça celui qui en a une plus grosse que les autres Razz), franchement c'est quoi ce besoin de "compétition" entre membres d'un club/forum ? C'est n'importe quoi comme mentalité No

Je pense que pour 70% des cas, les membres d'un "club/forum", font de petites compétitions, avant tout pour améliorer leur propre résultat sans prendre la grosse tête.

Seuls les vrais compétiteurs, mette un point d'honneur, (qui n'est pas la même chose que de se la joué), a réussir leur séance, ceux-là, ils participent pour la gagne, pas pour faire de la figuration.

Ils y a aussi, (les "Rambo" de bac a sables), qui eut, font tout mieux que les autres, mais ceux-là, tu les trouve plus rarement sur les stands, ou alors pas longtemps, car il faut qu'il apporte la preuve de leur savoir-faire, devant les membres du club ils ne peuvent pas se défilé, mais en général quand on mes ce genre de personnages au pied du mur on ne les revoie plus !

Par contre sur un forum ils peuvent être légion, personne ne peut vérifier la véracité de leur dire ou du carton qu'il montre sur la toile, j'en es connue quelque un du côté obscur, est dé que tu les titille un peu dans les coins, il n'y a plus de son n'y d'image.

Seul un climat de confiance qui s'installe entre membre d'un fofo, peut faire la différence entre le vrai et le faut, il ne faut pas systématiquement montré les meilleur, ou les plus spectaculaire cartons, mais montré, ce que l'on fait dans la plupart des séances, c’est-à-dire pour des tireurs loisir, (ce que la plupart d'entre nous somme réellement), des cartons correctes, voir dans certaines situation, médiocre !

En partant de ce principe je ne suis pas de l'avis de possédé une AC de Match pour notre activité ludique, et qu'une bonne AC, même d'entrée de gamme, (qui peut s'avérer très précise), peut nous permettre de passer d'extraordinaire moment de plaisir !!

Comme d'ab, avis très personnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:57

C'est ton avis et il est pertinent,mais je respecte les machteur pour leur discipline de tir, lès chasseurs qui chassent le gibier en le respectant,les plinkeurs qui cassent chez eux,tout est honorable quant on respecte les autres et les normes de sécurité.
A chacun de trouvé son truc et se faire plaisir car pour moi en tout cas c'est le but,et surtout ne pas se la pèté,je déteste ces gens la.
Heureusement ici on n'a pas de membres comme ça même si nous avons de bons tireurs et d'autres qui manient la technique avec beaucoup d'efficacité,c'est ce qui fait la richesse de ce petit forum !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:14

Spartan a écrit:
je respecte les machteur pour leur discipline de tir, lès chasseurs qui chassent le gibier en le respectant,les plinkeurs qui cassent chez eux,tout est honorable quant on respecte les autres et les normes de sécurité.

Tout à fait Fab, moi aussi je respecte toutes disciplines de tir, chacun à le droit, d'adopté celle qui lui donne le pus de satisfaction, tout en respectant la préférence de l'autre.

C'est bien sûr, sur ce principe que j'ai exprimé mon avis. Wink
 
Est pour le reste, on se rejoint, comme souvent ! [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:13

j adore notre fofo     ainsi que ces membres.

que du bon et du vrais.   et tout cela, dans le respect de chacun.

faut pas que ce change. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:19

Cela n'est pas près de changer schut, vu que les nouveaux inscrit pour la grande majorité boudent notre fofo.

Peut-être parce que justement, il n'y a que du bon et du vrais, comme tu dis !

Et qu'ils ne lisent pas ce qu'ils ont envie de lire !!

Ici on essais de donné les infos les plus juste.
On ne dit pas qu'avec tel AC, tu grouperas dans 1 euro à 50m, si cela n'est pas possible avec cette AC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:32

soit ils sont timides , soit c'est des mateurs , soit des espions d'autre fofo ...si si , j'en ai vue .. lol! lol!

le meme probleme dans les groupes FB , a peine 10% participe , post , font vivre le truc , et 90 % survole le truc et regarde vite fait les photos sur leur téléphone ..

finalement il y a trop de chose maintenant ...je trouve ..
trop de réseaux sociaux tue le reseau sociau ...plus beaucoup de groupes ou de fofos de qualité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:40

c'est à nous de le faire vivre et de le rendre attrayant en essayant de poster un max d'infos pertinentes et étayées. Dès qu'on touche du matériel nouveau, je crois qu'il ne faut pas hésiter à se fendre d'un compte-rendu d'essai.
Si on a plus de posts sur le bar du fofo, c'est bien pour les liens entre habitués, mais faut aussi penser à ceux en quète de renseignements. Ils donneront à leur tour leur moment venu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:54

D'ailleurs si tous les posts de review commençaient par le nom de l'arme testée, en en respectant la dénomination constructeu,  plutôt que des titres du style "mon nouveau joujou" ou "une nouvelle venue", ce serait beaucoup plus clair pour faire des recherches, et du coup découvrir le fofo plus en profondeur.
parceque si vous faites une recherche sur une arme donnée, vous verrez que le moteur de recherche ne renvoie pas beaucoup de résultats, alors qu'il y en a bien plus dans les arcanes des différents posts.
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:56

Nous somme quelque un à former le noyau dur de se fofo, et nous essayons dans la mesure du possible de donner des infos pertinente, et de la faire vivre, comme tu dis fred.

Mais je suis de l'avis de toyot, beaucoup de mateurs et espions, ils sont inactif ici et très actif ailleurs.

Il glane des infos un peu partout, (et surtout sur d'autre forum comme le nôtre) pour les balancer sur le forum où ils sont actif cela leur permet de ne pas passer pour des amateurs, (ils y en a qui ne supporte pas de montré qu'il apprenne).

Est pourtant l'on apprend tous les jours !

Et il y a ceux qui font les espions pour foutre la merde, il y en a qui ne supporte pas la concurrence.

Pourtant, si on regarde de près ils n'y a que 2 forums, (vous connaissez le deuxième je ne le citerais pas) qui traite exclusivement du tir AC "loisir", j'insiste bien sûr se mot car il et vrais qu'il y a d'autre forum qui ont une spécificité comme le FT ou HFT, ou le tir compète, et j'en passe.

Mais voilà nous somme l'épine dans le pied de "l'autre", je respecte certains de leur membre comme toi fred, mais je vomis leur staff et certains de leur membres qui leur sont dévouer corps et âmes !!

Et tu sais fred, quand un mec s'inscrit sur un forum parce qu'il est en quête d'infos, bien souvent il se perd dans les méandres du forum et ne si retrouve plus, alors il se présente, et demande.

Cela ne prend pas des mois, n'y même des semaines, mais parfois quelque jours, voire quelque heures !


PS: tu marques un point sur le fait que la dénomination d'une review pourrais être plus claire en nomment systématiquement l'AC ou l'arme en question ! Wink


Dernière édition par zul le Dim 19 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:00

tout juste fred.
un titre qui dit exactement de quoi ou de quelle a.c on parle facilitera les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:05

toyot60 a écrit:
fait pas le bucheron avec la detente , fait la caresser et ca par tout seul... meme si ca bouge ca restera dans le noir ..

le probleme , c'est que tu cherche l'image parfaite de ta vise et des que tu l'as , pas longtemps ... tu decide de lacher ton coup et vl' a  ...ca part a l'ouest ..

j'imagine bien la scene , j'en vois tout les week end des nouveaux inscrits au club  faire des lachés de sauvage , ca me fait rire a chaque fois  ..desole  ..

alors nous on appele ca des mauvais lachés..pas des coup de doigts , c'est comme les flyers , c'est souvent plus des erreurs angulaire  ..

fait gaffe a ca aussi les erreurs angulaires ..ca part loin du 10 des fois  

Moi un bûcheron, meuh non... Razz Disons que j'ai du mal oui avec ces détentes match mais au club, de bons conseils sont donnés, notamment par l'un des encadrant (il s'appelle Fred), très sympa et qui explique bien en montrant avec l'arme en main, j'ai encore appris 2/3 trucs rien que jeudi soir avec lui Smile

Je vais appliquer à "contrôler" la détente, la tenue aussi avec le coude calé sur les cotes, la visée aussi... Fred m'a dit: "ne cherche pas tout de suite à vouloir mettre dans le noir, déjà si tes groupements sont réguliers, la suite viendra naturellement".

Je prends tout les conseils moi, là bas comme ici car je sais qu'ici, pour en venir à ce qu'a parler notre ai zul, notre forum est avec des personnes sérieuses (les réguliers du moins, pas les fantômes de passage) et les conseils dispensés ici sont bons et que même une critique est constructive Wink

Pour ton idée fred, tu as raison mon ami, appliquons nous à le faire si on peut


Dernière édition par ASI17 le Dim 19 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:06

Pour mon "PS", grillé par schut !! [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:11

Les membres actif essais de faire pour le mieux ASI, et tu en fais partis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:24

fred900s a écrit:
D'ailleurs si tous les posts de review commençaient par le nom de l'arme testée, en en respectant la dénomination constructeu,  plutôt que des titres du style "mon nouveau joujou" ou "une nouvelle venue", ce serait beaucoup plus clair pour faire des recherches, et du coup découvrir le fofo plus en profondeur.
parceque si vous faites une recherche sur une arme donnée, vous verrez que le moteur de recherche ne renvoie pas beaucoup de résultats, alors qu'il y en a bien plus dans les arcanes des différents posts.
Votre avis?

La recherche tiens compte aussi de la deuxième ligne du titre.
Mais le titre ou la recherche, doit être plus long que 3 lettres.

@ Zul, à moi ça ne me dérange pas s'ils viennent juste pour lire nos post, ça me dérangerais bien plus s'il viennent foutre le bordel comme ils ont déjà tente de le faire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:20

Lescarroz a écrit:
ça me dérangerais bien plus s'il viennent foutre le bordel comme ils ont déjà tente de le faire.
ca c'est bien calmé depuis un moment  les trolls ..si ca revient , je me ferais un plaisir de jouer au frederic feve [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 587690 [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 84415 [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 84415

ca peut revenir , car il y  a des  sacrés  tetes de [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 500168 de l'autre coté chez les modos ....
une petite "responsabilité "et hop , ca choppe le bocal  .. Rolling Eyes
sur le forum 22 lr aussi d'ailleurs ..ou , maintenant , il faut être politiquement correct  No

il est bien loin deja le  :  "on est charlie"

les chiens de gardes sont ....EN Marche..et pas que dans la presse   ..lol!


Dernière édition par toyot60 le Dim 19 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:34

zul a écrit:


Il glane des infos un peu partout, (et surtout sur d'autre forum comme le nôtre) pour les balancer sur le forum où ils sont actif cela leur permet de ne pas passer pour des amateurs, (ils y en a qui ne supporte pas de montré qu'il apprenne).

+ 100 c'est tout a fait ca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:35

Ca s'appelle l'évolution de la société,comme vous le mentionnez tous très bien,on va affiché des revues plus pointues quant au libellé de celle ci,a venir dans le Bar,la revue d'un pistolet ayant vu le jour mon année de naissance en 22 lr.
Et je rejoins toyot sur son avis sur le forum 22 lr,ou il faut faire attention,bien qu'il y a peut nos efforts conjoint on mis a mal un intello,comment devrait je dire un peut casse bonbon  lol! .
Le fait est que nous sommes lus par des gens sympas,comme monsieur tout le monde,et d'autres imbéciles patentés,et enfin par des dangereux abrutis et j'oubliais les ceusses qui récoltent des infos,parfois dans des buts malsains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand    [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabine] Premiers plombs et premier carton stand
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier carton 20m avec carabine Black Ops
» Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs.
» mon premier carton!
» Carton d'essai avec la cz 200 en stand et extérieur
» Premiers cartons 10m carabine Röhm (a priori une "Shooter")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: