Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

Rappel du premier message :

Voici une carabine d'une marque allemande très connue,en effet comme fred j'ai succombé a ces charmes,je ne vous referais pas l'excellente revue que fred vous a présenté.
Deux différences toutefois son ancien propriétaire a monté un kit v-macht en 7.5 joules,changé le joint de piston dans la marque du kit précité.
Et enfin,il a monté une détente reculée de chez rowan engenering avec son ressort,cette détente est mortelle,mardi j'aurais des premiers cartons a 15 mrs.
Place aux photos !
La détente reculée
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01312
Au bout du canon,un reste de modérateur de son re-coupé,pour faire joli
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01313
une photo de l'ensemble
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01314
La hausse a été avantageusement recouverte et remplacé par cette plaquette bien propre !
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01315
D'autre vue d'une autre angle !
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01316
La lunette bsa en 3-9x40 AO et son montage monobloc vue du haut
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01317
j'ai reçu ceci pour la transporté et des plombs et cartons,des jsb rs en 4.52 et des rws hobby.
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01318
les plombs et cibles 
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Dsc01319
Voila c'est tout pour le moment,n'hésitez pas a me posé des questions,mais le tir mardi pas avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 9:35

C'est beau aussi en gris. Inox brossé? Nickelé? Autre?
ah... Déjà l'orthographe, et en plus la ponctuation...
Tout ça ne fait qu'un c'est vrai; pour arriver à se faire comprendre sans trop de quiproquos.
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 15:44

Fred,j'ai gentil,j'attend septembre pour la 95,j'ai le petit crochet pour les cales carrées,et déjà visionné plusieurs fois l'entretien de la 95 sur YouTube,je pense que cela ira,si d'avantage quant j'aurais le kit 16 joules le ressort m'ennuie un peut, j'aviserais,je sais même pas quel kit je vais commandé,ma préférence va au vortek chez wazana tuning mais chez tubum  airgun tuning,j'ai des très bon retours aussi in great,britain,il est qualifié du plus smoothe et accurate !
Le Beaucheron,tu avais acheté cette 97 en occase non ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:01

Spartan a écrit:
il me faudra un grand serre joint pour positionné le ressort 16 joules dans la carabine,ou me fabriqué le truc pas trop cher qui va bien,si tu a des tuyaux la dessus et la manière de fabriqué cet ustensile,je suis preneur,de toute façon, ça servira encore.

Pour les presse fabrication maison, tient je te file un lien photos !
https://www.google.fr/search?q=air+rifle+spring+compressor&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=NoV6Uu7pLPCY1AWSloDYCg&ved=0CC4QsAQ&biw=1680&bih=926

Ils y a un tas de presse faite maison, cela donne des idées pour s'en bricolé une, ils y a aussi des photos qui te dirige directement sur le démontage de certaine AC.

Tu cliques sur la photo, Google te la mes en centre page, et tu reclique à nouveau dessus, et tu arrives sur le lien, du moins chez moi c'est comme cela que ça fonctionne !

Je sais que tu as déjà visionné des vidéo de démontage, mais je te mais une vidéo supplémentaire, et apparemment nul besoin de presse.


La presse n'est peut-être pas nécessaire pour une 75/95, mais a vrais dire, moi je ne pourrais plus m'en passé, (de toute façon pratiquement obligatoire pour certaines AC), et de plus cela te permet d'avoir les deux mains de libre.
Et si l'on peut s'en bricolé une avec quelque morceaux de bois et une tige fileté, de récupération ou pour pas cher, pourquoi s'en privée.

Je me suis bricolé la mienne qu'avec des trucs de récup !
Je me tien a ta disposition en cas de besoin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:08

Merci Mat alias zul t'est un chef  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:48

De rien Fabrice, notre fofo est fait pour cela, on se refile des tuyaux mutuellement, du plus tu n'hésites pas à faire des recherche pour n'importe lequel d'entre nous, donc c'est un juste retour des choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:55

Spartan a écrit:
Fred,j'ai gentil,j'attend septembre pour la 95,j'ai le petit crochet pour les cales carrées,et déjà visionné plusieurs fois l'entretien de la 95 sur YouTube,je pense que cela ira,si d'avantage quant j'aurais le kit 16 joules le ressort m'ennuie un peut, j'aviserais,je sais même pas quel kit je vais commandé,ma préférence va au vortek chez wazana tuning mais chez tubum  airgun tuning,j'ai des très bon retours aussi in great,britain,il est qualifié du plus smoothe et accurate !
Le Beauceron,tu avais acheté cette 97 en occase non ?


Oui d'occase avec lunette Zos. Je suis pas prêt de recommencer. Elle a tellement souffert avec les vibrations d' un ressort titan mal monté. Titan à fuir.... Il y a deux mois elle c'est remis à tirer dans les coins. J'ai mis du temps a voir que le canon c'était barré de la carcasse. affraid Il tenait en place par le levier d'armement.
Je vais voir pour percer, goupiller et ressouder, se sera surement un tromblon mais bon.......

Comme j'aime bien cette cara, je pense investir dans une neuve l'an prochain. Mais surement en 5.5, j'en ai pas à l'air comprimé..... Very Happy de ce calibre.

Je mettrai une photo du canon à côté de la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:08

Les ressorts titan et ox sont très puissant,je dirais trop,beaucoup de mauvais retours sur ces ressorts.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:25

belle gueulle en gris la 97.

did moi le beauceron.  c est quoi  ? peinture en bombe ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line-stlC'est d'origine schut,il en propose une comme ca dans leur gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:58

Weihrauch la sort comme cela de série. Acier stainless.

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line-stl.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

Oups grillé par Spartan Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:14

Affi Razz   photos de chez mundilar en plus Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 17:41

Ayé, la petite '95 a repris le service. M. Rogério m'a envoyé 2 rondelles, tout était prêt "y'avait plus qu'à".
169m/s stable(167 à 170 en fait) avec des HN Sport 0.52g, ça nous fait un petit 7,42J.
Le joint V-mach est assez serré dans le cylindre. Le ressort est plus long que le ressort d'origine, le bruit est beaucoup plus feutré que l'origine.
Je l'ai remise en visée ouverte, et détente d'origine (la Rowan est sur la mienne, héhé..).
Elle est prête pour être emballée pour son prochain propriétaire. Je crois qu'il va être content, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:35

Bon travail de remise en état,je suppose que tu a mis ton ressort 7.5 joules ou j'ai pas tout capté  scratch lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:13

Non j'ai laissé le tien. Mais je vais mettre le mien car celui qui était dedans (v-mach?) Fait vraiment "chtoinnnng" alors que le mien faisait "chton" . Et "chtoinnnng", j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:27

Et bien "chton" c'est beaucoup mieux  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 5:10

Ressort remplacé par l'origine de la mienne, l'explication de la mauvaise vibration vient du ressort qui était monté sur la tienne. diamètre intérieur trop important, il ne serrait pas le guide en fin de course d'où pas d'amortissement de la vibration.
Mon ancien ressort est ajusté glissant serré sur le guide, et du coup pas de vibration parasite.
Monté avec les cales du kit Konceptus, il devrait sortir les 11 ou 12J prévus. Mesures quand il fera jour...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 10:11

Voila donc le pourquoi du fameux tchannnng !,c'est bizarre l'ancien proprio aurait'il changé le ressort d'origine ?
Pourtant a l'achat il m'avais laissé comprendre le contraire,ce qui compte c'est que tu aie vu la faille,je me disais bien que ce ressort faisais un bruit de Me... !.
Il a bricolé pas mal dessus,ça il me l'avait laissé entendre aussi  Wink ,heureusement le docteur weihrauch est la  Cool  !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 10:26

C'est toujours pareil, les gens bricole, change les ressorts sans les guides adaptés de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 11:38

Verdict... 

Super cool !!!!
J'ai remonté le ressort de détente d'origine et réglé la course comme d'orige. Elle empile plus ou moins les plombs à 21m, 185m/s avec des 0.52g HN Sport. Aucun bruit de ressort, juste un "Tchac" bien franc et agréable.
Tu as raison le Beauceron, le ressort qui a été monté dessus est sûrement très bien, mais le guide n'a pas été adapté et on arrive à l'effet contraire de ce qui est souhaitable.
Ça me rappelle le bricolage des pots de mob ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 9:01

Nouvelle amélioration sur cette carabine.
Le reproche que je fais à la détente Rekord, c'est de ne pas pouvoir régler la longueur de la course avant bossette. En effet il n'y a que 2 actions possibles, le poids de détente (la grosse vis accessible), et la course après bossette (la petite vis étoile cachée).
Le réglage de la course grâce à cette petite vis ne me satisfait pas car il conduit à un départ difficilement apréhendable, le coup part au petit bonheur la chance.

Possédant une queue de détente d'origine d'avance, j'ai décidé de la modifier pour pouvoir régler la première course, et ainsi pouvoir régler le départ juste derrière la bossette.
J'ai donc supprimé la goupille de bossette, et je l'ai simplement remplacée par une vis réglable (même principe que sur la détente Elite de la même marque).
Temps de modification 30 minutes, pour zéro euros (une vis M3 de récup') pour une détente enfin réglable.
A mettre en parallèle d'une détente reculée Rowan qui n'est pas plus réglable que l'originale (simplement reculée) et qui coûte 35 livres...

L'ancien seuil de bossette:

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 P1040637


Le nouveau seuil qui part sur un pêt de mouche dès la bossette, tout en n'étant pas dangereux car une bonne course avant dans la détente:

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 P1040710

et enfin la modif hyper facile:

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 P1040635Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 P1040634Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 P1040636

Après 5 cartons d'essai, comme on dit, il n'y a pas photo!
Le lâcher est la suite naturelle à la visée.

Bon tir à tous, et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 11:38

Voici 2 cartons à suivre à 52m avec cette nouvelle détente. La cara sort 7,8J avec les HN Sport à bout plat, et 7,6J avec les Crosman Domed à bout rond.

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 20170912
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:54

Pour sur ça marche avec un 7.5 joules,voila qui remet certaines croyances au placard pour certains  Wink cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:30

Comme j'ai toujours dit, la puissance n'est rien sans la précision.

BRAVO fred cheers
Un plomb est beaucoup plus stable à 180 m/S que à 300.

A mon humble avis, le meilleur compromis pour les 50 m reste une 16 J bien bichonnée.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:39

C'est vrai Admis, ça va bien à 180, mais ça marche tout de même pas mal à 280, faut pas dire.
que ce soit la '95, la '90 ou autres en 4.5, à 20J, chez moi elle vont plutôt bien...
A 50m c'est tout de même plus serré que ces deux cartons, avec pas plus d'application.
Bon je m'applique quand même, hein, mais c'est pas le zen non plus pendant le tir..  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:10

J'en est fait un a l'arrache cet aprem avec la 97 Franck Einstein  à 45m. Peut mieux faire. La lunette réglé pour 20 m j'ai du jongler pour trouver la bonne hauteur avec le réticule 30/30


Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 45m_9711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:19

Elle va pas mal du tout dis donc. Pas trop de soucis pour ré-aligner le canon avec le cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules
» Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 30 S Kurz 7.5 joules
» [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus
» La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: