Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

Rappel du premier message :

Voici une carabine d'une marque allemande très connue,en effet comme fred j'ai succombé a ces charmes,je ne vous referais pas l'excellente revue que fred vous a présenté.
Deux différences toutefois son ancien propriétaire a monté un kit v-macht en 7.5 joules,changé le joint de piston dans la marque du kit précité.
Et enfin,il a monté une détente reculée de chez rowan engenering avec son ressort,cette détente est mortelle,mardi j'aurais des premiers cartons a 15 mrs.
Place aux photos !
La détente reculée
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01312
Au bout du canon,un reste de modérateur de son re-coupé,pour faire joli
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01313
une photo de l'ensemble
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01314
La hausse a été avantageusement recouverte et remplacé par cette plaquette bien propre !
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01315
D'autre vue d'une autre angle !
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01316
La lunette bsa en 3-9x40 AO et son montage monobloc vue du haut
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01317
j'ai reçu ceci pour la transporté et des plombs et cartons,des jsb rs en 4.52 et des rws hobby.
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01318
les plombs et cibles 
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Dsc01319
Voila c'est tout pour le moment,n'hésitez pas a me posé des questions,mais le tir mardi pas avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15881
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:55

Merci pour l'info fred,je sais que notre ami toyot en avais monté un sur sa 97,apparemment il en était content.
Quant au kit v-mach et vortek la différence de prix avec le konceptus est énorme,chez vortek il utilisent un joint de piston plus épais,en fait plus long,mais dans l'absolu je ne sais pas ce que cela donne.
Je possède encore le joint de chez weihrauch tout neuf,je sais pas je vais d'abord remettre la détente en configuration d'origine,après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:09

Spartan.  pour ta détente reculee.  ( je fais pas le vautour)    mais je suis interesser si tu t en debarasse. ( bien sur, je te l achete).

en effet,  j aimerais bien l essayer sur ma hw30.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:08

J'en prend bonne note schut Wink ,mais tu n'est pas le premier,je te tiens au courant

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:25

o.k    pas de problemes.

je laisse la place au premier.   je court pas apres ca.  c etait juste une question.

j espere pour toi que ces petits pb.  de reglage  ( finiolage)  vont la rendre a son maxi.

c est souvent le cas. une armes regler pour son utilisateur ne convient pas a un autre. 

quoi qu il en soit.  elle garde une sacree belle gueulle cette 95.

suis d accord avec toi quand tu dit que tu les prefers   moeilleuses. Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:55

Moelleuses et bien smooth ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:22

oui, c est bien cela Spartan  smooth  and very accurate. comme ils dissent par ici.

par contre. j ai quelques doutes ( peux etre a tord)  sur ton embout de canon.

a tu essayer sans ?  car comme souvent evoquer meme aussi leger soit il sa influence sur les vibrations.

enfin, je t apprend rien. c est pas a moi a te donner des conseilles.

mais comme l a.c a ete preparer pour une autre personne, se serais bien de repartir sur des bases net ( comme tu est deja en train de faire pour la détente).   et evoluer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:43

Préparé la wh 95,oui on peut dire ça,mais l'embout de canon est tellement light que çe n'est pas ça qui géne,j'ai contacté l'ancien proprio concernant le "kit v-mach",seul le joint de piston est v-mach,le reste est d'origine en 7.5 joules.
La détente c'est réglé,c'est deja ça,elle fonctionne bien maintenant,j'ai contacté Tinbum tuning pour les kits vortek,j'attends leur conseils.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:53

o.k pour l embout ainsi que la détente allors.

te reste a essayer le kit .   ( aucune idee la dessus.)

maintenant,  si tu veux.  j ai toujours une petite lunette 4x32 weirauch ici et qui tient bien les reglages.. je te l envoye.

si ca te depanne .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:59

C'est sympa,ne te tracasse pas la Nikko Stirling fera l'affaire, merci 😉

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:44

o.k    no problemes.

niko sterline, c est du bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:41

Salut Spartan,
A moins que je ne me trompe, les ressorts 7.5 joules sont des ressorts d'origine coupés plus ou moins bien. Cela n'est donc pas idéal mais un bricoleur comme toi doit pouvoir le vérifier et si nécessaire l'arranger.
A priori cette carabine offre une précision chirurgicale avec un kit 16 joules. Mais ce n'est alors plus une version light loisir de carabine 10m pour club.
Je vois une boite de de plombs RWS orange, 0.45g : ils sont jolis, passent bien dans mon Zoraki à 5-10m, mais leur calibrage manque de régularité. 
Les HW95 avec compensateur d'origine possèdent un canon de 30 cm (50cm version longue HW85, 41 version HW85K et HW95).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:54

Bonjour tout le monde,
Casecaillou le ressort d'origine 7.5J sur la mienne est un beau ressort, extrémités rapprochées meulées. Pas un ressort recoupé "à l'arrache" donc. 27 spires utiles, pas 8.2mm, fil 2.8mm, diamètre extérieur 19.8mm, longueur libre 23cm.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:21

voila un ressort tres prescieux fred.

a conserver.  on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:48

Salut a tous,je prévois l'installation d'un kit valable en 16 joules,si pas ce mois le mois prochain de toute manière,je dois (deux fois) Opération coulis de tomate en cours  Rolling Eyes ,je disais donc voir ce que cela donne au tir avec la nikko.
Je trouve a part ça que les 0.45 avec le ressort 7.5 joules c'est un peut light pour cette carabine, je passe en 0.50 et 54.7 avec les exacts en 4.51,je vous dirais quoi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:54

Oulah Schut! Je ne jette jamais rien! La moindre chute de ferraille, vis, clou rouillé... tout ça a une place dans mon atelier. Alors un ressort à 3500 plombs, tu penses! Very Happy
Quand on avait encore des "dépotoirs", ado, j'y allais en vélo pour démonter tout ce que je pouvais pour récupérer les vis, rondelles, pièces diverses... Et ça bricolait dur dans l'atelier paternel. toujours au milieu d'une porte d'ailleurs. Avec le recul, encore jamais compris pourquoi... Shocked
Et j'ai toujours du stock de cette époque!


Dernière édition par fred900s le Mer 16 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:57

Spartan en 7.5J j'aimais beaucoup les exact RS. C'était mes meilleurs groupements. Mais pas aussi bien qu'à 19J.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:25

J'en ai encore plein des rs en 0.47.5 dia 4.52,je vais voir ce que cela donne avec un détente réglée a ma main.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:49

Ben ça donne pas grand chose,je m'explique,la détente fonctionne et lâche le piston et détend son ressort vers l'avant et la rien le plomb reste en place,je le vois en cassant le canon suite au ruit pas très normal d'une ac et j'entend le ressort reprendre sa place doucement,comme si il avait difficile de glissé sur le guide !
Ressort cassé vous pensé ?
scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:47

Salut Fabrice.
Je viens de lire ta revue, (j'ai pas mal de retard a rattrapé) Wink , félicitation pour ton achat, et de tout cœur avec toi pour les mauvaise surprise qui suive parfois lors d'un achat en occase, mais quand les modifications peuvent être annulé par un retour en arrière, il n'y a rien d'irréparable.

Il faut juste que l'ancien proprio, n'est pas fait des modifs de bourrin, (découpe de certaines pièces, sans modif inverse possible) ! Parce que là, c'est plus chiant à remettre en état !

Pour ton problème de plomb qui ne part pas, d'après l'analyse que tu en fait, (j'entend le ressort reprendre sa place doucement,comme si il avait difficile de glissé sur le guide !),cela me fait penser à un joint de piston trop serrant + mauvaise lubrification, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:58

Salut MAT,
Bien content de te lire,pour en venir au fait,le ressort est bien graissé,je suis re-passé en détente rekord et je pense que le petit ressort sous la vis de réglage est trop compressé ce qui l'empêche de bien faire fonctionné la détente,je vais essayé,je vous tiens au jus

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:35

Ben, je ne voie pas comment un ressort de détente pourrait avoir une action sur le piston en l'empêchant de coulisser librement ! Rolling Eyes

Car une fois que le piston et lâché, la détente n'interviens plus, dans le fonctionnement de l'AC ! scratch

Et ce que tu décris est sans aucun doute un manque de compression, qui peut venir, du ressort (de piston), du piston, du guide, ou d'un joint défectueux.

Oui, tient-nous au jus. Wink


Dernière édition par zul le Jeu 17 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:46

ca se passe juste apres un demontage ?????????

ca ressemble plutot comme le trou d event est boucher.

ou a un mauvais remontage   ( excuse de dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:58

Je n'avais pas pensé a ça, en effet schut, le trou de transfère obstrué, le manque de compression peut aussi venir de la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:21

Voila cela fonctionne après une vingtaine de plombs tiré; j'ai juste dévissé de deux tours,j'ai lu ça quelque part,il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas,tout est ok sur la carabine.
Les trous ne sont pas bouché bounce ,et le remontage fut effectué de main de maitre  Cool lol !
N'empêche cette détente m'en fait voir depuis le début !.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:29

Comme Zul. Ça m'épate que ton réglage de détente influe sur la vitesse de ton piston. C'est une coïncidence je pense. Il n'y a pas de lien entre les deux, si ce n'est juste le déclenchement du tir.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:01

C'est exactement ça,le déclenchement du tir,enfin deux tours de vis en moins ca marche,par le grand bachibouzouk a barbe dorée !
le joint de canon,tu vois fred tu a une bague crantée tout autour,un peu comme un rondelle crénelée,on doit y touché pour changé le joint de canon?,sur mon ancienne diana,hop on l'enlevais délicatement et hop le grand bachibouzouk passait et re hop c'était fait,alors avant de faire li Biesse,je me renseigne chez Fred,zul et tout les mains d'or du fofo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules
» Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 30 S Kurz 7.5 joules
» [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus
» La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: