Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

Rappel du premier message :

Voici une carabine d'une marque allemande très connue,en effet comme fred j'ai succombé a ces charmes,je ne vous referais pas l'excellente revue que fred vous a présenté.
Deux différences toutefois son ancien propriétaire a monté un kit v-macht en 7.5 joules,changé le joint de piston dans la marque du kit précité.
Et enfin,il a monté une détente reculée de chez rowan engenering avec son ressort,cette détente est mortelle,mardi j'aurais des premiers cartons a 15 mrs.
Place aux photos !
La détente reculée
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01312
Au bout du canon,un reste de modérateur de son re-coupé,pour faire joli
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01313
une photo de l'ensemble
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01314
La hausse a été avantageusement recouverte et remplacé par cette plaquette bien propre !
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01315
D'autre vue d'une autre angle !
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01316
La lunette bsa en 3-9x40 AO et son montage monobloc vue du haut
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01317
j'ai reçu ceci pour la transporté et des plombs et cartons,des jsb rs en 4.52 et des rws hobby.
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01318
les plombs et cibles 
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Dsc01319
Voila c'est tout pour le moment,n'hésitez pas a me posé des questions,mais le tir mardi pas avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 30 Sep - 20:19

Elle va pas mal du tout dis donc. Pas trop de soucis pour ré-aligner le canon avec le cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 30 Sep - 20:27

fred900s a écrit:
Elle va pas mal du tout dis donc. Pas trop de soucis pour ré-aligner le canon avec le cylindre?
C'est cela qui a été le plus dur l'alignement canon/carcasse et le cylindre du piston qui s’en-boite dans le canon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 30 Sep - 20:37

Et bien ça a réussi cheers
Je suis tout de même drôlement surpris . Je n'aurais pas imaginé de la fatigue jusqu'à rupture à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 23:37

C'est la suite du sujet,n'ayant pas encore finalisé la vente de ma crosman mtr 77,je furetais sur un site de vente d'une armurerie française très connue du coté d'Auxerre cette carabine était a 199 euros
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 25-1028
Et hop même pas la moitié du prix,je n'ai pas put résisté !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 4:59

Slt Fabrice

Toi tu a pris la lgu master 23 j en 4.5 ou la parrus 30 joules. Je pencherais plus pour la LGU.  Very Happy La lgu n'est pas vendable en France à 23 j. Il faut une licence, pour une cara qui ne fera qu'un petit 20j......

Oups la photo ne s’était pas encore affiché quand j'ai posté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 5:57

Alors toi aussi tu as succombé aux charmes de la Walther. 
C'est sûr c'est une affaire elle n'est pas trop chère et elle a bonne presse, tu nous diras ton ressenti ce week-end?
Ils doivent se les ronger à ne pas pouvoir la vendre en moins de 20J à son prix normal. Je soupçonne qu'elle n'intéresse pas les possesseurs de licences à même d'acheter mieux et qu'il faille qu'elle sorte de leur stock...
Pas sûr qu'on en revoie tout de suite de ce modèle dans ce calibre sur leur site...

Pour moi le moment de me séparer de la '95 approche, et je vais la regretter car elle est vraiment agréable. Je ne sais pas si je ne vais pas redescendre la mienne vers les 10J tellement elle est facile à cette puissance. Et remplacer la détente Rowan par la même modif que celle que j'ai faite sur celle là.
A 10J elle sera trop courte pour 50m, mais j'ai autre chose pour cette distance.
Ce qui me console c'est que son nouveau propriétaire aura une cara de course pour débuter.


Dernière édition par fred900s le Dim 8 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:26

Salut les gars,en effet j'ai fondu pour la LGU,quant au 23 joules comme tu le dis Beauce,je serais prêt a parié qu'elle ne l'est fait pas,je n'en revenais pas du prix en dessous de la moitié quant je l'ai vu sur le site de AA.
Elle a bonne presse apparemment,je sais que sa détente ne vaut pas une rekord,mais bon étant habitué aux détentes réglementaires,je ne suis pas trop difficile la dessus,pas trop dure et linéaire ça m'ira !
Quant a cette législation concernant les carabines "20 joules",les fabricants serait bien inspiré de se réaligné,c'est vraiment ballot !
Voila j'espère l'avoir très vite ce début de semaine,en général chez AA ils sont sérieux,j'ai déjà c-dé chez eux.
De plus Walther a sorti le modèle pro,c'est la même avec la plaque de couche réglable et le levier de détente en métal,enfin fred tu te sépare de la 95 prévue pour ton filleul !,il te rest la tienne quant même,je suis plus moi  Rolling Eyes lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:40

Salut Spartan.
Des très bons retours de cette carabine, tu vas être content de ton achat. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 15:13

Merci Renzo,de plus a ce prix la,faut saisir la balle au rebond  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 16:03

Certainement. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 20:44

Chez AA pour 3 joules, ils réclame la licence. Il est bien évident que les futurs acheteurs sans licence, ne vont pas se la payer, pour 3 j hypothétique. Alors que la blak Ops en vente libre dépasse alègrement les 21 joules en gaz ram. 21,48j exactement sur celle de feu David..... Very Happy Avec un peu de chance ta future LGU peut faire 21/22j sait-ont jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 20:50

Ils ne réclament pas, ils doivent demander.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 20:57

fred900s a écrit:
Ils ne réclament pas, ils doivent demander.
 Je te l'accorde, j'ai été un peu maladroit avec ce terme. Mais ça ne change rien, pas d'envoi de licence, pas d'envoi de cara..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 1:12

Même si elle fait 19.25 joules ça ne m'inquiète pas,mais il est vrai qu'a part un passage au chrony impossible d'annoncé des vitesse en sortie de plombs correcte,et par la même le nombre de joules vrai,on sais que les constructeurs en général exagère les performances de leurs carabines !
Ce serait plus malin de calé leur carabine a 19.9 joules,quant a annoncé des chiffres fantaisiste !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 5:34

Ce qui est le plus choquant c'est la marge sur la cara. De 550€ à 199€. Je ne pense pas que AA la vende à perte à ce prix.  Je n'ose même pas imaginer le prix en sortie d'usine, on doit frôler le 10X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 6:30

Oui, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 12:41

La marge varie en fonction du nombre acheté par l'armurier,a ce prix il doit lui resté environ 20 % de bénéfices si mes infos sont bonnes,compté environ une fois et demi son prix de vente,j'ai eu l'occasion de voir un bon de livraison de l'importateur qui lui gagne aussi sur cette transaction.
Au final la marge restante pour l'armurier n'est pas aussi énorme que l'on pourrais le croire,l'importateur se sert aussi et le fabricant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.   Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules
» Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 30 S Kurz 7.5 joules
» [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus
» La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: