Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Un forum fantôme, trouvé par hasard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Mer 7 Juin - 16:59

Rappel du premier message :

En fessant quelque recherche, je suis tombé sur ça !
 http://airgunpassion.forumsactifs.com/
Je me doute bien que vous voyez de quoi il s'agit, j'y ai entre autre retrouvé schut. Very Happy Very Happy

J'y ai aussi vue Lothringer, qui me semble, y est le plus actif, si l'on peut appeler ça un forum actif, en parcourant un peut se fofo, j'ais appris que lui aussi c'était fait viré d'airgun, (ou qu'il était partit de lui-même pour mésentente) je ne me souviens plus !

Encore un !!!!

Et j'y ai aussi vue que airgun (ou plutôt un de ses modo ou membre) y a étais foutre le bordelle, comme d'habitude, ils ne sont pas foutu de s'occupé que de leur espace, il faut qu'il aille emmerder les autre, leur mentalité n'a pas changé !
Tout ça, pour une histoire de ce que l'on ne doit pas faire avec une AC, ou d'acquisition hors des clous.

Mes bordelle, chaque forum applique la politique qu'il veut, c'est à lui seul de géré les écris de ses membre, le fondateur du forum prend ses responsabilités en cas de dérapage, POINT, les modos d'airguns ou autre membre qui si croit, non pas à faire la police, sur un espace autre que le leur.

Pour en revenir au forum en question, quelqu'un c'est pourquoi il est devenue si déserté ?
Car apparemment il était bien partit, et les membres avais l'air de bien s'entendre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 11 Juin - 6:12

o.k cascailloux.  pas de bananes. ca roule pour moi.

mais. je veux pas etre modo. j ai pas le temps.

et en plus, mes connaissance en a.c sont trop limitees.
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 11 Juin - 21:20

Un modo, c'est pas nécessairement un grand connaisseur, faut un flic, idéalement doué en psychologie pour faire passer les pilules 
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 11 Juin - 21:39

Salut MAT, j'ai transmis ta doléance à deux modo. J'aurais du prendre la liste administrateur, mais j'ai envoyé à deux personnes qui me sont venues à l'esprit de mémoire.
Pour la suite, nous verrons bien en mp
Bierres
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Lun 12 Juin - 17:06

Ok, merci casecaillou. Wink
Tu as peut être choisi (sans le savoir), les deux modos qui ont été le plus virulent à mon égard !!
Mais m'en fou, le principal, c'est que je disparaisse en tant que membre sur airguns.

Car avec leur façon de faire,(bizarrement certain sont mis sitôt leur bannissement, en inviter, et d'autre non), le nombre de membres bannis qui ne sont pas en inviter, doit atteindre un nombre impressionnant !
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Sam 17 Juin - 13:45

Salut les gars, en parlant de l'autre fofo, celui dont on s'est tous pratiquement fait virer, il me semble qu'a le parcourir a l'occasion je ne vois plus de traces du méga casse bonbon de modo qui était jamais content, ses posts sont en "invités", viré lui aussi?

Il s'agit du mec qui avait comme pseudo le nom du frêre adoptif de thor lol! Vous voyez?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 18 Juin - 5:13

C'est vrai ça fait un moment qu'il est passé "invité", presque au début où je m'étais inscrit (l'an dernier).
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 18 Juin - 11:01

hithesun a écrit:
Salut les gars, en parlant de l'autre fofo, celui dont on s'est tous pratiquement fait virer, il me semble qu'a le parcourir a l'occasion je ne vois plus de traces du méga casse bonbon de modo qui était jamais content, ses posts sont en "invités", viré lui aussi?

Il s'agit du mec qui avait comme pseudo le nom du frêre adoptif de thor  lol! Vous voyez?

Non, non, il ne s'est pas fait viré !

J'étais encore du coté obscure, quand son compte fut mis en invité, je me souviens que cela avait  soulevé quelque réactions, un modo pour mettre fin à une éventuelle polémique avais annoncé le pourquoi du comment !

Eh ben tous simplement s'est lui-même qui avais demandé sont bannissement !!

Mais voilà rebondissement, quelque semaine après, ils c'est réinscrit, (sous un autre pseudo, bien sûr), en postant un nombre de messages en un temps record, qui la fait passer au statue de pilier, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!

J'ai encore quelque connaissance là-bas, qui ne participe plus, mais qui vont faire un tour de temps en temps, (il me raconte parfois quelque histoire folkloriques), il me dise aussi, que cela devient lassant de devoir toujours répondre aux mêmes questions, que les nouveaux pose.

Du genre quelle est la meilleur AC ? Quelle est le meilleur plomb ?

Mais comme je leur dis, si la réponse à cette question a largement été traitée, un nouveau membre a besoins d'avoir des réponses individuelles !

C'est humain, si le mec s'inscrit sur un forum, est a déjà toutes les réponses à ses question, il ne participe jamais.

Certains membre et modos du côté obscur, ont bien du mal a intégré cette évidence, et du faite fond souvent des réflexions plus que douteuse au nouveaux !!

Par contre un truc que je ne comprends pas sur notre forum, c'est qu'il y a des inscrit régulièrement qui ne se présente jamais, et qui par le faite ne poste jamais, pourtant nous n'avons jamais rechigné à répondre, quel que soit la question !!!!

Bon j'ai déjà parlé de cela a plusieurs reprise, est ne vais pas rouvrir un débat, la n'est pas le sujet ! Wink
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 18 Juin - 11:39

zul,des inscrits qui ne se présente jamais et qui ne poste pas, ca devient de plus en plus courant et sur tout les forums, ces gens viennent,s'inscrivent,ne se présente pas, ne poste pas, il passent et lisent ce qui les intéresse sans plus!
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un forum fantôme, trouvé par hasard !   Dim 18 Juin - 14:28

Oui ca ca me dérange pas outre mesure, on en a déja parlé !

Pour les nouveaux venus qui cherche une réponse personnalisée, bien sur que les sujets sont déja traités, mais chaque cas est unique tu as raison. Du coup soit on réponds, soit on réponds pas, mais on fait pas de commentaires comme en fait cet ancien modo pourri, qui n'arrête pas de faire ch*er tout le monde, qui de surcroit est cassant et pense avoir la science infuse (mais tout en biaisant).

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")

Un forum fantôme, trouvé par hasard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2