Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyJeu 18 Mai - 14:51

Bonjour à tous,

je me présente Ralph, 28 ans et tireur a plomb depuis ma tendre enfance (8 ans)

Mon pere m'a transmit le virus du tir car nous sommes une famille de chasseurs et pour m'initier au tir il m'a offert à mes 8 ans une Spectra gamo noir de 6,5 joules pour dégommer quelques canettes et cibles.

j'ai toujours adoré cette arme, peu puissante mais tir convenable sur des cibles a 10 et 20 m en plinking.

j'ai pas de photos de mes tirs mais un de mes derniers carton fut dans des canettes de bière de 1664 et mes 3 derniers tirs étaient dans le rond du 1er "6" du 1664 inscrit sur la canette positionné a 10m.

Ca c'etait y a 6 mois avec des potes... je n'ai pas vérifie l'arme en la rangeant mais un de mes potes l'avait laissé armé, et elle est resté 6 mois comme ça... Je ne referai pas deux fois cette bêtise  Mad

Le week end dernier je la prend pour m'entrainer au tir et en la cassant je me suis dit merde... je tire et le plomb n'est pas parti bien loin. En plus elle a fait un bruit sourd que je n'avais jamais entendu... j'en conclus qu'aprés 20 ans de loyaux service, madame est en train de rendre l'ame.. Sad

Du coups petite recherche sur le net et je tombe sur une carabine AC, achat coups de coeur, car je veux m'entrainer au tir pour la chasse.
Mais je rassure tout de suite: je ne tire pas d'animaux avec une carabine AC c'est juste pour m’entraîner sur cible non vivante pendant l'intersaison.

Et la je tombe sur une Ruger UMAREX scoot magnum de 32 joules en 4,5  Shocked
j'aime bien la gueule de l'arme avec son bout de canon percé façon muzzle brake des fusils de sniper, en plus les données sur le papier sont sympas, en revanche le poids (3,8kg) plus lourd que mon robust! Et il parait qu'il y a du recul, pas grave ca m’entraînera à tirer avec la 300 Merkel magnum  Very Happy

j'ai reçu l'arme hier, rien a dire, du bons matos, en plus vu le prix qu'elle m'a couté j'ai pu prendre avec un bipied et un amortisseur de recul pour lunette. j'ai hate de pouvoir la test! je compte y mettre une lunette en 4x32 (offerte par mon papa pour la Spectra, mais les plomb n'allait pas assé loin pour la lunette  Laughing)

j'ai croisé votre fofo en recherchant quelques infos sur l'arme mais elle semble pas connu en France, j’espère ne pas m'etre tromper dans mon choix.
Comme je suis inscrit sur d'autres fofo pour mes motos, fallait que je fasse de meme pour mon autre passion qu'est le tir!

La Ruger en question deballé aujourd'hui (merci pour la photo!):

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Img_6911


Comme nous echangions avec spartan en mp, les bipod sur canon sont piur lui, mauvais pour les AC a ressort ? 

Si c'est le cas M...e!  mais je vois pas comment monter autrement un bipod a cause du chargement Embarassed

l'ambiance a l'air sympa ici et si je peux apporter ma pierre a l’édifice, ce sera avec grand plaisir.

a bientot,

Ralph31


Dernière édition par ralph31 le Ven 19 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyJeu 18 Mai - 15:21

bienvenue sur le forum cheers Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyJeu 18 Mai - 18:38

Sois le bienvenu parmi nous sur le forum...
Bon surf et bons tirs Wink
Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyJeu 18 Mai - 19:26

Salut Ralph, bienvenue au forum.  cheers

31, tu est de Toulouse ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyJeu 18 Mai - 20:01

bien venue sur le fofo.
tu pourras nous dire si sa tir droit

31 joules.  non t est de Marseille.

et ne fout pas ta premiere a.c a la poubelle.  juste un resort a changer
et c est repartie pour tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyJeu 18 Mai - 23:29

Bienvenue Ralph,en effet un ressort ça se change avec un joint de piston, canon et tout le toutim, de nombreux membres on déjà ouvert leur ac et les conseils seront légion si tu le veut.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 11:12

Merci à tous pour votre accueil !

le 31, c'est parce que j'y ai habité pendant 23 ans, toute ma jeunesse en somme et maintenant je suis a Paris pour le taf.. Mais ça reste ma ville de coeur !

Pour la Spectra, oui je vais la garder, trop de bons souvenir avec! Je pense mettre les mains dedans, vous savez ou je peux trouver des pièces détachées pour ce modèle?

Apres je me suis dit que c’était l'occaz de passer sur plus gros et le prix de la ruger a fait basculer mon choix! Very Happy

Je ferais un petit compte rendu sur cette carabine promi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 11:16

schut a écrit:

tu pourras nous dire si sa tir droit

31 joules.  non t est de Marseille.

Pourtant c'est ce qui a ecrit sur le papier, mais c'est vrai que les constructeurs ont tendance a gonflé les chiffres pour mieux vendre
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 12:47

En effet Ralph,les constructeurs gonfle les nombre de joules, mais pas tous de la même manière, certains exagère vraiment beaucoup.
Le seul test possible le chrony,malheureusement avant d'acheté, ça reste compliqué a savoir que certaines carabines trop vitaminée en piston ressort perdent en précision du coup, entre 200 et 290 m/sec annoncé cela reste gérable avec les bons plombs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 13:08

Oui on verra bien a l'essai ce que ca donne, la ou j'ai commencé a sentir l'entourloupe c'etait le chiffre donné par le constructeur sur la vitesse du plomb en sortie de canon, plus rapide que la vitesse du son...

Pour des armes de cette puissance, superieur a 20joules, il est preferable que j'utilise des plombs plus lourd pour garder un minimum de precision? Du style des plombs de 1g?

Je viens de trouver des kit ou il y a des joints (canon et piston) et ressort pour spectra gamo, selon vous il n'y a que ca a prendre?
Vu le prix, je pense en prendre un a la prochaine commande de plomb, comme ca je pourrai redonner vie a ma premiere arme!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 13:31

Pour les plombs, il faut resté dans un grammage suffisant ne pas descendre en dessous de 0.70,voir 0.90,tu a déjà un bon raisonnement, les marque a privilégié sont HN,JSB,RWS.
Quant a la spectra,ce me semble très bien comme cela,bien changé les pièces en nettoyant comme il faut avant, un peut de graisse sur le ressort et un fin filet d'huile sur le piston, rien sur le joint de ce piston.
Si tu sais posté des photos, on peut se rendre compte de l'état de ta spectra,si pas tu peut me les envoyé par e-mail,je les posterais pour toi, en attendant que tu aie fini ton stage chez nous et que tu puisse les posté.(c'est comme cela,on est tous passé par la !) Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 13:38

Ca marche et merci pour tes conseils  Very Happy

Je vais t'envoyer des photos en mp mais qu'a partir de la semaine pro, car je n'ai pas mes armes chez moi mais chez les parents à la campagne,

je ferai quelques photos en plus de la ruger pour vous montrer a quoi elle ressemble!

juste pour info perso, ma période d'essai dure jusqu’à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 17:29

ralph31 a écrit:

Pour des armes de cette puissance, superieur a 20joules, il est preferable que j'utilise des plombs plus lourd pour garder un minimum de precision? Du style des plombs de 1g?
Oui, plus lourds, mais pas pour la précision, pour ne pas casser ton arme.
Un plomb trop léger s'approche au tir à vide, elles n'aiment pas ça les pistons/ressorts.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 17:42

Ok, merci de ton retour.

bon bah c'est con j'ai achete 5 boite de 500 plomb special 'magnum' de 0,67g avec la cara.
Ca craint avec ce grammage de plomb?

Sinon ca fera du stock pour la Spectra
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 17:51

C'est toujours mieux que de 0.472.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 17:55

Apres j'ai achete en parallele une boite de Gamo hamer de 1g.
Je pense me faire les dents avec et apres je suivrai vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 18:01

Laisse tomber les Gamo, c'est du vrais aléatoire.
Bon maintenant tu les a, tu nous donnera ton avis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 18:25

C'est dommage d'avoir fais ces dépenses, l'idéal est de se renseigné avant, sur un forum par exemple
Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 18:35

tu peux toujours utiliser  les gamos  pour le rodage de l a.c. mais faut pas compter une grande prescision.
maintenant, on sais jamais.

les 067g me semblent bien.

si t as trouver les pieces pour la spectra, n esite pas, prend les.  ressort, joint de piston, et joins de canon.
avec un petit pot de graisse silicone.

apres, on t expliquera le reste.

c est toujours interessant de redonner vie a une a.c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 18:50

Spartan a écrit:
C'est dommage d'avoir fais ces dépenses, l'idéal est de se renseigné avant, sur un forum par exemple
Wink lol!

Oui j'aurais du..
Je pensais que l'armurier allait me prodiguer de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 20:15

Salut ralph, et bienvenue sur le fofo. Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum 862462


Le  Ruger magnum, et le clone de la Diana 350 magnum.

Donc pour trouver le plomb qui pourrait lui convenir, dirige toi dans un premier temps sur le plomb ou plutôt la référence de plomb qui convient à cette dernière.

 JSB Exact Heavy (0,67g), part sur du calibre 4,52 par la suite tu pourras affiner si ça ne convient pas.
Tu dis que tu as acheté 5 boites de plomb (spécial magnum) de 0,67g, mais tu ne stipule pas la marque !!

Je pense que le poid, peut convenir, comme je le dis plus haut.
 Mais !!

Le calibre du plomb est plus important que le poids, surtout pour une magnum, il te sera déjà très difficile d'avoir de bon groupement à cause de l'énergie, alors si en plus ton plomb ne prend pas (ou mal), les rayures du canon, tu n'arriveras a rien de bon !

Rien ne t'empêche d'essayer les plombs que tu as déjà, peut-être qu'il pourrons convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 20:18

ralph31 a écrit:

Je pensais que l'armurier allait me prodiguer de bons conseils.

les bons conseils, ici y en a pleins, pleins, pleins Razz On a même un Doc pour ça, hein Jidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptyVen 19 Mai - 21:10

Oui, c'est vrai quant aux armuriers, je crois que je vais me taire, peut s'y connaissent en air comprimé, leur but c'est vendre et basta !
Les bons ça devient rare Rolling Eyes alors quant on en croise, faut le signalé sur le forum Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptySam 20 Mai - 9:08

Les plombs que j'ai n'ont pas de marque, c'etait un pack proposé par l'armurier et il a remplacé l'etiquette du fabricant pour mettre une etiquette de son armurerie a la place.
Mais je doute que cet armurier produise lui meme des plombs..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum EmptySam 20 Mai - 9:46

Oui Ralph des plombs au nom d'une armurerie Wink ,et je pourrais savoir qui est ton fournisseur chez qui tu a c-dé ta carabine svp ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum   Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5
» Voici les cartons de ralph et sa ruger scout magnum.
» Présentation de la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en calibre 300 Winchester Magnum
» Photos MAB PAP F1 et RUGER PN
» Essai de montage point rouge et réglage non concluant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: