Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:59

Rappel du premier message :

Hi,

ceux qui lisent régulièrement le forum ont du lire que j'ai remarqué ce Sig P226 Air Pistol (Rien à voir du tout avec le P226 X-Five fabriqué par Cyber Gun), copie directe du P226 MK25 et le coloris FDE, changeant du Classic Black me plait assez...
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 D1v7
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Son8

Je trouve que sur ce coup, la firme Sig à encore bien assurée et si ce pistolet a la qualité de Sig Sauer Smile Car le P226 est quand même une des référence (sauf erreur de ma part) et Sig est connu pour ses armes (à part le 2022) réputées fiables et ayant une "mécanique" top... Bon, en étant réaliste, ce 226 ne sera jamais à la hauteur de qualité du vrai (faut pas se voiler la face Wink) mais là, pas d'histoire de licence ou autre, pas de fabricant X ayant été choisit pour "reproduire", mais direct fait par Sig...https://www.sigsauer.com/store/p226-air-177-cal-12gr-co2-16-rd-fde.html

Avec un canon rayé, un poids proche du réel (à quelques grammes près) et son design, il a une belle gueule je trouve perso... après tout les goûts sont dans la nature Wink

Mais une question, à vous qui en savez plus que moi sur ces répliques, le coloris FDE ne risque t'il pas de s'user plus vite que le Classic Black ? Coté marques d'usures (rayures) ou autres Rolling Eyes

Pour prix constaté de 149 € chez AR Protech...

Seb


Dernière édition par ASI17 le Jeu 18 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7727
Date d'inscription : 30/09/2010

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptySam 20 Mai - 8:03

Salut Asi.

Si tu pense à ça, oublie vite.

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Flechettes.Cal.45.mm.UMAREX

Pas bon pour des canons rayés, tu vas les abîmer, les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: salut, fléchettes....   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:40

@Lescarroz

Absolument, pour bousiller un canon rayé, il y a pas mieux.

Nota:

Quand j'étais "môme" (~12 ans), j'avais une "carabine" à air espagnol  plutôt balèze ~25-30 joules à ressort, il y avait assez d'énergie (du moins neuve).
Mais canon lisse, et j'ai utilisé ce type de "fléchettes". Pas beaucoup, une trentaine.
Bof ....!!! Sans plus!

Du plomb!

A+

@ASI17

Salut,

Laisse "béton", chaque arme (joujoux et/ou réels) tirent les munitions appropriés à la dite arme, certes quelques différences,
mais en gros, de préférence des munitions qui ne bousille pas le canon. (plomb +/- dur, cuivre, ...)
les "trucs" un peu olé olé, même si ça passe dedans, mmmmhhhhh, j'évite, sauf pour voir.
Finalement ....
Le plomb diabolo, restant ce qu'il y a de mieux, j'ai n'ai plus utilisé ce type de fléchettes.
De plus, comme dit l'ami lescarroz, même canon lisse, ce genre de truc, je pense, laisse des traces, rayures, mais pas celle qu'on veut! Smile


A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:42

C'est évident les fléchettes pas bon du tout Mad lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:34

Ça sert à quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:54

A endormir les rhinocéros. Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:50

Godferdomme on ne peut plus tiré sur les rhino !mais avec M .
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Plombs-milbro-rhino-635-mm

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 3:54

@tous > Merci des conseils, je prends note et n’achèterai pas ça alors (sur conseil de Lesca en premier Wink
Je retrouve les noms des plombs demain (tout à l'heure vu l'heure Razz)...

En passant, le Beretta Elite II est arrivé samedi matin, juste déballé, regardé mais pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:15

ASI17 a écrit:
Par contre, qui dit chargeur à barillet, la longueur des plombs est plus à prendre en considération.

C'est bien possible ! Se contenter donc des diabolos normaux "de tir" (bout wad-cutter, plat) et non "de chasse" (bouts ronds ou pointus)...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:34

Je pense que les jsb exact rs doivent passé jide,si tu a l'occasion de testé ça, ils sont plus court que certains wad-cutter.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:51

J'ai les noms Wink J'utilise donc les JSB Exact (boite de 500) et les H&N Spécial Club (boite de 750), j'en ai deux de chaque Smile.... J'ai déjà tapé dans les H&N pas mal mais je viens juste d'entamer les JSB... Bref, encore un peu de reserve quoi...
Mais quand je vais commander le Sig (qui "logiquement" ne devrait plus tarder Very Happy), je pense reprendre des plombs chez l'armurier... peut être 2 ou 3 boites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:27

>> Arme Sig Sauer P320 color Black commandé ce jour chez AR Protech Wink
Ne reste plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:02

Tout bon ça cheers tu a eu raison de prendre la version black, on n'habite pas dans le désert nous lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:27

Spartan a écrit:
tu a eu raison de prendre la version black, on n'habite pas dans le désert nous
Ah bon Shocked mais y a la plage pas loin, juste là....enfin chez moi...
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 V2uw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:24

ASI17 a écrit:
>> Arme Sig Sauer P320 color Black commandé ce jour chez AR Protech Wink
Ne reste plus qu'à attendre....

Bravo, je vais faire des économies Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:28

Moi,il y a la hollande,c'est joli,mais pas de plage lol! .
Comment ça des économies jide Wink ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 6:36

Bonjour,
Asi, ça m'interesse de connaître la conso en sparclette de ton P320. si c'est raisonnable, mmmh...
le P226...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:06

Arme réceptionnée hier par mon épouse, déballée hier soir par moi.... première impression visuelle en approche Razz
Impression de tir à voir mais peut être pas ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:22

Arfff! Tu nous fais languir!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:33

lol! Bon,je fais la petite review de mon hw 40 alors !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:26

Spartan a écrit:

Comment ça des économies jide Wink ?

Je serai pas obligé de l'acheter !!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Lun 29 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:34

fred900s a écrit:
Bonjour,
Asi, ça m'interesse de connaître la conso en sparclette de ton P320. si c'est raisonnable

2 chargeurs et demi = 75 diabolos...
Comme beaucoup de blow-back.
N'oubliez pas qu'on n'utilise pas ces armes pour tirer trente coups, restez-en à 3 par 3 (triplés), après la précision baisse (la vôtre) et le gaz refroidit.

PS : ce matin, à 25 mètres : Colt Diamondback (Python) quatre pouces en .22LR,
cible V.O., tirs par cinq coups en 5 secondes en double action.
Pas sorti du noir (fô dire qu'il fait 50 cm !!!)
 Laughing  Laughing  Laughing


_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:09

Moi ce qui me botte, c'est de ne pas être obligé de recharger-repomper à chaque tir.

Je suis décidé je viens de commander le p226 et des sparclettes chez armurerie Auxerre. Il me reste des boîtes de plombs achetées pour tests dans mes carabines et du coup inutiles à ce jour, ce sera ses premières nourritures!
1 à 5 jours qu'ils ont dit   bounce
Vous dirai ce que j'en pense, ce sera mon premier co2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:33

jide a écrit:


N'oubliez pas qu'on n'utilise pas ces armes pour tirer trente coups, restez-en à 3 par 3 (triplés), après la précision baisse (la vôtre) et le gaz refroidit.

JD, peux tu s'il te plait m'expliquer plus en détail ce raisonnement ? Car tu dis 3 par 3...mais moi, je laisse "approximativement" passer 5 s entre chaque tir, je ne mitraille pas...car je pense, déjà que je ne serai pas capable de centrer à cette cadence mais également que les tirs ne seront pas bons, mais ça n'engage que moi Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Icon_rolleyes

fred900s a écrit:
Je suis décidé je viens de commander le p226 et des sparclettes chez armurerie Auxerre.
 
Cool ça fred Wink  tu as choisis quel coloris pour le P226 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 6:35

FDE. je trouve le noir trop austère.
J'espère que la peinture tiendra pas trop mal, ou qu'au moins sa patine sera agréable à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:54

ASI17 a écrit:
JD, peux tu s'il te plait m'expliquer plus en détail ce raisonnement ? Car tu dis 3 par 3...mais moi, je laisse "approximativement" passer 5 s entre chaque tir, je ne mitraille pas..

Ça ne te concerne donc pas...

Tu sauras plus tard que chaque arme est faite pour une sorte de tir : le 10 mètres air, le 25 m standard, le tir de police, de cow-boy, et d'autres ; chaque tir a une cible particulière et une façon (tenue, cadence) particulière (soit par règlement soit par tradition).
Un SIG de police (par exemple) est fait pour tirer à deux mains sur une cible grande, proche (7 m) et de façon très rapide. On doit changer de chargeur souvent.

Mais ça n'est évidemment pas une obligation, juste une coutume.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:00

Merci JD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo   Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig P320 ASP co² color Black...
» SIG SAUER P226 ASP FDE de (25) caractères
» Sig sauer p226 X-five Open
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Des nouveautés en pistolet Co2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: