Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 krall puncher brecker bull pup.........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:00

Rappel du premier message :

bonjour les amis.
suite a la vente de ma s410. et avant que l argent ne fasse un trou dans ma poche, visite chez mon armurier pour l achat d un p12 (smk)  rupture de stock.

donc vue le prix  347 livres neuve plus un silencieux sack a 40 livres et une boite de bisley magnum sous le bras ( recommender par celui ci ) me voila  de nouveau la poche vide.

retour et essaye de celle ci.   grosse desseption  un arosoire.  mais allors grave.  j insiste  , pareille.

donc nettoyage du canon  et changement de plombs.  ( j.s.b eacte heavy)

premier carton a 20m  a demis puissance  ca arose encore.  je me dit  " quelle tromblon"

2 eme carton toujours la meme distance appuis avant puissance maxi.   ( 16j)   ha... quand meme ca se ressert.

mes premieres impressions. tres lourds quand meme.  détente a reglee  appuis joue tres difficile a regler ainsi que la hauteur de la lunette.  les collier sont des haut  ( maxi) 30mm. 

mais pas descue de cette achat.    faut pofiner   et ca devrais le faire.krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Win_2083
krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Win_2085
krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Win_2081
krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Win_2082
krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Win_2084
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:27

merci du support et de votre avis.   se sera le rembourcement.

pour la repley.   je crois que se sera partie remise.  desoler de vous descevoir les amis.

l argent recuperer plus la vente d une autre a.c ( peux etre)  la theoben  plus la vente de mon petit 125cc shintock.

vont me permettre d achetter autre chose comme 125cc.   ( Honda)    en effet , le brio tourne bien, et fait le jdob.

mais... c est du chintock.   pas de confort et tous ce qui va avec.   enfin. faut changer.

donc.    vais rester avec ma petite hw 30  et la Diana 25.  ha . et le beeman . ca me suffira pour un certain temps.

pour la repley,  se serra pour une autre fois.    faut choisir.    pour l instant, je choisis la secu pour aller au boulot.

le reste suivra.   ( normalement).
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:39

Je te suis sur ce raisonement,tu a raison de choisir la raison, travaillé encore tant qu'on sait le faire est plus qu'important a l'heure actuelle.
Ne te presse pas dans ton choix, c'est une manière intelligente de faire, crois moi.
 Ce décidé n'est jamais aisé, la tentation est grande; tellement l'offre est importante, la carabine que Renzo te conseille est très bien, ne pas se trompé n'est pas facile!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:20

hoouuppps . j avais zaper le lien d admis.   en effet ! tres interessant.

bon.  encore changer mon avis.     j explique.     ce matin, je sort de la maison pour aller bosser.
et hops  mon chintok a disparue.   voler Durant la nuit.   c est la deuxieme  became qu onme choure devant la maison.

enchainee et tout et tout.  j ai pas de garage ni acces derriere.  donc, ca va continuer.  allors stop la became. je reviens au velo.  j ai que 12 bornes a faire pour un aller  allors en avant. j ai un bon velo.  puis, il y a le bus.  et bobonne avec la voiture aussi allors.   in peux d exercice ne me fera pas de mal.   ( depuis que j en parle).

pour en revenir a la somme a recuperer.  bein.....  admis a in bon fillon sur la fx,  je vais regarder par ici. ( j aime pas les envoies).

sinon  que penser vous de la walter rotex en syntetique  ( 399 livres) chez mon armuriers.
il y a la bsa ultra max aussi.  mais  232 bars  pour une 60 ene de plombs par charge.

sinon, mais la , faut commender chez bar pour une livraison chez l armurier la s400.  ( valeur sure).

enfin, je bosse jusqu a dimanche , donc, j ai le temps de changer d avis et de vous ecouter les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:57

Schut, réfléchi bien ne te disperse pas.

La Rotex n'a rien à comparer par rapport à la FX et ne t’embête pas avec une BSA, prend une carabine qui ne te décevra pas.
Les FX sont des valeurs sure, rien à faire, juste les sortir de leurs boite et tirer.

Pour l'achat d'une carabine, je regarderais sur le web les problèmes des propriétaires pour le modèle, après je prendrais une décision.

Mais tout ce que je dit, ce n'est que mon avis, d'ailleurs un des ces jours je vais en acheter une pour l'AFFT.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:18

Pas de bol pour le scoot. ç'est pas si facile que ça à gagner, faut encore que y'en aie qui les volent.
pour le vélo ça va c'est l'été. l'hiver c'est un peu moins sympa. Mais d'ici là tu as le temps de trouver un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:54

fred. mon plan  b.    comme je suis en interim, j espere qu ils me foutrons a la porte avant l hiver krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415

oui admis.  fx, c est sur . en plus pour ce prix !  tres interessant.

b.s.a  ce qui me gene le plus, c est les 232 bars.  ma bouteille fait 200 maxi.  ou faut tous changer.
j ai bien une pompe , mais..... entre la pompe et le vello,  j ai peur de devenir trop balaise et de ne plus arrive a epauler correctement. krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415 .

vais regarder de plus pres ton lien admis.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:41

schut a écrit:

j ai bien une pompe , mais..... entre la pompe et le vello,  j ai peur de devenir trop balaise et de ne plus arrive a epauler correctement. krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415 .

vais regarder de plus pres ton lien admis.
lol! sacré schut !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 0:44

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415 krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415 krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 7:02

au moins tu prends les choses avec le sourire  krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 6:38

bon quelques nouvelles du krall.

l armurier me l a rembourser.    le probleme viendrais soit : du canon  ou du joint de valve ????????????????.

j ai pas pus resister et je suis repartie avec une walter rotex rm8 crosse plastique neuve.

que je vous presenterais des que j ai le temps.

fofo tres calme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 9:45

Allons bon pour la rotex,forum calme j'espère que c'est du au vacances lol! ,je reviens vers vous ce soir,la bonne journée a tous !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:39

Ah oui, calme... Je viens tous les jours, personne n'a rien à dire de ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:19

DEBUT DE HS ?Moi je peut vous raconté mes trajets de vacances,je suis dégouté de la voiture,de chez moi a Ambert,bouchons sur les routes au grand duché de Luxembourg,deux heures de pare choc a pare choc,de Ambert vers le lac de garde bouchon sur le coutournement de lyon vers Grenoble,deux heures,arrivé a milan trois heurs et demi de bouchon,je remonte du lac de garde par l'autriche et par l'allemagne,bouchon au tyrol deux heures,en Allemagne a 17.00 hrs j'avais fait a peine 500 kms,parti a 0730 hrs d'italie,bouchon sur bouchon en Allemagne,travaux,je suis rentré a minuit chez moi,ces trajets se sont fait en semaine et pas sur des dates de départs classiques,ça coute cher un hélico les gars Rolling Eyes lol! FIN DU HS.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptySam 15 Juil - 6:19

La misère les vacances en auto. vive la moto! Quoiqu'avec la famille c'est pas simple..
Mais c'est vrai les bouchons c'est l'enfer.
Et avec un chien et un gamin, comme chez moi, je n'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptySam 15 Juil - 7:36

pour cette annee, moi, j ai reserver l avion. 400 euros  lille  montauban  aller retour.

donc , je descend en voiture a lille. je la laisse sur le parking de l aeroport 50 euro 10j.

ensuite , de l autre coter , pareille .  je loue une voiture a l aeroport ( reserver) pour aller jusque la trinitee sur mer.

de cette facon , ca devrais mieux ce passer.

sinon, comme Spartan dit.  l annee prochaine , je passe mon brevet elicoptere. krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptySam 15 Juil - 10:50

schut a écrit:
pour cette annee, moi, j ai reserver l avion. 400 euros  lille  montauban  aller retour.

donc , je descend en voiture a lille. je la laisse sur le parking de l aeroport 50 euro 10j.

ensuite , de l autre coter , pareille .  je loue une voiture a l aeroport ( reserver) pour aller jusque la trinitee sur mer.

de cette facon , ca devrais mieux ce passer.

sinon, comme Spartan dit.  l annee prochaine , je passe mon brevet elicoptere. krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415
Et on ouvre un forum sur les gros ventilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:10

Salut à tous.
Dé mon coté je viens de rentrer du WE du 14 juillet, je ne suis pas allé très loin, mais pas de bouchons.
Parti le jeudi dans la nuit, vers 23h arrivée à destination vers le lac de Viverone à 1h15, passage du tunnel du Mt Blanc, les doigts dans le nez.
Vendredi, samedi et dimanche midi, visite des Agroturismo, ceux que j'aime bien, gueuleton sur gueuleton, maintenant il faut que je me calme, la goutte me guette. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:00

Ho calmos si la goutte te guette Wink tu a eu de la bonne route,voila qui me rend jaloux godferdomme Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 18:34

la maladie des lords admis krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 84415 .

si la route est bonne  le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: krall puncher brecker bull pup.........   krall puncher brecker bull pup......... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krall puncher brecker bull pup.........
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» Nouveauté chez daystate en version bull-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: