Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Après encore ce drame à Paris, vigilance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASI17
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Jeu 20 Avr - 23:18

Salut,

je lance ce sujet suite à ce qu'il vient de se passer ce soir sur les Champs Elysées à Paris, en mémoire à ce policier victime de cette violence encore trop actuelle....
Soyons unis, soyons vigilants ensembles et pour ma part, je me permet de poster cette image

Merci de ce partage

Seb
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Ven 21 Avr - 7:43

bien vue asi.
d accord avec toi. je viens d apprendre ca ce matin aux news.

j ai bien peur que ce n est pas fini.

allors vigilance et surtout si c est possible reaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Ven 21 Avr - 9:33

@ASI, je suis très attristé pour sa famille, on n'a pas le droit de tuer des innocents comme ça, c'est dégueulasse mais bordel de merde, 3 jours avant le premier tour, un policier tué par daesh sur les Champs-Elysées bondées.... la France "bombarde" daesh avec la coalition depuis août 2014 (massacre des chrétiens) avec toute la coalition, états-unis en tête mais on leur a fait très peu de mal. Toutes les premières puissances militaires mondiales sont sur le coup et y'a que la Russie qui a obtenu des vrais résultats.

Par exemple, après le Bataclan, le 15 novembre, la France a balancé 20 bombes sur des bases de daesh........ abandonnées, un civil mort. On leur fait quasiment rien, on pourrait les pulvériser en quelques jours, ils n'ont pas d'aviation, israël en 2 jours selon leur état-major, les états-unis en une demi-journée.

La participation de la France est symbolique, comme les autres sauf la Russie, on ne leur fait quasiment aucun mal. La Russie et la Syrie combattent réellement, ils obtiennent de vrais résultats, ils ont perdus des milliers d'hommes.

Alors pourquoi daesh attaque la France puisque que l'ont ne leur fait quasiment aucun mal ?

Et pas les états-unis, l'Angleterre, l'Allemagne.... ? Pourquoi que la France ?
ASI17
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Ven 21 Avr - 11:16

Les Champs Elysées sont un endroit symbolique David, connu dans le monde entier... et il y a eu des fuites comme quoi cela pouvait avoir un rapport avec des procès qui commencent...mais ATTENTION, ce en sont que des "peut-être" et moi même je ne m'avancerai pas directement dans cette brèche No
Nous, services de secours, sommes informés que nous devons être vigilants, pour nous, pour les autres et prêts à une éventualité....même si dans ma région il ne s'est rien passé...il ne faut jamais dire jamais Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Ven 21 Avr - 21:33

@ASI, oui mais pourquoi daesh a attaqué plusieurs fois la France alors que nous ne faisons que des actes symboliques contre eux et rien d'autre ?

Ça n'a pas de sens, la Russie leur met des branlées mémorables depuis un an, le Hezbollah a perdu perdu presque 10 00 hommes ! Et pourtant ils sont libannais.... En Syrie mais il protégent également tous les villages à la frontière, chrétiens, sunnites, druzes et autres confessions, tout ce qui touche au Liban. L'armée syrienne j'en parle même pas, quand daesh capture des soldats, ils les exécutent comme des chiens, des milliers de soldats sont morts.

Certes, mieux vaut pour daesh de ne pas attaquer directement la Russie, Vlad est impitoyable avec les terroristes. Mais nous on ne leur fait pratiquement rien et depuis le Bataclan, on a eu un certain nombres d'attentats revendiqués par Daesh... ? Pourquoi nous et pas les états-unis ou israel? Il sont à la frontière d'israel et normalemen pour des inégristes "musulmans" israel et le "grand diable" et tout ce que daesh a attaqué dans ce "territoire disputé" pour le moment c'est le Hamas...... ?

Ça n'a aucun sens !!!

Pourquoi daesh nous attaque alors que nous le faisons rien ?
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Sam 22 Avr - 7:09

Ca n'a aucun sens et il ne faut pas en cherché David, plus facile de se déplacé en France que dans certains pays, beaucoup de complicité en sein d'une population musulmanne,les lois mise en place ne permette pas de lutté contre le terrorisme de manière efficace, a chaque fois ces salopards sont connus par les services de police, ne plus sortir de prison, camp et les défendeurs des droits de l'homme monteront au créneau!
Pas facile, non de plus la France c'est le symbole de la liberté en Europe, alors tous les cinglés on facile s'y attaqué, cette fois si, il viendrait pas de Belgique ouf!
Pourtant hier je pense Rolling Eyes  des arrestations on encore eu lieu dans certains quartiers de BXL,bien connu, des armes dans l'entourage d'un certain salopard détenu en France, ont peut affirmé sans trop s'avancé qu'il y a encore des nids, des caches, bref des complicités dans ces quartiers, nous avons nourris les serpents qui s'en prennent a nous de la manière la plus lâche possible, faut éradiqué tout ça !
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Sam 22 Avr - 9:53

Les défenseurs du droits de l'homme, des pauvres illumines, il font quoi envers les victimes des attentats ?
Un attentat doit être considéré comme un acte de guerre, tribunal militaire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

ASI17
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Sam 22 Avr - 13:34

Alors comment dire....On a (et n'avons pas) en France des choses qu'ailleurs ils ont... un truc bête > la peine de mort, on a pas ! Par contre, les prisons avec TV, lecteur Blu-ray, salle de muscu, ... bref, pourquoi se priver quand l'état français s'occupe plus du confort des prisons que des SDF Mad
Si tu fais le con en Russie, pas le même traitement crois moi, là bas les prisons c'est pas le club Med, pas comme chez nous... 
Bref, des ronds de cuir qui fournissent des avocats à des gars qui ont tués des dizaines de personnes, les mêmes ronds de cuir qui libèrent les personnes alors qu'elles ont déjà tués !
Je suis au service des autres, chaque jour, chaque nuit, mais cela ne m'empêche pas d'être révolté par les agissements des hautes têtes.... et j'ai bien constaté par moi même depuis minot, que la Gauche, la Droite et les autres...La France est dans la même cacade depuis plusieurs décennies Rolling Eyes

Moi je ne suis pas là pour faire de la politique, juste pour dire que je soutiens à 200% les forces de l'ordre
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Sam 22 Avr - 14:15

Comment ne pas être d'accord avec toi, j'ai des connaissances parmi les forces de l'ordre dans mon pays aussi, il méritent souvent une médaille, et le lendemain il croissent les mêmes salopards dans leur rue, quartiers, ce sont ceux qu'il on chopé la veille, attention pas de vagues, les droits de l'homme veillent !
On est dans l'absurdité la plus totale, mais ça on le paie déjà !
ASI17
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Sam 22 Avr - 14:19

@Spartan a écrit:
On est dans l'absurdité la plus totale, mais ça on le paie déjà !
+1
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Dim 23 Avr - 14:09

Je regrette que la peine de mort soit abolie, les voyous et terroristes il réfléchiront deux fois avant de passer à l'action.
Désolé, mais un "BON" dictateur assez ferme remettrait le pays en état.

Se la seule possibilité quand les voyous sont plus protégés que les simples citoyens.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Dim 23 Avr - 17:53

C'est un peut mon avis, en évitant un trop de trop en version dictateur, évidement Wink
ASI17
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Dim 23 Avr - 18:37

Ne tournons pas ce message de soutien en sujet politique si je peux me permettre (vous me direz mais...) 
Moi j'ai lancé celui ci pour nos forces de l'ordre à la base, non pour juger telle ou telle personne.... Ne m'en veuillez pas... Je ne suis pas FDO mais je me sens concerné avec ce que je fais chaque jour et nuit...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Dim 23 Avr - 19:06

On est tous concernés.

Les forces de l'ordre ont les bras liés, quand un voyou, se tue en échappant de la police, ce sont les policier qu'ils se font réprimer, les familles du voyou portent plainte, ses amis font des manif.

Dans quel monde on vit ?

Spoiler:

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après encore ce drame à Paris, vigilance   Dim 23 Avr - 23:02

oui , encore une bien triste nouvelle ...pas la dernière , malheureusement j'en ai bien peur ...
mais la question est : que faisait cet agresseur en liberté , puisque qu'il avait déjà tiré sur un policier et sur d'autre personne  qui le poursuivait en voiture .....

bon , normalement , et je suis pret a le parier , on va avoir un peu de répit  ...il ne devrait pas y avoir d’événement semblable entre les deux tours des élections .. qui  favoriserait un candidat(e) indésirable pour le système en place ...si vous voyez ce que je veux dire ...
 a mediter  ....

Après encore ce drame à Paris, vigilance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1