Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Ne vous abstenez pas, votez pour François Asselineau, le seul et unique garant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David8791
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Ne vous abstenez pas, votez pour François Asselineau, le seul et unique garant    Mer 19 Avr - 22:55

Bonsoir,

Quand j'avais 9 ans, j'avais un 45 tours avec une couverture bleue et douze étoiles, c'était "l'hymne à la joie", l'hymne européen, bercé par les séries américaines, je rêvais des états-unis d'Europe....

Mais c'est vraiment à l'âge de 13 ans que j'ai commencé à avoir une conscience politique. Après le lycée et m'être égaré dans un IUT Information et Communication et ensuite un BTS Action commerciale dans lesquels j'ai tout de même appris beaucoup de choses très utiles que je n'ai pas oublié, je suis un bon vendeur mais très honnête, pour un bon produit, sans vice caché, sans déception, je suis capable du meilleur, j'ai décidé de changer de voie.

Le commerce, ce n'était pas ce qu'il me fallait, je suis parti vivre un an au Québec à Montréal, j'ai fait trois colocations dans le centre et dans deux, j'ai eu un étudiant en Science Politique à l’université de Montréal et une autre travaillant pour le ministère de la Culture Québecois, elle avait fait Science Po en France. J'ai également rencontré Sébastien, le copain d'une employée dans un café où j'ai fait mon premier petit boulot (ensuite j'ai bossé pour le ministère de la culture). Sébastien était Doctorant en physique nucléaire à l'université de Montréal, un militant communiste radical à tendance anarchiste, révolutionnaire. J'ai fait la manif contre le "Sommet des amériques" à Québec, du 20 au 21 avril 2001 avec lui, les anarchistes américains et canadiens sont fous, j'ai vu des petites montagnes de pierres devant les pieds des CRS canadiens ! Un truc de fou, avant le 11 septembre, le mouvement altermondialiste était très important. Il m'a fait lire "Portrait du colonisé, précédé du portrait du colonisateur" d'Albert Memi, un juif tunisien, inoubliable.

Michel Onfray parle d'"Appax exisentiel", c'est à dire un moment où votre vie prend un virage radical comme une illumination, plus rien ne sera jamais comme avant. Et il ne m'a pas fait que ce cadeau, il m'a montré Speak White, un poème poignant de Michèle Lalonde en 1968, mis en image par Pierre Falardeau et Julien Poulain en 1980. Un deuxième appax existentiel de la part de Sébastien, le physicien nucléaire communiste révolutionnaire.

Un brûlot  contre le colonialisme, en effet après que les français aient colonisé le "Québec", après la bataille décisive des plaines d'Abraham à Québec en 1763, les anglais ont gagnés et les colonisateurs français se sont vu "colonisés" par les colonisateurs anglais....

Ce poème sublime part de ce fait et extrapole vers tous les colonialismes !

C'est une des plus belles œuvres que j'ai jamais vu de toute ma vie, j'en ai pleuré à chaudes larmes tellement de fois en la regardant, faites moi plaisir, prenez  6mn de votre temps pour la regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=JyOzGdDN-sw

Lors de mon départ, il m'a offer la cassette vidéo avant de m'accompagner à l'aéroport...

En revenant en France, j'ai décidé de reprendre mes études en Science Politique, Licence de Science Po à l'Université Lyon 3 Jean Moulin. Je voulais suivre Audrey qui partait à Paris poursuivre ses études, j'ai candidaté pour une maîtrise de Science Po dans 8 universités, j'ai été refusé dans toute sauf une. Le samedi 11 septembre 2001 j'ai reçu une lettre m’annonçant que j'étais accepté en Maîtrise de Science Politique à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne....

Ensuite j'ai travaillé au Ministère des affaires étrangères, pour un Ambassadeur en mission (ancien Ambassadeur de France en israel), pour le projet d'union méditerranéenne.

Après un an en Australie, à Sydney, où j'ai vraiment appris l'anglais, je vous passe les détails, des souvenirs inoubliables, j'ai fait à Paris un DEA (Master II aujourd'hui) de Relations Internationales à l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques.

Et ensuite j'ai travaillé au Secrétariat d'Etat à la coopération et à la Francophonie comme assistant personnel d'Hervé Bourges (conseiller spécial de Ben Balla, premier président algérien, Président de RFI (Radio France Internationale), Président de TF1, PDG de RMC, Président de France 2 et France 3, c'est lui qui réunira les deux pour former "France télévisions", il insistait beaucoup sur le "S", Ambassadeur de France à l'Unesco....le Pape du PAF et de la Francophonie) chargé de remette un rapport sur la francophonie (c'est moi qui l'ai fait). L'huissier avec sa redingote m'ouvrait la porte de l'Hotel Montesquiou (pour rigoler), conduit en voiture sécurisé avec chauffeur et garde du corps à L’Élysée (pour rigoler, fallait bien les occuper), petit déj préparés par un chef 3 étoiles dans le "Salon bleu"....

C'est la que j'ai définitivement compris qu'ils sont tous pourris, corrompus, bourgeois...

Je me suis reconverti dans le social, parce que c'est concret, on aide vraiment les gens, 3 ans au Secours Populaire à Barbès, j'en pouvais plus, plus le temps passait, plus nous avions de demandes et moins de moyens. La situation sociale en France est cataclysmique !

A Etampes c'est aussi la merde, psychologiquement c'est plus supportable mais ça se dégrade quand même d ejour en jour, la fin est proche.

La politique est ma passion numéro un, en 2012 j'ai voté Hollande pour virer Sarkozy, j'ai toujours voté par dépit. Il y a pas si longtemps, je voulais voter pour Biquette... je ne voulais voter pour personne

Mais quand François Asselineau a obtenu ses 500 parrainages, peu de temps après, j'ai adhéré à l'UPR. Je le connaissais depuis longtemps mais je ne pensais pas qu'il obtiendrait ses 500 parrainages...

Le 26 mars, j'étais le 20 673ème adhérent, aujourd'hui nous sommes 25 473, du jamais vu, nous sommes plus nombreux que EELV, le parti de gauche, l'UDI. Pour les légilsatives, nous serons plsu de 40 000.

L'article 5 de notre Constitution : "Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.

Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités".
Il est le seul et unique digne de cette fonction, les 10 autres sont des prostituées européennes

Que les choses soient claires, je suis nationaliste, très nationaliste mais pas d'extrême droite, pas raciste, pas fasciste.

Pour la premire fois de toute ma vie de votant, je vais voter pour un candidat que j’apprécie réellement, pas par dépit comme avant mais par conviction.

il est le seul et unique à vouloir nous sortir de la dictature supra-nationale ultra-libérale européenne. La dictature qui mène notre pays vers sa fin. La prochaine directive européenne prévoit de supprimer le salaire minimum.... entre autres, la loi travail était la la directive 2017.

Le parlement n'a aucun pouvoir, les députés européens ne peuvent pas proposer de lois, seule la commission en a le pouvoir. Et si le parlement dit non, en dernière instance la commission peut dire oui...

La commission, pouvoir suprême de l'union européenne est nommée par les chefs d'états, il n'y a aucun élu par le peuple.

Si nous ne sortons pas de l'UE, la France est condamnée à la faillite et à sa fin.

François Asselineau est le candidat que j'ai attendu toute ma vie, le seul et unique qui dit la vérité. Il veut sortir de l'UE, de l'Otan, revenir au franc, nationaliser nos services publics.

Ne vous abstenez pas, c'est un choix historique, votez pour le seul et unique garant de notre indépendance nationale, François Asselineau ! 

Après ma longue carrière politique, politiques que je déteste parce qu'ils sont tous corrompus, il est le seul à mon sens à vouloir préserver notre nation, notre intégrité nationale.

Que ceux qui sont doués d’intelligence réfléchissent.

Votez pour Francois Asselineau le seul et unique défenseur de notre Narion la France, après lui le déluge.

David

,
Revenir en haut Aller en bas

Ne vous abstenez pas, votez pour François Asselineau, le seul et unique garant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1