Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour

 

Rossi Pomba calibre 222R, c'est fait elle est reçue.

 

Au premier contact ça étonne, l'arme semble robuste et préhistorique.

 

Puis on l'ouvre et là ça branle de partout.

 

Alors on la referme et là ça ne branle plus du tout.

 

Alors on se dit, il doit y avoir un truc et l'on démonte.

 

Le démontage c'est passé bien pas de problème.

 

On dévisse la longuesse et là on comprend.

 

C'est robuste et bien étudié, simple mais efficace.

 

La solidité se fait ente l'axe de la bascule et le système de verrouillage comportant aussi l'appui de l'ensemble canon.

 

Cet ensemble et bien ajusté l'axe de rotation est solide.

 

Le jeu provient de la longuesse qui maintient l'ensemble à l'ouverture, il y en a beaucoup.

 

Comme de part et d'autre de l'axe, il y a un petit épaulement cela amplifie le jeu en latéral.

 

Mais ce jeu disparaît lorsque l'arme est fermée et verrouillée.

 

Le fait de démonter la longuesse m'a permis  de voir qu'il y avait dessus en bout deux coups d'outil de meulage malheureux.

 

Ce n'est pas grave et tout ceci n'empêche pas le fonctionnement.

 

La première chose j'ai pesé la détente j'avais entendu bien qu'elle était très dure.

 

Non elle est correcte pour ce type de détente directe qui commande un chien extérieur, elle fait 2,122 Kg.

 

J'ai donc récupéré une lunette Gamo sur une carabine à air comprimé que j'ai monté dessus.

 

J'ai mis la hausse au minimum sur la rampe pour le montage de la lunette.

 

J'ai fait un près réglage en regardant dans le canon.

 

Pour cet ensemble je conseille de ne pas dépasser 320€ tout compris et de choisir un calibre pas trop cher comme le 222R.

 

Maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer au stand de tir, demain je pense.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GCunRGnuXMK_Rossi-pomba-222R-1-800x508

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GCunShnzaoK_Rossi-pomba-222R-2-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GCunSLu6NBK_Rossi-pomba-222R-3-800x600


Dernière édition par JML19 le Lun 20 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7694
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:11

Je parlais de la lunette à cause de tes cartons.
Quand tu a monté la tourelle d'un cran, elle n'est pas monté, mais déplacé à droite.

Pour cela, deux raisons, soit la lunette n'est pas trop bonne ou ta tourelle latérale est au bout de sa course, quand tu retouche à la hausse tu a une déviation latérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:38

Le système de la lunette ne bouge pas à chaque clic je ne sais pas pourquoi.

Peut être que je suis en buté il y a surement un réglage il y a deux petites visses pour bloquer la partie de réglage au milieu.

Je ne sais pas à quoi cela sert si je dévisse ces petites visses peut être que je pourrais augmenter la marge ?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:59

je ne pense pas.
ces deux petites visse servent a fixer la tourelle.
si je ne me trompe pas.

plutot la cause de la lunette ( moyenne qualitee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:16

Bonsoir schut

La lunette Gamo est vraiment de très moyenne qualité.

J'ai deux Walther pas chères une 3-9 x 40 et une 4 x 32 mais pour des chinoises elles sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:37

Très possible qu'elles soient en bouté.

Avant tout tu doit savoir ou est le point central de tes tourelles.
2 façon de faire :

1) tu vas aux deux bouts, en comptant les clics et tu divise par 2.
2) meilleur, tu desserre les colliers, ta carabine bien coincée dans un étau, tu fait tourner la lunette dans ses anneaux, tu doit avoir toujours le même point de visée. si tu ne l'ai pas, tu commence avec la hausse ou le latéral en corrigeant avec les clics, en réduisant l'erreur, jusque à quand en tournant la lunette ton point de visée ne change pas. La tu a parfaitement ton centre optique.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:44

Lescarroz a écrit:
Très possible qu'elles soient en bouté.

Avant tout tu doit savoir ou est le point central de tes tourelles.
2 façon de faire :

1) tu vas aux deux  bouts, en comptant les clics et tu divise par 2.
2) meilleur, tu desserre les colliers, ta carabine bien coincée dans un étau, tu fait tourner la lunette dans ses anneaux, tu doit avoir toujours le même point de visée. si tu ne l'ai pas, tu commence avec la hausse ou le latéral en corrigeant avec les clics, en réduisant l'erreur, jusque à quand en tournant la lunette ton point de visée ne change pas. La tu a parfaitement ton centre optique.



Merci pour ces conseils, il faudra effectivement que je regarde le fonctionnement de cette lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:00

JML19 a écrit:

Je ne sais pas si tu pourras le télécharger mais voici le fichier vide pour 2018 c'est un fichier Excel avec des formules automatiques (ICI)

Oui, ça marche !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 7:40

jide a écrit:
JML19 a écrit:

Je ne sais pas si tu pourras le télécharger mais voici le fichier vide pour 2018 c'est un fichier Excel avec des formules automatiques (ICI)

Oui, ça marche !

_____Amicalement, Doc Jidé


Bonjour jide

Avec ce fichier Excel je gère mes comptes sur l'année.

Je fais des prévisions en rouge que je passe en noir dès qu'elles sont exécutées.

C'est facile car ma pension est toujours la même toute l'année donc l'approvisionnement est constant.

Il ne reste plus qu'à bien prévoir les dépenses.

Ce qui est simple pour les grands postes de dépense comme les Impôts, l'électricité, l'eau, les emprunts, les cadeaux des enfants, internet, le téléphone, l'entretien des voitures...

Ensuite je prévois les dépenses pour la chasse et le tir permis, licence, carte de chasse, munitions et souvent un petit achat d'arme.

Cet année je n'avais pas prévu d'achat d'arme, grâce au gain fait sur l'achat des munitions j'ai pu me payer cette Rossi Pomba 222R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:20

Bonjour

 

Test de la Rossi Pomba avec la munition Partizan 222R 55 grains FMJ sur une C50 à 50 mètres.

 

9 Tirs dont un premier tir dans le 8, j'ai baissé d'un cran.

 

Avec cette lunette c'est curieux je monte ou je baisse d'un cran.

 

Je n'ai pas eu d'incident de tir la munition Partizan semble fonctionner correctement.

 

J'ai acheté 25 boites de 20 munitions de Partisan 222R 55 grains FMJ pour 218,13€

 

Ce qui fait 21,813€ les 50 munitions.

 

J'ai payé la Fiocchi 222R 50 grains FMJHP 39,99€ les 50 munitions.

 

Pour 500 munitions le coût aurait été de 399,9€ + 13,13€ de transport 413,03€

 

Il y a donc un différentiel de 41,303€ - 21,813€ = 19,49€ pour 50 munitions.

 

Ce qui fait pour 500 munitions 194,9€ plus chère pour la Fiocchi 50 grains FMJ.

 

Pour ce prix je pense que pour percer du carton la Partizan 222R 50 grains FMJ fera bien.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDdoh7IMCJe_Rossi-Pomba-222R-test-Partizan-1-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDdoiIuFgye_Rossi-Pomba-222R-test-Partizan-2-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDdojzBn7Le_Rossi-Pomba-222R-test-Partizan-3-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDdoj3pArge_Rossi-Pomba-222R-test-Partizan-4-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDdokA0L3Je_Rossi-Pomba-222R-test-Partizan-5-800x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:11

ben, chouette tir ! JML cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 7:42

Bonjour Spartan

Merci mais je pense que l'on peut faire mieux avec cette arme.

Bien la lunette n'est pas très fidèle, une petite Redfield à 250€ irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:23

Pour avoir une bonne petite lunette compté entre 200 et 300 euros !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:27

Spartan a écrit:
Pour avoir une bonne petite lunette compté entre 200 et 300 euros !


Oui c'est ce que je pense, Bushnell et Redfield ont certains modèles très compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:27

Bonjour

 

J'ai décidé de supprimer le jeu sur la rotation du canon lors de l'ouverture de la Rossi Pomba 222R.

 

J'ai mis en un premier temps une rondelle sous la visse qui maintient la partie plastique en bout de la longuesse en bois.

 

Le résultat a été efficace il y avait beaucoup moins de jeu.

 

J'ai testé l'arme au tir celle ci s'est mise à tirer dans le 8 de la C50 trop haut.

 

J'en ai donc conclu que cela bridé le canon vers le haut et j'ai du baisser la lunette de 7 cran.

 

J'ai modifié un peu plus l'ensemble pour avoir moins jeu.

 

J'ai ajouté 4 rondelles collées à chaque angle de la partie plastique qui sert pour la rotation.

 

Le jeu a disparu sans toute fois brider la rotation, c'est vraiment très agréable.

 

Il s'est passé la même chose que la première fois j'ai du encore baisser de 5 cran.

 

Si le canon est bridé vers le haut, il est mieux tenu le groupement et meilleur.

 

J'ai essayé de remplacer la partie plastique en bout de la longuesse par une en bois de merisier, cela fait une pièce avec des arrêtes trop fragiles.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDzpub2oCXk_Modification-longuesse-1-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDzpuFevRKk_Modification-longuesse-2-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 GDzpvbs11tk_Modification-longuesse-3-800x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:49

Le jeu est a ce point important ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:50

Belle arme !

Pour la lunette j'ai eu des déboires avec une Gamo aussi...neuve, je l'ai ramenée a mon armurier (heuresement achetée en armurerie) qui a constaté le problème et l'a reprise sans soucis.

Pour du vraiment pas cher en fort grossissement, je me dirige maintenant vers du Nikko stirling ou Zos, c'est du clinquant mais ca marche bien si on secoue pas trop (Ac PCP ou Co2 ou 22lr), pour du plus lourd sur que Redfield est super, le prix monte un peu mais on a de la qualité sans payer la marque Leupold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:53

Effectivement la lunette GAMO ce n'est pas le top.

Oui il y avait plus d'un millimètre de jeu au niveau de la rotation, ce qui fait au bout du canon presque trois centimètres.

Mais maintenant il n'y a plus aucun jeu et cela fonctionne parfaitement.


Dernière édition par JML19 le Mar 25 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:58

J'ai eu le même genre de carabine en 222 de marque russe Baïkal,pas de jeu a la bascule, c'est dingue ça ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:02

Spartan a écrit:
J'ai eu le même genre de carabine en 222 de marque russe Baïkal,pas de jeu a la bascule, c'est dingue ça ?

Le système de fixation de la longuesse n'est pas le même sur la Baïkal il s'ajuste naturellement mieux.

Là il y a une partie vissée qui a trop de jeu vu qu'elle rentre sur une tige en rotation.

Lorsque tu supprimes le jeu ça force pour mettre la longuesse en rotation dans la partie filetée.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:04

Sont maf les brésiliens, jeté moi ça a la poubelle asap godferdomme lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:49

Spartan a écrit:
Sont maf les brésiliens, jeté moi ça a la poubelle asap godferdomme lol!

Non pas maintenant que j'ai résolu tous les problèmes, mais pour 250€ transport compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:09

Spartan plaisante il aime bien, c'est un Belge après tout, surement le plus gentil !

Pour 250e t'as même pas une bonne 22lr, alors pour du 222 c'est top, surtout qu'elle est jolie celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:24

Oui il y avait du travail à faire dessus, mais je n'ai pas été surpris.

Lorsqu'on achète une arme à ce prix 229€ l'arme sans le transport il faut préparer la caisse à outil.

Pour quelqu'un qui l'âme du bricoleur je conseille cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:00

Oui JML c'est de la vanne, ne te tracasse pas, maintenant que tu l'a remis dans le droit chemin, elle va bien tiré et tu en sera content Wink .
Les rossi sont de bonnes carabine pour le prix, j'ai eu une levier sous garde en 357 magnum, elle allait super bien une fois bien rodée et après quelques légères modifs cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 7:30

Bonjour Spartan

Il y a de jolies Levier de sous garde chez Rossi.

Mais depuis que Rossi appartient à Taurus ce n'est pas sur que la qualité suive.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:22

Je ne comprend pas du tout le système de rotation. scratch

Tu ne peux pas faire un Bedding ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rossi Pomba 222 Rem et Bushnell Trophy TRS-25
» Encore du smk en carabine calibre 5.5 !
» Une carabine diana 35 en calibre 6.5 ?
» ma derniere carabine en calibre 22 LR
» Carabine pour débuter en calibre 4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: