Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

interdit de forum... besoin de repondre a un mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 12:43

Rappel du premier message :

Interdit de forum chez LES AUTRES (le fofo airgun), je reçois quand même des messages privés  auxquels je ne peux répondre :-(((

Si vous y êtes encore inscrit, pouvez-vous donner à PATAZMANI mon adresse ???
rondinet (petit a rond) gmail.com

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jidenet.com/

AuteurMessage
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 17 Jan - 14:47

Bien le bonjour et meilleurs vœux a toi et a tes proches  cheers Bierres
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 17 Jan - 17:43

@jide
Bon ben, comme je n'ai toujours pas de réponse à mon interrogation.
Je veux parler de ça !
@jide a écrit:
zul a écrit:
C'est nous qui fessons [...] notre forum
---------------------------------------------------------------
Cette coquille est géniale, c'est exactement ce qui se passe "là-bas"...

Et comme je ne comprends toujours pas ce que tu veux insinuer, je vais te dire comment je le prends.

Prendre un morceau de phrase, d'un texte, de mettre en gras un mot, et faire une allusion plus que ambigu.

Ça c'est tout à fait la façon de faire de ceux de l'AUTRE COTE ! Tu sais ceux de "là-bas"…

Tu voies, moi je fais des phrases qui ne sont pas évasif.
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 17 Jan - 18:23

@zul a écrit:
@jide a écrit:
@zul a écrit:
C'est nous qui fessons [...] notre forum
Cette coquille est géniale, c'est exactement ce qui se passe "là-bas"...
Il faudra que tu développes, parce que la, je ne comprends pas !!!

Les animateurs de l'autre forum sont pour certains des sadiques, pour d'autres des masos, on le sait.

Donc en disant que nous, nous FESSONS notre forum, ça veut dire qu'on lui donne la fessée, comme sur l'autre fofo.......

(Une coquille est, en langage d'imprimerie, une faute d'inattention amusante, "fessons" pour "faisons".

Un jour un journaliste a écrit un article résumant toutes les fautes amusantes qu'il avait faites dans sa carrière ; il l'a titré « Mes coquilles » mais a oublié de taper la lettre « q », ce qui a donné... « Mes couilles »...)

http://www.jidenet.com/
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 17 Jan - 18:36

Ok, donc si je comprends bien, c'est  une boutade sur mon orthographe !
Et ben dans ce cas, tu n'as pas fini, car l'orthographe et l'une de mes plus grande lacune !
Bien que j'essaie de m'appliquer ! Smile
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mer 18 Jan - 0:22

Putain, j'm'en viens à l'instant de l'autre coté.
Justement, un nouveau qui se fait démonter pour son orthographe_ genre à peu près aussi précis que celui de notre ami ZUL_  lol!
Il se fait mettre en boite... avec des foootes dans les critiques 

A part ça, je vois qu'on n'a pas fini de se   gentiment et de se marrer ici.
Seba57
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mer 18 Jan - 9:51

Salut les amis
dans l ensemble je suis d accord avec ce qui a était dit il ne faut juste pas aller trop loin dans le nettoyage
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mer 18 Jan - 13:19

C'est bien notre intention Seba Wink
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mer 18 Jan - 16:06

@casecaillou
Que veux-tu, nous ne sommes pas tous égaux, à la bonne pratique de la langue de Molière ! Smile
J'essaie toutefois, de corrigé mes imperfections.
Mais bon, j'espère toutefois être comprenable !!!

@Seba
Bien sur ma suggestion concerne surtout les membres qui n'ont aucune participation (o message) !
Spartant à tous a fait compris ma démarche, encore une preuve (si  il en fallait encore) qu'ici on peut parler sen être systématiquement censuré. Wink

@cloholdo
Tu as raison.
Quelle intérêt, de s'inscrire juste pour voir ce qui n'est pas accessibles !
Ça n'est pas ça le but d'un forum, si tout le monde fait pareille, qu'elle intérêt, puisqu'il n'y aura plus d'info !
Quand on s'inscrit sur un forum ça n'est pas pour faire de la figuration, mais pour y être actif selon son temps libre, ne serait-ce que quelque messages annuel !
Est-ce trop demander !!!! Rolling Eyes
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mer 18 Jan - 20:42

Yo zul, moi toujours compris toi, et bien!    

On n'a pas tous suivi les memes études. Tes fautes ne me dérangent pas. Contrairement à celles qu'on trouve dans tous les articles de journaleux qui ont depuis des années obligatoirement des bac + 4 ou 5: avec eux ça s'appelle du foutage de gueule, c'est différent.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 19 Jan - 13:44

Edouard
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: manque de réactivité...   Lun 23 Jan - 22:26

@Tous

Salut,

Bon, ayant lu, je suis d'accord, sur pas mal de points!

il y en a, bin ils causent et font vivre ce forum, même peu, et, ceux qui .... rien, ou très peu, les timides, ect....
Tout les fofos on vas dire sérieux (ce qui n'empêche pas une franche rigolade) ont ce type de probs! Certains sévères, d'autres plus "coulant", d'autres de trop ....

Au choix.

Mais il est vrais, une présentation, minimum ....

Aux admins.
Ma foi, j'opterai pour un premier tri, si après dix jours le membre ne c'est pas présenté, soit une relance, soit ......
Etant un gars qui fait partie d'un "staff" ailleurs! Bénévolement,
ma solution est sans appel dans ce cas précis! (idem pour pour les autre admins, suite concertation et, vote.)

Pour le reste .... Triage, vérif, enfin, vous connaissez la chanson...!
Comme la bourse, les chiffres en baisse! Smile Si j'ose!

En tous cas, moi même, si pas "énormément" présent, je jette un n'oeil de temps à autre!

Et des fois, je cause, (mon français n'étant pas parfait). lol!

Sur ceux, à tous, Bons Tirs, Et Prudence!

Amicalement Edouard

Dernière édition par Edouard le Mar 24 Jan - 21:19, édité 1 fois (Raison : mise au point.)
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 24 Jan - 18:18

Oui Edouard, tout à fait d'accord avec toi.
Un minimum de participation est nécessaire a la bonne tenue d'un forum, est ceux qui s'inscrive s'en participé, (pire sans se présenté) ceux-là devrais être viré s'en sommation !

Ce que je trouve le pire de tout, c'est ceux qui sont inscrit depuis plusieurs mois, (voir années) qui ne se sont jamais présenté, mais qui vienne régulièrement, qui sont totalement inactif ici, mais qui sont énormément actif de l'autre côté, j'en ai repéré quelque un.
 Si ça ne tenais qu'à moi……………..
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 29 Jan - 8:41

Salut les gars, pourquoi se prendre la tête? Very Happy

Ici, a l'opposé de "la bas", s’inscris qui veut, et participe ou non qui veut.

Pourquoi chercher des taupes etc? Qu'a t'on a cacher? Ne devenons pas pire encore que celui qui a rejeté, personnellement rien ne me choque aujourd'hui c'est un forum libre et ouvert a tout le monde a la seule condition qu'il ne soit pas insultant ou hors la loi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 29 Jan - 9:41

Je vois le fofo comme ça aussi Hitesun.
Et si des membres inscrits viennent voir ce qui se dit ici sans y participer, c'est que somme toute c'est intéressant!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 29 Jan - 10:55

On se prend pas la tête, sauf que pour moi se présenté, même si on ne vient que de temps en temps est une question d'éducation, je sais que cela se perd, mais des membres inscrit depuis des années qui ne viennent plus depuis des lustres et sans aucune présentation, ça c'est pas nécessaire au fonctionnement du forum, j'ai déjà envoyé des invitations a se présenté et cela marche, pour ceux qui ont encore du respect.
Mais rassuré vous ce n'est pas de l'épuration ethnique Rolling Eyes Wink
Edouard
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: non presentation!   Dim 29 Jan - 12:36

@Tous

Tout comme Spartan, un minimum d'éducation en politesse, même si
après, silence radio jusqu'à la nuit des temps futur Smile
Comme dit, le fofo ou "j'oeuvre" en tant qu'admin bénévole, si après 10 jour pas de présentation, après inscription!
viré!

(être Admin, c'est pas toujours évident, il faut garder la tête sur les épaules, peser le pour, le contre, sans parler des dilemmes .... trouver des compromis, remettre en place des écarts, si j'ose, etc...)

Les petites guéguerre entre membres de différents fofo, pas ma tasse de thé, je m'en fout, un message de ma part, comme quoi on s'en fout, que le fofo n'est pas OK corral , et qu'il est temps de stopper. Sinon ..... je vire!
Mais si injures, manque de respect ect....
Là, viré aussi sec!

Pour ne pas saturer la base de données, si pas de message après 2 ans, une relance en MP, sinon, viré!
J'estime que au moins 1 message par an n'est pas la mer à boire,
même si ce n'est que du genre:

"Salut les gars, je participe pas, je suis pas tireur, mais je vous lis, bonjours à tous."
- Au moins ça!

Enfin les vendeur et autres margoulins, qui confonde natura machin
et un forum de discussions.... (un règlement est en place sur le fofo ou j'suis admin)
Si le membre insiste lourdement (à savoir hors règlement).
C'est qu'il s'en fout, donc.... Ce type est Juste là! Pour faire du fric!
à Virer!

Bref, je suis pas un inquisiteur, mais si personne ne cause, et ne fait que profiter de la "causerie" des autres, bientôt muet Smile le fofo, ou juste une encyclopédie à lire sans plus! (comme de toute façon ils causent pas)

Et, j'ai en horreur les profiteurs j'admets!

Enfin il est vrais, que cela dépend du fofo, la ou je suis, c'est du sérieux, tout comme ce fofo..., c'est pas des recettes de cuisines, ou du tricotage, etc....
Nos "flingues" (selon le cas, et surtout les PN/PSF) même si échappé d'un film de cowboy ou de pirates...
sont tous mortel. Et, ma foi, divulguer des bêtises , voir des conneries ...... Shocked affraid sur un forum ouvert à tous (y compris les mômes.)
D'ou une certaine surveillance quand au monde qui "déboule" et ceux déjà inscrits! (il peut y avoir du margoulin qui passe des armes par MP, catégorie D ou pas, honnête ou non... pour exemples)
Surtout ces derniers temps ..... Avec tout ce qui ce passe!
Ou encore, que cela plaise ou non, les cowboys très connaisseurs des lois, toujours prompt à modifier la loi selon leurs bon vouloirs ...
les frustrés ou super génie, et j'en passe et des meilleurs, on connaît!........ Sans parler des membres qui s'engueule entre eux,
ou qui prenne la mouche pour des broutilles, et qui se barrent. Bye bye, bons vent!

Enfin, sans être parano, big brother surveille je pense ... Suspect

Bref afin d'éviter d'être hors la loi, il faut, du moins chez les "ramoneurs Smile ", un minimum de je dirais de discipline!
Ce qui comme dit, n'empêche en rien une franche rigolade ....
boutades divers et variés ...

Mais..... Des fois, obligation de sévir! Hélas!

a+ Tous!

Salut aux admins!

Amicalement Edouard
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 29 Jan - 13:30

Ravi de voir qu'il y a encore des hommes de raison,des hommes quoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 29 Jan - 20:32

Je crois que ça risque de créer des problèmes. Sur FB dans les groupes je me suis jamais présenté et on ne le demande pas, pourtant ça n'a rien empêché. Je fais partie de plusieurs groupes depuis deux ans environ, je participe régulièrement, presque tous les jours, pas de souci.

Le plus important c'est ce que les gens ont à dire ou à publier. Si ils ne participent pas un an après leur inscription, faut les supprimer mais pas les bannir. Comme ça si ils veulent revenir plus tard ils le pourront et on sera plus nombreux.

Le plus important est de parler d'AC, de PCP ou de PN et de CO2 Very Happy 22lr c'est bien aussi, pardon petit HS  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 29 Jan - 20:55

Non parce qu'avec une 22 on peut se faire plaisir de 50 m à 100 m, les munitions sont données, faudrait peut-être créer une extension du fofo vers la 22 : forum airgun PN 22  Very Happy pardon je sors  Very Happy
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 30 Jan - 8:03

Mais nous avons déjà une extension armes a feu, perso j'ai déjà présenté mes calibres annulaires et plus gros calibres dans cette section du forum, moi ça ne me pose pas de problème Wink
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 30 Jan - 9:16

La présentation est la plus élémentaire des politesses on est tous d'accord, ce que je dis c'est que je ne sentirais pas de sanctionner ceux qui ne se présentent pas, je ne dis pas qu'il ne faut pas se présenter lol!

("Personne")
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 30 Jan - 10:18

Oui ça je comprend aussi Hit Wink
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 30 Jan - 13:35

Coucou, me revoilà, beaucoup de taf ce weekend ! Smile
Je voie que le débat va bon train. Wink

Nous avons chacun notre vision de la définition d'un forum !

Hit et fred, vous avez la vôtre, que je ne partage pas, mais que je respect, sinon il ne pourrait y avoir de débat. Wink

Moi je suis de la veille école, tout comme Fabrice, ou Edouard, quand on s'invite, on se présente, cela est la basse du savoir vivre, et il me semble que les gens profite du virtuelle pour passer outre les règles élémentaire de la bonne éducation, à savoir un simple "bonjour" !!

Un forum ou les gens s'inscrive s'en se présenté, n'y participé, je n'appelle pas ça un forum, j'appelle-ça une bibliothèque !
Voulons-nous que notre forum soit une bibliothèque ???

Est tu sais hit quand tu dis :
Ici, a l'opposé de "la bas", s’inscris qui veut, et participe ou non qui veut.

Et ben "la bas" quand j'y étais il n'y avait pas loin de 14 000 membres, et le nombre de gens connecté journellement était à peine de 50, et je dis connecté je ne dis pas actif !!!
Bref, ça on en a rien à foutre c'est leur problème !

Par contre "la bas" ce genre de débat ne pourrais pas avoir lieu, le sujet serais déjà verrouillé depuis longtemps, voir tout simplement supprimé.

Voilà ce qui fait notre grande différence avec ceux de l'autre côté, et on peut en être fière, car depuis 1 ans que je suis-là, je n'ai jamais vue aucunes prise de tête entre nous, que ce soit avec les anciens comme avec les nouveaux, preuve que nous pouvons parler de tous avec respect et bonne conduite avec tous les membres malgré nos divergences !

Maintenant vas faire un tour dans la liste des membres, il y a des pages entière de membre dont la dernières visite, et jamais, ou inconnue, c'est impressionnent !!

Sans compter ceux qui sont inscrit depuis des années, oui je dis bien "des années", qui ne se sont jamais présenté n'y participé, et qui vienne visiter le fofo régulièrement, ceux-là sont encore pire, et je ne leur trouve aucunes excuses, et de toute façon tu auras beaux leur envoyé un courriel pour qu'il clarifie leur situation ils ne se présenteront jamais, car ils savent bien qu'ils sont en défaut.
Nous somme sur un lieu d'échange, ceux qui ne veulent pas appliquer cette simple règle n'ont rien à faire ici !!!

Fred tu dis :
Et si des membres inscrits viennent voir ce qui se dit ici sans y participer, c'est que somme toute c'est intéressant!

Je ne sais pas pour toi, mais moi quand quelque chose m'intéresse, je participe, car moi aussi j'ai des choses à dire sur le sujet en question, ne pas participé c'est faire de la figuration, et si je veux faire de la figuration GOOGLE, et mon amis !

Et jamais il me viendrait a l'idée de m'inscrire sur un forum sans me présenté et y participé un minimum, car même si ce ne sont que des échanges virtuelles cela fait partit de mon éducation.

Raison pour laquelle sur le sujet traitant des armes, toutes armes confondus, (bien que j'ai une préférence pour l'Air Comprimé), je ne suis inscrit que sur celui-ci, je n'arrive pas à m'éparpillé, là ou d'autre n'ont aucun problèmes pour gérer leur participation sur plusieurs forum traitant de même sujet, moi j'en suis incapable, donc je m'investis sur celui ou je suis inscrit, donc celui-ci !

Donc pour moi, oui, il faut supprimer le compte de ceux qui ne se présente pas à partir d'un certain nombre de jours, car si on ne le fait pas, cela ne fait qu'augmenté la liste des inactifs, et un forum qui se respecte, n'a pas besoin de ces gens la !!

Voilà aucunes agressivité dans ma bafouille, juste le fond de ma pensé ! Comme dab !! Wink
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 30 Jan - 16:09

Je l'ai bien saisi et je suis bien d'accord avec toi sur la partie politesse, j'en suis la première "victime" je suis contrôleur technique donc au contact du client toute la journée, et bien la politesse ca n'existe pas souvent, le "bonjour", "merci" ou "bonne journée" ca devient rare, la première politesse, la ponctualité, aussi.

Bref, je m'efforce d'être poli moi même, et sur n'importe quel forum je me présente dès que je suis inscrit, mais je sais que d'autres non.

Maintenant, sur la réaction a avoir nos avis divergent, je serais d'accord sur le fait que si quelqu'un s'inscrit il ait a se présenter pour POSTER, que nous sachions a qui l'on parle, mais si il ne participe pas, je ne vois pas pourquoi l'y obliger ou supprimer son compte.

Je vois, comme tu dis, tout l'internet comme une gigantesque bibliothèque, et je trouve plutôt flatteur que quelqu'un nous lise, je suis pour le "libre service" de l'information, je fais donc la distinction entre la lecture et l'écriture, si le mec lit ca ne me gène pas qu'il ne se présente pas, si il écrit par contre, il faut que l'on sache qui l'on parle.

Maintenant, tout ceci est entre les main de "the" Admin original, "propriéatire" du forum, Chouan et Lescarroz sont les gérant du fofo mais ne l'administre pas au niveaux de ses règles je crois.

Tu l'auras compris ce forum est un peu spécial, nous sommes modérateurs par exemple, mais nous ne modérons pas ou peu, c'est un espace libre, a moins de contrevenir a la loi ou d’agresser des membres, nous n'intervenons pas en tant que modo, le bu de l'admin originel était de créer un espace vraiment différent de l'autre forum, ou chacun peut aussi bien chercher l'info qu'il veut que discuter de la pluie et du beau temps avec les membres réguliers. Alors supprimer des comptes de gens qui ne participent pas contreviendrait surement a la philosophie de cet admin originel je ne sais pas, il faut lui envoyer un MP.

Car ici je te donne mon avis, personnel, mais ca ne me vexerait pas qu'il suive le tiens, ou celui d'un autre, ca n'a vraiment pas d'importance pour moi que l'on supprime ces comptes ou non, et il faut le faire si ca heurte la majorité, mais personnellement je n'en ressent pas le besoin.

Aucune haine dans mes propos non plus, loin de là, on fait ce qu'on fait le mieux sur ce forum : discuter, que ce soit d'air comprimé ou complètement d'autre chose.

("Personne")
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 30 Jan - 17:24

Je te lis, et j'analyse, (avec mon faible savoir Very Happy ), ton point de vue, en fait et si je comprends bien, ce forum peut être libre d'accès juste pour la lecture !

Mais voilà si le phénomène s'accentue que pourra ton encore lire !
Sans membre actif, plus de fofo !

Actuellement nous somme 2849 membres et malgré se chiffre déjà impressionnant, nous somme à peine 1% à l'alimenté.
Je pense que le but du fondateur de se fofo, est de faire en sorte que le fofo prenne de l'expansion, en créant un espace certes différent de celui d’à coté, mais vivant, et pas seulement un endroit où les gens se contente de lire, il y a des moments de la journée quand je me connecte ils y a 0 membre actif sur le fofo, et ça c'est en pleine journée, mince nous serions 100 membre je pourrais encore le comprendre, mais près de 3000 !!!

Cela a détruit bon nombre de forum, le net en regorge les forums son mort plus d'actif, donc comment veut tu que les gens et envie de s'inscrire pour participé !

Tu as raison sur le faite (est j'aimerais aussi), que le fondateur nous donne son avis, se serais bien !

Je terminerais en te posant deux questions !
Que pense tu des membres inscrit don la dernière visite, est jamais ou inconnu ?
Dans quelle catégorie les classes-tu ?
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 31 Jan - 8:36

Dans les non membres lol!

Je comprends ton point de vue en tout cas, même si je ne le partage pas, le fofo ici a le "cuir dur" les anciens y vont et y viennent, formant le noyeau dur du forum, les plus experimentés, et je ne parle pas de moi mais de grands tireurs assoiffés de connaissances dans le domaines, sont toujours la pour répondre au questions auxquelles on peut répondre.

Si personne ne peux répondre, il y a toujours du monde pour aider a chercher.

Sinon, il y a toujours un peu de monde pour discuter, et moi ca me va, ca ne m'inquiète pas, on a aussi une bonne communauté d'habitués qui renforcent le forum.

Maintenant comme je t'ai dit ce n'est que mon avis, je suis ici depuis 6ans et j'ai vu les périodes de creux et de vagues s'enchainer, par émulation ou je ne sais quoi, parfois c'est trés calme, parfois ca repart trés trés fort tu ne sais plus ou regarder. Attendons un peu les beaux jours peut être Very Happy

Sinon ne t'inquiète pas on essaye de contacter admin voir ce qu'il en pense, ca a été relayé et c'est en train d'être étudié  Very Happy

("Personne")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   

interdit de forum... besoin de repondre a un mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant