Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

interdit de forum... besoin de repondre a un mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 12:43

Rappel du premier message :

Interdit de forum chez LES AUTRES (le fofo airgun), je reçois quand même des messages privés  auxquels je ne peux répondre :-(((

Si vous y êtes encore inscrit, pouvez-vous donner à PATAZMANI mon adresse ???
rondinet (petit a rond) gmail.com

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jidenet.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 19:22

Virer Jidé qui fait plein de beaux essais bien détaillés sur son site, un mordu de l'AC et du CO2, ils sont vraiment barrés là-bas
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 19:34

Ici il y a toujours un truc etrange à la connexion qui a pu bloquer certaines personnes. Je parle du pure détail technique à franchir lors de la connexion: on doit cliquer sur "déconnexion administrateur", comme si on était en contact avec Big Brother. c'est flippant comme si

Là bas on se connecte tout seul et hop des fois on est dans 

...
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 6:42

[HS ON]
En parlant de connexion, perso il y a un truc qui m'énerve à l'extrème lors de la connexion sur notre fofo avec mon telephone ou ma tablette (respectivement navigateur android ou navigateur bing microsoft),
c'est l'affichage systématique avant le chargement d'une page de "mère cherche bite" ou "ta voisine est ici". Ce sont les 2 seules pages indésirables, elles sont là à chaque fois, pas moyen de les contourner, et je précise que je ne vais pas me promener sur les sites de ce genre.
Aucun problème avec mes ordis sous chrome, ni avec aucun autre site.
Si d'autres ont le même souci et connaissent une solution...
Juste évitez "arrète le surf sur ces sites", je vous assure que je n'y vais pas.
[HS OFF]

Pour les inscrits absents (même plus fantômes à ce point là! Au moins, les fantômes, ça se promène), je viens d'aller faire un tour sur la liste des membres, c'est vrai que des inscrits à zéro post non connectés depuis 5 ans, il y en a un paquet!

Et tant qu'on parle du site, j'ai du mal avec la largeur de page. Si je veux voir toute la largeur, il faut dé-zoomer tellement que ça devient illisible. Alors pas d'autre choix que de faire défiler les pages avec le curseur de défilement horizontal. Vous voyez ce que je veux dire?
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 8:38

j ai le meme pour la largeur des pages.

mais ma voisine , n apparait pas en string.  heuresement car elle ressemblerais plutot a Claudia chiffon.
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 13:34

salut! apparement ils continuent de virer les gens pour rien,moi aussi j ai ete viré,ils m ont rendu service,je suis bien mieux içi!  j aimerai pas non plus que la sainte inquisition arrive chez nous!quant aux taupes s il y en a! j en ai rien a cirer,s'ils nous lisent c 'est qu ils s'ennuient sur leur forum!j ai rien a cacher mdr! au plaisir de vous lire.... corssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 14:16

moi j'ai posé une question simple, à savoir comment on règle une lunette (je savais que j'aurais pu trouver en cherchant sur google mais je voulais créer une discussion....), un modo m'a dit qu'il fallait pas être fainéant et un autre m'a dit qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul..... j'ai répondu mais pas de façon agressive, plutôt subtile avec une pointe d'ironie : banni...

Je sais que c'est chiant les questions simples pour ceux qui les ont vu 50 fois mais y'a tout de même à côté des gens qui ont envie de répondre, ça ne les dérange pas que ce soit une question simple mais vu que la police passe rapidement faire le nettoyage...

Et pourtant, j'avais participé à plusieurs posts, j'en avait créée quelques uns, jamais eu aucun souci, jamais vu un modo. Une question simple et paf j'en ai eu deux d'un coup et faut voir pourquoi. Quelle mentalité de merde
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 14:39

Moi je n'ai pas été exclus, mais j'ai arrête d'y aller à cause des exclusions sans raison des personnes que je considère énormément.
Ce n'est que leurs façon de se faire valoir, ils croient que ça leur donne de l'importance et du pouvoir.  
Il ne sont que de pauvres mecs, qui n'ont rien compris à la vie.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 14:51

que des virer. c est le fofo des bannis.

bizzard, j ai jamais vue de coups de gueule ou une parole de travers
sur le fofo des bannis.

et oui david. et comme l a dit zul,  on repondra toujours aux meme questions.
il y auras toujours un jeune pour poser la question " je veux une a.c tres puissante et tres prescise et la moin chere possible"

donc on repondra. conseillera et ainsi de suite.

moi de l autre coter, j ai ete virer pour rien. je faisaitpartis d un groupe de virer.
mais m en fou. j ai appris plus ici.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 15:18

Oui et on ne va pas faire comme eux, je pense que Renzo a raison, envoyé un courrier a des personnes inscrites depuis des lustres sans jamais avoir posté, ou répondu a des messages de bienvenue, serait a mon avis salvateur.
Comme ça ils ne pourront pas dire et raconté qu'ils ont étés virés manu militari !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 19:29

Oui c'est clair, ils ont l'air un peu enivrés par leur pouvoir, c'est le forum le plus important, y'a beaucoup de monde alors ils peuvent se permettre et ils se gênent pas. C'est tellement stupide virer des membres de valeur, qui participent, qui ont quelque chose à apporter pour une histoire d'ego.

Quelqu'un qui commence a forcément des questions simples, classiques, c'est normal, si on doit utiliser la fonction recherche en arrivant sur un forum..... ceux qui veulent pas répondre passent et puis y'aura toujours quelqu'un pour lui donner une réponse. C'est quand même plus vivant, c'est le but d'un forum.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 20:03

@Spartan a écrit:
Oui et on ne va pas faire comme eux, je pense que Renzo a raison, envoyé un courrier a des personnes inscrites depuis des lustres sans jamais avoir posté, ou répondu a des messages de bienvenue, serait a mon avis salvateur.
Comme ça ils ne pourront pas dire et raconté qu'ils ont étés virés manu militari !

Tu sais Spartan, pour ceux qui arpente le fofo, s'en jamais rien poster, (pour certains depuis plusieurs années) et qui d'ailleurs ne se sont jamais présenté, Je ne suis pas contre le courrier préventif !

Bien que ces mecs n'en auront rien à foutre ! J'en suis sûr !

Pour les autre compte a 0 message, 0 visite, en fait rien quoi, ceux-là, même si tu envoie un message, il se peut qu'il ne le voie même pas ou qui l'ignore complétement, car s'étant inscrit s'en jamais mettre les pieds sur le fofo, ressemble plutôt à une immense "farce", et de tel compte peuvent à mon avis, être supprimé s'en sommation !

Maintenant pour un cas comme pour l'autre, je ne pense pas que cela soit une forme d'inquisition, a l'image du côté obscur, mais simplement un nettoyage !

Nous somme à des lustres d'avoir la mentalité tordue des gars de l'autre coté !

Parce que beaucoup d'entre nous avons subi les effets lamentable de leur gestion, ici ça n'est pas une caste qui dirige, a l'inverse de chez eu !

C'est nous qui fessons vivre notre forum, par nos échange permanent !

Eux ne vivent que grâce à leurs nouveaux membres qui posent toujours les mêmes questions, si le flux de nouveaux arrête du jour au lendemain sur leur forum, leur forum s'éteint comme une chandelle arrivé à son terme, et il ne s'en rende même pas compte !

Car il dénigre souvent les nouveaux venues dans leur espace.

Je suis persuadé qu'un bon nettoyage de notre espace d'échange ne nous portera pas de tort !

Je vais même allez plus loin, ils serais bénéfique pour nous d'installer une règle en ce que concerne la participation, et d'instauré un temps limite pour se présenté après son inscription, (je dis un truc au hasard "deux mois", sou peine de suppression du compte en question, et cela réglera une bonne fois pour toute une partit du problème, car bien sur je ne suis pas naïf des petit malin prendrons cela pour un jeux mais par la suite ont pourra trouvé d'autre parades !

Bon je serais bien resté a papoté avec vous mais demain debout à 2H ½ du mat pour le taf  A+
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 20:11

Je suis globalement de ton avis, et repose toi bien si tu dois te levé au milieu de la nuit Wink
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Sam 14 Jan - 23:00

Moi aussi j'ai ce problème de largeur de page, dès que je passe la première page, dès que j'ouvre un sujet, ça le fait sur certains sites.
Pas de nanas ou d'offres de nanas à poile, je constate que certains ont davantage de succès.

Je me fout des espions ou autres voyeurs tant qu'il n'y a pas de nuisance active. 
Je passe quotidiennement d'un forum à l'autre. 

Au début je ne me gênais pas pour poster des références de sujet de l'un sur l'autre si je pensais que ça pouvais aider. Maintenant j'évite il me semble, trop de vieux contentieux dans lesquels j'évite de rentrer, et pas envie de risquer d'ennuyer bêtement certaines personnes que j'apprécie.

Je donne mon avis sur l'un comme sur l'autre. 
Si je me fais virer, tant pis. Une personne très chère avait un geste pour exprimer ça: elle gonflait sa joue droite, de l'index tapait dedans comme on fait éclater un ballon avec une aiguille, pointait l'index vers le haut en ponctuant des mots "plouf, au ciel".
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 15 Jan - 7:55

@Zul c'est un peu à ça que je pensais comme moyen de fermer des comptes trop inactifs. La modification des règles qui permette la suppression d'un compte après quelques années d'inactivité, pourquoi pas? Si quelqu'un est "de bonne foi" et revient après quelques années d’absence, et qu'il n'arrive pas à se reconnecter, il n'aura qu'à rouvrir un compte. Et dans sa présentation, il pourra râler qu'on lui a fermé le précédent. Et du coup y'aura plein de monde pour lui souhaiter un bon retour. Et le bisounours il a fait un petit bisou monsieur. et

Bon ce que je voulais dire, c'est que des comptes qui ont 5 ans sans une visite...
Si les règles sont modifiées pour le permettre, les gens ne nous en voudront sûrement pas longtemps.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 15 Jan - 18:53

En ce qui concerne la largeur de la page vous pouvez adapter celle-ci à la largeur que vous voulez.
Alors casecaillou, on a la mémoire qui flanche, tu étais intervenue sur le sujet. Smile
http://gun-air-ac.frenchboard.com/t4496-comment-elargir-la-page?highlight=largeur+de+page
Et pour moi pas de nana à poil, (n'y a plume) Laughing j'ai un bloqueur de pub, par contre je n'ai plus le dessin qui désigne le statu comme le pistolet, en ce qui me concerne, a la place c'est marqué ceci:
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

Pour revenir sur la suppression des compte inactive, vous allez peut-être dire que c'est une sorte de paranoïa de ma part, mais je suis désolé, un mec qui vient régulièrement visiter notre espace, régulièrement, et depuis pour certain des années, sans jamais intervenir, n'y s'être présenté, et ben se mec me gêne, et quand je dis (se), si il n'y en avait qu'un seul encore, mais non ils y en a plusieurs qui font cela.

Est je n'ai jamais vue sa sur d'autre forum, même pas du cotés obscur, c'est comme toute ces inscription s'en jamais se présenté, sa aussi je ne l'ais constaté qu'ici !

Sur 10 mec qui s'inscrive 3 se présente, est encore !!!!

Sa non plus je ne l'ai jamais constaté sur d'autre fofo, et vous voulez que je vous dise, je préfère naviguer sur un forum de 1000 membre mais qui se sont tous présenté, et qui participe, ou ont participé à un moment, pour donner vie au forum, même si parfois ils s'absente un long moment voir même très long, (nous ne savons pas ce que la vie nous réserve), que de naviguer sur un forum de 3000 membres dont plus de la moitié ne participe en aucune manière !

Car je le répète encore, je parle dans un premier temps des compte complétement inactif (0 message)
Et pour certains depuis des années !

Et ne me dite pas qu'ils sont timide ou qu'il n'y connaisse rien en 3 ou 5 ans pour certains on fait l'impasse sur la timidité est on a appris un tas de choses.

Donc je serais encore pus sévère avec ceux qui sont présent depuis des lustre, et qui vienne régulièrement ici, et qui ont 0 message, car ceux-là je les considère comme des taupe ! Et nous savons tous d’où ils viennent, donc il participe, ou il dégage !

Nous somme un forum très conviviale, c'est ce qui fait notre force, et notre faiblesse !
Mais en aucun cas nous devons être laxistes, on s'est ou cela mène !

Dernière édition par zul le Dim 15 Jan - 19:59, édité 1 fois
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 15 Jan - 19:56

Ha oui ZUL, c'est l'age, "j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie"
C'est pas parce que je suis dans un sujet que j'y ai tout compris. 
c'est dans ma signature
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 15 Jan - 20:12

@fred900s a écrit:

c'est l'affichage systématique avant le chargement d'une page de "mère cherche bite" ou "ta voisine est ici"

IDEM ! Chiant !

jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 15 Jan - 21:32

salut,pour mon pc j utilise adblock plus ,nickel bloque les pubs,pour les smart phone je pense qu il faut chercher! google est ton ami ! exemple:
http://wearemobians.com/2013/06/supprimer-bloquer-publicite-android/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Dim 15 Jan - 21:52

Oui adblock c'est pas mal, déjà installé ca fonctionne mais avec le Windows 10 ca marche moins bien Rolling Eyes
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 16 Jan - 18:57

@zul a écrit:
C'est nous qui fessons [...] notre forum

Cette coquille est géniale, c'est exactement ce qui se passe "là-bas"...

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 16 Jan - 19:38

Qu'est-ce qui n'est pas accessible sur ce forum sans avoir de compte ?
Photos ?
Liens ?
Vidéos ?
En tout cas les textes on peut les lire je crois ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Brunodu27
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 16 Jan - 19:40

@jide a écrit:
@fred900s a écrit:

c'est l'affichage systématique avant le chargement d'une page de "mère cherche bite" ou "ta voisine est ici"

IDEM ! Chiant !

Vos ordis sont vérolés
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 16 Jan - 19:42

@jide a écrit:
@zul a écrit:
C'est nous qui fessons [...] notre forum

Cette coquille est géniale, c'est exactement ce qui se passe "là-bas"...

Il faudra que tu développes, parce que la, je ne comprends pas !!!!!! Ou j'ai peur de trop comprendre !!
Est là je ne sais pas comment le prendre !!

Je n'ai pas le temps je me lève cette nuit pour le taf.
Mais demain........
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Lun 16 Jan - 20:31

Ordis vérolés je ne sais pas, ça ne me le fait pas sur mes ordis sous chrome, seulement sur téléphone android avec navigateur du système et tablette surface avec le navigateur bing. sur la tablette, si je passe par chrome, pas d'intrusion de ces saletés.
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 17 Jan - 9:03

salut a tous 

idem que pas mal ici , j'ai ete viré aussi  MDR  ..et je recois encore , aussi des notification de MP sur ma boite mail ...

et idem pour moi , depuis que je suis sur Chrome avec AD block  ca va beaucoup mieux  ..
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Mar 17 Jan - 14:47

Bien le bonjour et meilleurs vœux a toi et a tes proches  cheers Bierres

interdit de forum... besoin de repondre a un mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant