Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

interdit de forum... besoin de repondre a un mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 12:43

Interdit de forum chez LES AUTRES (le fofo airgun), je reçois quand même des messages privés  auxquels je ne peux répondre :-(((

Si vous y êtes encore inscrit, pouvez-vous donner à PATAZMANI mon adresse ???
rondinet (petit a rond) gmail.com

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jidenet.com/
Brunodu27
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 18:08

Salut Jide et bonne année.
Je viens d'essayer et apparemment pas ce n'est pas possible de lui faire parvenir un message
Désolé
phil69b
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 18:41

bonsoir
 je lui ai envoyé ton message
@+
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 19:30

Bein, bonne nouvelle, vous m'avez grillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 19:59

Bienvenue au club et bonne chance pour tes recherches
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 20:43

@jide a écrit:
Interdit de forum chez LES AUTRES (le fofo airgun), je reçois quand même des messages privés  auxquels je ne peux répondre :-(((

Si vous y êtes encore inscrit, pouvez-vous donner à PATAZMANI mon adresse ???
rondinet (petit a rond) gmail.com

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensais qu'il était guéri ces mecs, pathétique Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 21:04

@Spartan, pourtant ça fait un moment mais apparemment ils sont toujours aussi barrés...
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Jeu 12 Jan - 21:17

Apparemment oui, dommage Rolling Eyes chasse le naturel il reviens au galop
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 10:45

@phil69b a écrit:
bonsoir
 je lui ai envoyé ton message
@+

SUPER ! MERCI À TOUS, au moins de m'avoir lu :-))))

http://www.jidenet.com/
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 13:38

Je rentre dans la brèche !!!
Je ne comprends pas, (et ne voie pas comment d'ailleurs) que l'on puisse interdire l'accès à un forum !

Personnellement, et s'agissant du forum du côté obscur, je m'en bas l'œil, car je ne reconnais même pas (plu) cette espace d'échange comme une référence !!

Pourtant j'y ai perdu quelque années, (avant de me faire jeter comme un mal propre), mais entre nous ils mon rendu service.
Ce truc et d'une gestion lamentable.

Et tu sais jidé, si des membres de l'AUTRE COTE, veules échangé avec toi, il est facile pour eux de le faire ici, ou sur ton site !
Mais pour ça, il faut qu'il s'inscrive, et peut être participé un minimum, "se serais bien" !

Par contre je ne comprends pas comment tu peux avoir accès a des MP venant de chez eux ! Quand j'ai été viré, (bien qu'il est laissez mon avatar et mon pseudo en place, comme si je fessais encore partit de leur communauté, et ça je ne le comprends pas, preuve qu'ils font tous a moitié," avis aux voyeurs"), je n'avais plus accès a rien n'y même au MP, qui étais pourtant dirigé vert ma boite mail !

Et j'en profite pour dire, (niveaux participation), qu'il serait bien de mettre en place un nouveaux statu, celui de "nettoyeur"  !!
Et de donné se statue a 1 ou même 2 ou 3 membre de notre fofo !

Et de supprimer tous les comptes, qui ne sont d'aucunes utilité sur notre espace d'échange, j'ai fait rapidement le tour, certains membre sont inscrit depuis 6 ans, ils sont à 0 message, et vienne visiter notre espace régulièrement, ceux-là n'ont rien à y faire, au même titre que ceux qui sont inscrit, et don la dernière visite est "jamais ou inconnue".

Un forum est avant tout, un espace de discussion, et d'échange, et cela est primordiale pour certains loisir (comme celui du tir), donc pourquoi avoir 2986 membres inscrits, et 10 participant par jours, dans les meilleur cas !

Sur les 10 derniers inscrits ! Combien se sont présenté !! Ils seraient temps d'arrêté la plaisanterie !!

Le nombre de membres ne fait pas vivre un forum si celui-ci est artificiel, attention que cela soit bien clair, (quand je dis viré tous les membres inactif) je parle dans un premier temps de membre s'en aucunes activité sur le fofo, (0 message) et pour moi venir faire du voyeurisme, n'est pas être actif !

Il faut nettoyer notre espace d'échange de ces membre qui de toutes façon ne nous apporte rien !!!! Mad
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 14:14

Il faudrait fixé certaines limites, je vais prendre des contacts avec notre admin.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 14:38

"Fixé certaines limite"
Oui, bien sûr Spartan, raison pour laquelle, je parlais de membre s'en aucune participation, dans un premier temps.
Et je te remercie d'avoir pris mes doléances en comptes. Wink

Et je sais aussi, qu'il n'y a que notre admin, qui puisse donner son feu vert pour lancer cette procédure !
Mais je croix qu'un bon coup de balai, donnerais un peu d'air à notre espace !

Si d'autre membre veulent donner un avis (positif ou négatif) nous attendons vos commentaires, en toutes respectabilités, bien entendu.

Après tous, nous somme en démocratie !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 14:44

@Jidé, télécharge Tor, prépare une autre adresse-mail, réinscris-toi en passant par Tor et tu pourras retrouver tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 14:47

@zul, ceux qui s'inscrivent et qui ne participent pas, c'est peut-être parce qu'ils sont inscrit sur l'autre, quand ils vont se faire virer pour un oui ou pour un non, ils auront déjà leur profil tout prêt ici, en attendant ils dérangent pas trop.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 15:13

David8791 a écrit:
@Jidé, télécharge Tor, prépare une autre adresse-mail, réinscris-toi en passant par Tor et tu pourras retrouver tout le monde.

Rentré par la fenêtre, quand tu as été mis à la porte, s'apparente à baisser son froc !!!

Il faut savoir David que quand tu te fais viré de ce ………… ! Rare et même très rare, ceux qui lève le petit doigt pour te soutenir !

Donc pourquoi se réinscrire, pour échangé avec 5 potes, et 10 000 faux cul !!!!!!!!!!!!!

Je parle de ceux qui se font viré pour de mauvaise raison, et la bas c'est plutôt fréquent, le staf, c'est pire que l'inquisition.

Depuis que tu es ici, tu as vue des membres se faire viré, pour avoir dit le fond de leur pensé et avec le respect ???

David8791a écrit:
@zul, ceux qui s'inscrivent et qui ne participent pas, c'est peut-être parce qu'ils sont inscrit sur l'autre, quand ils vont se faire virer pour un oui ou pour un non, ils auront déjà leur profil tout prêt ici, en attendant ils dérangent pas trop.

Faux, ceux de l'autre coté qui s'inscrive ici, s'en participé joues les voyeurs, il sont lâches, et sen intérêt !

Il faut avoir fréquenté l'autre côté pendent plusieurs année, pour le comprendre !
Car t'inquiète de l'autre côté certain membres ont déjà plusieurs compte, (ouvert et actif), ils ont déjà prévue le coup, comme quoi ils n'ont même pas confiance au forum sur lequel il participe, c'est lamentable !

De plus certains de l'autre côté ne pourront jamais venir ici, (se serait trop long a t’expliquè), car il se ferait jeté sitôt qu'il serait découvert !

D'ailleurs j'ai un doute sur quelque membre inscrit ici et qui ne participe pas pour cette raison !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 15:22

@zul, non mais je sais, je propose pas à Jidé de retourner sur le forum pour continuer comme avant mais juste pour pouvoir reprendre contact avec certaines personnes, c'est tout. C'est plus simple, il peut le faire sans passer par une autre personne. Après tout, si il se fait virer il peut quand même garder contact avec ses bonnes connaissances.

Pour les membres inscrits qui ne participent pas, je sais pas trop, honnêtement c'est difficile de savoir quelle est leur motivation. On peut s'inscrire sur plusieurs forums et finalement ne participer qu'à un seul, après y'a peut-être d'autres personnes qui sont là effectivement pour observer mais c'est difficile de savoir vraiment pourquoi ils sont inscrits.... ?
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 15:39

Oh mais bien sur chacun, est libre de ses choix, je ne me permettrai pas, de donné des leçons de conduite à qui que ce soit. Wink

Pour les non participant, "leur motivation" est de toute façon malsaine, tu ne vas pas me dire qu'un gars inscrit depuis 5 ans et qui visite régulièrement le fofo, n'a pas un moment venue, quelque chose à dire ou a demandé !

Et qu'on ne me dise pas que se gars n'a rien à dire, si ils n'a rien à dire il n'a pas besoins de s'inscrire sur un forum, qui est le principe même de l'échange !

Si c'est pour trouver des infos, Google est ton ami, et suffit amplement à assouvir ta soif de réponse à tes questions en tous genres !
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 15:56

moi, je pense que ces individues inscribe depuis pas mal de temps et qui reste inactif ,  on tous simplement ete emputer des doigts juste apres leur inscription.

ou souffre  d une allergie au clavier  ou qelque chose du genre.

je crois que cela s appelle des taupes.  ca va etre un travail difficile.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 17:00

Difficile, non je dirais contraignant !!
Car c'est comme les morpions, ça s'accroche, il faut être vigilent ! Laughing
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 17:28

Moi je sais pas trop, mais pour ma part je suis inscrit ici et là-bas, et je participe des 2 cotés sans me prendre la tête.
Mais je suis aussi inscrit sur un fofo de tir sportif, et sur un autre de 22lr, et d'autres encore, mais je ne participe pas parce-que je ne me sens pas les compétences pour le faire.
Tir sportif, je ne fais que du loisir et je cherche à apprendre, c'est tout
22LR, il y a des choses qui m'intéressent mais je n'en ai pas moi-même
TLD, je trouve ça super mais je n'y toucherai probablement jamais, c'est une chimère pour moi

Ce n'est pas du voyeurisme, pas malsain, c'est juste écouter des gens parler qui en savent plus que moi sur le sujet, sans avoir envie de polluer la discussion....
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 17:56

C'est pareil dans tous les forum, les gents s'inscrivent pour avoir l’accès ils suivent quelques discussions et ne se manifestent pas.
Les raisons sont plusieurs, pas "polluer" comme dit Fred, peur de raconter une connerie, par timidité.
C'est dommage, mais quoi faire de ceux qui n'osent pas ?

Je pourrais leurs envoyer un courrier personnel en leurs disant que s'ils ne postent pas ils serons exclus, mais ça en vaut bien la peine ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 18:03

@fred900s a écrit:
Ce n'est pas du voyeurisme, pas malsain, c'est juste écouter des gens parler qui en savent plus que moi sur le sujet, sans avoir envie de polluer la discussion....

Ça c'est une erreur, tous bon forum qui se respecte, ne prendra jamais les questions des nouveaux comme des "questions polluantes" !

En ce qui concerne les fofos qui traite du tir (sportif ou pas) je n'ai remarqué cette état de faite que sur le forum des "AUTRES", qui a presque amené se forum à fermer a plusieurs reprise !

Quand des nouveaux se font prendre de haut et avec dégouts, parce que les questions qu'il pose ont déjà été posé a de multiple reprise cela crée quelque tension, et bien sur les soit disant cadors profite de la situation pour envenimé les choses, ont dirais même qu'il s'en amuse et que cela rond la monotonie qui s'installe parfois sur un fofo !

Je l'ai constaté a mainte reprise, durant mes 4 ans de présence la bas !

Car il faut bien se le dire les questions posé même si elles sont répétitive contribue à la vie d'un espace d'échange.

Maintenant et comme je l'ai déjà dit, je ne voie pas l'utilité de s'inscrire sur un forum dont le but premier est le dialogue, car ça sa ressemble a de la pollution, et certains fofo, règle le problème en suppriment les compte "fantômes" si il n'y a aucune activité participative au bout d'un certain temps !
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 18:28

@Lescarroz a écrit:
C'est pareil dans tous les forum, les gents s'inscrivent pour avoir l’accès ils suivent quelques discussions et ne se manifestent pas.
Les raisons sont plusieurs, pas "polluer" comme dit Fred, peur de raconter une connerie, par timidité.
C'est dommage, mais quoi faire de ceux qui n'osent pas ?

Je pourrais leurs envoyer un courrier personnel en leurs disant que s'ils ne postent pas ils serons exclus, mais ça en vaut bien la peine ?

Tu sais Renzo, je ne crois pas que ce soit par timidité, ou peur de raconté une connerie !

Quand tu fréquente un forum pendant plusieurs mois voir années, s'en réagir sur au moins 1 sujet ça n'est pas normal.

Moi quand je cherche des infos, peu importe sur quel sujet, Google me les procure, et parfois en me dirigent sur des forums, et je trouve les infos don j'ai besoin sans pour autant m'inscrire sur ses forum.

De toute façon si tu exclus les membres qui ne poste jamais, ou qui ne visite jamais le fofo, cela ne peut en aucun cas leur porté préjudice, puisque l'on ne connaît pas ces membre même pas de façon virtuel !! car il ne se sont même pas présenté !
fred900s
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 19:05

Oui mais sans être inscrit, souvent, on n'a pas accès à la fonction "recherche", ou à l'affichage des photos, etc.
Donc même pour juste s'informer, souvent, inscription obligée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdit de forum... besoin de repondre a un mp   Ven 13 Jan - 19:22

Virer Jidé qui fait plein de beaux essais bien détaillés sur son site, un mordu de l'AC et du CO2, ils sont vraiment barrés là-bas

interdit de forum... besoin de repondre a un mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant