Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:13

Rappel du premier message :

Bonsoir  Laughing

Noël arrive à grands pas, un Chrony, un air stripper et une lunette digne de ce nom pour la LGV.

J'ai un budget d'environ 250€ et j'ai trouvé sur armurerie auxerre ces deux lunettes Bushnell avec réglage de la parallaxe : 

Banner 6-18x50 229€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-bushnell-banner-6-18x50.html

Banner 6-24x40 Mil-Dot 247€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-bushnell-banner-6-24x40-mil-dot.html

Entre les deux mon cœur balance, elles n'ont pas de pare soleil mais j'imagine que cela peut se rajouter ?

Vous en pensez quoi pour tirer jusqu'à 50 m ? Et peut-être un peu plus si possible  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:45

De plus, le prix de cette lunette n'est pas excessif, donc si elle tient les réglages sur AC ressort/Gaz-Ram, cela fera une référence a de plus à suggérer pour les éventuels membres qui sont à la recherche d'une optique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 12:46

250 roros la lunette.  pas mal quand meme.

mais comme dit plus haut. chacun fait ce qu il veux.

c est vrais, qu il y a tellement de choix en produit different que l escalade se fait vite.

tout est tantant pour nos belles. la lunette . le manchon. le chround barrel. l air stripper. silencieux .....etc etc.

moi.  je suis tenter par tout aussi.  mais j essaye de me restreindre.

et pour cela.   je me dit que ca reste du tire LOISIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 12:53

90€ pour l'optisan cobra
Elle vient de subir 300 plombs à la moyenne de 23.5J, pour l'instant, elle tient bien.
Je l'ai finalement montée sur un monobloc simple, le dampa était trop souple à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 14:55

schut a écrit:
250 roros la lunette.  pas mal quand meme.

105€ chez AA, elle est tout de même abordable !
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-optisan-cobra-3-9x42.html

De plus si fred a fait un essai de 300 plombs sur une 23j, monté sur monobloc standard, sans problèmes apparent, on peut dire que cette lunette a déjà passé une étape.

Maintenant pour confirmer, il faudrait l'avis de plusieurs utilisateur, faire une petite recherche sur Google, amènerais sans doutes quelque réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:03

Le soucis de l'Optisan, son grossissement est deux  fois inférieur à celui que cherche David: je fais mon rabajoie car je passe vachement de temps du Coté Obscure Mdr  . 
J'en ai lu plutôt du bien pour le prix. Le seul truc qui me fait tiquer: pas zérotable. 
PS, Fred, c'est cool que tu testes plein de trucs, bientôt on a plus besoin de surfer sur les sites étrangers.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:22

oui. pas l aire mal la cobra. croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:36

Oui ben ne nous emballons pas, c'est pas la joie, elle retourne chez le marchand.
A peine une boite de plombs, et même problème que la Nikko airking: le tube qui porte le réticule tourne à l'intérieur. Même conception peut-être?
Les groupements minables à 12m, j'ai fini par la démonter et faire 5 plombs en visée ouverte appui avant pour contrôler la carabine, 4 qui se touchent et le 5ème juste à coté.
Des écarts d'1,5cm avec la lunette.
Testée sur Diana 56 qu'y disaient....


GRRRRRRRRR!!!!!

designed to hold up to all types of recoil.
With long eye relief and Magnum Spring Piston, the Cobra rifle scope is at home with any caliber rifle and application.


ou encore:


The Cobra AO 3-9X42mm is very popular with rimfire & air rifle shooters including heavy recoiling spring piston high FPE rifles but it is also perfectly at home on centerfire rifles.


Je vous assure que si je n'avais pas pour but la cible à 50m et plus, la HW resterait en visée ouverte. Parfaite pour plinker à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:33

ha. bein merde allors.

bonne chance avec le s.a.v

comme quoi. ils raccontent ce qu ils veullent.  le but est de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:43

@fred
Ça n'est pas possible, a se nivaux là on ne peut plus dire que c'est un manque de bol !
Mais une malédiction !!!

Cela fait la troisième, qui ne passe pas le cap de la première boite de plombs, (si ma mémoire est bonne).


Comme je dis toujours, une lunette sur une AC ressort/Gaz-Ram, c'est la loterie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:46

casecaillou a écrit:
Le soucis de l'Optisan, son grossissement est deux  fois inférieur à celui que cherche David: je fais mon rabajoie car je passe vachement de temps du Coté Obscure Mdr  . 

Passe un peu plus de temps ici, et moins là-bas!! On va te soigné !! The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 84415 The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 84415 The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 84415   The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 862462  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:00

fred. je n incite personne.
mais va falloir songer passer au p.c.p

la plusde problemes de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:24

ZUL a écrit:
Passe un peu plus de temps ici, et moins là-bas!! On va te soigné !!

Mort de rire!


Fred, t'as pas encore essayé de casser une petite Leapers! Deux modèles réputés résistants sur AC, voir les critiques:
Modèles avec parallaxe fixe 35 yards conçue pour AC
http://www.pyramydair.com/s/a/UTG_3_9x40_Rifle_Scope_Mil_Dot_Reticle_1_4_MOA_1_Tube_3_8_Dovetail_Rings/4232

ou plus lourde, solide et AO
http://www.pyramydair.com/s/a/Leapers_UTG_3_9x40AO_True_Hunter_Rifle_Scope_EZ_TAP_Illuminated_Mil_Dot_Reticle_1_4_MOA_1_Tube_High_3_8_Rings/5312

le meme avec montage différent
http://www.pyramydair.com/s/a/Leapers_UTG_3_9x40_AO_True_Hunter_Rifle_Scope_EZ_TAP_Illuminated_Mil_Dot_Reticle_1_4_MOA_1_Tube_See_Thru_Weaver_Rings/4722

A acheter chez armeria merino pour le prix, t'as déjà les meilleurs montages.


PS, Fred, je me permets de la prendre à la rigolade, mais ça commence à faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:33

Fred, bizarre ce qu'il t'arrive, tu est sur de ta carabine ?

Soit tu tire des plombs trop légers, soit il manque de compression et le piston tape violemment au bout de sa course.
La lunette, je ni crois plus, celles que tu a détruite, sont utilisées couramment avec des pistons ressorts et elles tiennent. scratch  

Tu a un autre problème.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:58

Et pourtant...

JSB exact heavy 0.67g, carabine à 22.5J (265m/s en moyenne), voici le report des vitesses enregistrées ce matin sur 130 tirs, changement de boite de plombs au 60ème tir.

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Hw90_j10

elle ne "tape" pas si dur que ça, et la carabine est neuve de septembre (elle casse des lunettes depuis le début, c'est la quatrième!)

1 Tactical 6-24x50
1 Sutter 6-24x50
1 Nikko 4.5-14x50 (connue pour ce défaut mais je ne l'ai su qu'après, dommage...)
et 1 Optisan 3-9x44. J'avais pris un gossissement faible en espérant gagner en résistance. Fait ch....

Le pire, c'est que nulle part je n'avais lu (et pourtant j'ai épluché!) que la HW90 pétait les lunettes. Avoir une cara si précise malgré sa puissance et ne pas pouvoir l'utiliser dans ses limites, c'est rageant!

Et tu as raison Casecaillou ça revient cher ! Et je ne crois pas que mettre directement plus cher dans une lunette réglera le problème, le prix étant souvent plus en rapport avec l'optique qu'avec la solidité, d'après ce que j'ai pu lire.

Au passage, attention avec les montages dampa qui marquent les lunettes si on les serre trop fort. c'est un motif de refus de garantie (nikko airking chez sportwaffen schneider). donc, serrage très modéré avec ces montages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:35

Fred, les deux Leapers que je te mets en lien sont réputées pour tenir.
Celle avec parallaxe fixe est rarement citée dans les forums mais c'est celle que Cometa vendait sous sa marque pour équiper les fenix 400 en piston ressort et tu peux lire les commentaires sur Pyramyd air. Elle coute 83 euros il me semble.
Le modèle AO, on lui reproche seulement son poids à cause du réticule eclairé qui ne sert pratiquement à rien, 125 euros.
A priori le seul défaut de ces lunettes, pour le prix, c'est je crois que le réticule Leapers n'est pas des plus fins. D'autres se plaignent de réticules trop fins avec d'autres marques lol.

Par contre c'est étonnant que tu n'ai pas trouvé de commentaires sur les aptitudes de la HW90, d'autant plus en 4.5, à tuer des lunettes, c'est la majorité. Sur les sites US, modèle RX1 et RX2 Beeman ou HW90. C'est un point qui m'avait fait opter pour la HW80K en 5.5, un peu moins destructrice, avant de tomber grâce à David sur la LGV en promo.

Il semble que le bricolage gratos de ZUL à partir de colliers de 30mm offre trois avantages:
-le prix
-une protection aussi bonne qu'un Bulsey ou un dampa
-évite de marquer les lunettes, permet de serrer "comme un bourin" et de bénéficier donc sans problème de la garantie en cas de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:45

Ben ..... je crois qu'il ne te reste que l'option proposée par Schut. 
Avec le prix dépensé en lunettes ça reviens au même et tu est sur de plus en casser.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:48

@Spartan, j'aimerais tellement pouvoir comparer des lunettes dans une belle armurerie  pale  Very Happy je vais faire comme tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:56

@fred
Cela me conforte dans le fait qu'une Gaz-Ram, peut-être plus destructrice qu'une ressort a énergie équivalente, car plus brutale !!

Je ne cesse de le répété, et pourtant a mainte reprise on ma prit pour un demeuré ! (pas ici je vous rassure) Bref !!

Mes lunette SUTTER tant décrié, tienne sur des 36j a ressort, allez comprendre !!!!

Dont une monter, "avec mon bricolage" comme le fait remarquer casecaillou, et jamais eu de souci à se jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:03

@David
Oui comparé de visu c'est bien.

Pouvoir faire un essai avec c'est mieux, car voir la lunette, ne te donnera pas la garantit qu'elle ne casse pas, une fois monter et utilisé en action de tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:49

@schut, 250€ c'est un bon budget mais je sais qu'elle me servira pour ma prochaine carabine, LGU Varmint et détente Rowan, TX 200 ou PCP -20j mono-coup et puis si j'obtiens une place dans un stand un jour  pale quand je trouverais une place  cheers

@fred, je cherche un plus gros grossissement pour la visée et pour voir mes impacts le plus loin possible. Désolé pour ta lunette, j'espère que tu vas pouvoir te la faire échanger, des erreurs dans le tas ça arrive. Mais vu ce que tu écris, 4 lunettes  affraid Il faut mettre le prix sinon tu vas en casser plein.

@schut, oui c'est sûr avec une PCP, on peut prendre n'importe quelle lunette  Laughing

J'ai trouvé celle-ci, une lunette British, Hawke Vantage SF 6-24x44 Half Mil-Dot, le Mil-Dot n'est pas lumineux mais d'après AA les lentilles sont de bonne qualité, bonne luminosité. Réglage de la parallaxe sur la tourelle de gauche à partir de 15 yards à l'infini. J'ai vu Hawke partout, surtout les pages FB de tir, tir loisir, tireurs de France... 

Je dois trouver la meilleure jusqu'à 300 €  The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 699268

Hawke Vantage SF 6-24x44 Half Mil-Dot, 245,50 €
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Hawke_11

Sa page sur Armurerie Auxerre : 

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-hawke-varmint-sf-6-24x44.html

Avec la Bushnell ça fait deux, la seule marque non spécialisée dans l'optique que j'image c'est Walther mais je prendrais la meilleure pour environ 250 € environ. J'ai hâte pour tirer à 40 et 50 m avec un Mil-Dot, changer de distance entre deux tirs ou plus simplement entre deux séances  Very Happy


Dernière édition par David8791 le Sam 7 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:57

@zul, si tu connais un endroit comme celui-ci, je pars demain, je m'en fous si il faut prendre une chambre d’hôtel, je pars sans hésiter, une armurerie "AC" avec plein de carabines, toutes puissances toutes marques, lunettes AC, avec un présentoir pour les plombs comme au tabac, marques , modèles, calibrages, je fais mon sac tout de suite  Very Happy


Dernière édition par David8791 le Sam 7 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:12

daccord avec toi zul.

je pense aussi que le gaz ram est plus brutale qu un resort.

je l ai meme remarquer avec la theoben. pourtant a peinne 14 ou 15 j.

juste apres le tir, la cible n est plus en visual dans ma lunette ou allors tres deplacer par rapport au point d impact.
ce qui veux dire que l a.c bouge plus.

( peux etre mon support aussi joue t il un role)

donc avec 21 ou 23 j  ca doit secouer bien fort.

ca commence a faire beaucoup de lunette casser.
david. c est ton choix , je ne dirais rien n y te conseillerais tel ou tel marque.
pour moi, une lunette (pour se que j en veux bien sur) reste le plus simple possible.
les grossissement de mes lunette (quand il y a) je n utilise pas.
je regle sur grossissement 4x  ou 5x  et je touche plus.
quelque soie la distance.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:24

En effet,schut moi je l'ai toujours pensé aussi,après avoir essayé un Weihrauch 90 l'année passée chez un amateur d'arme qui m'avait appelé,en fait il cherchais a la re-vendre a bon prix,comme une neuve quoi,je te jure il y a des reveurs parfois Rolling Eyes .
Quoi qu'il en soit j'ai put constaté la vigueur  du Gaz ram,c'est pas pour moi Wink enfin a puissance réduite faut voir !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 9:14

Tu sais Spartan, si je ne trouve rien pour l'habiller, c'est probablement ce que je vais faire, la revendre. Au final, c'est une très belle et très précise carabine de chasse, mais ça semble ne pas correspondre à ce que je recherche. Il m'aura fallu 4 lunettes pour m'en rendre compte...
Enfin si ça fait comme mes motos, elle est pas vendue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 9:40

ou allors baisser un peux la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 9:44

Oui c'est une alternative. Faut laisser mûrir... Question

Bon dimanche à tout le monde, profitez bien, moi vais bosser.
3h c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?
» choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros
» Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien !
» Lunette BARSKA Swat 10-40 x50 noël avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: