Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 6:58

Rappel du premier message :

Bon alors si tout le monde peut jouer, ça y est je suis mouillé!
Les 3 premiers cartons du jour.
Le premier, HW90 avec Nikko Airking 4.5-16x50 (réglée pour 24m)
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 20161110

Le deuxième après démontage de la lunette. Beaucoup de mal avec ce visuel, je ne vois qu'un halo diffus gris...

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 20161112

Le troisième sur un visuel un peu plus visible

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 20161111

Ça devrait aller, la barre n'est pas trop haute!  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415

Zut! j'ai oublié de mettre une pièce en référence
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:20

ca vous gratouille l index les anciens ?

ici toujours soleil.  ma Diana 25 est sur la route.

recue msg avec numero d envoie.

accrocher vous.  car le prochain que je fais fera 0.5 mm de moins
en diametre.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:30

Ok,je vais sortir la fly tente  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:38

cheers vive la fly tente. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:09

Les 25, vont être de sorties. Smile


Ben alors David, il me semble que c'est toi l'instigateur de ce petit concours, donc pour le moment il nous manque les tien et ceux de Brunodu.

(Ceux de Spartan ne devraient pas tardé !) Very Happy


Ou alors je sais, vous nous laisser un peu d'avance, car vous allez nous sortir des trucs imbattables ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:23

Voilà encore2 petit cartons, pour notre concours. Very Happy

Pour le premier je suis groupé mais complétement à gauche. Crying or Very sad

J'ai compté les point difficile vue l'état des découpe, mais bon dite-moi si vous compter comme moi ou pas, de toute façon vu le score minable, je peux me tromper de quelque points ça ne changera rien ! Laughing

Celui de ce matin, je compte: 66/100
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 4imag010

Celui de cette A-midi, je l'avais mis à l'envers dans le porte cible, je compte: 69/100
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 5imag010
 
A vrais dire question points je suis dans les choux !  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:38

Jolis le 2 emme, tu vois ça s’améliore rapidement.  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:44

pas mal du tout zul.

oui pour les points , on te fait confiance. trop difficile de compter.

en plus a l envers  allors la !  meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:01

Merci les gars.

A vrais dire, il suffit d'en refaire un ou deux pas jours pour reprendre les automatismes.
Malgré cela je suis quand même loin d'un carton potable ! Sad Smile
Ce que j'aimerais c'est mettre les 10plombs dans le visuel, ce serais déjà, très, très bien pour moi ! Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:13

Mon 3eme carton avec la cricket, un vrais désastre.

Je vous laisse admirer le travail.

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 2016-112

Carabine plus lourde, lunette au mini X8, pour 10 m c'est trop et pas aussi facile que au dioptre.
Je vais continuer, on verra bien si s'ameliore

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:22

un  desastre !   moi je trouve pas.

j appelerais ca un groupement grouper mais dispercer. lol!

non . pas mal du tout.  j adore la decoupe des plombs plats.

en tous les cas.  les cartons sont de mieux en mieux.

n est ce pas david.   le tient aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:03

@schut, et bien oui aujourd'hui je commençais à resserrer un peu le groupement ( sur des cartons 10x10....) et là ce fut le drame, je me suis aperçu que les 2 vis de la hausse étaient desserrées, bien desserrées................... bien sûr je dois dérégler la hausse pale , je vais les serrer à la perceuse ou les souder  Mad

Je n'avais pas encore changé de plombs, en fait je voulais pas rerégler.... tant pis pour les Heavy... donc demain ben reréglage et changement de plombs du coup donc économie de Heavy avec des RWS Match 0,47g  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 699268

@zul, moi j'ai déjà posté deux cartons alors que Bruno avec sa DHC........ ? 

Non je rigole, au début c'était pour nous motiver mutuellement pour tirer sans appui, comme ça pour déconner, je pensais pas que ça allait devenir an International Contest   cheers , je regrette pas, je suis chaud bouillant. Après, tout le monde n'a pas forcément le temps et l'endroit et/ou la météo..... 
Et aussi, tout le monde n'a pas 10m en intérieur comme moi, Dieu est grand  cheers je peux même tirer la nuit si je veux  Cool

@fred, au sujet de l'endroit du groupement, pour 10m je me dis que si on peut faire un beau groupement, autant le faire centré, ce qui est plus difficile à 20, 30, 40m..... 10m c'est pas loin quand même. Ceci dit chacun fait comme il le sent, il reste le "repère" de la pièce de un Euro.

Et puis, on a pas tous la même carabine, ni le même système de visée donc on va pas se prendre la tête mais le centre c'est bien quand même.... à 10m  Very Happy

PS : je commente pas trop les cartons parce que je peux pas, je suis encore trop petit  pig

PS 2 : est-ce qu'il serait possible de rajouter des émoticônes, parfois je galère un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:31

Bon je poste mes premiers cartons

10m debout
Air Arm MPR FT
Lunette Falcon 10-50x60
Zoom x20
10 plombs JSB exact 0.547 en 4.51

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Dsc_0012

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Dsc_0013

D'autres suivront si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 11:16

@ivanesco, un de plus dans le challenge, bon là je peux quand même dire que c'est des supers cartons, avec une pièce de 10 centimes......  Bravo

Tu peux participer mais tu seras dans la même catégorie que Lescarroz, les surdoués au fond de la classe  Very Happy

Ça donne envie de resserrer encore le groupement, je brûle d'impatience d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 11:49

Beaux cartons ivanesco,mais bon c'est avec une pcp  Cool Bravo,et je pense que ce sont les plus beaux depuis l'ouverture du challenge  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 13:35

@Lescarroz
Même avis que schut, je ne voie pas où est le désastre, de plus en X8, ça doit bouger énormément, moi qui ai déjà du mal a calé correctement le réticule en X3 !
Et si on déplace l'Euro sur le carton, tu en a tout de même 8 sur 10, qui le tienne. Wink

@David
2 cartons !!! Pas sûr ce sujet ? Rolling Eyes
Et nous on n'a pas besoin de motivation, on y est déjà !! Very Happy Tu nous propose un petit chalenge on y vas, point ! Laughing
Bon c'est vrais tout le monde ne dispose pas d'un 10m couvert, moi aussi j'ai la chance d'avoir près de 12m exploitable en intérieur, (garage qui fait toute la largeur de la maison), et si j'ouvre la porte qui donne sur le terrain, pas loin de 30m. cheers

@ivanesco
Quoi dire Shocked
Bon tu as un matos du tonnerre, en plus préparé FT ! mais cela ne fait pas tout, ils faut être un excellent tireur !
Et la franchement c'est pratiquement imbattable, je ne sais pas comment tu fais pour faire du sans appui, debout a 10m en X20, cela doit être horrible, la moindre respiration non contrôlé doit donner la danse de saint Guy au réticule ! Laughing
Donc bravo ! Bravo
Ils n'y en a qu'un à mon avis qui vas pouvoir te faire de l'ombre, c'est Renzo !!! Grr Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:07

y a pas a dire , c est du carton.

ho fait ,  il ne te reste pas un euro dans la poche?

tout depenser pour le f.t ?????? lol!

pas de carton pour moi aujourd hui. je donne un coup de main au
voisin pour couler une chappe de beton. moyenant un salaire bien sur.
( asser pour me payer la Diana 25 qui est sur la route).

mais demain vendredi.   ca va chauffer sec !.

y crois qui va m impressioner  avec ses pieces de 10centimes d euro et son grossissement 20x. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:10

Bonne dalle Schut. 

@Zul
Pas avec la carabine de FT, aux 10 m je suis plus à l'aise avec la Fein et le dioptre.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:18

Bon alors aller, on ne se décourage pas, on mais 10 plombs dans 1Ct. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:44

Les deux doigts dans le nez off course  Rolling Eyes lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 15:46

Bien sur les deux doigts dans le nez, et un doigt dans le -----, ah non je ne peux pas dire ça ! Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:01

@zul, si c'était dans l'autre sujet, tu m'as même fait un commentaire disant que je progressais vite :

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Lgv_1010

Attention, y'a deux semaines, je n'avais jamais vraiment essayé le tir sans appui et en visée ouverte mais avec The Walther LGV  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 699268

30 m à domicile c'est cool, moi j'ai 12m, dans le jardin je pourrais peut-être me bricoler un 20 m sans appui (sans table) mais mes nombreux voisins, au bout de quelques centaines de coups, seraient peut-être pas très contents  Very Happy

Dans mon prochain chez moi, courant 2017, il me faut absolument un couloir de 50m

De nouveaux cartons arrivent avant l'heure fatidique, dimanche 20h, les retards seront acceptés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:22

Oui exact, maintenant ils sont là c'est mieux ainsi on a les cartons sur le même sujet. Smile
Oh tu sais moi aussi j'ai des voisins, pour cette raison, ils et très rare que je tire avec mes AC, de plus c'est un lotissement, donc beaucoup de maison et par le fait beaucoup de résonance.

Pour cette raison sur mon terrain je n'utilise presque exclusivement ma MA1 la moins puissante mais le plus silencieuse, et largement suffisante pour mes distance de tir à domicile ! Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 699268

Mais cela ne me pose pas de problèmes, car je fais 15km, et j'ai des pas de tir à perte de vue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:26

schut a écrit:
ho fait ,  il ne te reste pas un euro dans la poche?


y crois qui va m impressioner  avec ses pieces de 10centimes d euro et son grossissement 20x. affraid

Ma femme m'a piqué toute ma monnaie ce matin pour aller les dépenser au marché...

Si je tire en x20 c'est que j'en ai pris l'habitude mais ça a été trèèèèèèès dur au début et encore maintenant. Mais j'en connais qui tirent à 10m debout en x40 voir plus dans les opens de FT...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:39

jamais laisser trainer la monaie dans les poches. Mad

bon, c est pas tout.  vais finir ma dale. pale  si je veux cartonner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:09

C'est qu'il y a du mouvement dans le coin! Il y en a qui voient arriver l'échéance!
J'ai réussi à trouver un peu de temps. 2 cartons à suivre, toujours 2 ou 3 plombs insoumis...
C'est quand je cherche la bossette sans la trouver. Il faudrait un petit coup de lime au bon endroit avec un ressort un peu plus dur. Je me suis trouvé une excuse, c'est déjà ça  clown


Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 P1030918

Dimanche matin je ré-essaye. Ça va fumer! Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 82835
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 19:49

non mais, sans deconner !  y sont tous faucher sur ce fofo.

encore un  qui n a plus de piece de 1 euro. lol!

si ca continue , on va tous metre dans le centime .

beau carton fred.  rien a dire. on va s accrocher!  et leurs faire voir
a ces pro. de la détente.
deux doigt dans le ...  et un doitg dans le netz.  je prefere. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton du jour 50m Kalibrgun 6.35 en visée ouverte debout ..
» Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
» Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match
» Crosman 1077 10m en appui
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: