Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty13th Novembre 2016, 06:58

Rappel du premier message :

Bon alors si tout le monde peut jouer, ça y est je suis mouillé!
Les 3 premiers cartons du jour.
Le premier, HW90 avec Nikko Airking 4.5-16x50 (réglée pour 24m)
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 20161110

Le deuxième après démontage de la lunette. Beaucoup de mal avec ce visuel, je ne vois qu'un halo diffus gris...

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 20161112

Le troisième sur un visuel un peu plus visible

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 20161111

Ça devrait aller, la barre n'est pas trop haute!  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 84415

Zut! j'ai oublié de mettre une pièce en référence
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 16:35

Ça y est c'est revenu, J'ai de nouveaux accès à serving. cheers

En fait Renzo, je n'avais aucuns problèmes pour poster, mais je n'arrivais pas à me connecter a serving, pour envoyer les photo.

Bon alors voilà, et on ne se moque pas ! Smile

3 cartons fraichement tirés ce matin, le premier sur cible papier, mais les découpe ne sont pas belle.
Malgré que j'avais remplacé le carton support derrière, le temps est très humide, cela en est peut-être la causse.

Bref

Le premier:
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 12imag10

Le deuxième:
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 22imag10

Le troisième:
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 3imag010

Alors pour celui-là, je ne sais plus si j'ai tiré 8 plombs ou 10 plombs, (Alzheimer me guette), si je le regarde de près le trou central et bizarre (1 plomb ou 3 plombs), je prépare toujours le nombre de plomb que je vais tirer sur une cible, mais là j'avoue que j'ai un énorme trou de mémoire !

Quand les plombs ne se colle pas de trop près il est facile de voir combien de plombs on a tiré, même si on ne les a pas compté auparavant, mais quand ceux si sont très rapprocher, cela devient difficile de savoir le nombre de plombs tiré, sauf si l'on a préparé le nombre de plombs avant.

Donc dans le doute j'ai inscrit 8 plombs. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 16:55

des beaux cartons zul.

10 plombs c est long.  8 ou 10 plombs. on s en fou.

toujours les deux qui se barre a guauche. sinon tu tient la piece.

tient ch'sort la Diana , et j en fait vite un avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 17:03

Oui j'en ai toujours qui se fond la malle à gauche, Crying or Very sad ça c'est quand je retiens trop longtemps ma respiration, est que je tire quand même.
Enfin je crois que c'est ça. Rolling Eyes

Je sais pourtant qu'il ne faut pas lâcher et reprendre.

Ok schut un petit avec la Diana. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 699268 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 17:08

Moi j'en compte au moins 10. 3 dans le trou juste au dessus du 6. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 17:10

ha,  celui la, il est beau.

vite fait et bien faitChallenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Win_2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 18:50

@fred
C'est ce que je crois aussi, mais dans le doute j'ai mis 8 !! Rolling Eyes

@schut
Ah oui il est beau celui-là. Bravo
C'est un 10 plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 19:12

oui.10 plombs zul.

la piece de 1 euro  n est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 19:26

Arrêtez avec vos cartons, zul est bien rentré dans la course, schut vient encore de nous faire un beau carton, la tension monte  Emoticones

J'ai une question, je tire avec des Heavy 4.52 mais je me demandais est-ce que je perdrais en précision si je tirais avec des RWS Club (match) 0,45g ?

En fait, cette boîte je me demandais quoi en faire mais comme c'est du 10m et surtout que la LGV est moins puissante que la Black Ops, pourquoi ne pas l'utiliser et économiser des Heavy ?

A 10m, balistiquement parlant, ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 19:27

Arrêtez avec vos cartons, zul est bien rentré dans la course, schut vient encore de nous faire un beau carton, la tension monte  Emoticones

J'ai une question, je tire avec des Heavy 4.52 mais je me demandais est-ce que je perdrais en précision si je tirais avec des RWS Club (match) 0,45g ?

En fait, cette boîte je me demandais quoi en faire mais comme c'est du 10m et surtout que la LGV est moins puissante que la Black Ops, pourquoi ne pas l'utiliser et économiser des Heavy ?

A 10m, balistiquement parlant, ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 19:39

@schut
Ok vraiment bien alors.
Oui l'Euro n'est vraiment pas loin. Wink

On va faire se petit concours avec des cartons de 10 plombs, comme cela je les prépare à l'avance, et je ne me pose plus de question ! Rolling Eyes Smile Smile
 
Si les habituer des stands a 10m nous voyais, ils se marreraient bien, car pour eux l'Euro c'est encore trop gros !
Mais nous au moins on s'amuse ! lol! Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 84415


@David
Bien sûr que ça pourrais aller, les plombs plat sont fait pour le 10m, si le calibrage du plomb correspond bien à ton canon, ils te permettront de bon carton même si l'AC et au-dessus de 10j.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 20:13

@zul, pour le calibrage je ne sais pas mais est-ce que je dois nettoyer le canon voire le déplomber (Armistol spécial déplombage) ?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 20:44

non david.   perso je nettoyerais pas.

met ta cible a dix metres.  et position avec appuis fais ton reglage.

le nombres de plombs que tu veux. bien sur ! les plats.car il risqué d avoir un decalage entre tes anciens plombs tirer et les plats super leger.

ensuite c est partis.  recommence avec 10 plombs sans appuis.

et voila.
et ensuite, tu poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 20:50

@schut, si il faut juste faire le réglage, c'est parti, ce sont des bons plombs, ce serait dommage de pas en profiter  Very Happy et donc je poste ça demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 21:03

Moi je ne ferais pas le réglage sur appui. Ma Cometa était nickel réglée pour le tir sur appui, et tous mes cartons de ce soir sont décalés comme celui que j'ai posté au début. J'ai dû mettre 14 clics à droite pour arriver au centre en tir sans appui. (sais pas pourquoi mais c'est comme ça!)
Donc réglage en tir sans appui, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 21:21

bizzard fred.

mes a.c etaient regler sur 20 a 25m.  mais a 10 m  avec appuis j ai du
metre quelques clicks en hauteur  et a droite ou a gauche.

enfin. j oublie.  j ai changer de plombs aussi. donc normale
le decalage.
de toute facon, ce n est pas grave si c est en haut a droite ou en bas.

vue que c est le groupement sur 1 euro que l on prend en compte.

enfin,  je croix Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 21:29

Je crois aussi. Mais comme J'ai lu dire de compter les points, je me disais que la localisation comptait aussi. Quelqu'un donne la règle du jeu là dessus?
Pour moi, je trouve plus intéressant de chercher le centre, je trouve ça plus difficile de grouper au centre que de grouper tout court.
comme c'est le challenge David-Bruno, à eux de dire?
Bon moi go la douche, entraînement de ce soir bien crevant!
Bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7698
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 10:06

@ Fred
C'est la tenue de ta carabine qui décale les plombs.

@ Schut
C'est normale que tu doit monter la hausse à 10 m.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 10:11

Bon,comment je fais moi,il pleut des hallebardes chez moi,même les canards et les oies se sont mis a l'abri,au final je vais faire ça avec la 25 d,espérons que d'ici dimanche ça se calme et félicitations au prés cartonneurs  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7698
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 10:26

Zul j'avais pas vue tes cartons.  Embarassed

Le deuxième est très bon.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 10:38

spatan. vient ici   soleil.

toujours pas recu la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 10:58

La mienne était réglé pour du 15m, donc je n'ai pas eu grand-chose à faire pour le 10m, mais il m'a fallu tout de même quelque click pour recentré, j'ai fait cela sans appui, car l'écart n'étais pas trop important, oui à se propos je tire avec une petite lunette en X3, je le précise car j'ai omis de le mettre sur le carton.

Je reviens sur le décalage des plombs : je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais au début d'une séance les premier plombs tiré arrive rarement à l'endroit visé, il en faut 2 ou 3 pour retrouver le réglage antérieur, pour cette raison j'en tire souvent 2 ou 3 pour rien, ensuite je commence ma série.

@Spartan
Une petite 25D, ben oui, si j'en possédé une, ces avec celle-ci que j'aurais fait se petit concourt ! Wink

@Lescarroz
Merci, pour le deuxième en effet, je regrette de ne pas l'avoir fait sur une cible don j'aurais pu compter les points.
Je n'aurais pas fait un score faramineux, loin de là, mais il aurait été mon meilleur pour l'instant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 11:18

@ zul,en effet très beau carton,je l'avais loupé aussi.
@ schut,si je l'ai reçu mais trop peur des ricochets avec la 97,c'est du vécu alors  Wink,j'ai acheté 100 cibles carabines 10 mrs issf,c'est tout petit mazette !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 11:59

Merci Spartan, je viens d'en refaire un, (c'est vrais qu'un visuel de 3cm c'est tout petit), bon je tire en X3, je voie mieux, mais ça bouge plus !  Smile Je groupe mais complétement à gauche du visuel ! Mad
C'est énervant, car la si je veux compter les points, je suis complétement dans les choux. Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 12:12

Et oui c'est tout petit en 22 lr je tire sur des cibles benchrest de 25 mrs c'est petit mais en appui et a la lunette c'est différent,on va dire confortable quoi.
Mais dès que les hallebardes s’arrête je m'y mets !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 12:53

Ici l'atmosphère et très, très humide, c'est limite pour faire du carton.
Je vais tacher si je peux d'en refaire 1 ou 2, et je vous poste ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 13:20

ca vous gratouille l index les anciens ?

ici toujours soleil.  ma Diana 25 est sur la route.

recue msg avec numero d envoie.

accrocher vous.  car le prochain que je fais fera 0.5 mm de moins
en diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton du jour 50m Kalibrgun 6.35 en visée ouverte debout ..
» Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
» Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match
» Crosman 1077 10m en appui
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: