Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 6:58

Rappel du premier message :

Bon alors si tout le monde peut jouer, ça y est je suis mouillé!
Les 3 premiers cartons du jour.
Le premier, HW90 avec Nikko Airking 4.5-16x50 (réglée pour 24m)
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 20161110

Le deuxième après démontage de la lunette. Beaucoup de mal avec ce visuel, je ne vois qu'un halo diffus gris...

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 20161112

Le troisième sur un visuel un peu plus visible

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 20161111

Ça devrait aller, la barre n'est pas trop haute!  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415

Zut! j'ai oublié de mettre une pièce en référence
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15993
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:12

Pas encore reçu la lunette,mes félicitations au tireurs qui ont déjà largué la purée dans les cartons  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:00

Je n'aurais pas le temps aujourd'hui, mais ce n'ait que partit remise. Smile
Je suis en train de faire un peu de rangement dans le garage on frôle à peine les 3°C, je suis raide !Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 F7oI4M9qgAAAAASUVORK5CYII=
De plus maintenant, j'ai la pression, au vu de ce que vous avez déjà posté, va valoir travailler la position. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:34

Bon, je viens de essayer avec la Fein 602, beaucoup plus légère que une carabine de FT, mais moins adapté pour moi.

1er carton tiré sur une cible 10 m pistolet 17X17.

A l'avenir je poste que les meilleurs. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 


Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 2016-110

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:43

Tu ne montreras que le meilleur, tu rigole ou quoi lescarroz ! Smile
Tu as 8 plombs sur 10 qui tiennent dans l'Euro !! affraid
Cela va être dure de faire mieux ou même a égalé !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:20

Zul, je t'assure que c'est mon premier carton pour tester l'arme.

Dans la foulé, j'ai fait le 2emme, sur cible carabine, pas trop mal, au dioptre il y a un avantage certain.

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 2016-111

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:31

Ah ben merde il est encore mieux ! pale

Y'a pas à dire tu maitrise, on voit tous de même que tu pratique le FT !

Tu as beau faire rien de telle que la pratique, cela permet de géré la discipline du tir, quel que soit celle-ci.

Encore bravo Renzo, cela va être dur à battre ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:47

Mai non, je ne suis pas bon au tir debout, c'est celui qui m'handicap le plus, sans oublier le tir à genou ou je ne peux pas m’asseoir sur le talon.
Les articulations ont besoin d'un sérieux graissage. 

Quand je vois des jeunes au stand 10 m, qui ne sortent pas du 9, ça m’épate et me démoralise.   lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:56

y a pas a dire.  notre admis  nous en met plein le dioptre. cheers

mais attention !  ce n est pas fini.


descidement, il y a pas beaucoup de manchots sur les derniers cartons.

pour les genoux admis.  la molibdene.  aller aux prochain de ses messieurs.













.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:01

@Lescarroz
Franchement, je suis presque sûr que je n'arriverais pas à faire mieux que toi !
Je vais essayer, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion. Rolling Eyes

Et tu sais les jeunes au stand, ils ont de l'entrainement, il y en a même tu te demandes si ils ne sont pas née avec une AC dans les mains.

De toute façon quand il me propose de faire un petit Match, je refuse, en leur disant que je ne veux pas me ridiculisée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:18

il y a rien a dire.  la barre monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:28

Eh ben pour monter elle monte.
J'avais déjà peur en voyant tes résultats schut, mais là je suis vert !

Et encore comme tu dis ça n'est pas fini, si tu fais mieux que notre admi, là c'est sûr,  je suis dans les choux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:20

@Lescarroz, c'est pas du jeu, c'est un Match on ne doit pas connaître le gagnant une semaine avant ! 
Tu es l'administrateur, tu ne dois pas participer sinon on va tous se retrouver misérables Very Happy sauf toi.

Je proteste, il faut le mettre hors d'état de nuire, notre réputation en dépend  lol!

Si c'est ça moi je vais me commander une s410 avec une lunette 4-64x90 parallaxe machin tout ça et ça va se jouer dans un petit pois.

Dimanche, dernier délais, des dizaines de cartons jusqu'à épuisement  Laughing

L'heure fatidique, la révélation sera à partir de 20h   cheers

Sinon plus sérieusement, chacun prend la cible qu'il préfère mais il faut un nombre de plomb, vous préférez 8 ou 10 plombs ?

Pour la pièce de référence, je propose une pièce de un Euro, je sais ça a déjà été fait mais c'est juste pour que tout le monde soit d'accord.

La semaine va être chaude  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 82835
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:52

OK David, je compte les points.
Ce n'est pas normal de mettre en compétition une arme de match avec un excellent dioptre réglable touts azimut contre des carabines non prévues, en visée ouverte ou avec lunette, ce n'est pas honnête.

Ceci dit, je suis sur que vous allez faire des SUPER cartons. 

Allez à vos marques.  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 372636

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:08

Bon ça va, je vais pas avoir besoin de commander la s410...... mais malheureusement tu peux participer  Very Happy

Lève le pied un jour ou deux histoire de nous laisser un peu d'espoir  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:11

Comme tu veux, mais une S410,   scratch  n'est pas si mal.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:20

La s400 va attendre, on va voir ce que nos carabines peuvent donner à 10m debout sans appui dimanche 20h, tin, tin, tin  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 489271
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:34

moi, je pense que admis peux faire autant de super cartons qu il en a envie.  ca fait Plaisir de les partager. et en plus, ca lui a permis de depousierer sa vieille s300.

demain, apres avoir ete revigorer par la grosse lune.  je ne crains rien.

( si ma theoben veux bien percer le carton  bien sur).

8 ou 10 ou 12 plombs ?  on n est pas a 2 plombs pres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 5:25

admis.  je me trompe  ou quoi ?

je compte 11 plombs  sur tes cartons. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:58

Tu a raison Schut, sur le premier il y a bien 11 tirs.    scratch

Il faut comprendre que avec les mains occupées c'est difficile de compter jusque à 10, les doigts des pieds on ne les vois pas bien avec les chaussettes.   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:51

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:50

j’essaie de mettre les cartons que j’ai fait ce matin, mais pas moyen !
sur l'onglet héberger une image, la connexion échoue sen arrêt.
je vais arrêté le PC et le redémarré, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:52

Envoie-le mois, je vais essayer de le poster.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:14

Même par PM il ne veut rien savoir, j'ai se message qui s'affiche.

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse servimg.com.

 .   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

  .  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

   . Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je pense que c'est un problème de chez serving, car tout le reste est OK.
C'est pas grave Lescarroz, ça n'est pas la première fois que je rencontre se problème, mais c'est dernier jours cela devient fréquent, je vais attendre un peu, et réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:20

ho.hoooo...

bizzard bizzard.

comme c est bizzard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:40

scratch scratch scratch  Comment tu a fait à poster ici ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:35

Ça y est c'est revenu, J'ai de nouveaux accès à serving. cheers

En fait Renzo, je n'avais aucuns problèmes pour poster, mais je n'arrivais pas à me connecter a serving, pour envoyer les photo.

Bon alors voilà, et on ne se moque pas ! Smile

3 cartons fraichement tirés ce matin, le premier sur cible papier, mais les découpe ne sont pas belle.
Malgré que j'avais remplacé le carton support derrière, le temps est très humide, cela en est peut-être la causse.

Bref

Le premier:
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 12imag10

Le deuxième:
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 22imag10

Le troisième:
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 3imag010

Alors pour celui-là, je ne sais plus si j'ai tiré 8 plombs ou 10 plombs, (Alzheimer me guette), si je le regarde de près le trou central et bizarre (1 plomb ou 3 plombs), je prépare toujours le nombre de plomb que je vais tirer sur une cible, mais là j'avoue que j'ai un énorme trou de mémoire !

Quand les plombs ne se colle pas de trop près il est facile de voir combien de plombs on a tiré, même si on ne les a pas compté auparavant, mais quand ceux si sont très rapprocher, cela devient difficile de savoir le nombre de plombs tiré, sauf si l'on a préparé le nombre de plombs avant.

Donc dans le doute j'ai inscrit 8 plombs. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
» Carton du jour 50m Kalibrgun 6.35 en visée ouverte debout ..
» Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match
» Crosman 1077 10m en appui
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: